| Votre version Pokémon préférée ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| eatersoul Novice
| |
| Sujet: ma version préférer Ven 20 Mai - 9:30 | |
| moi ma version préferer soulsliver dut a mon pseudo |
|
| |
| Sa-chat Professionnel
| Sujet: Re: Votre version Pokémon préférée ? Jeu 2 Juin - 9:34 | |
| Pokemon jaune bien sur, mon tout premier <3 Sinons j'adore le remake de pokemon or/argent et aussi pokemon rubis car il y a mon préféré. J'aime aussi beaucoup pokemon colossum. |
|
| |
| Mew-k Champion
Messages : 943 Points : 1459 Age : 22 Localisation : Cherche bien °-^ | |
| Sujet: Re: Votre version Pokémon préférée ? Jeu 2 Juin - 9:51 | |
| Ma version préféré c'est pokemon coeur d'or (j'adore raikou :67: ! ) sinon j'aime bien version jaune . |
|
| |
| Dark Scizor Novice
Messages : 9 Points : 13 Age : 28 Localisation : Levallois-Perret (92). | |
| Sujet: Re: Votre version Pokémon préférée ? Lun 6 Juin - 16:26 | |
| Sans hésiter, les versions R/S/E, car Hoenn est une région vaste et variée. Et ce sont les versions, auquel j'ai pris le plus de plaisir à jouer. |
|
| |
| Lianajaspic Novice
| Sujet: Re: Votre version Pokémon préférée ? Jeu 9 Juin - 17:26 | |
| Moi j'aime bien pokémon ranger 3 et noir |
|
| |
| chocolat fondue Connaisseur
Messages : 249 Points : 258 Age : 26 Localisation : sur le dos de mon fier aeropteryx | |
| Sujet: Re: Votre version Pokémon préférée ? Jeu 9 Juin - 17:47 | |
| moi ma version preferer est blanche car je trouve que c'est la meilleur aventure(p.s.:j'aie pas connue hoenn et j'aimerais bien un remake de rubis/saphir et emeraude |
|
| |
| jiji33 Légende
Messages : 1681 Points : 1711 Age : 34 Localisation : Bordeaux | |
| Sujet: Re: Votre version Pokémon préférée ? Sam 18 Juin - 21:38 | |
| Pokémon Rouge et pokémon Argents (les deux sur Gameboy noir et blanc) DEux version mythique. |
|
| |
| Missingno/Rick Roll'D Expert
| Sujet: Re: Votre version Pokémon préférée ? Sam 18 Juin - 21:59 | |
| EUH argent et gold sont en couleur ce qui as donner naissance au shiny |
|
| |
| jiji33 Légende
Messages : 1681 Points : 1711 Age : 34 Localisation : Bordeaux | |
| Sujet: Re: Votre version Pokémon préférée ? Sam 18 Juin - 22:30 | |
| Mais on pouvais jouer sur la noir et blanc, d'ou le petit effet brillant de Léviathor pour indiquer son aspect shiny ^^ |
|
| |
| aurore Membre
Messages : 80 Points : 85 Age : 25 Localisation : en belgique | |
| Sujet: Re: Votre version Pokémon préférée ? Mer 22 Juin - 10:45 | |
| moi c'est noir et blanc pasque j'adore le nouveau pokemon (sauf: neitram,nameouie,...) |
|
| |
| Nico33670 Habitué
Messages : 128 Points : 250 Age : 31 Localisation : peut être ici ?...ah non. x) | |
| Sujet: Re: Votre version Pokémon préférée ? Jeu 23 Juin - 22:23 | |
| ma préfér aura été la version diamant (ou perle), le scénario est grandiose, la team galaxy était géniale *o* j'aimais bien le moment où il fallait les aréter dans les 3 lacs. |
|
| |
| Himeru Champion
Messages : 792 Points : 910 Age : 30 Localisation : Nantes | |
| Sujet: Re: Votre version Pokémon préférée ? Jeu 23 Juin - 22:27 | |
| Moi j'ai adoré Snap sur N64 :3 Et jaune sur GBC :3 Et rouge feu. |
|
| |
| Shinxy Scratch Membre
| Sujet: Re: Votre version Pokémon préférée ? Ven 24 Juin - 8:23 | |
| J'ai aimé la version AA car on pouvait promener son premier Pokemon mais il a fallut qu'elle bug sans cesse. :32: La version Diamant aussi, j'aime beaucoup Dialga comparé à Palkia. C'est aussi par les Pokemon qu'on y rencontre, j'aime pas ceux de Perle. :/ La version Emeraude, jamais essayer mais auparavent beaucoup de gens disais qu'elle était mieux que Rubis et Saphir. La Temps (Donjon Mystère) que j'ai finit avec très peu de difficulté (merci Tiplouf ^^) mais c'est très dur d'avoir des Pokemon niv.100. (Même tout les légendaires, il me manque Deoxys, Darkrai et Entei.) |
|
| |
| Nico33670 Habitué
Messages : 128 Points : 250 Age : 31 Localisation : peut être ici ?...ah non. x) | |
| Sujet: Re: Votre version Pokémon préférée ? Sam 25 Juin - 18:20 | |
| Dans Diamant j'aurais préféré pouvoir rencontrer chaglam et chaffreux sauvage, plutôt que moufouette et moufflair, x) |
|
| |
| Maski Légende
Messages : 1528 Points : 2499 Age : 27 Localisation : A travers le monde des Pokémon avec un capstick ou une Poké Ball à la main | |
| Sujet: Re: Votre version Pokémon préférée ? Sam 25 Juin - 18:32 | |
| Tu peux les rencontrer dans Diamant.
Shinxy' > Ayant Rubis et Emeraude, je te dirais que les deux se valent. Bon, niveau scénario, c'est sur qu'Emeraude est mieux (tout comme Platine est mieux que D/P) et les Pokémon bougent en entrant au combat. Ensuite, je pense que c'est plus facile de battre Marc que Pierre mais après, tout dépend de ton équipe. Sur Temps, il suffit de faire beaucoup de missions et tu monteras de niveau assez vite. |
|
| |
| bobarirox Novice
Messages : 19 Points : 38 Age : 28 Localisation : bretagne | |
| Sujet: Re: Votre version Pokémon préférée ? Lun 12 Sep - 4:18 | |
| moi j'adore pokemon blanc |
|
| |
| Gamaal Membre
| Sujet: Re: Votre version Pokémon préférée ? Lun 12 Sep - 8:00 | |
| Le choix est dur...maisj'avoue que je prefere les versions Or/Argent et leur remake, ainsi que pokemon jaune(vive pikachu en avance sur son temps en refusant de rester dans la pokeball XD) . Sans oubliez Pinball et Perle (mon dieu que j'ai pu exasperer mes parent avec pokemon pinball). Apres je sais pas si les pokemon de SSBB peuvent rentrer en compte sans faire HS ? |
|
| |
| Maski Légende
Messages : 1528 Points : 2499 Age : 27 Localisation : A travers le monde des Pokémon avec un capstick ou une Poké Ball à la main | |
| Sujet: Re: Votre version Pokémon préférée ? Lun 12 Sep - 16:54 | |
| Bah tant qu'on parle de Pokémon.
Gamaal > Ah ouiii !!! De même pour moi, je râle toujours autant de ne pas réussir ! |
|
| |
| Analix Expert
Messages : 331 Points : 966 Age : 26 Localisation : Regarde dans le ciel x) | |
| Sujet: Re: Votre version Pokémon préférée ? Lun 12 Sep - 20:58 | |
| Pour moi c'est facile^^ Coeur d'or, Platine, Jaune et Donjon Mystère Ombre |
|
| |
| ugo14 Membre
Messages : 66 Points : 87 Age : 27 Localisation : dans le monde des rêves | |
| Sujet: Re: Votre version Pokémon préférée ? Mar 13 Sep - 6:26 | |
| ayant joué a ous les jeux je trouve impossible de me prononcer certes question graphiques des pokemon BW n'est pas le meilleur mais je le trouve plutot réussi mais le jeux auquel j'avais le plus accrocher est Coeur d'or il était génial et en plus j'adore héricendre :21: |
|
| |
| Syntianos Champion
Messages : 930 Points : 1415 Age : 30 Localisation : Dans un monde étrange: madness land!
| |
| Sujet: Re: Votre version Pokémon préférée ? Mar 13 Sep - 6:40 | |
| Moi c'est clairement Jaune, Emeraude, Coeur d'or, platine ._____. Mais jaune surpasse tout, t'as genre une chance sur 5 de faire un coup critique, et le niveau est hyper élevé! Attend t'as un pikachu tout pourri et tu dois battre l'arène roche xD
|
|
| |
| Mara-Magica Professionnel
Messages : 616 Points : 786 Age : 27 Localisation : Santa Destroy | |
| Sujet: Re: Votre version Pokémon préférée ? Mar 13 Sep - 14:48 | |
| Moi c'est Emeraude, platine, HG et c'too. |
|
| |
| Syntianos Champion
Messages : 930 Points : 1415 Age : 30 Localisation : Dans un monde étrange: madness land!
| |
| Sujet: Re: Votre version Pokémon préférée ? Mer 14 Sep - 18:30 | |
| Marrant BW est le moins apprécié .___. Pourtant niveau scénario et graphismes je trouve que c'est le meilleur =)
En fait niveau graphisme, le meilleur c'est BW puis HGSS, puis DPP
Niveau scénario, BW en premier, puis jaune, Emeraude puis HGSS puis platine
Niveau personnages.. Mis à par N, tous les perso de BW me donnent envie de leur donner des claques. Platine ... J'aime bien Cynthia *o*
Mais le meilleur c'est jaune, les perso avaient plus de caractère (regis :hap : )
*sors définitivement , a voulu étoffer son propos * |
|
| |
| Evening Star Habitué
Messages : 104 Points : 134 Age : 30 Localisation : Devant mon ordi à attendre des combats | |
| Sujet: Re: Votre version Pokémon préférée ? Mer 14 Sep - 18:38 | |
| Pour moi c'est clairement Pokémon Or. Sa a été mon tout premier jeu et il a une place particulière dans ma ludothèque. Il dégage un truc, je sais pas trop quoi, que les autres jeux ne possèdent pas. Même si les autres sont tous bien, Or est tout simplement mon jeu Pokémon préféré et il le restera sans doute. |
|
| |
| Mimoki Connaisseur
| Sujet: Re: Votre version Pokémon préférée ? Dim 30 Oct - 13:03 | |
| Moi c'est la version blanche et la version saphir. Mes préférés ! |
|
| |
| Sujet: Re: Votre version Pokémon préférée ? | |
| |
|
| |
| Votre version Pokémon préférée ? | |