AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Pokemon Forever: Le Forum d'astuces et soluces Pokemon
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un p'tit floodoir, ça vous dit ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 31 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Light
Administratrice

Light
Féminin Messages : 3963
Points : 5209
Age : 27

Un p'tit floodoir, ça vous dit ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit floodoir, ça vous dit ?   Un p'tit floodoir, ça vous dit ? - Page 27 Icon_minitimeVen 4 Nov - 23:22

Ah oui c’est vrai :14:

Je devrais être jalouse? Ah si je le suis. Vite le mauvais œil huhu
Revenir en haut Aller en bas
Syntianos
Champion

Syntianos
Messages : 930
Points : 1415
Age : 30
Localisation : Dans un monde étrange: madness land!

Un p'tit floodoir, ça vous dit ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit floodoir, ça vous dit ?   Un p'tit floodoir, ça vous dit ? - Page 27 Icon_minitimeVen 4 Nov - 23:42

Moi je ne suis pas jalouse, c'est un défaut que j'ai pris soin d'ignorer noel la jalousie n'apporte que haine, et ceux qui disent que la jalousie en amour ben c'est une preuve d'amour, Go vous pendre, je vous offre la corde noel

Mais je suis contente pour toi, clair que 90€ de facture c'est pas une petite somme, c'est super pour toi =)

Nous avec mcdo on a gagné chéplu comblen d'€ de téléchargement, je crois que c'est 3 chansons ou un truc du genre xD je sais ca parait un bien piètre prix pour vous, bande de bourge mais nous, les pauvres, on est très contents (humour hein) noel
Revenir en haut Aller en bas
Shyrio
Membre

Shyrio
Masculin Messages : 26
Points : 127
Age : 27

Un p'tit floodoir, ça vous dit ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit floodoir, ça vous dit ?   Un p'tit floodoir, ça vous dit ? - Page 27 Icon_minitimeVen 4 Nov - 23:51

Citation :
et ceux qui disent que la jalousie en amour ben c'est une preuve d'amour, Go vous pendre, je vous offre la corde noel
C'est une preuve d'attachement, tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Syntianos
Champion

Syntianos
Messages : 930
Points : 1415
Age : 30
Localisation : Dans un monde étrange: madness land!

Un p'tit floodoir, ça vous dit ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit floodoir, ça vous dit ?   Un p'tit floodoir, ça vous dit ? - Page 27 Icon_minitimeSam 5 Nov - 0:18

Non justement, ce n'est pas un simple attachement. En fait tu considère en étant jaloux que la personne est TA propriété. Plus tu es jaloux et moins cette personne a le droit de côtoyer des gens ou d'avoir une vie sociale, car c'est personne est à toi, et donc elle n'a besoin que de toi.

Je trouve que croire que la jalousie est une preuve d'amour est très mal fondé. Car aimer VRAIMENT une personne, c'est bien non seulement ne vouloir QUE son bonheur, et uniquement son bonheur à elle, mais aussi avoir confiance en elle. Si tu vois cette personne, cette même personne qui a dit "t'aimer plus que tout", qui dit "vouloir vivre avec toi, se marier etc..." une heure avant, s'approcher d'un potentiel rival, alors tu laisseras faire car tu as confiance. Oui, l'amour ne se contrôle pas, et le risque qu'elle parte vous laissant seul(e) et déchiré est grand...

Mais deux personnes qui s'aiment vraiment ne laissent pas s'insinuer le doute dans leur coeur, ou du moins tentent de m'enroule au plus profond d'eux même. La jalousie est la matérialisation en quelque sorte de ce doute.
"Cette personne dit m'aimer, on est en couple! Elle n'a pas le droit de s'attacher à des gens qui pourraient me remplacer! Je vais l'en empêcher."

J'exagère à peine...

Mais après la nature humaine fait que nous aimons atténuer nos défauts et trouver des excuses. Ne le niez pas c'est la nature même de l'Homme. Comme l'a dit un grand homme: "Les chiens sont au bâton que l'homme est à la vérité", c'est pour ça que je regrette que certains croient que c'est un sentiment basé sur des sentiments "pacifiques".

Ne dites pas que je ne sais pas de quoi je parle, parce que je sais parfaitement de quoi je parle. Je vais parler à coeur ouvert.

