| [Recrutement][N°4] Concours de Graphisme | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Beto Membre
| Sujet: Re: [Recrutement][N°4] Concours de Graphisme Dim 23 Oct - 9:44 | |
| (Je n'ai envoyé ma création qu'à Maski en passant...) |
|
| |
| Miss. Sui' Légende
Messages : 1731 Points : 3004 Age : 26 Localisation : Dans la Foret enchantée des Princesses Disney | |
| Sujet: Re: [Recrutement][N°4] Concours de Graphisme Dim 23 Oct - 9:49 | |
| Bah envois la aux autres Beto TT |
|
| |
| Maski Légende
Messages : 1528 Points : 2499 Age : 27 Localisation : A travers le monde des Pokémon avec un capstick ou une Poké Ball à la main | |
| Sujet: Re: [Recrutement][N°4] Concours de Graphisme Dim 23 Oct - 10:02 | |
| Beto > je compte, du moment qu'un juge l'a reçue. |
|
| |
| Arumiah Professionnel
Messages : 502 Points : 986 Age : 28 Localisation : Sur le dos de ton lama | |
| Sujet: Re: [Recrutement][N°4] Concours de Graphisme Dim 23 Oct - 10:49 | |
| Il faudra m'envoyer la création de Beto alors (: |
|
| |
| Spydark Membre
| Sujet: Re: [Recrutement][N°4] Concours de Graphisme Dim 23 Oct - 10:57 | |
| Et merde en plus elle était préte depuis longtemps en même c'était pas dis le jour ou sa se terminer .... Si ? |
|
| |
| Arumiah Professionnel
| Sujet: Re: [Recrutement][N°4] Concours de Graphisme Dim 23 Oct - 11:01 | |
| Si si c'était dit. Au pire, et vu le nombre de participant, on peut t'accorder un petit délai supplémentaire... |
|
| |
| Spydark Membre
| Sujet: Re: [Recrutement][N°4] Concours de Graphisme Dim 23 Oct - 11:05 | |
| Okey merci je l'envois de se pas |
|
| |
| Maski Légende
Messages : 1528 Points : 2499 Age : 27 Localisation : A travers le monde des Pokémon avec un capstick ou une Poké Ball à la main | |
| Sujet: Re: [Recrutement][N°4] Concours de Graphisme Dim 23 Oct - 11:49 | |
| Bon aller, je prends quand même ta création.
Edit : Je t'ai envoyé la créa' de Beto. |
|
| |
| Syntianos Champion
Messages : 930 Points : 1415 Age : 30 Localisation : Dans un monde étrange: madness land!
| |
| Sujet: Re: [Recrutement][N°4] Concours de Graphisme Dim 23 Oct - 13:33 | |
| |
|
| |
| Hashut Professionnel
Messages : 635 Points : 842 Age : 27 Localisation : In love... | |
| Sujet: Re: [Recrutement][N°4] Concours de Graphisme Dim 23 Oct - 14:49 | |
| - Syntianos a écrit:
- Je n'ai rien reçu =/
² Donc finalement,la créa de Spydark est acceptée ? :0 |
|
| |
| Maski Légende
| Sujet: Re: [Recrutement][N°4] Concours de Graphisme Dim 23 Oct - 15:32 | |
| Oui.
Hashut, tu l'as reçue ?
Syn', je te l'envoie. |
|
| |
| Hashut Professionnel
| Sujet: Re: [Recrutement][N°4] Concours de Graphisme Dim 23 Oct - 16:24 | |
| - Maski a écrit:
- Oui.
Hashut, tu l'as reçue ?
