| Keldeo, Meloetta et Genesect... Votre préféré ? | |
|
Keldeo, Meloetta et Genesect, lequel est votre favoris ? | Keldeo | | 50% | [ 13 ] | Meloetta | | 23% | [ 6 ] | Genesect | | 27% | [ 7 ] |
| Total des votes : 26 | | Retour | |
|
Auteur | Message |
---|
| Mimoki Connaisseur
| Sujet: Keldeo, Meloetta et Genesect... Votre préféré ? Mar 8 Nov - 15:38 | |
| Salut tout le monde, c'est moi Mimoki, votre pikachu forever. ( Pourri la blague. ) J'ai une question à vous poser, entre Keldeo, Meloetta, et Genesect, lequel préférez-vous ? Pour ceux qui n'auraient pas gouté à leur puissance, je vous rassure, vos préférence peuvent être sur les statistiques ou sur l'apparence, peut importe, je vous demande juste votre préféré. Pour moi ça sera Bambi Keldeo. Vous pouvez aussi répondre au sondage. |
|
| |
| Miss. Sui' Légende
Messages : 1731 Points : 3004 Age : 26 Localisation : Dans la Foret enchantée des Princesses Disney | |
| Sujet: Re: Keldeo, Meloetta et Genesect... Votre préféré ? Mar 8 Nov - 16:10 | |
| Je vote Keldeo :3 Parcequ'il est bleu et j'aime le bleu et parce qu'il est relativement fort (relativement) |
|
| |
| Beorg Champion
Messages : 821 Points : 921 Age : 39 Localisation : Pessac | |
| Sujet: Re: Keldeo, Meloetta et Genesect... Votre préféré ? Mar 8 Nov - 16:23 | |
| Moi je suis pas pour le pokemon mon petit poney. Je préfère Genesect pour ma part =) ! |
|
| |
| Zacky Champion
Messages : 937 Points : 990 Localisation : Forêt du Jugement. | |
| Sujet: Re: Keldeo, Meloetta et Genesect... Votre préféré ? Mar 8 Nov - 16:39 | |
| Pour ma part j'ai voté Keldeo. Bien qu'il soit un peu graisseux au niveau des pattes, je l'aime bien. |
|
| |
| Analix Expert
Messages : 331 Points : 966 Age : 26 Localisation : Regarde dans le ciel x) | |
| Sujet: Re: Keldeo, Meloetta et Genesect... Votre préféré ? Mar 8 Nov - 22:52 | |
| Moi Meloetta car je trouve qu'elle est très gracieuse et belle 8D mais est ce que c'est bien une fille?? |
|
| |
| 17orly13 Semi-Pro
Messages : 398 Points : 980 Age : 30 Localisation : "Le monde fabuleux des Pokemons" | |
| Sujet: Re: Keldeo, Meloetta et Genesect... Votre préféré ? Ven 11 Nov - 14:36 | |
| Alors Genesect déjà je le trouve pas très beau Meloetta est belle mais j'adore le petit poney :) Je vote Keldeo :125: |
|
| |
| Phantomhive Novice
| Sujet: Re: Keldeo, Meloetta et Genesect... Votre préféré ? Mer 23 Nov - 15:45 | |
| Je choisis genesect, son apparence n'est pas excellente selon certaines personnes, mais c'est un pokémon avec un bon style je trouve. |
|
| |
| Mew-k Champion
Messages : 943 Points : 1459 Age : 22 Localisation : Cherche bien °-^ | |
| Sujet: Re: Keldeo, Meloetta et Genesect... Votre préféré ? Mer 23 Nov - 15:49 | |
| Moi je veux voter Meloetta ET Keldeo T-T |
|
| |
| Monkey94 Membre
| Sujet: Re: Keldeo, Meloetta et Genesect... Votre préféré ? Mer 23 Nov - 16:38 | |
| Keldeo :3 Pour moi, le plus mignon des trois =D |
|
| |
| Kérian Membre
Messages : 51 Points : 188 Age : 26 Localisation : Picardie | |
| Sujet: Re: Keldeo, Meloetta et Genesect... Votre préféré ? Sam 26 Nov - 18:40 | |
| Je vote pour Kéldeo, il est so good |
|
| |
| ssosso Novice
Messages : 26 Points : 138 Age : 26 Localisation : Tour Dracospire, Unys | |
| Sujet: Re: Keldeo, Meloetta et Genesect... Votre préféré ? Sam 26 Nov - 19:04 | |
| J'adore Meloetta ^^ Il est trop beau! |
|
| |
| TheDark_Darkrai Novice
| Sujet: Re: Keldeo, Meloetta et Genesect... Votre préféré ? Sam 26 Nov - 21:19 | |
| Pour moi c'est Genesect, il est trop beau <3 |
|
| |
| Darkangel Membre
Messages : 64 Points : 127 Age : 29 Localisation : dans un monde parallèle ... | |
| Sujet: Re: Keldeo, Meloetta et Genesect... Votre préféré ? Ven 23 Déc - 13:07 | |
| moi c'est genesect...il à de bonnes stats ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Keldeo, Meloetta et Genesect... Votre préféré ? | |
| |
|
| |
| Keldeo, Meloetta et Genesect... Votre préféré ? | |
|