Premièrement j'ai déjà été jalouse, et comme c'est mon premier et unique mec, que nous étions ensemble depuis pas mal de temps déjà, je l'ai vu commencer à discuter avec une fille sur internet. Je n'ai rien dis, mais ça m'a fait bizarre. Puis quand je venais chez lui je remarquais leurs conversations, qu'il tentait légèrement de cacher, du moins en avait-je l'impression. Je trouvais ça amical, très amical et ces deux personnes semblaient se rapprocher. Mais le pire, le pire, c'est qu'il me parlait de cette personne en étant presque fasciné.
Ça m'a blessée. Et je me suis rendu compte que j'étais définitivement jalouse, chose que je n'ai pas accepté au départ. Je me suis trouvée seule cette excuse du "ça montre que je tiens à lui" mais peu de temps après on a justement évoqué le sujet avec une amie, qui est très sage soit dit en passant, et elle m'a tenu en gris le même discourt, moins élaboré et développé, mais l'idée est là.

J'ai pris sur moi même et en a discuté avec mon chéri. Il m'a clairement dit qu'il s'intéressait vraiment à cette personne mais pas de la même manière. Je sais qu'il m'aime et je l'aime... Alors je lui ai fais confiance. J'ai passé des nuits et des jours à calmer cette boule dans le ventre, et pour finalement l'ignorer totalement... Mais quand je croise leurs conversations ou quand j'ai remarqué qu'il avait finalement eu le numéro de portable de cette personne, je me suis une nouvelle fois senti mal. Mais j'ai continué à l'ignorer, et à me rappeler de tous les arguments contre ce mal qui ronge l'Etre de l'intérieur.

On ne peut pas gagner contre sa propre nature, mais je lutte personnellement... Après c'est mon point de vue et pas tout le monde ne peut être d'accord avec moi...

Mais je maintiens que la jalousie n'apporte rien de bon, jamais, c'est pire que la peste car au moins tu meurs assez rapidement de la peste, mais la jalousie est un mal qui, tel le cancer, ronge les gens et si on ne le guéri pas, il peut devenir mortel. Car certains tuent par jalousie =/

C'est idiot, mais l'amour n'est pas que du bonheur il faut bien des mauvais côtés hein... Ne croyez jamais que c'est pas une "si mauvaise chose" ...
Revenir en haut Aller en bas
17orly13
Semi-Pro

17orly13
Féminin Messages : 398
Points : 980
Age : 30
Localisation : "Le monde fabuleux des Pokemons"

Un p'tit floodoir, ça vous dit ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit floodoir, ça vous dit ?   Un p'tit floodoir, ça vous dit ? - Page 27 Icon_minitimeSam 5 Nov - 0:36

Syntianos c'est... p*tin de vrai ce que tu dis o_O Bon après il y a jalousie et jalousie hein ... ^^

D'ailleurs j'ai un peu eu la même histoire que toi sauf que moi j'étais "l'autre fille". Je parlais à un gars comme ça tu vois et on s'est rapprocher et tout et tout mais juste entant qu'amis, voila on était meilleur amis pour ainsi dire Sauf qu'il avait une copine très possessive qui est devenu jalouse de moi... (C'était assez violent ! Oo)

Enfin d'ailleurs elle est jalouse de tout le monde, comme je l'ai dit elle est très possessive donc extrêmement jalouse tellement qu'à la fin ça doit être invivable. Donc bon ok la jalouse ça passe à un certain degrés mais des fois c'est tellement fort que ça détruit plus le couple qu'au chose. Et d'ailleurs ça peut briser aussi d'autres relations... Et c'est peut être ça le pire.

Pour résumer, oui je suis d'accord avec toi Je pense que la jalousie n'apporte rien de bon et que l'amour ce n'est pas du tout le Bien (avec un grand B)
Revenir en haut Aller en bas
Mimoki
Connaisseur

avatar
Masculin Messages : 214
Points : 550
Age : 24

Un p'tit floodoir, ça vous dit ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit floodoir, ça vous dit ?   Un p'tit floodoir, ça vous dit ? - Page 27 Icon_minitimeSam 5 Nov - 0:36

Light Angel a écrit:
Félicitations yingfeu Oo

Mimoki les double post c'est interdit. Go lire le règlement.

