AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Pokemon Forever: Le Forum d'astuces et soluces Pokemon
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Partagez

Vos manga prefere ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Byakun666
Novice

Byakun666
Masculin Messages : 29

Vos manga prefere ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos manga prefere ?   Vos manga prefere ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 14:31

bleach,black butler,fma,dbz
Revenir en haut Aller en bas
Life/Ramorne/Melodie
Membre

Life/Ramorne/Melodie
Masculin Messages : 82

MessageSujet: Re: Vos manga prefere ?   Vos manga prefere ? - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mai - 16:20

Reborn
yami
Expert

yami
Masculin Messages : 320

MessageSujet: Re: Vos manga prefere ?   Vos manga prefere ? - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mai - 16:18

YU-GI-OH
sachawhite
Membre

sachawhite

MessageSujet: Re: Vos manga prefere ?   Vos manga prefere ? - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mai - 17:33

naruto shippuden c trop bien mai vraiment dommage ke sasuke et retourner sa veste en plus sont frére etait gentil pffff du gachi :57:
Byakun666
Novice

Byakun666
Masculin Messages : 29

MessageSujet: Re: Vos manga prefere ?   Vos manga prefere ? - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mai - 22:48

Gun x sword
eatersoul
Novice

MessageSujet: mes manga préférer   Vos manga prefere ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 13:39

Pour moi c 'est

1:bleach
2:one piece
3:major
4:blazer drive
MangaZodiak
Novice

MangaZodiak
Féminin Messages : 3
Localisation : devant mon ordi,mes dessins,mes mangas,ma ds et mon i pod !

MessageSujet: Re: Vos manga prefere ?   Vos manga prefere ? - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mai - 20:39

fruits basket(anime et manga papier)
el cazador de la bruja(anime)
la mélancolie de haruhi suzumiya (anime)
négima(anime et manga papier)
pandora hearts(manga papier)
et sinon la série le professeur Layton(jeux vidéos et film) il parrait que le manga sort en octobre prochain !
:138:
Missingno/Rick Roll'D
Expert

Missingno/Rick Roll'D
Féminin Messages : 359

MessageSujet: Re: Vos manga prefere ?   Vos manga prefere ? - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mai - 5:06

Bon aillant peu de temps je vais faire une séire de titre et je vous els détaillerais plus tard :

Manga Favoris:
-Stone Ocean
-Hokuto No ken (ken le survivant) j'aimerais commencer la collec sous l'édition j'ai lut.
-Reborn
-Neuro le mange mystéres
-Full Metal Alchemist
-Gunnm
-Dragon Head
-Switch Girl
-Les receuil de junji Ito maitre du manga d'horreur avec pour oeuvre favorite: "Remina la planéte de l'enfer" et "Gyo".
-Akira c'est juste enormissime u_u comme tout manga post apocalyptique de l'époque !
-L'habitant de l'infinis (bien que je suis allergique au manga de l'ére edo c'est avant tout les pages d'attaques sur une pages entiéres qui me font rever)
-Pokémon la grande aventure (THE MANGA DE POKEMON CELA M AS FAIT RIRE QUAND ILS ONT SORTIT LE MANGA DE ZORAOK ET NON PAS LES PARTIE OAC RF/VF RSE DPPl De pokémon la grande aventures c'est juste un énormes scandale è-é.Faut que je re-consulte les scans)
-The national Quizz (le dessin est rebutant mais cela vous montre jusqu'ou l'etre humain pourrais aller si un jeu televiser definirer les régles du monde)
-Pandora Heart (bien mais je commence à mùe faire chier dessus raah nana u_u")
-Gintama (bien poillant mais chiant de trouver la collec entiére en france !)
-Angel Wars 🤡 (manga réaliser sur un cahier claire fontaine fait par un amis 🤡 sa reste du bon shonen )
-Family Compo (du bon tsukasa hojo =3)
-Bakuman (trés bon pour apprendre les base du manga mais consomer qu'une seul tome par jours les série de textes vous proovque des putains de mindfuck pire qu'evangelion è-é)
-Hajime no ippo (le seul manga sportif que j'ai aimer il est juste enormissime)
-Liar Game (je l'ai connus par le drama mais le manga papier et trés bon aussi)
-Life (un manga un peu triste parlant des persecution dans les lycée japonais mais il est cool)

Aprés j'ai lut :
La fille des enfer
death note
yu-gi-oh
Si je site c'est 3 à la fin c'est parcequ'il m'ont bien fait plaisir jusqu'a baisser grandement dans mon estime

Je ne site bien sur que les manga papier je n'aime pas trop les anim/drama adpater de manga.
A l'exception de ippo, pokémon à ses début, hana yori dango (drama), liar game, kurosagi, life.

Fan mangasse ou nuzlocke run:
Le leaf green nuzlocke run de petyartist ces nuzlocke sont passionants et bien foutut =).
http://pettyartist.deviantart.com/

Dernière édition par Missingno le Lun 30 Mai - 19:08, édité 1 fois
gagga72
Novice

Masculin Messages : 1

MessageSujet: Re: Vos manga prefere ?   Vos manga prefere ? - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mai - 17:46

Je l'ai est classé par ordre :
Yugioh 5ds.
naruto.
one piece
blech.
Draqgon quest
Mew-k
Champion

Mew-k
Féminin Messages : 943

MessageSujet: Re: Vos manga prefere ?   Vos manga prefere ? - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juin - 19:09

J'adore crimson prince et sinon j'aime aussi kilari et le manga pokemon le maitre des illusions

Vos manga prefere ? - Page 2 4196041389 ah ... j'aime trop crimson prince Vos manga prefere ? - Page 2 2274021061
Sa-chat
Professionnel

Sa-chat
Féminin Messages : 695

MessageSujet: Re: Vos manga prefere ?   Vos manga prefere ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 9:42

Black Butler
Faity tail
pendora hearts
My lovely Hokey club
Lybrary wars
tripeace
Dofus
MÄR
Ubel blatte
Chi
pirate/King/Prince/Butler game
Love Hina
Eychield 21
assencion
D gray man

et j'en passe ^^"
Ariess
Semi-Pro

Ariess
Masculin Messages : 412

MessageSujet: Re: Vos manga prefere ?   Vos manga prefere ? - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juin - 17:54

Mes mangas préférés sont (pas dans l'ordre u_u la flemme);

•Black Butler
•Bleach
•Naruto
•Liar Game
•Soul Eater
•Chi une vie de chat
•Pokemon
•YuGiOh

Dernière édition par Ariess le Dim 24 Juil - 14:45, édité 1 fois
Mara-Magica
Professionnel

Mara-Magica
Féminin Messages : 616

MessageSujet: Re: Vos manga prefere ?   Vos manga prefere ? - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juin - 14:42

Mes préféré sont : (tous en papier)
-Kenshin le Vagabond : Il raconte l'histoire d'un ex-assassin au début de l'air Maiji (XIXe s. Japon)
-FullMetal Alchemist : Trop compliqué le scénario, sa parle de deux frères qui ont perdu leurs corps/bras-Jambes et qui sont pour Ed : Remplacé par un otomail et son frère a son âme dans une armure. Ed est un géni de l'alchimie, une science ou magie qui permet si tu sacrifie un truc (objet, terre etc) pour en créer un autre, et leurs but est de retrouver leurs corps/membres.
-Hero Tales : Y'a que deux tomes pour l'instant, en gros c'est l'histoire d'un gas avec sa "soeur" et un ami à lui qui découvre qu'il est une "étoile" dans une légende.
-Fairy Tail : Pas besoin d'expliqué
-Naruto : Pareille

Sérieux, mon préféré est Kenshin *_* Sinon même si c'est pas un manga, je met quand même : J'aime beaucoup Digimon ! Tellement que sur une fin sur deux je pleure ! Et j'ai même deux peluche ! (Agumon et Patamon) et j'veux même Culumon ! (Ou calumon) !
Ariess
Semi-Pro

Ariess
Masculin Messages : 412

MessageSujet: Re: Vos manga prefere ?   Vos manga prefere ? - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juin - 15:50

Moi je connais.. déjà entendu parler et ça à l'air cool ! :62:
Mara-Magica
Professionnel

Mara-Magica

MessageSujet: Re: Vos manga prefere ?   Vos manga prefere ? - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juin - 19:36

Kenshin c'est plus cool que Travis et Sylvia réunis Oo (avie au fan de No more Heroes, BONJOUR !)
Missingno/Rick Roll'D
Expert

Missingno/Rick Roll'D

MessageSujet: Re: Vos manga prefere ?   Vos manga prefere ? - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juin - 20:46

Mara-Magica a écrit:
Kenshin c'est plus cool que Travis et Sylvia réunis Oo (avie au fan de No more Heroes, BONJOUR !)

AH si tu aime les manga parlant de l'ére edo (samourai/ronin etc) tu aimerais et je te recommande:
Vos manga prefere ? - Page 2 Gintama-megaupload
L'anim est dipso en vostfr les manga sont rés en retard est dur à trouver en france (les connard)
Gintama pour son coté plein d'humour et déchantée.
Il parodie beaucoup de manga culte genre naruto et autre dans un univers de samourai.

Samourai deeper KYO:
Vos manga prefere ? - Page 2 0150iz10
Un trait bon manga sur l'ere edo le manga est finis en france tu le trouve aisement en tome simple chez kana ou double toujours sur kana qui regroupe apr exemple le tome 1+2 dans un tome là par cotnre sa grimpe un peu plus. Mais kana est une collection pas chére =).

Enfin il s'agit d'un vieux manga sur l'ére edo mais ses pages d'attaques sont sans églaes:
Vos manga prefere ? - Page 2 Habitant_infini1
L'habitant de l'infinis:
Qui raconte l'histoire d'un guerrier immortel qui doit tuer 100 poersonne aillant commis des crimes pour ppouvoir mourri. Il est accompagnées d'une jeune fille qui souhaite venger son clan qui c'est fait detruire par une oragnisation trés puissante.
Attention par contre le contenus est plutot mature =) sa n'as rien avoir avec du naruto ou du bleach kaka.
Mara-Magica
Professionnel

Mara-Magica

MessageSujet: Re: Vos manga prefere ?   Vos manga prefere ? - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juin - 9:47

AAAAAAAH du clicher ! Non ! J'aime que Kenshin ! KENSHIN IS THE BEST !!!!!!!!!!!:D *ZBAFF*

Sinon je sais plus qui a parlé de Eyeshield (ou un truc dans le genre) 21, d'après moi et mon cousin (pas tapé ! PAS TAPER !!!) c'est un animé pour gosse complexé :D
Missingno/Rick Roll'D
Expert

Missingno/Rick Roll'D

MessageSujet: Re: Vos manga prefere ?   Vos manga prefere ? - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juin - 9:53

C'est pas vraiment du clché 🤡.

Surtout pour gintama qui un manga clairement axées sur l'humour.

Samourai deepoer kyo sur un samlourai qui souhaite retrouver son corps (c'était le samourai le plus powafull et terrifiant de l'époque u_u).
Ls perso sont super attachant. Aprés si j'ai pas suivit en entiers c'est pour son pseudo passage à la chevalier du zodiaque.

Enfin pour l'habitant de l'inifs Manji et Kenshin non pas du tout la même philosophie =).
kenshin est plutot un samourai qui ce bat sans une goutte de sang et prés à défendre les plus faible.
Zanji c'est avant tou un mec qui veut racheter sa faute pour avoir tuer le maris de sa soeur sous ses yeux, ce qui à aussi proovoquer plus tard la folie de sa soeur et sa mort.
... en p^lus kenshin il as pas un vers qui le rend immortel 🤡

Donc c'est sur le même milieux "ére edo": mais les 3 non pas du tout la même histoire =p.

Mara-Magica
Professionnel

Mara-Magica

MessageSujet: Re: Vos manga prefere ?   Vos manga prefere ? - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juin - 9:56

Kenshin est après l'air aido, il est dans l'air maiji, c'est un ancien patriote qui est devenue vagabond et qui se bat sans vouloir tuer. Il les blesse juste. Je fais faire un topic sur ça sinon on va flood et le flood c'est MAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!1111111
Itachi
Novice

Itachi
Masculin Messages : 3

MessageSujet: Re: Vos manga prefere ?   Vos manga prefere ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 20:41

1 - Death Note <3 thriller trop bien! [ 13/13 FINI ]
2- One Pièce 'taind les pouvoirs des mecs tropb bien faits! [ 3/57 EN COURS ]
3- Naruto toutes les techniques, une histoire passionnante... [ 52/52 A JOUR ]
Himeru
Champion

Himeru
Féminin Messages : 792

MessageSujet: Re: Vos manga prefere ?   Vos manga prefere ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 22:09

Samourai deeper kyo, sans hésiter, le plus palpitant des mangas jamais créé, en 38 tomes (animé pas terrible apparemment)
Regizeer
Novice

Regizeer

MessageSujet: Re: Vos manga prefere ?   Vos manga prefere ? - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juin - 12:46

Moi c'est One Piece *w*
sakura30
Novice

sakura30
Féminin Messages : 24

MessageSujet: Re: Vos manga prefere ?   Vos manga prefere ? - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juin - 17:54

moi jadore naruto, naruto shippuden, d gray man, eyeshield 21, natsume yuujinshou, detective conan :p, inuyasha, pokemon bien sur :p, bleach, ranma 1/2, fairy tale, etc...
Buzz17
Membre

Buzz17

MessageSujet: Re: Vos manga prefere ?   Vos manga prefere ? - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juin - 14:40

moi Naruto et shippuden
-eyeshield 21
-Black butler
-One piece
-blazer drive
-Mär
-pokémon ( si on considères que c'en est un...)
-fairy tail
-Soul eater
-Air gear
-Inazuma eleven l'anime est bien mais le manga pourri !
Voilà je crois que j'ai un trou de mémoire parce que j'en aime beaucoup plus que cela !
Himeru
Champion

Himeru
Féminin Messages : 792

MessageSujet: Re: Vos manga prefere ?   Vos manga prefere ? - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juin - 14:51

Je remarque que personne n'a lu GetBackers, moi qui pensait que c'était un incontournable =/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos manga prefere ?   Vos manga prefere ? - Page 2 Icon_minitime

Vos manga prefere ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant