| Quel Pokemon devrait avoir une nouvelle evolution? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Maski Légende
Messages : 1528 Points : 2499 Age : 27 Localisation : A travers le monde des Pokémon avec un capstick ou une Poké Ball à la main | |
| Sujet: Re: Quel Pokemon devrait avoir une nouvelle evolution? Mer 11 Jan - 16:50 | |
| C'est sur que Mammochon, Maganon et la plus part des évolutions de la fin du Pokédex 4G sont laids. Si je n'avais pas eu le Pokédex à compléter, je n'aurais pas fait évoluer mon Magmar. |
|
| |
| Phantomhive Novice
| Sujet: Re: Quel Pokemon devrait avoir une nouvelle evolution? Mer 11 Jan - 17:50 | |
| - Maski a écrit:
- C'est sur que Mammochon, Maganon et la plus part des évolutions de la fin du Pokédex 4G sont laids. Si je n'avais pas eu le Pokédex à compléter, je n'aurais pas fait évoluer mon Magmar.
Ouais c'est vrai, ils ne sont pas très beaux, ils auraient pu faire mieux que ça ! Moi je trouve que pas mal de pokéfans inventent de merveilleux pokémon, pourquoi nintendo ne prendraient pas ce genre de pokémon pour les nouvelles générations ? En plus, ils auraient pu choisir d'autres pokémon à faire évoluer. |
|
| |
| Maski Légende
Messages : 1528 Points : 2499 Age : 27 Localisation : A travers le monde des Pokémon avec un capstick ou une Poké Ball à la main | |
| Sujet: Re: Quel Pokemon devrait avoir une nouvelle evolution? Mer 11 Jan - 19:39 | |
| J'avais déjà posé la question et on m'avait répondu que cela était trop compliqué pour les crédits (tant que les Pokémon ne viennent pas de Nintendo, ils n'ont pas le droit de les prendre, ni même de s'en inspirer sans l'accord de leur auteur).
Mais c'est vrai que ça serait pas mal, ils pourraient lancer des concours de temps à autre, ne serait-ce qu'au Japon. Ils l'ont fait pour les dessins des films 14. Et comme ça, pas de problème pour les droits d'auteur puisqu'ils ont le nom de la personne qui les a créés. |
|
| |
| yami Expert
Messages : 320 Points : 280 Age : 30 Localisation : turtle game | |
| Sujet: Re: Quel Pokemon devrait avoir une nouvelle evolution? Jeu 12 Jan - 21:28 | |
| Je sais que on la déja dit mais je redis Absol J'aimerai aussi Lucario mais a mon avis il serait moche si il évoluait encore. Aussi Rhinastoc l'évolution d'un pokemon bourin en un pokemon encore plus bourin, sa fera un ultime bourin :70: |
|
| |
| Mew-k Champion
Messages : 943 Points : 1459 Age : 22 Localisation : Cherche bien °-^ | |
| Sujet: Re: Quel Pokemon devrait avoir une nouvelle evolution? Ven 13 Jan - 18:43 | |
| Je pense aussi que pachirisou pourrait a voir une evolution |
|
| |
| DarkGivrali666 Membre
Messages : 32 Points : 65 Age : 32 Localisation : Belgique | |
| Sujet: Re: Quel Pokemon devrait avoir une nouvelle evolution? Mer 18 Avr - 20:43 | |
| Au départ, j'avais pensé (comme d'autres sites Pokémon) que Emolga était l'évolution de Pachirisu via la Pierrefoudre mais bon, dommage pour ce coup là Sinon, de nouvelles Evolitions serait l'idéal puisque Evoli est le Pokémon évolutif sauf qu'il ne possède que 8 types sur les 17 (je compte le type Normal) |
|
| |
| Beorg Champion
Messages : 821 Points : 921 Age : 39 Localisation : Pessac | |
| Sujet: Re: Quel Pokemon devrait avoir une nouvelle evolution? Mar 22 Mai - 8:23 | |
| J'ai déjà poster pour dire que de nouvelles Evolitions seraient cool à mon sens (donc je reprend aussi un peu ton post DarkGivrali666 tu m'en veux pas hein ), mais en regardant le pokes de la 5G, une petite évolution de Limonde et Drakkarmin serait pas déplaisante, vu qu'ils sont moches (attention avis personnel, et je dis pas ça car ils sont de la 5g, y'en a quelques moches aussi des versions précédentes ^^) |
|
| |
| BabySalameche Membre
| Sujet: Re: Quel Pokemon devrait avoir une nouvelle evolution? Dim 25 Nov - 1:21 | |
| Je dirais une évolution pour Tauros. Peut-être aussi pour Locklass... |
|
| |
| Sujet: Re: Quel Pokemon devrait avoir une nouvelle evolution? | |
| |
|
| |
| Quel Pokemon devrait avoir une nouvelle evolution? | |
|