Je le sais, mais je pensais que sur le floodoir on pourrait, en plus de faire du HS faire des doubles posts.
Mais là j'ai vu que non...
Désolé je savais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Syntianos
Champion

Syntianos
Messages : 930
Points : 1415
Age : 30
Localisation : Dans un monde étrange: madness land!

Un p'tit floodoir, ça vous dit ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit floodoir, ça vous dit ?   Un p'tit floodoir, ça vous dit ? - Page 27 Icon_minitimeSam 5 Nov - 0:46

Après y'a flood et flood, ici seul le flood con est autorisé ^^

Orly -> c'est aussi arrivé à une de mes amies sauf qu'elle s'était pire, le mec était vraiment amoureux d'elle, mais elle ne l'aimait pas, sauf que la petite amie du mec était super violente dans le genre jalousie... Elles étaient amies mais depuis ce jour c'est fini la belle amitié =/ c'est idiot...
Revenir en haut Aller en bas
Mimoki
Connaisseur

avatar
Masculin Messages : 214
Points : 550
Age : 24

Un p'tit floodoir, ça vous dit ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit floodoir, ça vous dit ?   Un p'tit floodoir, ça vous dit ? - Page 27 Icon_minitimeSam 5 Nov - 1:13

Moi je commence à déprimer, ma sensibilité a eu un impact sur mon humeur.
Oui, je sais, c'est ma vie.
*sors*

PS: Par la même occasion, je vais dodoter. Bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Miguel
Rédacteur en chef

Miguel
Masculin Messages : 70
Points : 182
Age : 27

Un p'tit floodoir, ça vous dit ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit floodoir, ça vous dit ?   Un p'tit floodoir, ça vous dit ? - Page 27 Icon_minitimeSam 5 Nov - 7:17

Apres tout la jalousie est un sentiment tout comme les autres. Vous choisissez de le rejeter ou pas Surprised
Revenir en haut Aller en bas
17orly13
Semi-Pro

17orly13
Féminin Messages : 398
Points : 980
Age : 30
Localisation : "Le monde fabuleux des Pokemons"

Un p'tit floodoir, ça vous dit ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit floodoir, ça vous dit ?   Un p'tit floodoir, ça vous dit ? - Page 27 Icon_minitimeSam 5 Nov - 11:44

Syntianos a écrit:
c'est aussi arrivé à une de mes amies sauf qu'elle s'était pire, le mec était vraiment amoureux d'elle, mais elle ne l'aimait pas, sauf que la petite amie du mec était super violente dans le genre jalousie... Elles étaient amies mais depuis ce jour c'est fini la belle amitié =/ c'est idiot...

C'est même très con :( L'amitié brisé à cause d'un mec...


Oui Miguel chacun fait comme il le sent On donne juste notre avis mais ça peut peut être en aider à ce rendre compte que la plus part du temps la jalousie ça fout la m*rde
Revenir en haut Aller en bas
Arumiah
Professionnel

Arumiah
Féminin Messages : 502
Points : 986
Age : 28
Localisation : Sur le dos de ton lama

Un p'tit floodoir, ça vous dit ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit floodoir, ça vous dit ?   Un p'tit floodoir, ça vous dit ? - Page 27 Icon_minitimeSam 5 Nov - 12:12

Après il y a jalousie et possession.
La jalousie c'est surtout (et pour moi) l'envie que quelqu'un s'intéresse plus à nous qu'aux autres. Quand on a l'impression que cette même personne se rapproche de plus en plus d'une autre fille (si c'est un garçon, et inversement) alors on devient jaloux tout simplement parce qu'on se sent inférieur à cette fille/ ce garçon. Du coup, on a juste envie que celui qu'on aime ait plus d'affinité avec nous qu'avec l'autre, qu'il ne nous laisse pas pourrir pour un ou une autre
Ce n'est pas forcément dans le cadre de l'amour, c'est aussi possible en amitié.
Mais comme la dis Synti, être jaloux montre l'attachement qu'on éprouve pour une personne, c'est même certain Smile

La possession c'est vraiment quand tu veux que l'autre t'appartienne à toi et à personne d'autre. Quand on ne veut pas la perdre à cause de quelqu'un d'autre.
Une forte jalousie entraîne cet aspect possessif et c'est le plus souvent ça qui fait merder une relation.
Pour moi, la possession est une jalousie maladive.
La jalousie est à consommer avec modération Smile
Mais ce n'est pas toujours évident comme c'est extrêmement difficile de contrôler ça.

