| Neap à l'envers ça fait Paen. | |
|
Auteur | Message |
---|
| Neap Membre
| |
| Sujet: Neap à l'envers ça fait Paen. Jeu 3 Nov - 14:29 | |
| Et ça veut rien dire, c'était juste pour remplir le titre.
Bref. Bonjour, bonjour. =D
Je suis Neap, lycéen de 16 ans et fan de Poké... ok, j'vais trouver des trucs moins évidents.
Comme vous pouvez le constater, mon inscription date un peu. A vrai dire j'avais oublié que j'étais inscrit ici et j'ai passé 5 minutes à me demander qui avait pu piquer mon pseudo avant que je me rende compte que c'était moi. Vous moquez pas... ;_; Je suis revenu ici parce que j'avais reçu une énième pub pour le forum donc je suis venu voir s'il en valait la peine.
J'ai connu Pokémon avec la version Bleue de mon cousin. Il voulait pas me la prêter alors j'allais lui piquer pendant qu'il dormait. A l'époque je réussissais pas à finir le jeu parce que je voyais pas comment aller à Cramois'île. Mon premier jeu bien à moi a été Saphir. C'est le jeu sur lequel j'ai passé le plus de temps, ce qui explique sans doute pourquoi la 3G est ma génération préférée. D'ailleurs mes deux Pokémon préférés en font partie. J'ai grandi depuis, la magie s'est envolée mais je continue à jouer. Ces derniers temps je m'amuse sur Rouge à attraper des Mewtwo niveau 156. J'ai aussi quelques bases en stratégie, mais j'ai arrêté de jouer depuis le passage à la 5G, ça me tentait plus trop.