| Neap à l'envers ça fait Paen. | |
|
Auteur | Message |
---|
| Neap Membre
| |
| Sujet: Neap à l'envers ça fait Paen. Jeu 3 Nov - 14:29 | |
| Et ça veut rien dire, c'était juste pour remplir le titre.
Bref. Bonjour, bonjour. =D
Je suis Neap, lycéen de 16 ans et fan de Poké... ok, j'vais trouver des trucs moins évidents.
Comme vous pouvez le constater, mon inscription date un peu. A vrai dire j'avais oublié que j'étais inscrit ici et j'ai passé 5 minutes à me demander qui avait pu piquer mon pseudo avant que je me rende compte que c'était moi. Vous moquez pas... ;_; Je suis revenu ici parce que j'avais reçu une énième pub pour le forum donc je suis venu voir s'il en valait la peine.
J'ai connu Pokémon avec la version Bleue de mon cousin. Il voulait pas me la prêter alors j'allais lui piquer pendant qu'il dormait. A l'époque je réussissais pas à finir le jeu parce que je voyais pas comment aller à Cramois'île. Mon premier jeu bien à moi a été Saphir. C'est le jeu sur lequel j'ai passé le plus de temps, ce qui explique sans doute pourquoi la 3G est ma génération préférée. D'ailleurs mes deux Pokémon préférés en font partie. J'ai grandi depuis, la magie s'est envolée mais je continue à jouer. Ces derniers temps je m'amuse sur Rouge à attraper des Mewtwo niveau 156. J'ai aussi quelques bases en stratégie, mais j'ai arrêté de jouer depuis le passage à la 5G, ça me tentait plus trop.
Parlons un peu de mes goûts... j'aime les chips, dormir, geeker, glander, Parecool et Spinda, la glace à la vanille, lire, dessiner (même si j'suis nul) l'argent, quand il fait chaud, quand il neige (mais c'est pas cool parce qu'il fait froid), les vacances, l'anglais, habiller mes personnages féminins de DQIX avec le bikini dangereux, écrire (mais pas trop parce qu'après c'est douloureux), les insectes, les araignées, jouer aux cartes, l'escalade, le badminton, la mer, la piscine, les smileys Onion, le Chat Potté, la Team Rocket, comprendre un cours de maths, Smosh, le Nostalgia Critic, L'AVGN, le JDG, l'Italie, faire des conneries sur RPG Maker, le noir, le bleu, et tous les profs quand ils sont absents. J'adore les mangas, aussi.
J'aime pas la religion, ma prof de Français, ma prof d'Histoire, quand ma R4 me lâche, trop travailler, la cigarette, la bêtise, parler en public, les gens qui parlent trop, les gens qui parlent fort, quand y'a plus d'eau chaude, les formulaires de présentation, quand y'a plus de piles, les émissions de télé-réalité, le rap français, ne pas avoir ma montre au poignet, les sectes, les serpents, tondre la pelouse, me lever tôt, ce... truc appelé football, bloquer sur un jeu, déprimer, l'immense majorité des pubs, les pubs Carglass, quand Internet marche pas, les échardes, N, l'espagnol, les piqûres de vives, les piqûres tout court et être malade pendant les vacances. Parce que ça m'arrive souvent. Trop souvent. D:
Je vais m'arrêter là, si lire cette présentation ne vous a pas suffit, vous pouvez essayer de deviner l'origine de mon pseudo. Celui qui trouve a mon respect éternel pour la journée. |
|
| |
| Zacky Champion
Messages : 937 Points : 990 Localisation : Forêt du Jugement. | |
| Sujet: Re: Neap à l'envers ça fait Paen. Jeu 3 Nov - 15:18 | |
| |
|
| |
| Mimoki Connaisseur
| Sujet: Re: Neap à l'envers ça fait Paen. Jeu 3 Nov - 16:20 | |
| Bienvenue à toi. Amuse toi bien sur pokémon forever ! |
|
| |
| iglooz Expert
Messages : 289 Points : 449 Age : 27 Localisation : Derriere toi :> | |
| Sujet: Re: Neap à l'envers ça fait Paen. Jeu 3 Nov - 16:27 | |
| Moi je connais l'origine de ton pseudo . Mais comme je tiens a la vie... (impression de déjà vu aussi ) Encore un pubé ! (j'dis ça mais je suis aussi là grâce a cette fameuse pub). Bienvenue sinon . <--- y'as même les smiley hordes :) . |
|
| |
| Miss. Sui' Légende
Messages : 1731 Points : 3004 Age : 26 Localisation : Dans la Foret enchantée des Princesses Disney | |
| Sujet: Re: Neap à l'envers ça fait Paen. Jeu 3 Nov - 16:33 | |
| :bienvenue: Amuse toi bien =)
Dernière édition par Sacha le Jeu 3 Nov - 17:45, édité 1 fois |
|
| |
| Light Administratrice
| Sujet: Re: Neap à l'envers ça fait Paen. Jeu 3 Nov - 16:58 | |
| Bienvenue - Neap a écrit:
- piquer mon pseudo avant que je me rende compte que c'était moi.