Pour ce qui est de ton amie, ce n'est pas vraiment la faute de quelqu'un.
L'amour ne se contrôle pas et la fille est entré dans la possession o/
A ce stade la c'est beaucoup plus dur de contrôler ses émotions voire impossible.


Mais l'amour c'est beau, c'est frai, c'est un grand champs d'herbes vertes avec plein de fleu-fleurs ou vous courrez à poil l'un vers l'autre avec une petite musique venue de nulle part hap
(Je déteste cette vision de l'amour qui est totalement erronée o/)
Revenir en haut Aller en bas
Mimoki
Connaisseur

avatar
Masculin Messages : 214
Points : 550
Age : 24

Un p'tit floodoir, ça vous dit ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit floodoir, ça vous dit ?   Un p'tit floodoir, ça vous dit ? - Page 27 Icon_minitimeSam 5 Nov - 12:37

=( Personne veut savoir pourquoi je suis triste ?
T-T
Revenir en haut Aller en bas
Syntianos
Champion

Syntianos
Messages : 930
Points : 1415
Age : 30
Localisation : Dans un monde étrange: madness land!

Un p'tit floodoir, ça vous dit ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit floodoir, ça vous dit ?   Un p'tit floodoir, ça vous dit ? - Page 27 Icon_minitimeSam 5 Nov - 12:39

Ce que j'aimerais vivre d'amour et d'eau fraiche D=


Citation :
Mais l'amour c'est beau, c'est frai, c'est un grand champs d'herbes vertes avec plein de fleu-fleurs ou vous courrez à poil l'un vers l'autre avec une petite musique venue de nulle part
Ce serait trop beau hap (bande d'exhibitionnistes va!)
Avec des petits moutons à côté qui regardent noel (bande de pervers va!)


Mimoki -> si tu veux raconter ta vie racontes la ^^" nous in se gêne pas en tout cas noel
Citation :
Hier j'ai mangé une pomme
(j'ai dis ça vers la vingtaine de page de je crois...)
Revenir en haut Aller en bas
Mimoki
Connaisseur

avatar
Masculin Messages : 214
Points : 550
Age : 24

Un p'tit floodoir, ça vous dit ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit floodoir, ça vous dit ?   Un p'tit floodoir, ça vous dit ? - Page 27 Icon_minitimeSam 5 Nov - 12:51

Syntianos a écrit:
Ce que j'aimerais vivre d'amour et d'eau fraiche D=


Citation :
Mais l'amour c'est beau, c'est frai, c'est un grand champs d'herbes vertes avec plein de fleu-fleurs ou vous courrez à poil l'un vers l'autre avec une petite musique venue de nulle part
Ce serait trop beau hap (bande d'exhibitionnistes va!)
Avec des petits moutons à côté qui regardent noel (bande de pervers va!)


Mimoki -> si tu veux raconter ta vie racontes la ^^" nous in se gêne pas en tout cas noel
Citation :
Hier j'ai mangé une pomme
(j'ai dis ça vers la vingtaine de page de je crois...)

Bah maintenant tu as tout gaché ! ù_ù
Bah cette histoire va se terminer par des questions, nyah.
Et bah depuis deux mois, j'ai perdu ma bibi (le nom de ma gerbille)...
Vous avez un animal de compagnie vous ?
Revenir en haut Aller en bas
17orly13
Semi-Pro

17orly13
Féminin Messages : 398
Points : 980
Age : 30
Localisation : "Le monde fabuleux des Pokemons"

Un p'tit floodoir, ça vous dit ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit floodoir, ça vous dit ?   Un p'tit floodoir, ça vous dit ? - Page 27 Icon_minitimeSam 5 Nov - 13:06

Citation :
Il en faut peu pour être heureux hap



Aah ... Désolée pour toi Mimoki =(
Revenir en haut Aller en bas
Neap
Membre

Neap
Messages : 13
Points : 109
Age : 28

Un p'tit floodoir, ça vous dit ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit floodoir, ça vous dit ?   Un p'tit floodoir, ça vous dit ? - Page 27 Icon_minitimeSam 5 Nov - 14:15

