AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Pokemon Forever: Le Forum d'astuces et soluces Pokemon
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Votre version Pokémon préférée ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Maski
Légende

Maski
Féminin Messages : 1528
Points : 2499
Age : 27
Localisation : A travers le monde des Pokémon avec un capstick ou une Poké Ball à la main

Votre version Pokémon préférée ? Empty
MessageSujet: Votre version Pokémon préférée ?   Votre version Pokémon préférée ? Icon_minitimeMar 21 Déc - 22:01

Personnellement, j'aime surtout CO/AA, Diamant (pas Perle, question de Pokémon exclusifs aux versions et de leur localisation), Pinball (même si je râle souvent en y jouant), DMTemps, Pokémon Ranger 1 et 3 (dès que j'ai joué au 1, j'ai de suite aimé et j'aime encore plus avec le 3 !), Pokémon XD (même si je trouve qu'il y a beaucoup de longueurs), Emeraude (car c'est là que j'ai eu les Pokémon auxquels je tiens le plus et aussi 3 shineys au hasard : Négapi, Haryama et Chuchmur).

Dans les anciennes versions, j'aime Jaune (c'est bien d'avoir Pikachu qui te suit), Or (mon premier jeu Pokémon) et Argent avec mon Méganium n.80
Revenir en haut Aller en bas
Becca
Novice

avatar
Messages : 9
Points : 19

Votre version Pokémon préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Votre version Pokémon préférée ?   Votre version Pokémon préférée ? Icon_minitimeVen 24 Déc - 19:12

Ben Moi J'apprecie Beaucoup Diamant &é SoulSilver.. ♥
Revenir en haut Aller en bas
BabySalameche
Membre

BabySalameche
Féminin Messages : 56
Points : 79
Age : 33

Votre version Pokémon préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Votre version Pokémon préférée ?   Votre version Pokémon préférée ? Icon_minitimeSam 15 Jan - 17:36

Argent : mon tout premier jeu
Emeraude - déja eu Kyogre shiney, mais perdu ma cartouche
Perle
Ame d'argent
Revenir en haut Aller en bas
Lugia
Membre

Lugia
Masculin Messages : 38
Points : 63
Age : 28

Votre version Pokémon préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Votre version Pokémon préférée ?   Votre version Pokémon préférée ? Icon_minitimeMar 18 Jan - 21:44

Moi j'aime bien pokemon diament et prele.
Revenir en haut Aller en bas
Yassaxx
Novice

avatar
Messages : 8
Points : 18

Votre version Pokémon préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Votre version Pokémon préférée ?   Votre version Pokémon préférée ? Icon_minitimeSam 29 Jan - 10:02

Perle je kiff Wink
Revenir en haut Aller en bas
dene
Novice

dene
Messages : 6
Points : 13

Votre version Pokémon préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Votre version Pokémon préférée ?   Votre version Pokémon préférée ? Icon_minitimeSam 12 Fév - 1:53

bleu mon amour d'enfance, et CO qui m'a fait redécouvrir le jeux autrement
Revenir en haut Aller en bas
shonensayuki
Novice

avatar
Messages : 3
Points : 7

Votre version Pokémon préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Votre version Pokémon préférée ?   Votre version Pokémon préférée ? Icon_minitimeJeu 17 Fév - 1:08

Ben perso je dirai que j'ai énormément jouer aux version rouge et bleu, mais ma version préféré reste or et argent je les trouve vraiment completes et les versions refaites sont juste énorme. Après j'avou étant un grand fan j'ai joué a toutes les versions et je les trouve toutes très bien..
Revenir en haut Aller en bas
etzelcoatl
Novice

etzelcoatl
Messages : 11
Points : 20

Votre version Pokémon préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Votre version Pokémon préférée ?   Votre version Pokémon préférée ? Icon_minitimeMer 2 Mar - 18:20

Le remake de Or/ Argent!
Sinon par nostalgie, je dirais rouge, ma première version
J'ai bien aimé la 3 ème génération, mais hélas, je n'avais pas les vraies cartouches, c'était par émulation
J'ai pas du tout aimé Diamant / Perle / Platine... Ayant perle, je l'ai jamais terminé, la je tente de recommencé le jeu, en essayant d'aller au moins à la ligue, mais je trouve qu'il manque de charme...
J'espère que Noir et Blanc redonneront du peps et auront leur charme
Revenir en haut Aller en bas
SunShadow
Novice

