|
|
Auteur | Message |
---|
| Ptite-Kimousse Membre
| Sujet: Re: quel pokemon est tu ? Dim 3 Avr - 18:19 | |
| HiHi, bah c'est moi quoi, toujours difficile xD |
|
| |
| Paulo Légende
| Sujet: Re: quel pokemon est tu ? Jeu 7 Avr - 19:38 | |
| Bon je vise très haut mais pour moi c'est Lugia Franchement passer son temps dans les courants sous-marins trop cool il doit se faire plein de potes :face: Pis quand même sans lui ça devient chaud on l'a vu dans le film Pokémon 2 :roll: |
|
| |
| Light Administratrice
| Sujet: Re: quel pokemon est tu ? Jeu 7 Avr - 20:01 | |
| Il n'y a pas que lui qui passe son temps dans les courants sous-marins. |
|
| |
| CassyzTogekiss336699 Novice
| Sujet: Re: quel pokemon est tu ? Ven 8 Avr - 1:18 | |
| 1Vol 2Femelle :oops: 3change de pokemon :geek: 4peu importe :cyclops: 5Hyper ball :bounce: voila c.est quoi le resultat |
|
| |
| Paulo Légende
| Sujet: Re: quel pokemon est tu ? Ven 8 Avr - 11:02 | |
| - Light Angel a écrit:
- Il n'y a pas que lui qui passe son temps dans les courants sous-marins.
ui j'aime aussi beaucoup kyogre d'ailleur mais je dois avoir un faible pour les pokémons de type vol je crois également, même si ce type ne leur va pas forcément bien... genre léviator je l'adore mais il est vol et j'ai toujours pas compris pourquoi xD |
|
| |
| Pandou22 Novice
| |
| Sujet: mes réponses Mar 12 Avr - 20:54 | |
| 1-si tu devais choisir entre trois types pokemon tu choisirais: B-eau
2-vous chercher un pokemon ,un ami vous annoncequil va vous donner son oeuf , vous preferier quil soit: B-♂
3-votre pokemon est au n100 et vous tomber sur un dreseur faible vous utiliser: B-une attaque forte
4-on vous dit que le type de la prochain arene nai pas encore connue, vous penser: C-peu importe
5-vous ny avait pas penser mais vous tomber sur un fuyar legendaire vou l'attraper avec: A-une hyperball
|
|
| |
| Paulo Légende
| Sujet: Re: quel pokemon est tu ? Mer 13 Avr - 20:47 | |
| rôh j'avais même pas lu le premier post ce topic est plus compliqué que je le pensais :shosk: bon bah c'est parti pour le questionnaire 1-si tu devais choisir entre trois types pokemon tu choisirais :B-eau 2-vous chercher un pokemon, un ami vous annonce qu'il va vous donner son oeuf, vous preferier quil soit:C-peut importe 3-votre pokemon est au n100 et vous tomber sur un dreseur faible vous utiliser:B-une attaque forte (on discutera à la fin du combat ^^) 4-on vous dit que le type de la prochain arène n'est pas encore connue, vous penser:C-peu importe 5-vous ny avait pas penser mais vous tomber sur un fuyar legendaire vou l'attraper avec:je commence par B-une rapideball puis A-une hyperball |
|
| |
| jeremie Connaisseur
Messages : 178 Points : 223 Age : 27 Localisation : En France^^ | |
| Sujet: Re: quel pokemon est tu ? Mer 27 Avr - 11:33 | |
| - Spoiler:
Prénom : Jérémie Pokémon préféré : carchacrok passion : pokémon recherche : des évents propose : des évent, des niveaux 100 Code ami : platine : 2322 1035 6148
1-si tu devais choisir entre trois types pokemon tu choisirais: B-eau 2-vous chercher un pokemon ,un ami vous annoncequil va vous donner son oeuf , vous preferier quil soit: C-peut importe 3-votre pokemon est au n100 et vous tomber sur un dreseur faible vous utiliser: C-vous changer de pokemon 4-on vous dit que le type de la prochain arene nai pas encore connue, vous penser: C-peu importe 5-vous ny avait pas penser mais vous tomber sur un fuyar legendaire vou l'attraper avec: B-une rapideball Alors, je suis quel pokemon^^ ? |
|
| |
| mclandry1 Novice
| |
| Sujet: Re: quel pokemon est tu ? Dim 1 Mai - 8:08 | |
| 1-si tu devais choisir entre trois types pokemon tu choisirais: C-vol 2-vous chercher un pokemon ,un ami vous annoncequil va vous donner son oeuf , vous preferier quil soit: C-peut importe 3-votre pokemon est au n100 et vous tomber sur un dreseur faible vous utiliser: A-une attaque fable 4-on vous dit que le type de la prochain arene nai pas encore connue, vous penser: C-peu importe 5-vous ny avait pas penser mais vous tomber sur un fuyar legendaire vou l'attraper avec: B-une rapideball
|
|
| |
| FaMeMeW13 Membre
| |
| Sujet: Re: quel pokemon est tu ? Dim 1 Mai - 9:59 | |
| 1-si tu devais choisir entre trois types pokemon tu choisirais: A-electrique 2-vous chercher un pokemon ,un ami vous annoncequil va vous donner son oeuf , vous preferier quil soit: A-♀ 3-votre pokemon est au n100 et vous tomber sur un dreseur faible vous utiliser: B-une attaque forte 4-on vous dit que le type de la prochain arene nai pas encore connue, vous penser: C-peu importe 5-vous ny avait pas penser mais vous tomber sur un fuyar legendaire vou l'attraper avec: B-une rapideball
|
|
| |
| moi13 Novice
| |
| Sujet: Re: quel pokemon est tu ? Dim 8 Mai - 18:35 | |
| pour savoir quel est le pokemon qui te ressanble le plus il faut repondre au 5 question: 1-si tu devais choisir entre trois types pokemon tu choisirais: B-eau 2-vous chercher un pokemon ,un ami vous annoncequil va vous donner son oeuf , vous preferier quil soit: C-peut importe 3-votre pokemon est au n100 et vous tomber sur un dreseur faible vous utiliser: B-une attaque forte 4-on vous dit que le type de la prochain arene nai pas encore connue, vous penser: B-quil est desavanteger 5-vous ny avait pas penser mais vous tomber sur un fuyar legendaire vou l'attraper avec: A-une hyperball
|
|
| |
| Rukia Connaisseur
Messages : 202 Points : 204 Age : 26 Localisation : Chez moi! | |
| Sujet: Re: quel pokemon est tu ? Lun 9 Mai - 10:48 | |
2-vous chercher un pokemon ,un ami vous annonce qu'il va vous donner son oeuf , vous preferier quil soit: A-♀
3-votre pokemon est au n100 et vous tomber sur un dreseur faible vous utiliser: A-une attaque faible
4-on vous dit que le type de la prochain arene nai pas encore connue, vous penser: C-peu importe
5-vous n'y avait pas penser mais vous tomber sur un fuyar legendaire vous l'attraper avec B-une rapideball
|
|
| |
| teddybousso Membre
| |
| Sujet: Re: quel pokemon est tu ? Mar 10 Mai - 16:50 | |
2-vous chercher un pokemon ,un ami vous annoncequil va vous donner son oeuf , vous preferier quil soit: B-♂
3-votre pokemon est au n100 et vous tomber sur un dreseur faible vous utiliser: B-une attaque forte
4-on vous dit que le type de la prochain arene nai pas encore connue, vous penser: A-quil est avantager
5-vous ny avait pas penser mais vous tomber sur un fuyar legendaire vou l'attraper avec:
C-endormir plus une luxeball
|
|
| |
| yami Expert
Messages : 320 Points : 280 Age : 30 Localisation : turtle game | |
| Sujet: Re: quel pokemon est tu ? Sam 14 Mai - 15:24 | |
| 1-si tu devais choisir entre trois types pokemon tu choisirais: C-vol 2-vous chercher un pokemon ,un ami vous annoncequil va vous donner son oeuf , vous preferier quil soit: C-peut importe 3-votre pokemon est au n100 et vous tomber sur un dreseur faible vous utiliser: B-une attaque forte :p 4-on vous dit que le type de la prochain arene nai pas encore connue, vous penser: C-peu importe 5-vous ny avait pas penser mais vous tomber sur un fuyar legendaire vou l'attraper avec: A-une hyperball
|
|
| |
| Byakun666 Novice
| Sujet: Re: quel pokemon est tu ? Dim 15 Mai - 16:38 | |
| quel type de pokemon dit moi comment tu evolu montre moi dont ce que tu sait faire |
|
| |
| sachawhite Membre
| |
| Sujet: Re: quel pokemon est tu ? Lun 16 Mai - 17:14 | |
| 1-si tu devais choisir entre trois types pokemon tu choisirais: A-electrique
2-vous chercher un pokemon ,un ami vous annoncequil va vous donner son oeuf , vous preferier quil soit: B-♂ 3-votre pokemon est au n100 et vous tomber sur un dreseur faible vous utiliser: B-une attaque forte 4-on vous dit que le type de la prochain arene nai pas encore connue, vous penser C-peu importe 5-vous ny avait pas penser mais vous tomber sur un fuyar legendaire vou l'attraper avec: C-endormir plus une luxeball |
|
| |
| ChrisMousse Champion
Messages : 707 Points : 728 Age : 28 Localisation : France | |
| Sujet: Re: quel pokemon est tu ? Lun 16 Mai - 17:23 | |
3-votre pokemon est au n100 et vous tomber sur un dreseur faible vous utiliser: A-une attaque fable
5-vous ny avait pas penser mais vous tomber sur un fuyar legendaire vou l'attraper avec: C-endormir plus une luxeball
|
|
| |
| Sa-chat Professionnel
| Sujet: Re: quel pokemon est tu ? Jeu 2 Juin - 9:30 | |
| 1-si tu devais choisir entre trois types pokemon tu choisirais: A-electrique B-eau C-vol
2-vous chercher un pokemon ,un ami vous annoncequil va vous donner son oeuf , vous preferier quil soit: A-♀ B-♂ C-peut importe
3-votre pokemon est au n100 et vous tomber sur un dreseur faible vous utiliser: A-une attaque fable B-une attaque forte C-vous changer de pokemon
4-on vous dit que le type de la prochain arene nai pas encore connue, vous penser: A-quil est avantager B-quil est desavanteger C-peu importe
5-vous ny avait pas penser mais vous tomber sur un fuyar legendaire vou l'attraper avec: A-une hyperball B-une rapideball C-endormir plus une luxeball
|
|
| |
| Shinxy Scratch Membre
| Sujet: Re: quel pokemon est tu ? Sam 25 Juin - 20:34 | |
3-votre pokemon est au n100 et vous tomber sur un dreseur faible vous utiliser: A-une attaque fable
4-on vous dit que le type de la prochain arene n'ai pas encore connue, vous penser: A-quil est avantager
5-vous ny avait pas penser mais vous tomber sur un fuyar legendaire vou l'attraper avec: A-une hyperball
Suis quoi ? |
|
| |
| Reshikrom Expert
Messages : 274 Points : 334 Age : 26 Localisation : Amiens ,Somme (Picardie) | |
| Sujet: Re: quel pokemon est tu ? Mar 28 Juin - 8:57 | |
| Je pense qu'il va devoir faire un message très très long ... |
|
| |
| chocolat fondue Connaisseur
Messages : 249 Points : 258 Age : 26 Localisation : sur le dos de mon fier aeropteryx | |
| Sujet: Re: quel pokemon est tu ? Mar 28 Juin - 9:04 | |
| 1-si tu devais choisir entre trois types pokemon tu choisirais: C-vol 2-vous chercher un pokemon ,un ami vous annoncequil va vous donner son oeuf , vous preferier quil soit: C-peut importe 3-votre pokemon est au n100 et vous tomber sur un dreseur faible vous utiliser: A-une attaque faible 4-on vous dit que le type de la prochain arene nai pas encore connue, vous penser: A-quil est avantager 5-vous ny avait pas penser mais vous tomber sur un fuyar legendaire vou l'attraper avec: C-endormir plus une luxeball |
|
| |
| Regizeer Novice
| |
| Sujet: Re: quel pokemon est tu ? Mar 28 Juin - 10:42 | |
| pour savoir quel est le pokemon qui te ressanble le plus il faut repondre au 5 question: 1-si tu devais choisir entre trois types pokemon tu choisirais: A-electrique
2-vous chercher un pokemon ,un ami vous annoncequil va vous donner son oeuf , vous preferier quil soit:
B-♂
3-votre pokemon est au n100 et vous tomber sur un dreseur faible vous utiliser:
C-vous changer de pokemon 4-on vous dit que le type de la prochain arene nai pas encore connue, vous penser:
C-peu importe 5-vous ny avait pas penser mais vous tomber sur un fuyar legendaire vou l'attraper avec: A-une hyperball
|
|
| |
| DevilDrago Membre
| Sujet: Re: quel pokemon est tu ? Mar 28 Juin - 10:58 | |
| pour savoir quel est le pokémon qui te ressemble le plus il faut répondre au 5 question: 1-si tu devais choisir entre trois types pokémon tu choisirais: B-eau 2-vous chercher un pokémon ,un ami vous annonce qu'il va vous donner son œuf , vous préféreriez qu'il soit: B-♂ 3-votre pokémon est au n100 et vous tomber sur un dresseur faible vous utiliser: B-une attaque forte 4-on vous dit que le type de la prochain arène n'ai pas encore connue, vous penser: C-peu importe 5-vous n'y avait pas penser mais vous tomber sur un fuyard légendaire vous l'attraper avec: B-une rapide ball
c'est bon je peux savoir ? PS:Fais gaffe à ton orthographe! |
|
| |
| Nico33670 Habitué
Messages : 128 Points : 250 Age : 31 Localisation : peut être ici ?...ah non. x) | |
| Sujet: Re: quel pokemon est tu ? Mar 28 Juin - 17:05 | |
| pour savoir quel est le pokemon qui te ressanble le plus il faut repondre au 5 question:
1-si tu devais choisir entre trois types pokemon tu choisirais: C-vol
3-votre pokemon est au n100 et vous tomber sur un dreseur faible vous utiliser: C-vous changer de pokemon
5-vous ny avait pas penser mais vous tomber sur un fuyar legendaire vou l'attraper avec: B-une rapideball
|
|
| |
| Evening Star Habitué
Messages : 104 Points : 134 Age : 30 Localisation : Devant mon ordi à attendre des combats | |
| Sujet: Re: quel pokemon est tu ? Mar 28 Juin - 17:16 | |
| 1-si tu devais choisir entre trois types pokemon tu choisirais: C-vol
2-vous chercher un pokemon ,un ami vous annonce qu'il va vous donner son oeuf, vous preferier quil soit: B-♂
4-on vous dit que le type de la prochain arene n'est pas encore connue, vous penser: C-peu importe[/color]
5-vous n'y avais pas penser mais vous tomber sur un fuyard légendaire vous l'attraper avec: C-endormir plus une luxeball
|
|
| |
| Sujet: Re: quel pokemon est tu ? | |
| |
|
| |
|