| Un p'tit floodoir, ça vous dit ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| iglooz Expert
Messages : 289 Points : 449 Age : 27 Localisation : Derriere toi :> | |
| Sujet: Re: Un p'tit floodoir, ça vous dit ? Mar 27 Sep - 19:43 | |
| |
|
| |
| Light Administratrice
| Sujet: Re: Un p'tit floodoir, ça vous dit ? Mar 27 Sep - 20:18 | |
| Ouf enfin
Qu'est ce qu'il y a eu de new dans vos pendant cette semaine? =3 |
|
| |
| Arumiah Professionnel
Messages : 502 Points : 986 Age : 28 Localisation : Sur le dos de ton lama | |
| Sujet: Re: Un p'tit floodoir, ça vous dit ? Mar 27 Sep - 20:22 | |
| Grève aujourd'hui + DS de gestion demain. J'ai la flemme de rejeter un coup d'oeil histoire de ne pas trop arriver en touriste . Grève jeudi aussi, c'est ça d'avoir fait nos emplois du temps avec un ordi |
|
| |
| Samujack Expert
Messages : 250 Points : 285 Age : 29 Localisation : Quebec! | |
| Sujet: Re: Un p'tit floodoir, ça vous dit ? Mar 27 Sep - 22:41 | |
| Tu vis en france hein? Au Québec, a chaque fois qu'il y a une grève, on invente une loi dans les 24 heures qui interdit un groupe de faire la grève pour tel ou telle raison, toujours aussi nul les une que les autres (mais non, voyons! les infirmières, si elle ne travaille pas 20 heures par jour avec 12 heures va paye, la société va s'effondrer! Vite, on invente une loi pour les empaîcher de faire la grève!) . Vive la démocratie! |
|
| |
| Light Administratrice
| Sujet: Re: Un p'tit floodoir, ça vous dit ? Mer 28 Sep - 2:31 | |
| La ou je vis l'Australie On tronche la tête de celui qui se révolte donc dans mon pays le mot greve n'existe pas! Et c'est comme ca que toute ma famille est morte et mes amis.(franchement ils avaient qu'a se la fermer --') Ainsi je vis toute seule dans un désert avec des kangourou. Grace a mon ami PCgourouqui a un ecran planté dans son ventre j'arrive a me connecté sur internet, c'est un peu le principe des télétubbies sauf que c'est un PC =3 Bref j'ai appris que les relations humaines étaient inutiles et que les kanjourou étaient les meilleurs amis de l'homme Mais comme dans chaque histoire il faut qu'il ait de L'AMOUR. Cody simpson vit juste a coté de moi =3 Nous prévoyons nous mariez demain PCgouou viendra nous posez les questions '''veux tu l’épouser'' et tout...on fera un enfant demain Je tiens a préciser que ceci n'est qu'un délire donc je ne veux pas avoir de commentaires ou de questions genre ''c’est vrai? Oo'' Ouais il y en a ont qui y croient |
|
| |
| Beorg Champion
Messages : 821 Points : 921 Age : 39 Localisation : Pessac | |
| Sujet: Re: Un p'tit floodoir, ça vous dit ? Mer 28 Sep - 5:18 | |
| Oh, c'est vrai ?? xD Nan je dec, par contre, tu sais que se marier avec un Kangourou est interdit pas la loi (mais pourquoi je dis ça moi...) |
|
| |
| jiji33 Légende
Messages : 1681 Points : 1711 Age : 34 Localisation : Bordeaux | |
| Sujet: Re: Un p'tit floodoir, ça vous dit ? Mer 28 Sep - 8:25 | |
| |
|
| |
| Mew-k Champion
Messages : 943 Points : 1459 Age : 22 Localisation : Cherche bien °-^ | |
| Sujet: Re: Un p'tit floodoir, ça vous dit ? Mer 28 Sep - 10:55 | |
| |
|
| |
| Arumiah Professionnel
Messages : 502 Points : 986 Age : 28 Localisation : Sur le dos de ton lama | |
| Sujet: Re: Un p'tit floodoir, ça vous dit ? Mer 28 Sep - 11:01 | |
| - Light Angel a écrit:
- La ou je vis l'Australie On tronche la tête de celui qui se révolte donc dans mon pays le mot greve n'existe pas! Et c'est comme ca que toute ma famille est morte et mes amis.(franchement ils avaient qu'a se la fermer --') Ainsi je vis toute seule dans un désert avec des kangourou. Grace a mon ami PCgourouqui a un ecran planté dans son ventre j'arrive a me connecté sur internet, c'est un peu le principe des télétubbies sauf que c'est un PC =3
Bref j'ai appris que les relations humaines étaient inutiles et que les kanjourou étaient les meilleurs amis de l'homme
Mais comme dans chaque histoire il faut qu'il ait de L'AMOUR. Cody simpson vit juste a coté de moi =3 Nous prévoyons nous mariez demain PCgouou viendra nous posez les questions '''veux tu l’épouser'' et tout...on fera un enfant demain
Je tiens a préciser que ceci n'est qu'un délire donc je ne veux pas avoir de commentaires ou de questions genre ''c’est vrai? Oo'' Ouais il y en a ont qui y croient J'en parlerai à mon lama . Chaud les règles anti-grève, malheureusement il y a des cas comme ça un peu partout dans le monde. Sinon, bien mon DS de gestion ultra simple ou y avait limite aucun élément du cours ? :OKAY1: |
|
| |
| Beorg Champion
| Sujet: Re: Un p'tit floodoir, ça vous dit ? Mer 28 Sep - 11:49 | |
| - Arumiah a écrit:
Sinon, bien mon DS de gestion ultra simple ou y avait limite aucun élément du cours ? :OKAY1: Ha ouais, un peu comme un peu comme la philo xD sinon, y'a encore des chamallows dans mon bureau... xD |
|
| |
| Samujack Expert
Messages : 250 Points : 285 Age : 29 Localisation : Quebec! | |
| Sujet: Re: Un p'tit floodoir, ça vous dit ? Mer 28 Sep - 12:42 | |
| Ah... les mangas. Vive les livres a l'envers! A moins que ce soit les nôtres qui sont a l'envers... |
|
| |
| Miguel Rédacteur en chef
| Sujet: Re: Un p'tit floodoir, ça vous dit ? Mer 28 Sep - 16:54 | |
| Ou que tu tiens le livre a l'envers *sort* |
|
| |
| Syntianos Champion
Messages : 930 Points : 1415 Age : 30 Localisation : Dans un monde étrange: madness land!
| |
| Sujet: Re: Un p'tit floodoir, ça vous dit ? Mer 28 Sep - 17:28 | |
| Je propose une révolution! On va guillotiner le tyran!
Qui est avec moi? |
|
| |
| jiji33 Légende
| Sujet: Re: Un p'tit floodoir, ça vous dit ? Mer 28 Sep - 21:36 | |
| REVOLUTIONNNN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
| Beorg Champion
| Sujet: Re: Un p'tit floodoir, ça vous dit ? Jeu 29 Sep - 4:56 | |
| Yataaaaaaaaaaaaaa ! A mort les morts-vivants ! |
|
| |
| Light Administratrice
| Sujet: Re: Un p'tit floodoir, ça vous dit ? Jeu 29 Sep - 16:40 | |
| - Beorg a écrit:
- Arumiah a écrit:
Sinon, bien mon DS de gestion ultra simple ou y avait limite aucun élément du cours ? :OKAY1: Ha ouais, un peu comme un peu comme la philo xD sinon, y'a encore des chamallows dans mon bureau... xD UN peu comme la philo? c'est quoi? |
|
| |
| Syntianos Champion
Messages : 930 Points : 1415 Age : 30 Localisation : Dans un monde étrange: madness land!
| |
| Sujet: Re: Un p'tit floodoir, ça vous dit ? Jeu 29 Sep - 17:23 | |
| |
|
| |
| Coyote Starrk Expert
Messages : 312 Points : 382 Age : 27 Localisation : En train de maltraiter Lilinette.
| |
| Sujet: Re: Un p'tit floodoir, ça vous dit ? Jeu 29 Sep - 17:37 | |
| Je te conseille le Sang humain,c'est facile à trouver,mais tu va avoir des problèmes. Prends plutôt de l'eau... |
|
| |
| iglooz Expert
| Sujet: Re: Un p'tit floodoir, ça vous dit ? Jeu 29 Sep - 18:43 | |
| Alors pourquoi tu lui conseille si il va avoir des problèmes hein? :sournois: |
|
| |
| Coyote Starrk Expert
Messages : 312 Points : 382 Age : 27 Localisation : En train de maltraiter Lilinette.
| |
| Sujet: Re: Un p'tit floodoir, ça vous dit ? Jeu 29 Sep - 19:13 | |
| Heu... SHORYUKEN ! Voilà,cet incident passé,nous allons parler de fils populaire. |
|
| |
| iglooz Expert
| Sujet: Re: Un p'tit floodoir, ça vous dit ? Jeu 29 Sep - 20:03 | |
| JAGUAR KICK !! ton poing contre mon pied è_é ! c'est quoi un kiste en faite? |
|
| |
| Beorg Champion
| Sujet: Re: Un p'tit floodoir, ça vous dit ? Jeu 29 Sep - 20:16 | |
| - Light Angel a écrit:
- Beorg a écrit:
- Arumiah a écrit:
Sinon, bien mon DS de gestion ultra simple ou y avait limite aucun élément du cours ? :OKAY1: Ha ouais, un peu comme un peu comme la philo xD sinon, y'a encore des chamallows dans mon bureau... xD UN peu comme la philo? c'est quoi? La philosophie, c'est une matière au lycée qui sert à... attend voir... rien, mais que t'es obligé de te taper et qu'une fois sur deux tu comprend rien, enfin compliqué quoi xD. |
|
| |
| Light Administratrice
| Sujet: Re: Un p'tit floodoir, ça vous dit ? Jeu 29 Sep - 20:34 | |
| Je sais ce que veut dire philosophie je demande la définition de DS gestion ^^' |
|
| |
| Syntianos Champion
| |
| Sujet: Re: Un p'tit floodoir, ça vous dit ? Jeu 29 Sep - 21:05 | |
| |
|
| |
| jiji33 Légende
| Sujet: Re: Un p'tit floodoir, ça vous dit ? Jeu 29 Sep - 21:14 | |
| REEEEVVVVOOOOLLLLUUUUTTTTIIIIOOOONNNNN! |
|
| |
| Sujet: Re: Un p'tit floodoir, ça vous dit ? | |