|
|
Auteur | Message |
---|
| lucie45 Membre
Messages : 38 Points : 80 Age : 25 Localisation : DANS LE MONDE DISTORTION | |
| Sujet: quel pokemon est tu ? Dim 20 Mar - 13:37 | |
| pour savoir quel est le pokemon qui te ressanble le plus il faut repondre au 5 question: 1-si tu devais choisir entre trois types pokemon tu choisirais: A-electrique B-eau C-vol 2-vous chercher un pokemon ,un ami vous annoncequil va vous donner son oeuf , vous preferier quil soit: A-♀ B-♂ C-peut importe 3-votre pokemon est au n100 et vous tomber sur un dreseur faible vous utiliser: A-une attaque fable B-une attaque forte C-vous changer de pokemon 4-on vous dit que le type de la prochain arene nai pas encore connue, vous penser: A-quil est avantager B-quil est desavanteger C-peu importe 5-vous ny avait pas penser mais vous tomber sur un fuyar legendaire vou l'attraper avec: A-une hyperball B-une rapideball C-endormir plus une luxeball
voila merci de reponde
|
|
| |
| Light Administratrice
| Sujet: Re: quel pokemon est tu ? Dim 20 Mar - 14:01 | |
| 1-si tu devais choisir entre trois types pokemon tu choisirais: A-electrique
2-vous chercher un pokemon ,un ami vous annoncequil va vous donner son oeuf , vous preferier quil soit:
B-♂
3-votre pokemon est au n100 et vous tomber sur un dreseur faible vous utiliser: A-une attaque fable
4-on vous dit que le type de la prochain arene nai pas encore connue, vous penser: A-quil est avantager
5-vous ny avait pas penser mais vous tomber sur un fuyar legendaire vou l'attraper avec: A-une hyperball
Voila j'ai repondu comment je sais maintenant a quel pokemon je resemble?
|
|
| |
| illidannecy Membre
Messages : 403 Points : 477 Age : 28 Localisation : Annecy | |
| Sujet: Re: quel pokemon est tu ? Dim 20 Mar - 14:06 | |
| 1-si tu devais choisir entre trois types pokemon tu choisirais: C-vol 2-vous chercher un pokemon ,un ami vous annonce quil va vous donner son oeuf , vous preferier quil soit: A-♀ 3-votre pokemon est au n100 et vous tomber sur un dreseur faible vous utiliser: A-une attaque fable 4-on vous dit que le type de la prochain arene nai pas encore connue, vous penser: C-peu importe 5-vous ny avait pas penser mais vous tomber sur un fuyar legendaire vou l'attraper avec: C-Endormir plus une luxe ball
|
|
| |
| lucie45 Membre
| Sujet: Re: quel pokemon est tu ? Dim 20 Mar - 15:20 | |
| lignt angel: ilidannecy: si vous aimer pas dit le moi |
|
| |
| illidannecy Membre
| Sujet: Re: quel pokemon est tu ? Dim 20 Mar - 16:06 | |
| Ha Ha Ha
Euhhh tu nous explique ? xD
|
|
| |
| Maski Légende
Messages : 1528 Points : 2499 Age : 27 Localisation : A travers le monde des Pokémon avec un capstick ou une Poké Ball à la main | |
| Sujet: Re: quel pokemon est tu ? Dim 20 Mar - 16:13 | |
| 1-si tu devais choisir entre trois types pokemon tu choisirais: A-electrique
2-vous chercher un pokemon ,un ami vous annoncequil va vous donner son oeuf , vous preferier quil soit: _Ca dépend
3-votre pokemon est au n100 et vous tomber sur un dreseur faible vous utiliser: _Au pif
4-on vous dit que le type de la prochain arene nai pas encore connue, vous penser: C-peu importe
5-vous ny avait pas penser mais vous tomber sur un fuyar legendaire vou l'attraper avec: _Je l'attrape avec ma Master Ball ou alors j'essaie de l'affaiblir et la prochaine fois que je le rencontre, j'aurais mas Master Ball
J'invente des réponses, aucune ne me plaisait. |
|
| |
| lucie45 Membre
| Sujet: Re: quel pokemon est tu ? Dim 20 Mar - 20:14 | |
| maski tu n'as pas repondu avec les reponses proposées au fait pour repondre il faut d'abors s'avoir si tu est ♀ ou ♂ pour trouver le pokemon plus ou moin mignon si tu prefere l'avantage ou le desavantage et apres c'est plutot compliquer (pas taper) |
|
| |
| Maski Légende
Messages : 1528 Points : 2499 Age : 27 Localisation : A travers le monde des Pokémon avec un capstick ou une Poké Ball à la main | |
| Sujet: Re: quel pokemon est tu ? Dim 20 Mar - 20:36 | |
| Bon aller, je vais refaire : je suis une fille (quelle différence entre les Pokémon mignons et ceux qui ne le sont pas ?)
