AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Pokemon Forever: Le Forum d'astuces et soluces Pokemon
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Partagez

Changement de pseudo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Miss. Sui'
Légende

Miss. Sui'
Féminin Messages : 1731

Changement de pseudo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de pseudo   Changement de pseudo - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Nov - 18:24

UP, j'ai trouvé mon pseudo.

Pseudo Actuel : Sacha
Pseudo Désiré : Miss. Sui' (avec les Majuscules s'il vous plait)
Raison du changement : 'Miss', car je suis une fille, et 'S' correspondant à 'Suicune' et 'Sacha'
Je ne veux plus du pseudo 'Sacha' car , un garçon de mon collège que je DETESTE s'appelle Sacha, et je ne peux plus supportée cela. Merci de votre compréhension.

EDIT (je ne vais pas faire un triple post x)) : Merci pour le changement de pseudo, c'est mieux ainsi (:
Revenir en haut Aller en bas
Analix
Expert

Analix
Féminin Messages : 331

MessageSujet: Re: Changement de pseudo   Changement de pseudo - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Nov - 21:54

Pseudo Actuel: Mitsuki
Pseudo Désiré: Analix
Raison du changement: Avec Mitsuki comme pseudo je ne me reconnait pas :x Analix est mon vrai pseudo et celui que j'avais avant. Je désire redevenir Analix, car Mitsuki ce n'est vraiment pasmoi. Donc voila, merci de votre compréhension.
Himeru
Champion

Himeru
Féminin Messages : 792

MessageSujet: Re: Changement de pseudo   Changement de pseudo - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Nov - 22:15

Oh yeah`\o/
Je suis vraiment ravi que tu aies cédé à la pression psychologique que j'exerçais sur toi :3
Nightmare
Membre

Nightmare
Masculin Messages : 515

MessageSujet: Re: Changement de pseudo   Changement de pseudo - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 20:11

Bonsoir :)

Pseudo Actuel: ...Est-ce vraiment nécaissaire ? MisterMax (M®️Max)
Pseudo désiré: Nightmare (j'hesite avec une Majuscule au "M" ._.)
Raison du changement: Nightmare me rappele de tres bon souvenir dans le temps et j'aimerais le reutilisez sur quelque endroit. C'est en regardant un episode d'un manga sur direct star qui m'a rappelé que j'utilisais cela il y a très longtemps. (Traduction: Cauchemard)

Dernière édition par M®Max le Dim 11 Déc - 19:38, édité 1 fois
Zacky
Champion

Zacky
Masculin Messages : 937

MessageSujet: Re: Changement de pseudo   Changement de pseudo - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Déc - 16:51

Pseudo Actuel: Zack Fair
Pseudo Désiré: Zacky
Raison du changement: Pseudo que j'utilise sur beaucoup de sites et de forums à présent, et ça rend plus court et plus simple aux yeux de tout le monde. Je précise que ce changement est le dernier.
Nightmare
Membre

Nightmare
Masculin Messages : 515

MessageSujet: Re: Changement de pseudo   Changement de pseudo - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Déc - 12:49

Up s'iouplait hap
Darkangel
Membre

Darkangel
Féminin Messages : 64

MessageSujet: Re: Changement de pseudo   Changement de pseudo - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Déc - 8:37

pseudo actuel: destiny15
pseudo désiré: darkangel
raison: c'est le pseudo habituel de ma soeur, mais vu qu'elle ne compte pas s'inscrire et que j'ai toujours eu un petit faible pour ce pseudo...bah je le prend ^^ j'espère que cela ne portera pas à confusion Wink

Edit: bon, j'ai pas pensé à le faire ici, mais mieux vaut tard que jamais: merci à celui ou celle qui à effectué le changement :D
Zacky
Champion

Zacky

MessageSujet: Re: Changement de pseudo   Changement de pseudo - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 15:37

