| Votre version Pokémon préférée ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| moi13 Novice
| |
| Sujet: Re: Votre version Pokémon préférée ? Dim 8 Mai - 18:30 | |
| Jaune tout premier rouge bleu or argent SS HG noir et blan s est tout ce que j aime bien |
|
| |
| Paulo Légende
| Sujet: Re: Votre version Pokémon préférée ? Lun 9 Mai - 11:19 | |
| En gros tes versions préférées c'est... toutes les versions :23: |
|
| |
| DJspyro Expert
| |
| Sujet: Re: Votre version Pokémon préférée ? Lun 9 Mai - 16:19 | |
| oi diamant et blanc |
|
| |
| yami Expert
Messages : 320 Points : 280 Age : 30 Localisation : turtle game | |
| Sujet: Re: Votre version Pokémon préférée ? Sam 14 Mai - 15:44 | |
| moi ma version prefere etais argent car c'etais mon 1er jeu apres quand j'ai vu soul silver :20: vous avez compris |
|
| |
| Paulo Légende
| Sujet: Re: Votre version Pokémon préférée ? Sam 14 Mai - 21:25 | |
| Huhuhu Yami, sur ce point là, je suis 100% d'accord avec toi, car la première fois que j'ai joué à pokémon, c'est un pote qui m'avais prêté la version argent :66: |
|
| |
| yami Expert
| Sujet: Re: Votre version Pokémon préférée ? Dim 15 Mai - 7:25 | |
| moi aussi on me l'avait preter ^^ |
|
| |
| Paulo Légende
| Sujet: Re: Votre version Pokémon préférée ? Dim 15 Mai - 11:28 | |
| Tu dois aimer aussi la version platine pour avoir le Giratina forme originelle en avatar ? ou bien c'est juste le pokémon que tu aimes mais pas la version ? >.> |
|
| |
| yami Expert
| Sujet: Re: Votre version Pokémon préférée ? Dim 15 Mai - 12:49 | |
| oui j'aime platine a cause de giratina forme origine a cause du film pokemon giratina et les bouquet du ciel |
|
| |
| Danathor Membre
Messages : 51 Points : 61 Age : 31 Localisation : Québec ! | |
| Sujet: Re: Votre version Pokémon préférée ? Lun 16 Mai - 15:23 | |
| Bah moi, perso, la Jaune c'était ma préférée.. Mais maintenant, j'aime Platine! |
|
| |
| teddybousso Membre
| |
| Sujet: Re: Votre version Pokémon préférée ? Lun 16 Mai - 15:25 | |
| moi diamant et noir car les pokemons legendaires sont originaux |
|
| |
| Roxaas Habitué
Messages : 127 Points : 158 Age : 28 Localisation : France (58) | |
| Sujet: Re: Votre version Pokémon préférée ? Lun 16 Mai - 16:07 | |
| Moi je préfère Rubis/saphir/emeraude pour les légendaires surtout rayquaza et aussi pour les team magma/aqua ! sinon j'ai aussi aimé la tour pour alez capturer rayquaza et la ville dont je me souvient plus le nom qui étais située sur des barques. |
|
| |
| Missingno/Rick Roll'D Expert
| Sujet: Re: Votre version Pokémon préférée ? Lun 16 Mai - 16:15 | |
| Pour y avoir toute jouer sans aucune exception remix compris je vais me permettre de me faire un top 9 des version rpg de pokémon autentique classer par saga. Par ordre décroissant BRV J OAC RS E VFRF DPPl SSHG BW
9éme position: RS Rubis et Saphir.... Ma plus grosse déception du rpj pokémon u_u".Mettez vous à ma place quand même on ressort d'un opus gigantesque sur GBC qui aura marquer toute notre vie je veut bien sur parler de OR et Argent bien sur. Et là on nous sort sa ! Une bouillie immonde avec une team sans charisme (Héros:arthur que fait tu donc au sommet de ce volcan! Arthur:Je l'asséche pour en faire un lac MACHIAVELIQUE NON MOUHAHAHA !!! Pour accéder au qg magma il faut surf....Mais ce ne sont pas des adorateur de la terre ?) Les pokémon sont du n'importe quoi soit il ressemble à une bestiole IRL (nirondelle) soit il ne ressemble RIEN (nenupiot fail !!) Le jeux n'as aussi aucune grande inovations et une durée de vie courte ou tu te fait chier du début à la fin et ou TOUTE TES TEAMS CE RESSEMBLE... la corbeille. En plus tu ne sais même pas qui est techniquement ton rival entre brice/folora,et Pierre rochard et tu apprendra à la route victoire que ton VRAI rival n'est autre que............ TIMMY UN CPU QUE TU N AS AFFRONTER QU UNE SEULE FOIS DANS LE JEU EN DEHORS DE LA VICTORY ROAD WTF ?
