|
Auteur | Message |
---|
| Paulo Légende
| Sujet: Paulo fait son entrée ! Jeu 7 Avr - 18:15 | |
| Salut à tous ! J'ai été invité par "Lulu585" (peudo pokébip) pour intérgrer votre team, je suis à la recherche d'une team surtout pour pouvoir beaucoup discuté sur un forum bien fait et surtout actif. Alors... me voilà ! ^^ Alors ce petit formulaire... un tout petit peu remixé :study: Pseudo : Paulo Pokémon préféré : Yen a beaucoup que j'adore malhauresement ils font pas une équipe très équilibré tous ensemble : ::/: : Ca à commencé par Léviator, puis kyogre, et enfin Lugia en premier, il fusionne pour moi majesté, beauté et puissance. J'aime aussi Dracaufeu ! Il mériterai bien son type dragon dailleur, comme Léviator ! ... ouais en rève Âge : 16 ans Sexe: homme Métier ou études : études dans le secteur de l'aménagement de l'espace... trop bien Sport : je vais à mon lycée en vélo depuis 1 semaines... il fait beau et je passe par un parc... trop bon :face: Passions : vous 'laurez compris j'aime faire du vélo surtout dans LA NATURE, de ce fait j'aime els animaux sauvages et c'est de la que vient ma passion pour pokémon =) Versions et Codes Amis : Principalement : version AME ARGENT 1291 3221 3552 et avant j'utilisait la version DIAMANT ou j'ai encore pleins de pokémons que je propose je vous dirai mon CA plus tard ^^ Disponibilités : Je me propose comme membre pour faire parti de la vie du forum je compte participer pas mal du moins temps que je serai dans pokémon, c'est assez irrégulier x) Recherches : du blabla des relations humaines tournés amitiés =) quelques combats bien sur et des échanges aussi pardi ! =D Ce que vous pouvez faire : faire vivre le forum et donnez les pokémons que je propose ^^ Liste des Pokémon que j'échange : veuillez voir ma page perso dans ma signature le lien voilà faut que je me grouille moi je blablate trop xD aller @++ =) |
|
| |
| Light Administratrice
| Sujet: Re: Paulo fait son entrée ! Jeu 7 Avr - 19:57 | |
| |
|
| |
| Maski Légende
Messages : 1528 Points : 2499 Age : 27 Localisation : A travers le monde des Pokémon avec un capstick ou une Poké Ball à la main | |
| Sujet: Re: Paulo fait son entrée ! Ven 8 Avr - 14:10 | |
| |
|
| |
| Invité Invité
| |
| Sujet: Re: Paulo fait son entrée ! Ven 8 Avr - 14:35 | |
| |
|
| |
| Paulo Légende
| Sujet: Re: Paulo fait son entrée ! Ven 17 Juin - 19:55 | |
| Hey les gens, ça va ptet pas faire plaisir et ça va être radical, mais ces derniers temps je me (re)lance dans d'autres activité que le geekage, du coup j'ai plus trop le temps de jouer au gérant des arènes Du coup j'ai envie en ce moment de revenir à un jeu plus simple et je pense qui me prendra moins la tête et qui m'amusera plus je crois, jouer avec les gens qui sont connectés sur la chatox, avoir aucunes activitées à heures "programmée" ou qui demande obligatoirement une connexion régulière et active, donc je décide de freiner mon activitée, et surtout je me sentirai plus libre de me connecter quand je veux, car c'est cool d'avoir un poste important quand on veux être à fond dans un forum, mais quand on a autres choses à faire à côté, ça devient un poids alors voilà je me libère de ce qui est devenu pour moi un poids : les matchs officiels et ma fonction officieuse de gérant des arènes je ne stoppe pas totalement mon activité, mais vu comment la demande augmente, light je te suggère de nommer quelqu'un d'autre, car moi j'en ai marre xD (des boulets, des immatures, des prises de têtes, des arènes qui ferment je sais pas pourquoi, des obligations...) bref j'ai plus envie de prendre mes soirées à gérer tout ça donc voilà je vais continuer à venir pas mal, mais j'ai envie de plus jouer IG à pokémon (et à mario kart aussi =p) donc stoppe méga blabla dans tout les topics, je veux concentrer mon temps à autre chose =j voilà et je commence dès maintenant, par une partie avec deathJ sur mario kart ! xD PS ; je trouve que ya trop de nouveaux membre, je m'y perds xD et j'arrive pas à connaitre les gens, je les confond plutôt, donc je vois pas l'intérêt de continuer la pub et tout |
|
| |
| platine51 Membre
| Sujet: Re: Paulo fait son entrée ! Dim 19 Juin - 17:04 | |
| bienvenue quand même :66: mdr
|
|
| |
| Paulo Légende
| Sujet: Re: Paulo fait son entrée ! Lun 20 Juin - 10:20 | |
| gné ? tu sais que je me suis inscrit largement avant toi Platine ? ... :37: |
|
| |
| Himeru Champion
Messages : 792 Points : 910 Age : 30 Localisation : Nantes | |
| Sujet: Re: Paulo fait son entrée ! Dim 26 Juin - 13:05 | |
| Nan mais il a raison, bienvenu. C'est pas discutable.