Mimoki a écrit:
Vous avez un animal de compagnie vous ?
J'ai deux frères, ça me suffit amplement. hap
Revenir en haut Aller en bas
Paulo
Légende

Paulo
Masculin Messages : 1950
Points : 2085
Age : 29

Un p'tit floodoir, ça vous dit ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit floodoir, ça vous dit ?   Un p'tit floodoir, ça vous dit ? - Page 27 Icon_minitimeSam 5 Nov - 14:17

+1 Neap ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Mimoki
Connaisseur

avatar
Masculin Messages : 214
Points : 550
Age : 24

Un p'tit floodoir, ça vous dit ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit floodoir, ça vous dit ?   Un p'tit floodoir, ça vous dit ? - Page 27 Icon_minitimeSam 5 Nov - 14:20

Lol, neap dresse ses frères !
Revenir en haut Aller en bas
17orly13
Semi-Pro

17orly13
Féminin Messages : 398
Points : 980
Age : 30
Localisation : "Le monde fabuleux des Pokemons"

Un p'tit floodoir, ça vous dit ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit floodoir, ça vous dit ?   Un p'tit floodoir, ça vous dit ? - Page 27 Icon_minitimeSam 5 Nov - 21:51

j'aimerais pas être dans la mif' de Neap hap
Revenir en haut Aller en bas
Beorg
Champion

Beorg
Masculin Messages : 821
Points : 921
Age : 38
Localisation : Pessac

Un p'tit floodoir, ça vous dit ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit floodoir, ça vous dit ?   Un p'tit floodoir, ça vous dit ? - Page 27 Icon_minitimeDim 6 Nov - 8:35

Je pense pas qu'il les maltraite non plus xD
Revenir en haut Aller en bas
Gary Oak
Membre

Gary Oak
Messages : 73
Points : 133
Age : 26
Localisation : DTC

Un p'tit floodoir, ça vous dit ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit floodoir, ça vous dit ?   Un p'tit floodoir, ça vous dit ? - Page 27 Icon_minitimeDim 6 Nov - 9:02

J'ai essayer le défis du nuzlocke et j'en suis qu'a la première arène.
Revenir en haut Aller en bas
Mimoki
Connaisseur

avatar
Masculin Messages : 214
Points : 550
Age : 24

Un p'tit floodoir, ça vous dit ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit floodoir, ça vous dit ?   Un p'tit floodoir, ça vous dit ? - Page 27 Icon_minitimeDim 6 Nov - 10:40

J'ai ouvert mon concours, allez y. :)
Vous allez aimer.
Revenir en haut Aller en bas
iglooz
Expert

iglooz
Masculin Messages : 289
Points : 449
Age : 26
Localisation : Derriere toi :>

Un p'tit floodoir, ça vous dit ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit floodoir, ça vous dit ?   Un p'tit floodoir, ça vous dit ? - Page 27 Icon_minitimeDim 6 Nov - 12:58

Arumiah a écrit:
Après il y a jalousie et possession.
La jalousie c'est surtout (et pour moi) l'envie que quelqu'un s'intéresse plus à nous qu'aux autres. Quand on a l'impression que cette même personne se rapproche de plus en plus d'une autre fille (si c'est un garçon, et inversement) alors on devient jaloux tout simplement parce qu'on se sent inférieur à cette fille/ ce garçon. Du coup, on a juste envie que celui qu'on aime ait plus d'affinité avec nous qu'avec l'autre, qu'il ne nous laisse pas pourrir pour un ou une autre
Ce n'est pas forcément dans le cadre de l'amour, c'est aussi possible en amitié.
Mais comme la dis Synti, être jaloux montre l'attachement qu'on éprouve pour une personne, c'est même certain Smile

La possession c'est vraiment quand tu veux que l'autre t'appartienne à toi et à personne d'autre. Quand on ne veut pas la perdre à cause de quelqu'un d'autre.
Une forte jalousie entraîne cet aspect possessif et c'est le plus souvent ça qui fait merder une relation.
Pour moi, la possession est une jalousie maladive.
La jalousie est à consommer avec modération Smile
Mais ce n'est pas toujours évident comme c'est extrêmement difficile de contrôler ça.

Pour ce qui est de ton amie, ce n'est pas vraiment la faute de quelqu'un.
L'amour ne se contrôle pas et la fille est entré dans la possession o/
A ce stade la c'est beaucoup plus dur de contrôler ses émotions voire impossible.