Voilà, il s'agit de mon DERNIER changement. Certes mon troisième, mais mon dernier. Merci d'avance Light. (:

Pseudo Actuel: Zacky.
Pseudo Désiré: The Sceptile
Raison du changement: Il s'agit de mon Pokémon préféré, étant sur un forum Pokémon, je veux en porter le nom. Merci.
Light
Administratrice

Light
Féminin Messages : 3963

MessageSujet: Re: Changement de pseudo   Changement de pseudo - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 21:34

Zacky a écrit:
Raison du changement: Pseudo que j'utilise sur beaucoup de sites et de forums à présent, et ça rend plus court et plus simple aux yeux de tout le monde. Je précise que ce changement est le dernier.

huhu
Bref, tu es sur Zacky?

Dernière édition par Light Angel le Ven 6 Jan - 23:26, édité 1 fois
Zacky
Champion

Zacky

MessageSujet: Re: Changement de pseudo   Changement de pseudo - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Jan - 16:49

Oui oui, je vous assure que là c'est mon dernier de chez dernier. Après tout Forever est un forum Pokémon, donc mieux vaut avoir le nom d'un Pokémon, nan ? xD
Bref, c'est bel et bien mon dernier, je vous l'assure et... Si j'en redemande un nouveau, et puis bien refusez, tout simplement. Wink
Maski
Légende

Maski
Féminin Messages : 1528
Localisation : A travers le monde des Pokémon avec un capstick ou une Poké Ball à la main

MessageSujet: Re: Changement de pseudo   Changement de pseudo - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Jan - 19:48

Nan mais c'est bon si tu ne changes pas trop souvent. xD
Light
Administratrice

Light

MessageSujet: Re: Changement de pseudo   Changement de pseudo - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Jan - 21:14

Non, c’est pas que c’est le dernier changement. Tu as le droit de changer tant que tu veux et quand tu veux. Je veux juste m'assurer que tu es sur de vouloir changer car désormais il y a une nouvelle règle. Alors tu devras rester avec ce pseudo au mois 3 mois pour pouvoir rechanger ...=/

Bref c’est fait Wink
Zacky
Champion

Zacky

MessageSujet: Re: Changement de pseudo   Changement de pseudo - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Jan - 10:24

Ok, merci d'avoir changé, et je trouve que la règle est bonne, au moins ça évitera les cas comme Riza qui change son pseudo 2 jours après. xD

Sinon merci et bon courage pour la suite.
Yoshi99
Professionnel

Yoshi99
Masculin Messages : 553

MessageSujet: Re: Changement de pseudo   Changement de pseudo - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Jan - 9:43

J'aimerais un nouveau pseudo s'il vous plaît :maitre:
Pseudo Actuel: Kyubi
Pseudo Désiré: Yoshi99
Raison du changement: Je m'appelle comme ça sur presque tout les forum et ce serait bête d'oublier mon pseudo à chaque fois que je me connecte. ( ohlala )
Merci d'avance ^^

EDIT: MERCi !!!
Zacky
Champion

Zacky

MessageSujet: Re: Changement de pseudo   Changement de pseudo - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Jan - 12:31

Pseudo Actuel: The Sceptile
Raison du changement: Je voudrais récupérer mon ancien pseudo... merci.
Miss. Sui'
Légende

Miss. Sui'
Féminin Messages : 1731

MessageSujet: Re: Changement de pseudo   Changement de pseudo - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Jan - 13:03

Dragon Yosshi a écrit:
Pseudo Actuel: Dragon Yoshi.
Pseudo Désiré: Zack Fair.
Raison du changement: Sur beaucoup de forums j'ai ce pseudo, donc autant l'avoir sur celui-là. Et puis j'aime Final Fantasy.