1-si tu devais choisir entre trois types pokemon tu choisirais: A-electrique
2-vous chercher un pokemon ,un ami vous annoncequil va vous donner son oeuf , vous preferier quil soit: B-♂
3-votre pokemon est au n100 et vous tomber sur un dreseur faible vous utiliser: A-une attaque fable
4-on vous dit que le type de la prochain arene nai pas encore connue, vous penser: C-peu importe
5-vous ny avait pas penser mais vous tomber sur un fuyar legendaire vou l'attraper avec: A-une hyperball
|
|
| |
| lucie45 Membre
| Sujet: Re: quel pokemon est tu ? Lun 21 Mar - 6:39 | |
| ok maski alors ça te vas |
|
| |
| Light Administratrice
| Sujet: Re: quel pokemon est tu ? Lun 21 Mar - 12:55 | |
| Ca ne me va pas mais comparer a celui d'illi il est pas mal non plus |
|
| |
| illidannecy Membre
| Sujet: Re: quel pokemon est tu ? Lun 21 Mar - 17:39 | |
| xD Mais j'ai toujours pas compris le truc :) |
|
| |
| lucie45 Membre
| Sujet: Re: quel pokemon est tu ? Lun 21 Mar - 19:06 | |
| ca ne te va pas c'est que ce n'est pas facile |
|
| |
| illidannecy Membre
| Sujet: Re: quel pokemon est tu ? Lun 21 Mar - 19:13 | |
| Je sent le ... Au pif :) Mais je vais pas lesiner sur le sujet
Light je te revaudrais ca xD Je note je note
Et toi lucie t'es quoi ? ;D |
|
| |
| lucie45 Membre
| Sujet: Re: quel pokemon est tu ? Lun 21 Mar - 19:21 | |
| un skitty mais ce n'est pas mon prefere nom c'est pas au pif |
|
| |
| Maski Légende
| Sujet: Re: quel pokemon est tu ? Lun 21 Mar - 20:05 | |
| Oh je suis un Voltali ?!