SunShadow
Féminin Messages : 25
Points : 40
Age : 28
Localisation : Chez moi

Votre version Pokémon préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Votre version Pokémon préférée ?   Votre version Pokémon préférée ? Icon_minitimeMer 2 Mar - 18:49

Rouge, Saphir et le remake de or et argent :D
Revenir en haut Aller en bas
illidannecy
Membre

illidannecy
Masculin Messages : 403
Points : 477
Age : 28
Localisation : Annecy

Votre version Pokémon préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Votre version Pokémon préférée ?   Votre version Pokémon préférée ? Icon_minitimeDim 6 Mar - 14:06

Moi c'est Rubis Emeraude Platine ( une fois jme suis retrouvé perdu dans le monde distortion sans corde sortie xD ) et Soulsilver j'ai aimé le fait qu'on ait pu combattre Red :D
Revenir en haut Aller en bas
maxdup
Habitué

maxdup
Masculin Messages : 102
Points : 123
Age : 24
Localisation : plouzévédé

Votre version Pokémon préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Votre version Pokémon préférée ?   Votre version Pokémon préférée ? Icon_minitimeMer 9 Mar - 16:17

moi c'est platine heartgold et blanc j'adore vraiment le blanc l'histoire a complétement changer avec ses beau graphisme mon coup de coeur ❤ <3<3
Revenir en haut Aller en bas
Paulo
Légende

Paulo
Masculin Messages : 1950
Points : 2085
Age : 29

Votre version Pokémon préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Votre version Pokémon préférée ?   Votre version Pokémon préférée ? Icon_minitimeJeu 7 Avr - 19:53

La première fois que j'ai joué à pokémon, c'était un copain qui m'avait prêté sa version argent. J'ai adoré. Depuis j'ai suivi chaque génération et je pense que le must du must est maintenant car je suis revenu à ma première version avec beaucoup d'amélioration mais toujours la possibilité d'écouter les vieilles musique avec l'objet lecteur cd ou un truc du genre trop fun ^^ Bref c'est Ame Argent la préféré avec 16 badges, une ligues très puissante et surtout aussi les champions qu'on peux rebattre... sans compter qu'on a deux territoire à explorer, trop classe =P
Revenir en haut Aller en bas
Pandou22
Novice

avatar
Messages : 11
Points : 14

Votre version Pokémon préférée ? Empty
MessageSujet: jeu préféré   Votre version Pokémon préférée ? Icon_minitimeMar 12 Avr - 20:56

Je dirais Diamant, le seul que j'ai réussi a finir complétement lol
Revenir en haut Aller en bas
Miss. Sui'
Légende

Miss. Sui'
Féminin Messages : 1731
Points : 3004
Age : 25
Localisation : Dans la Foret enchantée des Princesses Disney

Votre version Pokémon préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Votre version Pokémon préférée ?   Votre version Pokémon préférée ? Icon_minitimeMer 13 Avr - 11:05

Pour moi c'est comme Paulo, SoulSilver. le Jeu est beaucoup plus long que les autres avec les 16 badges et tout le reste.
Trop Bien !!
Revenir en haut Aller en bas
Light
Administratrice

Light
Féminin Messages : 3963
Points : 5209
Age : 27

Votre version Pokémon préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Votre version Pokémon préférée ?   Votre version Pokémon préférée ? Icon_minitimeMer 13 Avr - 16:48

Pour moi aussi c'est HG parce qu'on pouvait promener un pokemon avec nous mais les 8 derniers c'était très facile à avoir! :13:
Revenir en haut Aller en bas
Miss. Sui'
Légende

Miss. Sui'
Féminin Messages : 1731
Points : 3004
Age : 25
Localisation : Dans la Foret enchantée des Princesses Disney

Votre version Pokémon préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Votre version Pokémon préférée ?   Votre version Pokémon préférée ? Icon_minitimeMer 13 Avr - 17:11

Ah oui le petit Poké qui se balade derière nous ! Je me demande pourquoi Nintendo n'a pas refait la même chose pour Black et White, surement pour renouveler...
Revenir en haut Aller en bas
Paulo
Légende

Paulo
Masculin Messages : 1950
Points : 2085
Age : 29

Votre version Pokémon préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Votre version Pokémon préférée ?   Votre version Pokémon préférée ? Icon_minitimeMer 13 Avr - 20:51

huhuhu tout l'expérience que je me fais pour des types variés et tout le pognon aussi grace aux réunions dans le dojo de safrania xD VIVE ame argent !! :D
Revenir en haut Aller en bas
Maski
Légende

Maski
Féminin Messages : 1528
Points : 2499
Age : 27
Localisation : A travers le monde des Pokémon avec un capstick ou une Poké Ball à la main

Votre version Pokémon préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Votre version Pokémon préférée ?   Votre version Pokémon préférée ? Icon_minitimeJeu 14 Avr - 8:35

Moi je regrette l'absence de Julio dans le Dojo dont parle Paul' dans SS. C'est grâce à ça que j'avais monté mon Méganium au n.80 mais maintenant, on n'y gagne plus d'expérience.
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Membre

Clara
Féminin Messages : 43
Points : 48
Age : 110

Votre version Pokémon préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Votre version Pokémon préférée ?   Votre version Pokémon préférée ? Icon_minitimeJeu 14 Avr - 17:14

Rubis !! Mon tout premier jeu de Pokémon ! Que de souvenirs ... Même si c'est sur Game Boy c'est tout de même pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
Paulo
Légende

Paulo
Masculin Messages : 1950
Points : 2085
Age : 29

Votre version Pokémon préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Votre version Pokémon préférée ?   Votre version Pokémon préférée ? Icon_minitimeJeu 14 Avr - 17:16

Ah mais Clara, tu n'a pas connu les vrai jeux sur game boy qui sont les version rouge, bleue et jaune, puis après sur GBcolor or, argent et cristal. La rubis était sur Game Boy Advance :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
Seda
Novice

avatar
Messages : 5
Points : 7

Votre version Pokémon préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Votre version Pokémon préférée ?   Votre version Pokémon préférée ? Icon_minitimeLun 25 Avr - 15:30

Je vais paraitre vieu jeu mais mes préféré son la version Rouge(1g) et trading carte game ( pokemon version jeu de carte!)
Revenir en haut Aller en bas
Paulo
Légende

Paulo
Masculin Messages : 1950
Points : 2085
Age : 29

Votre version Pokémon préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Votre version Pokémon préférée ?   Votre version Pokémon préférée ? Icon_minitimeLun 25 Avr - 18:02

Seda a écrit:
Je vais paraitre vieu jeu mais mes préféré son la version Rouge(1g) et trading carte game ( pokemon version jeu de carte!)
pas du tout moi je trouve ça tout à fait respectable Cool Ha le jeu de carte sur game boy j'y avais jouer chez un pote une fois j'étais petit je faisais que de la merde :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
DJspyro
Expert

DJspyro
Messages : 334
Points : 377

Votre version Pokémon préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Votre version Pokémon préférée ?   Votre version Pokémon préférée ? Icon_minitimeLun 25 Avr - 18:16

moi blanc pour zekrom
Revenir en haut Aller en bas
Byakun666
Novice

Byakun666
Masculin Messages : 29
Points : 40
Age : 33

Votre version Pokémon préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Votre version Pokémon préférée ?   Votre version Pokémon préférée ? Icon_minitimeMer 4 Mai - 1:25

j'aime diamant,blanc
Revenir en haut Aller en bas
Milootic
Novice

avatar
Messages : 21
Points : 30

Votre version Pokémon préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Votre version Pokémon préférée ?   Votre version Pokémon préférée ? Icon_minitimeMer 4 Mai - 1:36

Émeraude et Noir pour ma part ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Votre version Pokémon préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Votre version Pokémon préférée ?   Votre version Pokémon préférée ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Votre version Pokémon préférée ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Conseil Achat version pokemon
» votre starster préférée et pourquoi?
» Créez votre pokemon !
» Premier jeu Pokémon.
» Version pokemon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Forever  :: Pokémon :: Pokémon en général-