Zack Fair a écrit:

Zacky a écrit:
Voilà, il s'agit de mon DERNIER changement. Certes mon troisième, mais mon dernier. Merci d'avance Light. Smile

Pseudo Actuel: Zacky.
Pseudo Désiré: The Sceptile
Raison du changement: Il s'agit de mon Pokémon préféré, étant sur un forum Pokémon, je veux en porter le nom. Merci.

Zacky a écrit:
Oui oui, je vous assure que là c'est mon dernier de chez dernier. Après tout Forever est un forum Pokémon, donc mieux vaut avoir le nom d'un Pokémon, nan ? xD
Bref, c'est bel et bien mon dernier, je vous l'assure et... Si j'en redemande un nouveau, et puis bien refusez, tout simplement. Wink

The Sceptile a écrit:
Pseudo Actuel: The Sceptile
Raison du changement: Je voudrais récupérer mon ancien pseudo... merci.

Et tu as écrit ça toi même dans le premier post :
The Sceptile a écrit:
- Vous ne pouvez faire une demande pour changer de pseudo qu'une fois par 3 mois et ceci vous coutera 150 points.

Ton dernier changement date du 5 janvier, nous sommes le 28. Ca ne fait pas 3 mois >.<'
Je suis d'accord que trois mois c'est beaucoup, 2 mois serait mieux, mais bon ...
J'ai mis en vert à chaque fois que tu as dit que c'était ton dernier changement.

Et tu as écrit toi même ceci à Chloé :
The Sceptile a écrit:
Cependant, veuilles stp à ne pas changer trop souvent de pseudo, au bout d'un moment, ça va risquer d'en agacer certains.

Ca fait beaucoup de changement et le problème est surtout que tu ne respecte pas la règle énoncée dans le premier sujet ><
Zacky
Champion

Zacky

MessageSujet: Re: Changement de pseudo   Changement de pseudo - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Jan - 19:29

Je redemande mon pseudo, on peut peut-être faire une exception pour ces cas-ci ? Ah et sinon pour les trucs en vert, vous inquiètez j'ai le nez très long. x)
Light
Administratrice

Light

MessageSujet: Re: Changement de pseudo   Changement de pseudo - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan - 23:22

Je vais faire une exception cette fois JUSTE parce que j'avais pas précisé qu'une fois le pseudo changé, ceci est irréversible.
Mais bon je croyais que c’était quand même évident que ça compte pour un changement de pseudo.
Maski
Légende

Maski
Localisation : A travers le monde des Pokémon avec un capstick ou une Poké Ball à la main

MessageSujet: Re: Changement de pseudo   Changement de pseudo - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Jan - 19:13

Bah on peut avoir envie de reprendre son ancien pseudo.
Light
Administratrice

Light

MessageSujet: Re: Changement de pseudo   Changement de pseudo - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Jan - 20:23

Commentaire inutile qui compte pour du flood?
C'est bien précisé dans les regles qu'on ne peut changer son pseudo qu'une fois PAR 3 MOIS. Zacky a voulu remettre son pseudo alors que ca fait meme pas un mois qu'il a changé de pseudo. Je pensais tout de meme que c'était assez clair quand j'ai dit dans mon dernier messsage que j'avais seulement changé le pseudo de Zack, car il n'était pas précisé dans les regles qu'on ne peut pas récupérer son ancien pseudo alors que 3 mois ne se sont pas écoulés. Ceci compte donc pour un changement de pseudo que ce soit un ancien pseudo ou pas.
J'ai donc ajouté ceci est regle afin que cette histoire ne se reproduise plus.
Citation :
-Une une fois le pseudo changé, ceci est irréversible.

Maski
Légende

Maski

MessageSujet: Re: Changement de pseudo   Changement de pseudo - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Jan - 19:11

Nan mais je voulais dire qu'avant que tu le dises, ce n'était pas forcément évident pour tout le monde. Inutile de prendre la moindre chose pour du flood ...!

Bref, stop HS.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Changement de pseudo   Changement de pseudo - Page 2 Icon_minitime

Changement de pseudo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2