Syn', je te l'envoie. J'ai reçu celle de Sacha,Spydark mais pas Beto :/ |
|
| |
| Maski Légende
| Sujet: Re: [Recrutement][N°4] Concours de Graphisme Mar 25 Oct - 19:36 | |
| Voilà donc mon jugement avec les créa's : - Sacha:
Fond : 5/10 Les teintes sont sympas mais je trouve dommage que tu ne te sois servie que d'une seule C4D pour le fond (celle-ci est trè visible et reconnaissable) Incrustation : 3/5 Hors-mis les sortes de flammes en bas du render, rien ne montre une réelle incrustation. Typo' : 5/5 Très sympa le brush à côté. Police très lisible, pas trop grande mais peut-être un peu trop petite suivant les goûts. J'aime beaucoup les couleurs Cadre : 5/5 Simple mais il va bien avec le reste. Qualité du travail rendu : 10/10 Rien à dire, pas trop flash et bonne qualité. Render/Stock : 5/5 Note 33/40
- Beto:
Fond : 9/10 Je regrette juste que la C4D ne soit pas accompagnée de quelques brushs terre ou encore d'autres C4D's afin de donner un peu plus un effet d'éclats, de fracassement. Incrustation : 5/5 Rien à dire. Typo' : 5/5 Les Polices sont sympas et vont bien ensemble. Cadre : 5/5 Simple et original à la fois. Qualité du travail rendu : 10/10 Render/Stock : 5/5 Note 39/40
- SpyDark:
Fond : 7,5/10 Les flammes sont sympas et la C4D ajoute un effet pas mal mais je trouve dommage que le fond soit si simple. Incrustation : 2,5/5 C'est du hors-cadre, on ne peut pas vraiment dire qu'il faille incruster cependant, j'enlève la moitié des points car tu aurais pu incruster quand même. Typo' : 4,5/5 Elle reste sympa malgré le fait que je pense qu'elle n'est pas très adaptée au reste de la sign'. Cadre : 5/5 L'effet de flou est sympa, l'oeil est attiré par le contenu. Qualité du travail rendu : 8/10 Le Feurisson est un peu trop flash Render/Stock : 5/5 Note 32,5/40
Attendons de voir les avis des autres juges. |
|
| |
| Miss. Sui' Légende
Messages : 1731 Points : 3004 Age : 26 Localisation : Dans la Foret enchantée des Princesses Disney | |
| Sujet: Re: [Recrutement][N°4] Concours de Graphisme Mar 25 Oct - 19:52 | |
| Okay ^^ Merci d'avoir rendu ton vote rapidement Maski =)
(Et y'a quelqu'un qui fera le prochain concours de GFX, ou je pourrais m'en occuper, pas tout de suite, mais dans 2 semaines à peu près ?) |
|
| |
| Light Administratrice
| Sujet: Re: [Recrutement][N°4] Concours de Graphisme Mar 25 Oct - 19:54 | |
| Sacha tu es animatrice tant qu'il y a pas de concours tu peux en faire et en fera surement plus de concours pour recrutement. |
|
| |
| Hashut Professionnel
| Sujet: Re: [Recrutement][N°4] Concours de Graphisme Mer 26 Oct - 0:41 | |
| - Sacha:
Fond: 3/10 Le fond est très fouilli,on ne sait pas ce qu'un papillon fait dans une ambiance de chaleur,tu aurais pu utiliser un stock volcan... Incrustation: 1/5 Bah,il faut que tu le sache dès maintenant pour ne plus à avoir faire cette erreur,je remarque que tu as mis le render par dessus tout les calques (en dessous du cadre peut-être :3 ) et ça rend très mal,en gros,l'incrust est à revoir :) Typo: 3/5 C'est assez sympa je trouve,l'ajout du brush fut une très bonne idée,par contre,c'est trop petit :/ Cadre: 3/5 Je trouve qu'il est trop invisible et très bizarre mais ça reste original :3 Qualité du travail rendu: 5/10 Globalement,c'est un rendu assez vide qui manque de travail,la typo est la seule chose jolie selon moi,désolé,mais ne te décourage pas,c'est en faisant des erreurs que l'on progresse Render/Stock: 5/5Des points pour rien je trouve,mais ça doit servir de bonus :/ Note: 20/40
- Beto:
Fond: 7/10 Je sais que c'est un stock mais le fond est trop monochrome,ce qui rend toute la sign monochrome,l'effet utilisé sur son bras est un peu brouillon,je trouve,tu aurais paut-être pu gommer en haut à droite :) Incrustation: 5/5 Faut le dire,c'est incrusté Typo: 4/5 Très jolie et ça va très bien avec le reste de la sign,le seul reproche que j'ai à faire ce sont les petits effets en bas à gauche et le "Beto" qui casse un peu la typo :3 Cadre: 5/5 Rien à dire :p Qualité du travail rendu: 10/10 Pour un travail sur stock :3 Render/Stock: 5/5 Note 36/40
- Spydark:
Fond: 6/10 On voit bien que tu as fais tout ton possible pour représenter une ambiance de chaleur,c'est très réussi malgré le(s) C4D trop reconnaissables :x Incrustation: 0/5 Désolé mai je ne vois aucune incrustation :0 entraîne-toi ;o Typo: 2/10 trop simple mais ça a son charme :3 et le copyright est trop grand :O Cadre: 2/10 Le hors-cadre est pas très bien maîtrisé mai c'est propre,continue comme ça :) Qualité du travail rendu: 4/10 Et oui,le tout est super saturé,surtout le render D: Dommage ! Render/Stock: 5/5 Note 19/40
PS à Maski: il me semble qu'on dit "le C4D" et non pas "la C4D" car le terme c'est Cinéma 4D et on dit "le cinéma" ;0 |
|
| |
| Maski Légende
| Sujet: Re: [Recrutement][N°4] Concours de Graphisme Mer 26 Oct - 11:19 | |
| Fais pas attention, des fois je dis " la C4D " et des fois " le C4D ". |
|
| |
| Miss. Sui' Légende
| Sujet: Re: [Recrutement][N°4] Concours de Graphisme Mer 26 Oct - 11:24 | |
| - Spoiler:
- Hashut a écrit:
Tu aurais pu utiliser un stock volcan... Je n'en ai pas ... - Hashut a écrit:
- Incrustation: 1/5 Bah,il faut que tu le sache dès maintenant pour ne plus à avoir faire cette erreur,je remarque que tu as mis le render par dessus tout les calques (en dessous du cadre peut-être :3 ) et ça rend très mal,en gros,l'incrust est à revoir :)
Y'a pleins de trucs par dessus =( //(Et pour Maski > J'ai utilisé plus qu'un C4D pour le fond :/) - Hashut a écrit:
- Globalement,c'est un rendu assez vide qui manque de travail
J'ai travailler super longtemps dessus =O
Hashut il est sévère >.< |
|
| |
| Arumiah Professionnel
| Sujet: Re: [Recrutement][N°4] Concours de Graphisme Mer 26 Oct - 11:31 | |
| Sacha - Spoiler:
Fond : 7/10 Fleurisson est un Pokémon feu je regrette le manque de respect de ce thème... Mais la technique est pas mal du tout, donc une bonne note quand même ^^ Incrustation : 2/5 il n'y en a pas, mais comme y'a des espèces de flammes en dessous, je met des points quand même, car c'est mieux que rien :/ Typo' : 5/5 C'est joli alors rien à dire xD Cadre : 4/5 j'enlève un point car je l'aurais bien vu un poil plus grand mais c'est super joli alors au dessus de la moyenne (Y) Qualité du travail rendu : 8/10 Un peu flou c'est dommage Render/Stock : 5/5 Total : 31/40Je n'ai pas grand chose à dire... Je regrette vraiment le fond qui aurait été bien mieux adapté avec ne serait-ce que des flammes...
Beto - Spoiler:
Fond : 9.5/10 c'est un peu simple mais bon, franchement, c'est vrai que le poké prend toute la place ^^ Incrustation : 4/5 Elle est super mais le C4D se voit beaucoup trop, c'est dommage... Typo' : 5/5 J'aurais bien mis 10/5 mais bon la grande manitou n'aurait pas accepté Cadre : 5/5 Un cadre simple pour une créa simple, what else? Qualité du travail rendu : 10/10 Vraiment parfait... Render/Stock : 5/5 Total : 38,5/40Superbe créa, superbe travail, superbe typo. Une créa simple, mais bien travaillée comme je les aime! Coup de coeur typo... Mais je trouve dommage que le C4D se voit trop =/
Spydark - Spoiler:
Fond : 5/10 C'est plutôt bien respecté, mais c'est simple comme l'a dit arumiah, c'est beaucoup trop simple, et flou... Incrustation : 0/5 Où est-elle? Typo' : 2/5 La typo blanche avec une l'ombre portée épaisse, je ne suis pas fan... Tu aurais dû au moins la mettre en orange :s et le (c) se voit trop c'est dommage aussi... Cadre : 3/5 Il y a de l'effort (hors cadre pas simple) mais évite le flou à l'avenir, ça donne une impression de mauvaise qualité Qualité du travail rendu : 5/10 ça sature à mort, et c'est beaucoup trop flou (fond, cadre render =/ ) Render/Stock :5 /5 Total : 20/40Ne serait-ce qu'avec une typo plus travaillée (je ne demande pas un truc perfectionné, mais juste des couleurs plus adaptées ou des petits effets dessus et tu verras que ça rendrait mieux ) et un "vrai" cadre (des bords clairement définis je veux dire) , tu aurais eu plus de la moyenne... La créa sature trop, et en plus elle est floue, ce qui est vraiment dommage Et tu as surtout perdu des points là dessus =/ Courage, devenir graphiste est long, très long... Travaille tes fonds, ta typo et ta saturation, et le reste coulera tout seul
|
|
| |
| Beto Membre
| Sujet: Re: [Recrutement][N°4] Concours de Graphisme Mer 26 Oct - 11:37 | |
| - Sacha a écrit:
- [spoiler]
- Hashut a écrit:
Tu aurais pu utiliser un stock volcan... Je n'en ai pas ... Un stock volcan ça se trouve facilement %) - Sacha a écrit:
- Hashut il est sévère >.<
Il a était directe, mais c'est pas pour autant qu'il est sévère :3 |
|
| |
| Miss. Sui' Légende
| Sujet: Re: [Recrutement][N°4] Concours de Graphisme Mer 26 Oct - 11:39 | |
| Peut etre qu'un stock de volcan ça se trouve facile ... Mais j'y avais pas pensé ><
(Il est quand même un peu sévère xD) |
|
| |
| Hashut Professionnel
| Sujet: Re: [Recrutement][N°4] Concours de Graphisme Mer 26 Oct - 17:57 | |
| - Beto a écrit:
- Sacha a écrit:
- Hashut il est sévère >.<
Il a était directe, mais c'est pas pour autant qu'il est sévère :3 Oui,c'est vrai,c'est en progressant que l'on développe l'esprit critique |
|
| |
| Maski Légende
| Sujet: Re: [Recrutement][N°4] Concours de Graphisme Mer 26 Oct - 18:45 | |
| Sacha > Ca ne se voit pas ... |
|
| |
| Spydark Membre
| Sujet: Re: [Recrutement][N°4] Concours de Graphisme Mer 26 Oct - 20:10 | |
| Je suis d'accord avec vos jugements messieurs les jurés |
|
| |
| Miss. Sui' Légende
| Sujet: Re: [Recrutement][N°4] Concours de Graphisme Mar 1 Nov - 16:19 | |
| Peut etre que Syntianos a oublier :3 ? Ou elle est peut etre pas là ce week end donc elle a pas eu le temps ? |
|
| |
| Sujet: Re: [Recrutement][N°4] Concours de Graphisme | |
| |
|
| |
| [Recrutement][N°4] Concours de Graphisme | |
|