Super ! |
|
| |
| Light Administratrice
| Sujet: Re: quel pokemon est tu ? Mar 22 Mar - 2:39 | |
| - illidannecy a écrit:
- Je sent le ... Au pif :)
Light je te revaudrais ca xD Je note je note
illi ne le prend pas trop au serieux c'ettait pour rire :14: |
|
| |
| illidannecy Membre
| Sujet: Re: quel pokemon est tu ? Mer 23 Mar - 19:40 | |
| Oh mais je le prends pas mal ne t'inquiettes pas :twisted:
Vive le hs jdis ... Bah lucie si on voulait notre prefere ca ne servirait a rien de faire le test :D Et il est mignon skitty ( Super bon au ptit dej je dois dire :15: )
( J'aime pas le sourire de voltali :( ) |
|
| |
| electromignion Habitué
| Sujet: Re: quel pokemon est tu ? Mar 29 Mar - 17:59 | |
| voila : 1-si tu devais choisir entre trois types pokemon tu choisirais: A-electrique 2-vous chercher un pokemon ,un ami vous annoncequil va vous donner son oeuf , vous preferier quil soit: A-♀ 3-votre pokemon est au n100 et vous tomber sur un dreseur faible vous utiliser: B-une attaque forte 4-on vous dit que le type de la prochain arene nai pas encore connue, vous penser: C-peu importe 5-vous n'y avait pas penser mais vous tomber sur un fuyar legendaire vous l'attraper avec: Une hyperballe
|
|
| |
| lucie45 Membre
| Sujet: Re: quel pokemon est tu ? Mer 30 Mar - 5:47 | |
| |
|
| |
| electromignion Habitué
| Sujet: Re: quel pokemon est tu ? Mer 30 Mar - 7:25 | |
| - lucie45 a écrit:
ok |
|
| |
| lucie45 Membre
| Sujet: Re: quel pokemon est tu ? Mer 30 Mar - 14:17 | |
| |
|
| |
| Invité Invité
| |
| Sujet: Re: quel pokemon est tu ? Jeu 31 Mar - 2:38 | |
| - lucie45 a écrit:
pour savoir quel est le pokemon qui te ressanble le plus il faut repondre au 5 question: 1-si tu devais choisir entre trois types pokemon tu choisirais: A-electrique B-eau C-vol 2-vous chercher un pokemon ,un ami vous annoncequil va vous donner son oeuf , vous preferier quil soit: A-♀ B-♂ C-peut importe 3-votre pokemon est au n100 et vous tomber sur un dreseur faible vous utiliser: A-une attaque fable B-une attaque forte C-vous changer de pokemon 4-on vous dit que le type de la prochain arene nai pas encore connue, vous penser: A-quil est avantager B-quil est desavanteger C-peu importe 5-vous ny avait pas penser mais vous tomber sur un fuyar legendaire vou l'attraper avec: A-une hyperball B-une rapideball C-endormir plus une luxeball
voila merci de reponde
1-Electrik 2-Peu importe (malgré une petite préférence pour le mâle, j'ai que des femelles dans ma team ><) 3-Changement de pokemon 4-Peu importe (jle bat toute facon xD) 5-Endormir puis bombardement de Luxe Ball :D |
|
| |
| WœwaBz Novice
| |
| Sujet: Re: quel pokemon est tu ? Ven 1 Avr - 20:57 | |
| il faut repondre aux 5 questions: 1-si tu devais choisir entre trois types Pokémon tu choisirais: B-eau 2-vous chercher un Pokémon, un ami vous annonce qu'il va vous donner son oeuf , vous préferiez qu'il soit: B-♂ 3-votre Pokémon est au n100 et vous tomber sur un dresseur faible vous utilisez: B-une attaque forte 4-on vous dit que le type de la prochaine arène n'est pas encore connu, vous pensez: C-peu importe 5-vous n'y avait pas pensé mais vous tombez sur un fuyard légendaire vous l'attrapez avec: A-une hyperball
|
|
| |
| Ptite-Kimousse Membre
| Sujet: Re: quel pokemon est tu ? Sam 2 Avr - 18:05 | |
| Pour savoir quel est le pokemon qui te ressenble le plus il faut repondre aux 5 questions :
1-Si tu devais choisir entre trois types Pokemon tu choisirais : C-vol
2-vous chercher un pokemon, un ami vous annonce qu'il va vous donner son oeuf , vous préfèreriez qu'il soit : C-peut importe
3-votre pokemon est au n100 et vous tomber sur un dreseur faible vous utiliser : B-une attaque forte
4-On vous dit que le type de la prochaine arene nai pas encore connue, vous penser : C-peu importe
5-vous ny avait pas penser mais vous tomber sur un fuyar legendaire vou l'attraper avec : B-une rapide ball Voila mes réponses ^^ |
|
| |
| lucie45 Membre
| Sujet: Re: quel pokemon est tu ? Dim 3 Avr - 16:54 | |
| AÏE DIFFICIL |
|
| |
| Sujet: Re: quel pokemon est tu ? | |
| |
|
| |