AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Pokemon Forever: Le Forum d'astuces et soluces Pokemon
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Recrutement][N°4] Concours de Graphisme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Maski
Légende

Maski
Féminin Messages : 1528
Points : 2499
Age : 27
Localisation : A travers le monde des Pokémon avec un capstick ou une Poké Ball à la main

[Recrutement][N°4] Concours de Graphisme Empty
MessageSujet: [Recrutement][N°4] Concours de Graphisme   [Recrutement][N°4] Concours de Graphisme Icon_minitimeSam 8 Oct - 8:24

Concours de Graphisme visant à recruter de nouveaux Graphistes


Etant donné que beaucoup de Graphistes ne peuvent plus prendre beaucoup de commandes à cause de la reprise des cours, nous avons décidé d'organiser un concours visant à choisir un ou plusieurs nouveaux Graphistes.

Evidemment les Graphistes ne peuvent pas participer mais pourront faire parti du jury.



Les règles

Vous avez 2 semaines pour rendre votre création. Les inscriptions se termineront le Dimanche 16 Octobre. A partir du Lundi 17 Octobre, vous pourrez commencer. Stocks/Renders imposés (sans quoi, nous sanctionneront).
Dès que vous êtes inscrits, vous pouvez commencer votre créa' (étant donner que je ne peux pas vous interdire de le faire) mais sachez que vous avez largement le temps de peaufiner votre création !
La taille maximale est de 500x200.



Critères d'évaluation

A l'instar du dernier concours de Graphisme, le formulaire de notation sera celui-ci :

Fond : /10 (voir si le stock a été très travaillé, si le fond représente quelque chose, etc)

Incrustation : /5 (incrustation)

Typo' : /5 (originalité, effets/brushs, cohérence etc)

Cadre : /5 (originalité, effets/brushs, etc)

Qualité du travail rendu : /10 (qualité d'enregistrement, lumière (on sanctionne si c'est trop flash) etc)

Render/Stock : /5 (si le stock/render est bien de ceux proposés)

Total : /40



Membres du jury

_Maski (fait)
_Tzeentch
_Hashut (fait)
_Arumiah (fait)



Stocks et Renders disponibles

Afin de vous casser un peu les pieds (comme je suis sadique ! è_é ), je vous impose des images.
Vous avez donc le droit de choisir de travailler sur stock ou render (si vous travaillez sur stock, il faudra envoyer le stock de base avec votre création).

Je vous laisse le choix entre des trois stocks : (je sais que les images sont en JPEG mais elles restent de bonne qualité)
_Groudon
_Rhinastoc
_Carchacroc

Et les trois renders : (pour les écritures, gommez-les)

_Feurisson shiney
_Statitik
_Pikachu


Participants
_Sacha
_Spydark
_Beto


Dernière édition par Maski le Ven 28 Oct - 19:22, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hashut
Professionnel

Hashut
Masculin Messages : 635
Points : 842
Age : 27
Localisation : In love...

[Recrutement][N°4] Concours de Graphisme Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement][N°4] Concours de Graphisme   [Recrutement][N°4] Concours de Graphisme Icon_minitimeSam 8 Oct - 10:56

Je poste juste pour dire que j'accepte d'être membre du jury :3
Bonne chance aux participants :125:
Revenir en haut Aller en bas
Miss. Sui'
Légende

Miss. Sui'
Féminin Messages : 1731
Points : 3004
Age : 25
Localisation : Dans la Foret enchantée des Princesses Disney

[Recrutement][N°4] Concours de Graphisme Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement][N°4] Concours de Graphisme   [Recrutement][N°4] Concours de Graphisme Icon_minitimeSam 8 Oct - 11:08

Je vais participer =)

Mais dans les choix de renders/stocks, on choisis un des 6 proposés ?
Et j'ai pas compris ce passage aussi :
Maski a écrit:
Vous avez 2 semaines pour rendre votre création. Les votes se termineront le Dimanche 16 Octobre. A partir du Lundi 17 Octobre, vous pourrez commencer. Stocks/Renders imposés (sans quoi, nous sanctionneront)
On doit envoyer sa candidature avant le combien ? Mais, les votes de quoi se teminent le 16, et on commence la créa à partir du 17 ?

Mais aussi, ça doit être un kit ? Une bannière ? Y'a des mesures spéciales ?
Revenir en haut Aller en bas
Maski
Légende

Maski
Féminin Messages : 1528
Points : 2499
Age : 27
Localisation : A travers le monde des Pokémon avec un capstick ou une Poké Ball à la main

[Recrutement][N°4] Concours de Graphisme Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement][N°4] Concours de Graphisme   [Recrutement][N°4] Concours de Graphisme Icon_minitimeSam 8 Oct - 11:38

Ah oui, j'ai oublié les mesures ...

Mince, je me suis trompée. ^^'

Donc, je ré-explique : vous avez jusqu'au 16 pour vous inscrire. Ensuite, à partir du 17, le concours commencera. Là, je ne peux pas interdire les participants inscrits de commencer avant.

Il suffit de faire une signature de 500x200 (taille maximale).
Revenir en haut Aller en bas
Miss. Sui'
Légende

Miss. Sui'
Féminin Messages : 1731
Points : 3004
Age : 25
Localisation : Dans la Foret enchantée des Princesses Disney

[Recrutement][N°4] Concours de Graphisme Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement][N°4] Concours de Graphisme   [Recrutement][N°4] Concours de Graphisme Icon_minitimeSam 8 Oct - 11:44

Oki, Maintenant je comprends mieux =)
Et ma participation, je peux te l'envoyer avant le 16 oct ? Et ça se joue en plusieurs manches ou qu'une ? (je sais, je pose plein de questions =p)
Revenir en haut Aller en bas
Arumiah
Professionnel

Arumiah
Féminin Messages : 502
Points : 986
Age : 28
Localisation : Sur le dos de ton lama

[Recrutement][N°4] Concours de Graphisme Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement][N°4] Concours de Graphisme   [Recrutement][N°4] Concours de Graphisme Icon_minitimeSam 8 Oct - 12:13

J'aimerai aussi être membre du jury si cela est possible 18
Revenir en haut Aller en bas
Maski
Légende

Maski
Féminin Messages : 1528
Points : 2499
Age : 27
Localisation : A travers le monde des Pokémon avec un capstick ou une Poké Ball à la main

[Recrutement][N°4] Concours de Graphisme Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement][N°4] Concours de Graphisme   [Recrutement][N°4] Concours de Graphisme Icon_minitimeSam 8 Oct - 14:06

Oki, je t'ajoute Aru'. Wink

(Je ne t'avais pas mise parce que je ne te voyais pas souvent connectée)
Revenir en haut Aller en bas
Syntianos
Champion

Syntianos
Messages : 930
Points : 1415
Age : 30
Localisation : Dans un monde étrange: madness land!

[Recrutement][N°4] Concours de Graphisme Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement][N°4] Concours de Graphisme   [Recrutement][N°4] Concours de Graphisme Icon_minitimeSam 8 Oct - 15:28

Idem =3
Revenir en haut Aller en bas
Beto
Membre

Beto
Masculin Messages : 63
Points : 168
Localisation : Belgique

[Recrutement][N°4] Concours de Graphisme Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement][N°4] Concours de Graphisme   [Recrutement][N°4] Concours de Graphisme Icon_minitimeLun 10 Oct - 18:01

Ho ma toute première découpe. 124
Je verrai si je peux faire quelque chose mais je promet rien. :125:
Revenir en haut Aller en bas
Maski
Légende

Maski
Féminin Messages : 1528
Points : 2499
Age : 27
Localisation : A travers le monde des Pokémon avec un capstick ou une Poké Ball à la main

[Recrutement][N°4] Concours de Graphisme Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement][N°4] Concours de Graphisme   [Recrutement][N°4] Concours de Graphisme Icon_minitimeLun 10 Oct - 18:48

Ah oui ! C'est vrai que le Statitik est de toi ! Je t'inscris ?
Revenir en haut Aller en bas
Spydark
Membre

Spydark
Masculin Messages : 82
Points : 212

[Recrutement][N°4] Concours de Graphisme Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement][N°4] Concours de Graphisme   [Recrutement][N°4] Concours de Graphisme Icon_minitimeMer 12 Oct - 19:29

Je veut participer hap/ svp
Revenir en haut Aller en bas
Maski
Légende

Maski
Féminin Messages : 1528
Points : 2499
Age : 27
Localisation : A travers le monde des Pokémon avec un capstick ou une Poké Ball à la main

[Recrutement][N°4] Concours de Graphisme Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement][N°4] Concours de Graphisme   [Recrutement][N°4] Concours de Graphisme Icon_minitimeMer 12 Oct - 19:51

Oki. Bon Béto, tu participes oui ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
Beto
Membre

Beto
Masculin Messages : 63
Points : 168
Localisation : Belgique

[Recrutement][N°4] Concours de Graphisme Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement][N°4] Concours de Graphisme   [Recrutement][N°4] Concours de Graphisme Icon_minitimeDim 16 Oct - 9:30

Ah wé je l'avais oublié.
Bon je fais ça rapidement aujourd'hui et sinon faut changer le render de Statitik, il tout sauf de bonne qualiter :/
Revenir en haut Aller en bas
Maski
Légende

Maski
Féminin Messages : 1528
Points : 2499
Age : 27
Localisation : A travers le monde des Pokémon avec un capstick ou une Poké Ball à la main

[Recrutement][N°4] Concours de Graphisme Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement][N°4] Concours de Graphisme   [Recrutement][N°4] Concours de Graphisme Icon_minitimeDim 16 Oct - 11:34

Pour le render, je trouve qu'il est convenable.

'Puis bon, je n'ai pas trouvé mieux ... :/
Revenir en haut Aller en bas
Beto
Membre

Beto
Masculin Messages : 63
Points : 168
Localisation : Belgique

[Recrutement][N°4] Concours de Graphisme Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement][N°4] Concours de Graphisme   [Recrutement][N°4] Concours de Graphisme Icon_minitimeDim 16 Oct - 12:22

Revenir en haut Aller en bas
Maski
Légende

Maski
Féminin Messages : 1528
Points : 2499
Age : 27
Localisation : A travers le monde des Pokémon avec un capstick ou une Poké Ball à la main

[Recrutement][N°4] Concours de Graphisme Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement][N°4] Concours de Graphisme   [Recrutement][N°4] Concours de Graphisme Icon_minitimeDim 16 Oct - 17:50

Inscriptions close


J'en profite pour préciser que vous devez envoyer un Mp à tous les membres du jury. Il devra évidemment contenir votre création.
Revenir en haut Aller en bas
Beto
Membre

Beto
Masculin Messages : 63
Points : 168
Localisation : Belgique

[Recrutement][N°4] Concours de Graphisme Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement][N°4] Concours de Graphisme   [Recrutement][N°4] Concours de Graphisme Icon_minitimeDim 16 Oct - 19:30

C'est à dire envoyer notre création à tout les juges un par un ?
Revenir en haut Aller en bas
Miss. Sui'
Légende

Miss. Sui'
Féminin Messages : 1731
Points : 3004
Age : 25
Localisation : Dans la Foret enchantée des Princesses Disney

[Recrutement][N°4] Concours de Graphisme Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement][N°4] Concours de Graphisme   [Recrutement][N°4] Concours de Graphisme Icon_minitimeDim 16 Oct - 20:42

Beto > Quand tu envoie un Mp, là oÙ tu rentre le pseudo de celui à qui tu veux envoyer, il y a un plus, tu cique dessus, et tu peux rentrer le pseudo d'une seconde personne, et tu fais ça plusiers fois en rentrant le nom des quatres juges, et ça fait un message groupé ^^
Pour ma part, j'ai envoyé ma créa au 4 jges en fin d'aprem' =)
Revenir en haut Aller en bas
Spydark
Membre

Spydark
Masculin Messages : 82
Points : 212

[Recrutement][N°4] Concours de Graphisme Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement][N°4] Concours de Graphisme   [Recrutement][N°4] Concours de Graphisme Icon_minitimeLun 17 Oct - 5:22

Je pense avoir fini ma créa je vais quand même y refaire quelque retouche elle arrivera Demain soir au plus tard Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Syntianos
Champion

Syntianos
Messages : 930
Points : 1415
Age : 30
Localisation : Dans un monde étrange: madness land!

[Recrutement][N°4] Concours de Graphisme Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement][N°4] Concours de Graphisme   [Recrutement][N°4] Concours de Graphisme Icon_minitimeLun 17 Oct - 6:54

Il y a mieux Sacha il peut directement envoyer le message au groupe avec "ou un groupe d'utilisateur" x)
Revenir en haut Aller en bas
Miss. Sui'
Légende

Miss. Sui'
Féminin Messages : 1731
Points : 3004
Age : 25
Localisation : Dans la Foret enchantée des Princesses Disney

[Recrutement][N°4] Concours de Graphisme Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement][N°4] Concours de Graphisme   [Recrutement][N°4] Concours de Graphisme Icon_minitimeLun 17 Oct - 15:49

Je viens de relire le sujet et de comprendre que c'était les inscriptions qui s’arrêtaient au 16 oct, je croyais qu'il fallait rendre le 16 au soir .___. J'ai passé mon aprem dessus comme une patate >.<
C'est pas très grave, je suis tout de même contente de ce que j'ai rendu =D

Et on verra les créas une fois que tout le monde les ai envoyés et que les juges ai notés, c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Beto
Membre

Beto
Masculin Messages : 63
Points : 168
Localisation : Belgique

[Recrutement][N°4] Concours de Graphisme Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement][N°4] Concours de Graphisme   [Recrutement][N°4] Concours de Graphisme Icon_minitimeLun 17 Oct - 15:56

De même pour moi, de plus j'étais débordé hier :(
Mais bon j'ai quand même rendu quelque chose et pas envie de recommencer...
Revenir en haut Aller en bas
Maski
Légende

Maski
Féminin Messages : 1528
Points : 2499
Age : 27
Localisation : A travers le monde des Pokémon avec un capstick ou une Poké Ball à la main

[Recrutement][N°4] Concours de Graphisme Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement][N°4] Concours de Graphisme   [Recrutement][N°4] Concours de Graphisme Icon_minitimeLun 17 Oct - 18:46

Vous pouvez toujours modifier, je prendrais en compte jusqu'à la date de fin indiquée dans le premier post.

HS : Sacha > J'adore les gifs qu'il y a dans le spoiler de ta signature. *w*
Revenir en haut Aller en bas
Miss. Sui'
Légende

Miss. Sui'
Féminin Messages : 1731
Points : 3004
Age : 25
Localisation : Dans la Foret enchantée des Princesses Disney

[Recrutement][N°4] Concours de Graphisme Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement][N°4] Concours de Graphisme   [Recrutement][N°4] Concours de Graphisme Icon_minitimeLun 17 Oct - 18:56

Ah oué, je vais peut etre réessayer de faire le fond je pense, les couleurs étaient bof...

[Maski > xD, je les ai trouver sur gifsoup Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Maski
Légende

Maski
Féminin Messages : 1528
Points : 2499
Age : 27
Localisation : A travers le monde des Pokémon avec un capstick ou une Poké Ball à la main

[Recrutement][N°4] Concours de Graphisme Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement][N°4] Concours de Graphisme   [Recrutement][N°4] Concours de Graphisme Icon_minitimeSam 22 Oct - 21:14

Finis, vous ne pouvez plus envoyer vos créations

Spydark n'ayant pas envoyé la sienne, il est disqualifié. Je posterai mon jugement dans la semaine (avec les créations envoyées par les participants).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[Recrutement][N°4] Concours de Graphisme Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement][N°4] Concours de Graphisme   [Recrutement][N°4] Concours de Graphisme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Recrutement][N°4] Concours de Graphisme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» CONCOURS de GRAPHISME [N°1][PAQUES] (Prolongé)
» [Recrutement] TCG Pokémon
» Recrutement des champions
» Recrutement journaliste !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Forever  :: Forum :: Concours Tournois & Animations :: Archives des Concours & Tournois-