Haha le Neap de Tloa? %D - Neap a écrit:
- Je suis revenu ici parce que j'avais reçu une énième pub
La c’est trop Sinon tu dis que tu aimes pas la cigarette alors que tu avais l'avatar de sanji - Neap a écrit:
- Le problème ? Il a mis des apostrophes au lieu des guillemets.
Donnes moi le code de la quote je le mets sur la sign' de Iglooz et si ça marche tu as mon respect éternel. 80 points |
|
| |
| Mew-k Champion
Messages : 943 Points : 1459 Age : 22 Localisation : Cherche bien °-^ | |
| Sujet: Re: Neap à l'envers ça fait Paen. Jeu 3 Nov - 17:10 | |
| Garglass enfonce, Garglass défonce !
Bienvenue !
|
|
| |
| Zacky Champion
Messages : 937 Points : 990 Localisation : Forêt du Jugement. | |
| Sujet: Re: Neap à l'envers ça fait Paen. Jeu 3 Nov - 17:25 | |
| Ah mais oui, Neap ça me disait bien quelque chose ! Après Iglooz, tu viens aussi ! Vive les tloatiens ! Sinon amuse-toi bien ici. |
|
| |
| Arumiah Professionnel
Messages : 502 Points : 986 Age : 28 Localisation : Sur le dos de ton lama | |
| Sujet: Re: Neap à l'envers ça fait Paen. Jeu 3 Nov - 17:28 | |
| - Citation :
- Vous moquez pas... ;_;
Aha ! Paen ça me fait penser à paon : Bienvenue jeune pomme |
|
| |
| 17orly13 Semi-Pro
Messages : 398 Points : 980 Age : 30 Localisation : "Le monde fabuleux des Pokemons" | |
| Sujet: Re: Neap à l'envers ça fait Paen. Jeu 3 Nov - 19:29 | |
| Ou à Pan Peter Pan ? ><'
Sinon bienvenue à toi Poté ! :25: |
|
| |
| Neap Membre
| |
| Sujet: Re: Neap à l'envers ça fait Paen. Jeu 3 Nov - 19:53 | |
| C'est bien Iglouglou, j'ai même plus besoin de te menacer. - Light Angel a écrit:
- Haha le Neap de Tloa? %D
Ouais, par contre si t'es inscrite là-bas-bas je vois pas qui t'es. : - Light Angel a écrit:
- Donnes moi le code de la quote je le mets sur la sign' de Iglooz et si ça marche tu as mon respect éternel.
- Code:
-
[quote="Arumiah"]Allez les gens, mettez vos photos :pedobear:[/quote] - Arumiah a écrit:
- Paen ça me fait penser à paon :
Ces oiseaux qui friment et qui servent à rien ? Et merci.
Dernière édition par Neap le Jeu 3 Nov - 20:10, édité 1 fois |
|
| |
| Light Administratrice
| Sujet: Re: Neap à l'envers ça fait Paen. Jeu 3 Nov - 20:06 | |
| Regarde j'ai mis ton code et marche pas ;_; Dsl Iglooz des changements de ta sign' sans ton accord - Neap a écrit:
- C'est bien Iglouglou, j'ai même plus besoin de te menacer.
Ouais, par contre si t'es inscrite là-bas-bas je vois pas qui t'es. : Sachadu41 Non je suis pas sur Tloa mais je regarde leur rédaction |
|
| |
| Neap Membre
| |
| Sujet: Re: Neap à l'envers ça fait Paen. Jeu 3 Nov - 20:12 | |
| Il manque un guillemet. :3 |
|
| |
| Light Administratrice
| Sujet: Re: Neap à l'envers ça fait Paen. Jeu 3 Nov - 20:16 | |
| Comme ceci? - Code:
-
[quote="Arumiah"]Allez les gens, mettez vos photos :pedobear:[/quote] Voila cest ajouté et ca marche toujours pas. Je crois que le problème c’est avec le mot pedobear
Dernière édition par Light Angel le Jeu 3 Nov - 20:44, édité 1 fois |
|
| |
| Syntianos Champion
Messages : 930 Points : 1415 Age : 30 Localisation : Dans un monde étrange: madness land!
| |
| Sujet: Re: Neap à l'envers ça fait Paen. Jeu 3 Nov - 20:25 | |
| Si ça marche Salut (Y) J't'aime déjà |
|
| |
| Light Administratrice
| Sujet: Re: Neap à l'envers ça fait Paen. Jeu 3 Nov - 20:45 | |
| Ca marche sur mon message (j'avais pas mis les balises de code) et non sur la sign' de igloo =/ |
|
| |
| Mickah Membre
Messages : 71 Points : 164 Age : 29 Localisation : Sur le Forum | |
| Sujet: Re: Neap à l'envers ça fait Paen. Jeu 3 Nov - 22:45 | |
| |
|
| |
| yingfeu Membre
Messages : 62 Points : 174 Age : 33 Localisation : avec mon pika d'amour | |
| Sujet: Re: Neap à l'envers ça fait Paen. Ven 4 Nov - 21:04 | |
| Hap bienvenue a toi |
|
| |
| Miguel Rédacteur en chef
| Sujet: Re: Neap à l'envers ça fait Paen. Sam 5 Nov - 7:13 | |
| Bienvenue Neap |
|
| |
| Beorg Champion
Messages : 821 Points : 921 Age : 39 Localisation : Pessac | |
| Sujet: Re: Neap à l'envers ça fait Paen. Sam 5 Nov - 10:02 | |
| |
|
| |
| Monkey94 Membre
| Sujet: Re: Neap à l'envers ça fait Paen. Sam 5 Nov - 12:22 | |
| |
|
| |
| Paulo Légende
| Sujet: Re: Neap à l'envers ça fait Paen. Sam 5 Nov - 13:29 | |
| Bienvenue sur le forum, et passes un bon moments ici :^^^^: Tu n'aimes pas les formulaires de présentations, et moi j'aime ceux qui font une présentation originale comme toi, si c'est complet, pour toi c'est le cas donc c'est cool :126: Tu n'aimes pas le sgens qui parles beaucoup, mais toi tu écris beaucoup :125: - Neap a écrit:
- Vous moquez pas... ;_;
- Neap a écrit:
- les émissions de télé-réalité
Plutôt que la télé-réalité, je préfère les documentaires, c'est plus intéressant x) - Neap a écrit:
- ne pas avoir ma montre au poignet
Ca va faire 2 mois que j'ai commandé un bracelet à 2 magasins de montre pour remplacer le mien cassé :35: - Neap a écrit:
- l'immense majorité des pubs
Pareil que moi, alors vive Adblock Plus ! Vive ma freebox qui enregistre ce que je veux voir pour zapper les pubs ! Et vive l'autocollant "STOP pub" sur notre boite aux lettres ! :64: |
|
| |
| Sujet: Re: Neap à l'envers ça fait Paen. | |
| |
|
| |
| Neap à l'envers ça fait Paen. | |
|