(oui je lis un peu toutes les présentations, et la façon dont celle là se finit m'a fait assez rire.) |
|
| |
| Buzz17 Membre
| |
| Sujet: Re: Paulo fait son entrée ! Dim 26 Juin - 13:28 | |
| |
|
| |
| Himeru Champion
| Sujet: Re: Paulo fait son entrée ! Dim 26 Juin - 13:42 | |
| Owi \o/ Souhaitons tous la bienvenue à Paulo qui est inscrit depuis bientôt trois mois ! |
|
| |
| Miss. Sui' Légende
Messages : 1731 Points : 3004 Age : 26 Localisation : Dans la Foret enchantée des Princesses Disney | |
| Sujet: Re: Paulo fait son entrée ! Dim 26 Juin - 14:43 | |
| C'est pour ça que j'avais proposer de locker les présentations trop anciennes :44: Ca sert à rien de souhaiter la bienvenue 2 mois après *sbaf* |
|
| |
| Samujack Expert
Messages : 250 Points : 285 Age : 29 Localisation : Quebec! | |
| Sujet: Re: Paulo fait son entrée ! Dim 26 Juin - 15:33 | |
| :bienvenue: |
|
| |
| Beorg Champion
Messages : 821 Points : 921 Age : 39 Localisation : Pessac | |
| Sujet: Re: Paulo fait son entrée ! Mer 29 Juin - 11:13 | |
| |
|
| |
| Miss. Sui' Légende
Messages : 1731 Points : 3004 Age : 26 Localisation : Dans la Foret enchantée des Princesses Disney | |
| Sujet: Re: Paulo fait son entrée ! Mer 29 Juin - 11:31 | |
| Z'êtes pas un peu con ou quoi ?! Faut arreter de dire bienvenue , c'est inutile, il est arrivé bien avant vous ! |
|
| |
| Himeru Champion
| Sujet: Re: Paulo fait son entrée ! Mer 29 Juin - 12:25 | |
| Mais c'est toujours agréable de sentir que les gens ont envie que tu t'intègres, même si ça fait plus de deux mois que tu es bien intégré.
Encore une fois, bienvenu à toi ! |
|
| |
| Paulo Légende
| Sujet: Re: Paulo fait son entrée ! Mer 29 Juin - 13:47 | |
| Himeru, j'adore comment les gens marchent trop dans ton jeu, alors qu'au moment où je te lis je peux savoir si tu est ironique ou pas, et c'est franchement trop drôle de voir à quel point les gens disent bienvenue sans faire gaffe de qui arrivent, en fait, ils en ont rien à foutre des nouveaux ? ^^'
bref sacha pas faux, mais juste les locker pas les mettre à la corbeille par contre, c'est toujours pas mal je pouvoir regarder les anciennes présentations je pense |
|
| |
| Light Administratrice
| Sujet: Re: Paulo fait son entrée ! Ven 1 Juil - 1:50 | |
| C'est bon! On lock après une semaine ;D |
|
| |
| Paulo Légende
| Sujet: Re: Paulo fait son entrée ! Ven 1 Juil - 21:05 | |
| Bon bah j'ai l'honneur de locker ma présentation, ça fait un peu plus d'une semaine que je suis inscrit déjà x) |
|
| |
| Sujet: Re: Paulo fait son entrée ! | |
| |
|
| |
|