8éme positions: Diamand perle Platine: C'est pas loin de rubis saphir mais c'est pas si moche non plus. Dans la mesure ou si dans rubis saphir tu te fait chier dans diamand perle platine beaucoup moins car il y a UN PERSO QUI TE FAIT AIMER LE JEU.Et qui nous annonce un bon prélude à ghetis. Je veut bien sur parler de hélio.. sérieux le milieux de diamand perler platine est excelent ce boss a presque le charisme de giovanni et son OST de combat et la plus épiques du jeu u_u. Dommage que l'on affronte hélio que 2 fois, et que le jeu soit cours. Platine comble ce manque avec la zone combat et les champion à rapeller mais c'est pas sa !
7éme position: Version Jaune L'art de ce faire des couilles en OR sur un jeu purement comercial avec une difficultés frolant le very easy et qui fera plonger pokémon dans les méandres de la gaminerie..MEDAMES ET MONSIEUR VOICI POKEMON JAUNE.
Pourquoi pokémon jaune est nul me direz vous ? Les spirtes sont en couleur, t'as les 3 starter, pikachu te suit, t'affronte jessi et james et pis sa respecte bien Bleue t rouge et ya des dresseur supp... Oui mais non mon petit, jaune est nul dans la messure ou c'est l'opus game boy LE PLUS SIMPLE DE POKEMON. Vous avez pikachu contre pierre ? Pas de problème y a plein de chenipan ,Nidoran M/F, ferosinge et on à fait passer double pied en apprentissage accélérer mais même sans sa. (Sacher que papilusion vous sert amplement les pokémon roche de pierre non pas jet de pierre à l'époque u_u si je bute pierre avec salameche vous pouvez le faire avec papilusion)
La foret de jade te fesait peur ? T'inquiéte pas on à virer touts les cpu avec des aspicot tout les aspicot du jeu (te privant ainsi du meilleur pokémon insecte de l'époque) et en plus on te fait acheter des potions à jadielle.(elle ne sont pas présentes dans bleu.rouge) Et puis pour respecter le DA ont t'as mis des champion approprié.Regarde le major bobo et son raichu lv 28 qui balance des tonnerrer sur ton taupiquer. On a virer raflesia de erika pour ortide. Et on à ridiculiser les 2 champion les plus dur du jeu: Giovanni et koga en leur foutant une armée de pokémon insecte que tu poune avec caufeu pour koga et un persian pour giovanni au lieux de kangourex vous privant d'un 5éme lanceur d'abime. MAIS LE PIRE RESTERA ton rival u_u lui qui été si dur si fort si puissant... le voici maintenant ridicule béte et impuissant avec une équipe encore plus faible que celle d'aldo conseil 4 !!!! N'oublions pas les sprites hideux de jaune à coté de rouge/bleu.
6éme position: emraude: Bon les gars j'ai un peu l'impression que rubis et saphir été une sacré merde comment on va faire pour le troiséme opus...? Hum je propose qu'on oublie tout qu'on fassent un opus plus propre et avec des rajout ? Et vous pensez que cela va amrcher et ben oui !!! Emeraude est ce que devez etre rubis et saphir è-é. Avec sons cénar plus logique et sa durée de vie plus longue....Mais je le trouve quand même toujours aussi chiant !
