| Le Majaspic qui s'est fait renverser un pot de peinture noire sur laggle | |
|
Auteur | Message |
---|
| Tsura Membre
| Sujet: Le Majaspic qui s'est fait renverser un pot de peinture noire sur laggle Ven 2 Déc - 19:23 | |
| Prénom :Jean Brouille(Croyez-moi pas !) Pokémon préféré :Trioxhydre Âge :250 ans dans 240 ans Sexe:M Métier ou études :Aucun Sport :La flemme,préfère roupiller affalé dans mon lit. Passions :Pokémon(Quoi ? Je vous dis ce que vous savez pas ? Euh...) Ce que vous aimez:Pokémon Ce que vous détestez:Pas grand chose,le pas grand chose j'ai oublié. Description du Caractère:Fait de l'humour pas marrant. Autres :Makeur Disponibilités :Ben j'ai mon jeu,alors... Comment avez-vous connu Pokemon Forever ?:Pub Fiche Wi-Fi Versions et Codes Amis :4556 1613 2125(facile à retenir) Recherches :Un strat qui contre beaucoup de types,comme Trioxhydre avec Lance-Flamme et Surf pour tabassage à volonté Ce que vous pouvez faire (clonage, vérifier des pokémons au legit.exe, créer des pokemons au pokesav sous demande, etc…):Des jeux mineurs avec RMXP.Ah ? En strat ? Rien.Sinon j'ai mon méga Trioxhydre contreur d'éponges. Liste des Pokémon que j'échange :Ben j'y ai pas trop réfléchi,je verrai en échange d'une friandise d'une bataille qui éclate le Club Wi-Fi.Sinon je boude. Propose :Cf ma réponse plus haut |
|
| |
| Syntianos Champion
Messages : 930 Points : 1415 Age : 30 Localisation : Dans un monde étrange: madness land!
| |
| Sujet: Re: Le Majaspic qui s'est fait renverser un pot de peinture noire sur laggle Ven 2 Déc - 19:27 | |
| |
|
| |
| 17orly13 Semi-Pro
Messages : 398 Points : 980 Age : 30 Localisation : "Le monde fabuleux des Pokemons" | |
| Sujet: Re: Le Majaspic qui s'est fait renverser un pot de peinture noire sur laggle Ven 2 Déc - 19:31 | |
| Pff mon Trioxhydre il est plus fort et plus beau que le tiens d'abord ! :nah: Sinon Bienvenue jeune pomme |
|
| |
| Tsura Membre
| Sujet: Re: Le Majaspic qui s'est fait renverser un pot de peinture noire sur laggle Ven 2 Déc - 19:34 | |
| Ah ouais ? Bin alors on va vérifier.Un combat ? Non je délire.Mais si tu veux... MP.On va pas flooder...Mais moi jay un strat contreur de types avec pour les (avant qu'ils aient placé leur ou je ne sais quelle ).Je vais pas dévoiler mes attaques quand même |
|
| |
| 17orly13 Semi-Pro
Messages : 398 Points : 980 Age : 30 Localisation : "Le monde fabuleux des Pokemons" | |
| Sujet: Re: Le Majaspic qui s'est fait renverser un pot de peinture noire sur laggle Ven 2 Déc - 19:47 | |
| Moi aussi Enfin il est juste pas encore lv100 --" Oui aller à bientôt ailleurs sur le forum :127: |
|
| |
| Paulo Légende
| Sujet: Re: Le Majaspic qui s'est fait renverser un pot de peinture noire sur laggle Sam 3 Déc - 11:20 | |
| Salut Tsura et passes un bon moment sur le forum :^^^^: Apparemment tu es amateur de stratégie tu devrais bien t'entendre avec ceux du forum ^_^ Sinon puis-je te demander le nom du site où tu as eu le pub, et le pseudo de celui qui t'as envoyé le pub ? (on enquête sur des spammeurs ) |
|
| |
| Tsura Membre
| Sujet: Re: Le Majaspic qui s'est fait renverser un pot de peinture noire sur laggle Sam 3 Déc - 11:21 | |
| C'est Goupixx et sur Pokébip mais en fait c'est lui le bot. |
|
| |
| Zacky Champion
Messages : 937 Points : 990 Localisation : Forêt du Jugement. | |
| Sujet: Re: Le Majaspic qui s'est fait renverser un pot de peinture noire sur laggle Sam 3 Déc - 12:12 | |
| Ouais, c'est donc toujours ce *hem* de Goupix. Il garde toujours son pseudo classique. Bien, sinon bienvenue et passe de bons moments sur Forever ! |
|
| |
| Sa-chat Professionnel
| Sujet: Re: Le Majaspic qui s'est fait renverser un pot de peinture noire sur laggle Sam 3 Déc - 13:06 | |
| |
|
| |
| Miss. Sui' Légende
Messages : 1731 Points : 3004 Age : 26 Localisation : Dans la Foret enchantée des Princesses Disney | |
| Sujet: Re: Le Majaspic qui s'est fait renverser un pot de peinture noire sur laggle Sam 3 Déc - 14:57 | |
| |
|
| |
| Analix Expert
Messages : 331 Points : 966 Age : 26 Localisation : Regarde dans le ciel x) | |
| Sujet: Re: Le Majaspic qui s'est fait renverser un pot de peinture noire sur laggle Sam 3 Déc - 14:58 | |
| |
|
| |
| Beorg Champion
Messages : 821 Points : 921 Age : 39 Localisation : Pessac | |
| Sujet: Re: Le Majaspic qui s'est fait renverser un pot de peinture noire sur laggle Sam 3 Déc - 15:11 | |
| |
|
| |
| tritri70 Connaisseur
Messages : 224 Points : 598 Age : 27 Localisation : Haute Saone | |
| Sujet: Re: Le Majaspic qui s'est fait renverser un pot de peinture noire sur laggle Sam 3 Déc - 16:04 | |
| |
|
| |
| Light Administratrice
| Sujet: Re: Le Majaspic qui s'est fait renverser un pot de peinture noire sur laggle Sam 3 Déc - 16:57 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le Majaspic qui s'est fait renverser un pot de peinture noire sur laggle | |
| |
|
| |
| Le Majaspic qui s'est fait renverser un pot de peinture noire sur laggle | |
|