AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Pokemon Forever: Le Forum d'astuces et soluces Pokemon
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Partagez

Votre version Pokémon préférée ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
eatersoul
Novice

Votre version Pokémon préférée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: ma version préférer   Votre version Pokémon préférée ? - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Mai - 9:30

moi ma version préferer soulsliver dut a mon pseudo
Revenir en haut Aller en bas
Sa-chat
Professionnel

Sa-chat
Féminin Messages : 695

MessageSujet: Re: Votre version Pokémon préférée ?   Votre version Pokémon préférée ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 9:34

Pokemon jaune bien sur, mon tout premier <3
Sinons j'adore le remake de pokemon or/argent et aussi pokemon rubis car il y a mon préféré.
J'aime aussi beaucoup pokemon colossum.
Mew-k
Champion

Mew-k
Féminin Messages : 943

MessageSujet: Re: Votre version Pokémon préférée ?   Votre version Pokémon préférée ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 9:51

Ma version préféré c'est pokemon coeur d'or (j'adore raikou :67: ! ) sinon j'aime bien version jaune .
Dark Scizor
Novice

Dark Scizor
Masculin Messages : 9

MessageSujet: Re: Votre version Pokémon préférée ?   Votre version Pokémon préférée ? - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Juin - 16:26

Sans hésiter, les versions R/S/E, car Hoenn est une région vaste et variée. Et ce sont les versions, auquel j'ai pris le plus de plaisir à jouer.
Lianajaspic
Novice

Lianajaspic
Masculin Messages : 6

MessageSujet: Re: Votre version Pokémon préférée ?   Votre version Pokémon préférée ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 17:26

Moi j'aime bien pokémon ranger 3 et noir
chocolat fondue
Connaisseur

chocolat fondue
Masculin Messages : 249

MessageSujet: Re: Votre version Pokémon préférée ?   Votre version Pokémon préférée ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 17:47

moi ma version preferer est blanche car je trouve que c'est la meilleur aventure(p.s.:j'aie pas connue hoenn et j'aimerais bien un remake de rubis/saphir et emeraude
jiji33
Légende

jiji33
Masculin Messages : 1681

MessageSujet: Re: Votre version Pokémon préférée ?   Votre version Pokémon préférée ? - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Juin - 21:38

Pokémon Rouge et pokémon Argents (les deux sur Gameboy noir et blanc)
DEux version mythique.
Missingno/Rick Roll'D
Expert

Missingno/Rick Roll'D
Féminin Messages : 359

MessageSujet: Re: Votre version Pokémon préférée ?   Votre version Pokémon préférée ? - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Juin - 21:59

EUH argent et gold sont en couleur ce qui as donner naissance au shiny 🤡
jiji33
Légende

jiji33
Masculin Messages : 1681

MessageSujet: Re: Votre version Pokémon préférée ?   Votre version Pokémon préférée ? - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Juin - 22:30

Mais on pouvais jouer sur la noir et blanc, d'ou le petit effet brillant de Léviathor pour indiquer son aspect shiny ^^
aurore
Membre

aurore
Féminin Messages : 80

MessageSujet: Re: Votre version Pokémon préférée ?   Votre version Pokémon préférée ? - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Juin - 10:45

moi c'est noir et blanc pasque j'adore le nouveau pokemon (sauf: neitram,nameouie,...)
Nico33670
Habitué

Nico33670
Masculin Messages : 128

MessageSujet: Re: Votre version Pokémon préférée ?   Votre version Pokémon préférée ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 22:23

ma préfér aura été la version diamant (ou perle), le scénario est grandiose, la team galaxy était géniale *o* j'aimais bien le moment où il fallait les aréter dans les 3 lacs.
Himeru
Champion

Himeru
Féminin Messages : 792

MessageSujet: Re: Votre version Pokémon préférée ?   Votre version Pokémon préférée ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 22:27

Moi j'ai adoré Snap sur N64 :3
Et jaune sur GBC :3
Et rouge feu.
Shinxy Scratch
Membre

Shinxy Scratch
Masculin Messages : 84

MessageSujet: Re: Votre version Pokémon préférée ?   Votre version Pokémon préférée ? - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Juin - 8:23

J'ai aimé la version AA car on pouvait promener son premier Pokemon mais il a fallut qu'elle bug sans cesse. :32:

La version Diamant aussi, j'aime beaucoup Dialga comparé à Palkia. C'est aussi par les Pokemon qu'on y rencontre, j'aime pas ceux de Perle. :/

La version Emeraude, jamais essayer mais auparavent beaucoup de gens disais qu'elle était mieux que Rubis et Saphir.

La Temps (Donjon Mystère) que j'ai finit avec très peu de difficulté (merci Tiplouf ^^) mais c'est très dur d'avoir des Pokemon niv.100. Razz (Même tout les légendaires, il me manque Deoxys, Darkrai et Entei.)
Nico33670
Habitué

Nico33670
Masculin Messages : 128

MessageSujet: Re: Votre version Pokémon préférée ?   Votre version Pokémon préférée ? - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Juin - 18:20

Dans Diamant j'aurais préféré pouvoir rencontrer chaglam et chaffreux sauvage, plutôt que moufouette et moufflair, x)
Maski
Légende

Maski
Féminin Messages : 1528
Localisation : A travers le monde des Pokémon avec un capstick ou une Poké Ball à la main

MessageSujet: Re: Votre version Pokémon préférée ?   Votre version Pokémon préférée ? - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Juin - 18:32

Tu peux les rencontrer dans Diamant.