5éme positions: Rouge Feu et vert Feuille.D'excelent remix des plus belle version du monde =). Je ne me lasse pas de mes nouveau jeu, de la beauté des décors des épisodes seviit, des équipes variées de mond racaufeu shiny ^^. Un regret malgré touts ? Les dialoguqe gaminsié et censurés au possible T.T Mettez vous à ma aplce quand même. A la tour pokémon l'hote vous disez que: "cette tour rend hommage au pokémon mort au comabt". Ben dans RV/VF ils sont gentil "mais non vos pokémon ne sont pas mort ils ont juste disparus". Votre rival ne vous insulte plus de petit fennec et ne vous sortira pas sa phrase culte une fois vos 8 badges en poches vers la ligue pokémon. Je veut bien sur parler du: "Ta mére ne te reconaitra qu'a la couleur de ton ptit cartable minable !" Malgré cela il est rester charismatique et bougrement sexy o_o.
4émepositon: Cristal: L'inovations du choix de sexe mais on as pas eut toutes les exclue nippone dommage.
3éme position: Pokémon or et argent =). Que de bonheur que de nostalgie, quelle bonheur de démarrez avec les 3 starter via le bug des boites =). Quel joie de voir la nuit et le jour défilée, qu'elle bonheur d'avoir droit à uen aventure si longue. OAC à bercer mon enfance et m'as fait rever cet opus ma vendus du réve rien d'autre ^^.
2éme position le remake OA: C'est la même chose mais tu as un interface de feignasse tu voit tes bestiaux te suivre (kicoo). Des ost fantastique. Et de chouette vent (l'event du celebi time déboite =D). mon seuml regret sont les ost retro qui ne sont pas les vraie OST 8bits du jeu car elle sont réarrengés encore ^^ et sa je peut vous le garantir.
1éme position:EX AQUO Pokemon blanc et noir et pokémon version bleu et rouge. SES 2 OPUS sont les plus beau bijoux du rpg pokémon.
Laissez moi vous compter mes raison d'aimer le premier: -Des dialogues décalées surpuissant (je suis X porc le goret de l'espace, NO FUTURE, la phrase du rival) -LE PLUS BEAU SPRITES DE MEWTWO DU JEU ! aucune version n'égalera le sprite de mewtwo de cette epoque. -des ost puissante -Un jeu difficile et prenant et plein de surprise et rebondissement -Des glitch juste magique comme le old man trick =) -avoir des shiny unique si vous jouer sur GB GBA GBASP :en changeant le code de couleur. -Un scénar mature -Giovanni -le livret magnifique pour l'époque et qui manque sur TOUTS LES OPUS POKEMON. Pour ce qui ne l'ont pas connus le livret contient: la carte les infos que vous connaiser sur les autres opus comme les badges les échanges MAIS SURTOUT. Un début de soluces jusqu'a argenta, des sprites à l'encre magnifique et un mini pokedex à la fin avec les sprites encrées =).
Rouge et bleu est vraiment une perle je vous invite à y jouer sur ROM étant donner que trouver une version rouge et bleu devient impossible à l'achat ses temps si =).
Pour blanc et noir c'est parceque ce jeu à répondus à toute mes attentes est espérance. J'ai revue ma version bleue et rouge à travers blanc et noir mais aussi d'autre perspective plus poussé. Des personages tout aussi charismatique qui me manquer, des décors et effet sublime, gamefreak c'est surpasser en exploitant la DS au maximum. J'été bouche bée en parcourant la tour dragospire. Aprés j'ai une préférences pour noir car reshiram colle mieux à N que zeckrom =).
|
|
| |
| sachawhite Membre
| |
| Sujet: Re: Votre version Pokémon préférée ? Lun 16 Mai - 17:09 | |
| moi j'aime bien emeraude car c'est le premier jeux ou j'ai vu un shiny mai g fait fuite donc avec chance sur platine je suis tomber sur un etourmi shiny mai j'aime bien noir et blanc car tranchodon et trop cool |
|
| |
| ChrisMousse Champion
Messages : 707 Points : 728 Age : 28 Localisation : France | |
| Sujet: Re: Votre version Pokémon préférée ? Lun 16 Mai - 17:28 | |
| Moi , j'aime beaucoup la version feu ( c'etais Ma premiere version) Donc ensuite viens Diamant, /perle , avec emeraude puis les version blanches/noirs Voila mon opinion personelle :) |
|
| |
| Paulo Légende
| Sujet: Re: Votre version Pokémon préférée ? Lun 16 Mai - 18:23 | |
| - Missingno a écrit:
- 9éme position: RS Rubis et Saphir....
Ma plus grosse déception du rpj pokémon u_u".Mettez vous à ma place quand même on ressort d'un opus gigantesque sur GBC qui aura marquer toute notre vie je veut bien sur parler de OR et Argent bien sur. Et là on nous sort sa ! Une bouillie immonde avec une team sans charisme (Héros:arthur que fait tu donc au sommet de ce volcan! Arthur:Je l'asséche pour en faire un lac MACHIAVELIQUE NON MOUHAHAHA !!! Pour accéder au qg magma il faut surf....Mais ce ne sont pas des adorateur de la terre ?) Les pokémon sont du n'importe quoi soit il ressemble à une bestiole IRL (nirondelle) soit il ne ressemble RIEN (nenupiot fail !!) Le jeux n'as aussi aucune grande inovations et une durée de vie courte ou tu te fait chier du début à la fin et ou TOUTE TES TEAMS CE RESSEMBLE... la corbeille. En plus tu ne sais même pas qui est techniquement ton rival entre brice/folora,et Pierre rochard et tu apprendra à la route victoire que ton VRAI rival n'est autre que............ TIMMY UN CPU QUE TU N AS AFFRONTER QU UNE SEULE FOIS DANS LE JEU EN DEHORS DE LA VICTORY ROAD WTF ? Et bien moi j'ai bien aime ma version saphir, j'ai trouvé très original la nouvelle CS, plongée. Sinon je trouve la région de Hoenn sympa, les améliorations du game-play par rapport à la 2G étaient non négligeables, donc on peux dire que les heures de jeux que j'ai passé dessus l'ont bien rentabilisé - Missingno a écrit:
- 8éme positions: Diamand perle Platine:
C'est pas loin de rubis saphir mais c'est pas si moche non plus. Dans la mesure ou si dans rubis saphir tu te fait chier dans diamand perle platine beaucoup moins car il y a UN PERSO QUI TE FAIT AIMER LE JEU.Et qui nous annonce un bon prélude à ghetis. Je veut bien sur parler de hélio.. sérieux le milieux de diamand perler platine est excelent ce boss a presque le charisme de giovanni et son OST de combat et la plus épiques du jeu u_u. Dommage que l'on affronte hélio que 2 fois, et que le jeu soit cours. Platine comble ce manque avec la zone combat et les champion à rapeller mais c'est pas sa ! Je suis d'accord avec toi que Hélio était un boss bien stylé. Perso j'ai pas du tout aimé les pkmns de la 4G sur le coup, beaucoup pour moi sont inutiles et remplacent (en plus fort c'est ça qui est chiant) les mêmes des génarétions précédentes pour certains en tout cas. Mais bon avec plus de 550 heures de jeu je pourrai pas dire que ma diamant n'est pas une version que j'ai aimé - Missingno a écrit:
- 5éme positions: Rouge Feu et vert Feuille.D'excelent remix des plus belle version du monde =).
Je ne me lasse pas de mes nouveau jeu, de la beauté des décors des épisodes seviit, des équipes variées de mond racaufeu shiny ^^. Un regret malgré touts ? Les dialoguqe gaminsié et censurés au possible T.T Mettez vous à ma aplce quand même. A la tour pokémon l'hote vous disez que: "cette tour rend hommage au pokémon mort au comabt". Ben dans RV/VF ils sont gentil "mais non vos pokémon ne sont pas mort ils ont juste disparus". Votre rival ne vous insulte plus de petit fennec et ne vous sortira pas sa phrase culte une fois vos 8 badges en poches vers la ligue pokémon. Je veut bien sur parler du: "Ta mére ne te reconaitra qu'a la couleur de ton ptit cartable minable !" Malgré cela il est rester charismatique et bougrement sexy o_o. J'ai eu rouge feu et j'ai bien aimé ça m'a donné beaucoup de bon souvenirs ^_^ (heuresement que j'ai expédié mes pkmns sur diamant avant de perdre la version rouge feu quoi... :34: - Missingno a écrit:
- 3éme position: Pokémon or et argent =).
Que de bonheur que de nostalgie, quelle bonheur de démarrez avec les 3 starter via le bug des boites =). Quel joie de voir la nuit et le jour défilée, qu'elle bonheur d'avoir droit à uen aventure si longue. OAC à bercer mon enfance et m'as fait rever cet opus ma vendus du réve rien d'autre ^^. La version argent à été ma première, qu'un pote m'avait prêté. Du coup de très bon souvenir ^_^ - Missingno a écrit:
- 2éme position le remake OA:
C'est la même chose mais tu as un interface de feignasse tu voit tes bestiaux te suivre (kicoo). Des ost fantastique. Et de chouette vent (l'event du celebi time déboite =D). mon seuml regret sont les ost retro qui ne sont pas les vraie OST 8bits du jeu car elle sont réarrengés encore ^^ et sa je peut vous le garantir. Alala voilà mon petit must j'adore cette version, je pense que ce sera mon bouquet final. J'ai commencé et je finirai par argent ^^ Une histoire très longue, une bonne vieille team Rocket comme au bon vieux temps =P Et pis 16 champions que tu peux rebattre aussi, 2 régions à explorer... etc etc etc c'est ma préférée :66: - Missingno a écrit:
- 1éme position:EX AQUO Pokemon blanc et noir et pokémon version bleu et rouge.
SES 2 OPUS sont les plus beau bijoux du rpg pokémon.
Laissez moi vous compter mes raison d'aimer le premier: -Des dialogues décalées surpuissant (je suis X porc le goret de l'espace, NO FUTURE, la phrase du rival) -LE PLUS BEAU SPRITES DE MEWTWO DU JEU ! aucune version n'égalera le sprite de mewtwo de cette epoque. -des ost puissante -Un jeu difficile et prenant et plein de surprise et rebondissement -Des glitch juste magique comme le old man trick =) -avoir des shiny unique si vous jouer sur GB GBA GBASP :en changeant le code de couleur. -Un scénar mature -Giovanni -le livret magnifique pour l'époque et qui manque sur TOUTS LES OPUS POKEMON. Pour ce qui ne l'ont pas connus le livret contient: la carte les infos que vous connaiser sur les autres opus comme les badges les échanges MAIS SURTOUT. Un début de soluces jusqu'a argenta, des sprites à l'encre magnifique et un mini pokedex à la fin avec les sprites encrées =). C'est la première fois que j'en entend parler autant en bien, ce que tu dis à du sens, si les pkmns de la 5G avaient été moins mocher j'aurait peut-être trouvé ces versions intéressante. Mais pour moi 564 pkmns, c'est trop, surtout quand il sont... moches on va dire. :70: |
