Fond : 5/10 C'est plutôt bien respecté, mais c'est simple comme l'a dit arumiah, c'est beaucoup trop simple, et flou...
Incrustation : 0/5 Où est-elle?
Typo' : 2/5 La typo blanche avec une l'ombre portée épaisse, je ne suis pas fan... Tu aurais dû au moins la mettre en orange :s et le (c) se voit trop c'est dommage aussi...
Cadre : 3/5 Il y a de l'effort (hors cadre pas simple) mais évite le flou à l'avenir, ça donne une impression de mauvaise qualité
Qualité du travail rendu : 5/10 ça sature à mort, et c'est beaucoup trop flou (fond, cadre render =/ )
Render/Stock :5 /5
Total : 20/40Ne serait-ce qu'avec une typo plus travaillée (je ne demande pas un truc perfectionné, mais juste des couleurs plus adaptées ou des petits effets dessus et tu verras que ça rendrait mieux
) et un "vrai" cadre (des bords clairement définis je veux dire) , tu aurais eu plus de la moyenne...
La créa sature trop, et en plus elle est floue, ce qui est vraiment dommage Et tu as surtout perdu des points là dessus =/
Courage, devenir graphiste est long, très long... Travaille tes fonds, ta typo et ta saturation, et le reste coulera tout seul