Sujet: Re: quel pokemon est tu ? Mer 29 Juin - 15:55
1-si tu devais choisir entre trois types pokemon tu choisirais: A-electrique 2-vous chercher un pokemon ,un ami vous annoncequil va vous donner son oeuf , vous preferier quil soit: C-peut importe 3-votre pokemon est au n100 et vous tomber sur un dreseur faible vous utiliser: B-une attaque forte 4-on vous dit que le type de la prochain arene nai pas encore connue, vous penser C-peu importe 5-vous ny avait pas penser mais vous tomber sur un fuyar legendaire vou l'attraper avec: B-une rapideball
voila et je suis? :)
Porygon Membre
Sujet: Re: quel pokemon est tu ? Jeu 30 Juin - 15:17
1-si tu devais choisir entre trois types pokemon tu choisirais: B-eau
2-vous chercher un pokemon ,un ami vous annoncequil va vous donner son oeuf , vous preferier quil soit: C-peut importe
3-votre pokemon est au n100 et vous tomber sur un dreseur faible vous utiliser: C-vous changer de pokemon
4-on vous dit que le type de la prochain arene nai pas encore connue, vous penser: A-quil est avantager
5-vous ny avait pas penser mais vous tomber sur un fuyar legendaire vou l'attraper avec: A-une hyperball
Alors , 1) , eau , 2) , peu importe , 3) , je change de pokémon , 4) , qui est avantager , 5) , avec une rapideball , je suis quel pokémon un pokémon mignon comme tiplouf , ou un pokémon féroce comme aligatueur .
Coyote Starrk Expert
Messages : 312 Points : 382 Age : 27 Localisation : En train de maltraiter Lilinette.
Sujet: Re: quel pokemon est tu ? Jeu 4 Aoû - 9:37
First : Vol. Two : peu importe. Three : Je l'écrase avec une attaque puissante :61: Four : Qui est avantagé. Five : Même si je n'aime pas choper les fuyards,la Rapide Ball.
Yoshi99 Professionnel
Messages : 553 Points : 615 Age : 24 Localisation : Dans ton placard, près à te bouffer la nuit...
Sujet: Re: quel pokemon est tu ? Jeu 4 Aoû - 9:49
1-si tu devais choisir entre trois types pokemon tu choisirais: C-vol
2-vous chercher un pokemon ,un ami vous annoncequil va vous donner son oeuf , vous preferier quil soit: A-♀
3-votre pokemon est au n100 et vous tomber sur un dreseur faible vous utiliser: B-une attaque forte
4-on vous dit que le type de la prochain arene nai pas encore connue, vous penser: A-quil est avantager
5-vous ny avait pas penser mais vous tomber sur un fuyar legendaire vou l'attraper avec: C-endormir plus une luxeball
Sujet: Re: quel pokemon est tu ? Jeu 4 Aoû - 10:06
Oyé à moi !! ^^
1-si tu devais choisir entre trois types pokemon tu choisirais: A-electrique B-eau C-vol 2-vous chercher un pokemon ,un ami vous annoncequil va vous donner son oeuf , vous preferier quil soit: A-♀ B-♂ C-peut importe 3-votre pokemon est au n100 et vous tomber sur un dreseur faible vous utiliser: A-une attaque faible B-une attaque forte C-vous changer de pokemon 4-on vous dit que le type de la prochain arene nai pas encore connue, vous penser: A-quil est avantager B-quil est desavanteger C-peu importe 5-vous ny avait pas penser mais vous tomber sur un fuyar legendaire vou l'attraper avec: A-une hyperball B-une rapideball C-endormir plus une luxeball