Mais l'amour c'est beau, c'est frai, c'est un grand champs d'herbes vertes avec plein de fleu-fleurs ou vous courrez à poil l'un vers l'autre avec une petite musique venue de nulle part hap
(Je déteste cette vision de l'amour qui est totalement erronée o/)

+1, tout est dit.

Animal de compagnie? un chat, ce con de chat d'ailleure, y'as des fois il nous fait flipper, il s'est jeté dans la baignoire pleine d'eau, pourtrant on le maltraite pas hein x(

Mimoki: J'vais voir ça.

Le week-end prochain, ma mère part à paris, fiesta de ouf en prévisions 48
Revenir en haut Aller en bas
yingfeu
Membre

yingfeu
Masculin Messages : 62
Points : 174
Age : 32
Localisation : avec mon pika d'amour

Un p'tit floodoir, ça vous dit ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit floodoir, ça vous dit ?   Un p'tit floodoir, ça vous dit ? - Page 27 Icon_minitimeDim 6 Nov - 21:23

Merci a tous pour vos félicitation même si oui effectivement c'est un coup de chance ^^


Syntianos a écrit:
Je sais ca parait un bien piètre prix pour vous, bande de bourge mais nous, les pauvres, on est très contents (humour hein) noel

Je suis bien d'accord avec toi.

iglooz a écrit:
Le week-end prochain, ma mère part à paris, fiesta de ouf en prévisions 48

Tu nous invite 200
Revenir en haut Aller en bas
Hashut
Professionnel

Hashut
Masculin Messages : 635
Points : 842
Age : 27
Localisation : In love...

Un p'tit floodoir, ça vous dit ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit floodoir, ça vous dit ?   Un p'tit floodoir, ça vous dit ? - Page 27 Icon_minitimeDim 6 Nov - 21:39

Arumiah a écrit:
Après il y a jalousie et possession.
La jalousie c'est surtout (et pour moi) l'envie que quelqu'un s'intéresse plus à nous qu'aux autres. Quand on a l'impression que cette même personne se rapproche de plus en plus d'une autre fille (si c'est un garçon, et inversement) alors on devient jaloux tout simplement parce qu'on se sent inférieur à cette fille/ ce garçon. Du coup, on a juste envie que celui qu'on aime ait plus d'affinité avec nous qu'avec l'autre, qu'il ne nous laisse pas pourrir pour un ou une autre
Ce n'est pas forcément dans le cadre de l'amour, c'est aussi possible en amitié.
Mais comme la dis Synti, être jaloux montre l'attachement qu'on éprouve pour une personne, c'est même certain Smile

La possession c'est vraiment quand tu veux que l'autre t'appartienne à toi et à personne d'autre. Quand on ne veut pas la perdre à cause de quelqu'un d'autre.
Une forte jalousie entraîne cet aspect possessif et c'est le plus souvent ça qui fait merder une relation.
Pour moi, la possession est une jalousie maladive.
La jalousie est à consommer avec modération Smile
Mais ce n'est pas toujours évident comme c'est extrêmement difficile de contrôler ça.

Pour ce qui est de ton amie, ce n'est pas vraiment la faute de quelqu'un.
L'amour ne se contrôle pas et la fille est entré dans la possession o/
A ce stade la c'est beaucoup plus dur de contrôler ses émotions voire impossible.


Mais l'amour c'est beau, c'est frai, c'est un grand champs d'herbes vertes avec plein de fleu-fleurs ou vous courrez à poil l'un vers l'autre avec une petite musique venue de nulle part hap
(Je déteste cette vision de l'amour qui est totalement erronée o/)
Arumiah,y'a que toi qui me comprends 124
Heureusement que t'es là Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Un p'tit floodoir, ça vous dit ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit floodoir, ça vous dit ?   Un p'tit floodoir, ça vous dit ? - Page 27 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un p'tit floodoir, ça vous dit ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 31 ... 35  Suivant

 Sujets similaires

-
» Un p'tit floodoir, ça vous dit ?
» un ptit questionnaire xD
» à quoi pensez vous ?
» Problème sur vous etc.... ?
» Cookies ce présente a vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Forever  :: Divers :: Discussions-