|
| |
| Sujet: Re: Votre version Pokémon préférée ? Mar 17 Mai - 8:31 | |
| Les pokémon de la 5g ne sont pas si moches dans la messures ou ils resepctent pas mal de truc. Les monstres géants de la série godzilla ou les monstre géant tout cours par exemple: avec pyrax (mothra), trioxhydre (king ghidora), genesect(mecha godzilla ou plutot sa création), tranchodon (gigan), fermite (les fourmis géante qui attaque minilla dans le film the son of godzilla), vaututrice pour le film "the giant claw", ohmassacre pour le film "thunder of gigantic snake", baragon terrakion, carapagos gamera. Aprés bien sur les ancien opus aussi ont fait ressortir ses monstre: tyranocif est godzilla embrylex minila, rodan c'est plus ou moins ptéra enfin un mix avec ptera et aeroptéryx, mandra leviator. Des réf à d'aures jeux/anim sont glisser: comme le masterbelch de mother earthbound 2 avec miasmax, golemastoc evoque goldorak par son movepool et look, roitiflam n'est autre que ganondorf, Scalproie zero dans mégaman, Meloetta forme vocale vocaloid miku. Aprés les 3 mousquetaire ne vous ferons pas penser à cela mais je voit quelque général du nanto dans hokuto no ken parmis eux: viridum shiny ressemble à yuda, cobaltium evoque shu ou rei, terrakion évoque le gardien de la montagne dont j'ai oublier son nom taper moi T.T. Il ya aussi une chouette mythologie mise en place =). Aprés les pokémon rebute mais reconnait que l'aventure est longue et que le scénar révolutionne tout ce que tu as vus jusque là ._.. Les zones à explorer sont aussi 100 fois plus longues je les appelle même dongon, a cause de leur infermier/nurse en milieux de course. Si les premier dongon ce boucle vite je pense que tu est bien contente à a grotte electrolithe de voir un infirmier en mileiu de route pour te soigner alors qu'au par avant cela t'aurais coupter un long trajet au centres pokémon. Aprés je revient sur le débat 1G/5GQ avec un comics strip qui me fait sourire au sujet des différences entre pokémon =) le texte est en anglais mais c'est compréhensible ^^. je rejoins l'idée de l'auteur sur le fait que ce limiter au design de pokémon ne nuit pas à la qualité du jeu. http://amastroph.deviantart.com/art/Spheal-with-it-nostalgiafags-205335603 |
|
| |
| Paulo Légende
| Sujet: Re: Votre version Pokémon préférée ? Mar 17 Mai - 10:58 | |
| Oui c'est clair qu'il y a des nombreuses améliorations techniques sur la 5G et aussi sur le game-play, les graphismes etc. Mais pour moi c'est très important d'avoir des pokémons plaisant pour acheter une version ^^ Les références à pleins d'autres jeux ou séries toussa toussa... j'y fais pas attention perso. |
|
| |
| Sujet: Re: Votre version Pokémon préférée ? Mar 17 Mai - 15:31 | |
| ok c'est un critére de choix que je respecte ^^. Aprés je pense que tu risquerais d'étre décus par la suites car 4G été un préludes à la 5G donc la 5 à la 6 ^^".
Aprés c'est comme en 3G si il y a des pokémon moche et usless comme spinda. Il y aura toujours quelque beau pokémon sortant du lot comme lucaria, carcha zoroak qui répondent plus au attentes d'un certain public =).
|
|
| |
| Paulo Légende
| Sujet: Re: Votre version Pokémon préférée ? Mar 17 Mai - 17:34 | |
| Oui euh au moins une une forme qui leur ai propre, c'est pas juste un cylindre, un rond, avec des symboles xD (limite sans exagération huhu)
Quand tu dis préludes à la 5G, après tu veux dire qu'il va bientôt y avoir un 6G ?? avec des pokémons encore en plus ? oO (ou s’arrêtera-on ? xD) |
|
| |
| Sujet: Re: Votre version Pokémon préférée ? Mar 17 Mai - 18:27 | |
| - Paulo a écrit:
- Oui euh au moins une une forme qui leur ai propre, c'est pas juste un cylindre, un rond, avec des symboles xD (limite sans exagération huhu)
Quand tu dis préludes à la 5G, après tu veux dire qu'il va bientôt y avoir un 6G ?? avec des pokémons encore en plus ? oO (ou s’arrêtera-on ? xD) ben si gamefreak à prévus une 6G ya de forte chance que le design suit. il font pas vous pondre du jour au lendemain des pokémon en style real..et là croyez moi vous aurez peur et vous ne calinerais plus bulbizare de la même façon XD |
|
| |
| Life/Ramorne/Melodie Membre
| Sujet: Re: Votre version Pokémon préférée ? Mer 18 Mai - 9:53 | |
| Moi j'aimerais bien une 6G mais la je ne peux pas m'imaginer encore mieux que le desing de la 5G . |
|
| |
| Paulo Légende
| Sujet: Re: Votre version Pokémon préférée ? Mer 18 Mai - 12:52 | |
| Moi j'aimerais bien qu'on arrête un peu avec les nouvelle génération, je trouve pas que c'est ça qui rend pokémon intéressant, à la limite des nouvelles carte, de nouveaux styles de jeux, des meilleurs graphismes, de nouveaux game-play OK. Mais stop au massacres des nouveaux pokémons ! :32: - Missingno a écrit:
- il font pas vous pondre du jour au lendemain des pokémon en style real..et là croyez moi vous aurez peur et vous ne calinerais plus bulbizare de la même façon XD
Déjà que c'est mon starter plante préféré, si ya encore plus moche que maintenant en fait je crois que pour moi ça changera pas grand chose x) |
|
| |
| Danathor Membre
Messages : 51 Points : 61 Age : 31 Localisation : Québec ! | |
| Sujet: Re: Votre version Pokémon préférée ? Mer 18 Mai - 15:03 | |
| - Paulo a écrit:
- Moi j'aimerais bien qu'on arrête un peu avec les nouvelle génération, je trouve pas que c'est ça qui rend pokémon intéressant, à la limite des nouvelles carte, de nouveaux styles de jeux, des meilleurs graphismes, de nouveaux game-play OK. Mais stop au massacres des nouveaux pokémons ! :32:
Tout à fait d'accord. Perso, j'adorerais un remake de Rubis / Saphir / Émeraude ! |
|
| |
| Sujet: Re: Votre version Pokémon préférée ? Mer 18 Mai - 15:14 | |
| - Danathor a écrit:
- Paulo a écrit:
- Moi j'aimerais bien qu'on arrête un peu avec les nouvelle génération, je trouve pas que c'est ça qui rend pokémon intéressant, à la limite des nouvelles carte, de nouveaux styles de jeux, des meilleurs graphismes, de nouveaux game-play OK. Mais stop au massacres des nouveaux pokémons ! :32:
Tout à fait d'accord. Perso, j'adorerais un remake de Rubis / Saphir / Émeraude ! C'est obliger que ce remake sortent histoire d'adpter la console au graphisme 3DS u_u. ils l'ont fait pour rbj/ , OAC sortir RSE sera stupide beaucoup de gens l'ont aimer...et le mode base secréte en wifi serais un truc que j'aimerais voir.(les bases secrétes l'un des rares element positif de RSE) Bref sur ce autant retourner sur le sujet de vos version préfére. Je ne sais pas si on peut parler des version en ROMHACKLING des fan made. mais je vous recomande pokémon brown le jeu est trés durs mais passionants =). La version à les graphisme RBJ. |
|
| |
| jeremie Connaisseur
Messages : 178 Points : 223 Age : 27 Localisation : En France^^ | |
| Sujet: Re: Votre version Pokémon préférée ? Mer 18 Mai - 17:01 | |
| Moi j'aime beaucoup platine parce que les pokemon ont gagné des très bons atouts (pisto poings de cizayox, colère, surpuissance...). J'aime aussi Rubis parce que c'était mon premier jeu pokemon, j'en ai encore pleins de souvenirs. :39: |
|
| |
| Sujet: Re: Votre version Pokémon préférée ? | |
| |
|
| |
| Votre version Pokémon préférée ? | |
|