Shinxy' > Ayant Rubis et Emeraude, je te dirais que les deux se valent. Bon, niveau scénario, c'est sur qu'Emeraude est mieux (tout comme Platine est mieux que D/P) et les Pokémon bougent en entrant au combat.
Ensuite, je pense que c'est plus facile de battre Marc que Pierre mais après, tout dépend de ton équipe.
Sur Temps, il suffit de faire beaucoup de missions et tu monteras de niveau assez vite.
bobarirox
Novice

bobarirox
Masculin Messages : 19

MessageSujet: Re: Votre version Pokémon préférée ?   Votre version Pokémon préférée ? - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Sep - 4:18

moi j'adore pokemon blanc
Gamaal
Membre

Gamaal
Masculin Messages : 40

MessageSujet: Re: Votre version Pokémon préférée ?   Votre version Pokémon préférée ? - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Sep - 8:00

Le choix est dur...maisj'avoue que je prefere les versions Or/Argent et leur remake, ainsi que pokemon jaune(vive pikachu en avance sur son temps en refusant de rester dans la pokeball XD) . Sans oubliez Pinball et Perle (mon dieu que j'ai pu exasperer mes parent avec pokemon pinball).
Apres je sais pas si les pokemon de SSBB peuvent rentrer en compte sans faire HS ?
Maski
Légende

Maski
Féminin Messages : 1528
Localisation : A travers le monde des Pokémon avec un capstick ou une Poké Ball à la main

MessageSujet: Re: Votre version Pokémon préférée ?   Votre version Pokémon préférée ? - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Sep - 16:54

Bah tant qu'on parle de Pokémon.

Gamaal > Ah ouiii !!! De même pour moi, je râle toujours autant de ne pas réussir !
Analix
Expert

Analix
Féminin Messages : 331

MessageSujet: Re: Votre version Pokémon préférée ?   Votre version Pokémon préférée ? - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Sep - 20:58

Pour moi c'est facile^^ Coeur d'or, Platine, Jaune et Donjon Mystère Ombre
ugo14
Membre

ugo14
Masculin Messages : 66

MessageSujet: Re: Votre version Pokémon préférée ?   Votre version Pokémon préférée ? - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Sep - 6:26

ayant joué a ous les jeux je trouve impossible de me prononcer certes question graphiques des pokemon BW n'est pas le meilleur mais je le trouve plutot réussi mais le jeux auquel j'avais le plus accrocher est Coeur d'or il était génial et en plus j'adore héricendre :21:
Syntianos
Champion

Syntianos

MessageSujet: Re: Votre version Pokémon préférée ?   Votre version Pokémon préférée ? - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Sep - 6:40

Moi c'est clairement Jaune, Emeraude, Coeur d'or, platine ._____.
Mais jaune surpasse tout, t'as genre une chance sur 5 de faire un coup critique, et le niveau est hyper élevé! Attend t'as un pikachu tout pourri et tu dois battre l'arène roche xD
Mara-Magica
Professionnel

Mara-Magica
Féminin Messages : 616

MessageSujet: Re: Votre version Pokémon préférée ?   Votre version Pokémon préférée ? - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Sep - 14:48

Moi c'est Emeraude, platine, HG et c'too.
Syntianos
Champion

Syntianos

MessageSujet: Re: Votre version Pokémon préférée ?   Votre version Pokémon préférée ? - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Sep - 18:30

Marrant BW est le moins apprécié .___.
Pourtant niveau scénario et graphismes je trouve que c'est le meilleur =)

En fait niveau graphisme, le meilleur c'est BW puis HGSS, puis DPP

Niveau scénario, BW en premier, puis jaune, Emeraude puis HGSS puis platine

Niveau personnages.. Mis à par N, tous les perso de BW me donnent envie de leur donner des claques.
Platine ... J'aime bien Cynthia *o*

Mais le meilleur c'est jaune, les perso avaient plus de caractère (regis :hap : )

*sors définitivement , a voulu étoffer son propos *
Evening Star
Habitué

Evening Star
Masculin Messages : 104

MessageSujet: Re: Votre version Pokémon préférée ?   Votre version Pokémon préférée ? - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Sep - 18:38

Pour moi c'est clairement Pokémon Or. Sa a été mon tout premier jeu et il a une place particulière dans ma ludothèque. Il dégage un truc, je sais pas trop quoi, que les autres jeux ne possèdent pas. Même si les autres sont tous bien, Or est tout simplement mon jeu Pokémon préféré et il le restera sans doute.
Mimoki
Connaisseur

Masculin Messages : 214

MessageSujet: Re: Votre version Pokémon préférée ?   Votre version Pokémon préférée ? - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Oct - 13:03

Moi c'est la version blanche et la version saphir. Mes préférés !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Votre version Pokémon préférée ?   Votre version Pokémon préférée ? - Page 3 Icon_minitime

Votre version Pokémon préférée ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant