|
|
Auteur | Message |
---|
| River-SkittyCartoon Membre
Messages : 59 Points : 77 Age : 27 Localisation : Chez moi | |
| Sujet: Re: Vos manga prefere ? Ven 15 Juil - 18:59 | |
| Bonjour, moi c'est : - Wolf's Rain -Switch Girle ( existe que en manga) - Mad Love Chase ( aussi ) - Inuyasha ( le manga et l'anime ) - Mai Hima - Lovely complex ( anime ) - Soul Eater ( anime ) - Kurochan ( manga ) - Ao No Exorciste c'est tout.
Chère Himeru, je ne connais pas GetBackers, ça raconte quoi? |
|
| |
| Himeru Champion
Messages : 792 Points : 910 Age : 30 Localisation : Nantes | |
| Sujet: Re: Vos manga prefere ? Ven 15 Juil - 19:15 | |
| *Cher Himeru S'il te plaît =P
GetBackers, c'est l'histoire de deux paumés qui sont des "récupérateurs" : en gros c'est deux gars aux compétences physiques assez incroyables (l'un fait des éclairs et l'autre peut serrer sa main suffisamment fort pour faire plier n'importe quoi) mais qui sont des bons à rien, qui proposent de récupérer des objets perdus ou volés en échange d'une rémunération. Et il leur arrive des histoires incroyables, ils se battent, et ils s'aperçoivent que toutes leurs histoires se recoupent plus ou moins, et qu'ils sont manipulés. Et toute la clef de leur "destin" se trouve dans une grande tour au centre de Tokyo où la seule loi qui s'applique est celle du plus fort. J'ai peur d'en dire trop =P |
|
| |
| jiji33 Légende
Messages : 1681 Points : 1711 Age : 34 Localisation : Bordeaux | |
| Sujet: Re: Vos manga prefere ? Ven 15 Juil - 19:28 | |
| Alalala tu leur fais une de ces descriptions..mdr. Tu n'en dit pas asser justement lol.
Les deux perso s'appel Ginji Amano et Ban Mido. Le premier est considéré comme le dieux de la foudre et le 2e est appelé "l'homme au jagan".
Le manga alterne entre humour, action et scène sérieuse. A la base nos deux récupérateur garantisse une "satisfaction a 100% ou presque..". Au fil de leur missions de récupération ils vont en apprendre beaucoup sur leur passé, leurs origines et surtout leurs rôle dans ce monde.
Ils sont accompagné dans leur aventure de "lady poison" "Dr jackall" "Makubex" et encore plein de perso plus fous les uns que les autres. Un manga culte a voir, et a lire. |
|
| |
| River-SkittyCartoon Membre
Messages : 59 Points : 77 Age : 27 Localisation : Chez moi | |
| Sujet: Re: Vos manga prefere ? Ven 15 Juil - 19:50 | |
| ah ok merci ^^
Sa a l'air cool, je sens que je vais bien aimer. xP |
|
| |
| mdm_66vb Membre
Messages : 35 Points : 51 Age : 31 Localisation : Aix-en-Provence | |
| Sujet: Re: Vos manga prefere ? Jeu 21 Juil - 17:26 | |
| |
|
| |
| Nine-tales Expert
Messages : 318 Points : 372 Age : 26 Localisation : Dans le système solaire. | |
| Sujet: Re: Vos manga prefere ? Jeu 21 Juil - 17:27 | |
| |
|
| |
| chopledoc Habitué
| Sujet: Re: Vos manga prefere ? Mer 10 Aoû - 16:33 | |
| Moi mon manga préféré est One Piece bien évidemment. |
|
| |
| Shikasan Membre
Messages : 59 Points : 70 Age : 28 Localisation : Mais, t'est qui toi, la CIA ??? | |
| Sujet: Re: Vos manga prefere ? Mer 10 Aoû - 17:22 | |
| Love Hina :20: :20: :20: ....
Bon, c'est pas vraiment vrai... |
|
| |
| Evening Star Habitué
Messages : 104 Points : 134 Age : 30 Localisation : Devant mon ordi à attendre des combats | |
| Sujet: Re: Vos manga prefere ? Mer 10 Aoû - 17:33 | |
| Mon top 3 c'est:
- One Piece - Fairy Tail - Gurren Lagann |
|
| |
| Himeru Champion
| Sujet: Re: Vos manga prefere ? Mer 10 Aoû - 21:41 | |
| Love Hina...S'dingue, j'avais vu ça y a plusieurs années...Mais jme souviens pas du tout de quoi ça parlait...Juste que c'était un truc de fille, avec un mec qui avait perdu la mémoire... |
|
| |
| neo-blaster Habitué
Messages : 140 Points : 177 Age : 28 Localisation : google maps vous aidera dans cette quête :) | |
| Sujet: Re: Vos manga prefere ? Mer 10 Aoû - 22:16 | |
| Moi ça serait surement naruto shippuden ou soul eater |
|
| |
| Himeru Champion
| Sujet: Re: Vos manga prefere ? Mer 10 Aoû - 23:37 | |
| Je connais pas Soul Eater, ça parle de quoi ? |
|
| |
| neo-blaster Habitué
Messages : 140 Points : 177 Age : 28 Localisation : google maps vous aidera dans cette quête :) | |
| Sujet: Re: Vos manga prefere ? Jeu 11 Aoû - 0:00 | |
| synopsis de soul eater: soul eater raconte l'histoire de 3 chasseur d'âmes,Maka la fille modèle, black star l'égocentrique et kidd le perfectioniste.
Ils évoluent dans une sorte d'école appelé Shibusen qui les forment a la chasse au démons, les Meisters. Pour accomplir cette taches les trois étudiants sont aidés de leur Soul Eater. Des armes particulières, qui, quand ne servent pas a combattre ont une apparence humaine. L'objectif des ses shinigami (dieu de la mort) accompagnée de leur SoulEater est de dévorer 99 âmes de démons, plus 1 âme de sorcière afin que ces derrières ce transforme en véritable "Death Scythe" (Faux de la Mort)... un manga avec de bons combats eassez humouristiqe (mon opinion) sur 10 je lui donnerais 7 voir 7,5 voila en ésperant que ce soit assez complet |
|
| |
| Light Administratrice
| Sujet: Re: Vos manga prefere ? Ven 12 Aoû - 3:24 | |
| On m'a déjà parler de ce manga mais les physiques des persos me font peur surtout celui du personnage principal alors que je me suis dit que c’était nul... mais puisque tu as aimé je devais aimer aussi C’est bien lui le héros? - Spoiler:
|
|
| |
| neo-blaster Habitué
| Sujet: Re: Vos manga prefere ? Mer 24 Aoû - 10:33 | |
| Il en fait parti mais les héros principaux sont lui et sa meister "Maka" t'inquète pas pour les dessins il sont vraiment très beaux :) |
|
| |
| Beorg Champion
Messages : 821 Points : 921 Age : 39 Localisation : Pessac | |
| Sujet: Re: Vos manga prefere ? Mer 24 Aoû - 12:22 | |
| Le meilleur manga pour moi c'est Fullmetal alchemist... Sinon y'a Noritaka ou Love hina que j'apprécie bien ^^ ! |
|
| |
| Flora Mizuki Professionnel
| Sujet: Re: Vos manga prefere ? Mer 24 Aoû - 13:08 | |
| moi c'est,attention!sous spoiler car yen a beaucoup!: - Spoiler:
Fullmetal alchemist,bleach,negima,love hina,keroro,soul eater,one piece,shaman king,vampire knigth,maian,kenshin
voila.... |
|
| |
| Chloé Professionnel
Messages : 515 Points : 883 Age : 24 Localisation : Quelque part dans se vaste monde. | |
| Sujet: Re: Vos manga prefere ? Ven 26 Aoû - 7:34 | |
| Moi tout simple >> FullMétalAlchimist Brotherhood Très long comme nom et encore je croie que j'ai mal écrie... |
|
| |
| Brotherhood Novice
| Sujet: Re: Vos manga prefere ? Ven 26 Aoû - 17:12 | |
| On m'a appelé ? :126:
J'aime particulièrement TRC, Soul Eater, Blue exorcist et peut-être Mär, un manga pas très connu mais OMG comme j'ai accroché !
Dernière édition par Brotherhood le Lun 29 Aoû - 14:16, édité 1 fois |
|
| |
| Mara-Magica Professionnel
Messages : 616 Points : 786 Age : 27 Localisation : Santa Destroy | |
| Sujet: Re: Vos manga prefere ? Ven 26 Aoû - 17:36 | |
| Moi j'aime Hitman Reborn, Blue exorcist, Soul Eater, FMA, Fairy Tail, Kenshin. |
|
| |
| Mara-Magica Professionnel
Messages : 616 Points : 786 Age : 27 Localisation : Santa Destroy | |
| Sujet: Re: Vos manga prefere ? Ven 26 Aoû - 17:51 | |
| - Light Angel a écrit:
- On m'a déjà parler de ce manga mais les physiques des persos me font peur surtout celui du personnage principal alors que je me suis dit que c’était nul... mais puisque tu as aimé je devais aimer aussi
C’est bien lui le héros?
- Spoiler:
SOULLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL <3 Oui le physique des personnages sont assez strange mais ça m'a pas trop choquer et je trouve ça originale et super cool ! |
|
| |
| Riwanon Membre
| Sujet: Re: Vos manga prefere ? Sam 27 Aoû - 17:46 | |
| Pokemon Yugioh (tous) Naruto / Shipuunden Black Butler Bleach One piece Fairy tail Black Lagoon Gilgamesh Pandora Heart D-Gray man Negima Love Hina Mar Soul Eater Fate Stay Night Death Note Shugo Chara Full Metal Alchimist Brotherwood Dragon Ball, Z, GT Tower of Druaga La corda d'oro promo passo Grenadier Shaman King Hunter x Hunter Tokyo Underground Taboo Tattoo Artelier Collection Tsubasa reservoir chronicle ... |
|
| |
| Miss. Sui' Légende
Messages : 1731 Points : 3004 Age : 26 Localisation : Dans la Foret enchantée des Princesses Disney | |
| Sujet: Re: Vos manga prefere ? Ven 2 Sep - 19:44 | |
| =O C'est long Riwanon !
- Beyblade Metal Master/Fusion - Inazuma Eleven Puissance Foot - Galactik FootBall - Pokémon D/P Vainqueurs de la Lique Sinoh - Pokémon Noir et Blanc - Pichi Pichi Pitch Si vous souhaiter des infos sur certains, je vous direz 2, 3 trucs ^^
Dernière édition par Sacha le Lun 5 Sep - 8:28, édité 1 fois |
|
| |
| Gary Oak Membre
| |
| Sujet: Re: Vos manga prefere ? Sam 3 Sep - 22:09 | |
| Moi mes manga préféré c'est plutôt DRRR(Durarara),Fairy tail et Bleach. |
|
| |
| Coyote Starrk Expert
Messages : 312 Points : 382 Age : 27 Localisation : En train de maltraiter Lilinette.
| |
| Sujet: Re: Vos manga prefere ? Dim 4 Sep - 9:28 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vos manga prefere ? | |
| |
|
| |
|