AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Pokemon Forever: Le Forum d'astuces et soluces Pokemon
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 L'Ombre du Destin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
south_park_love
Novice

south_park_love
Féminin Messages : 21
Points : 32
Age : 24
Localisation : Sur une île inconnue des humains

L'Ombre du Destin Empty
MessageSujet: L'Ombre du Destin   L'Ombre du Destin Icon_minitimeMer 25 Avr - 15:41

Chap 1 : introduction et présentations

Ah...Demain c'est enfin le grand jour,le jour de l'évolution! ah ,mince désolée j'ai oublié de me présenter je suis Adeline,j'ai 12ans,et,je dois l'admettre je suis une Evoli shiney (mais bizarrement j'ai les yeux des Evoli non shiney!),nous les pokémon avons la même durée de vie que les humains ,donc je suis assez jeune,et nous vivons sur une île inconnue des humains.

A notre âge les pokémon sont envoyés dans des sortes "d'écoles,de lycées et de collège"selon notre âge,et je suis dans le seul collège de l'île ,"le collège Arceus",il parait que c'est lui qui a crée le monde à partir de rien,il doit être impressionnant...
Enfin bref,j'ai plusieurs ami(es)avec qui je suis tout le temps,

il y a Manon ,une Goupix ,elle aussi shiney(j'ai quand même eu de la chance de la rencontrer on est presque pareilles) ,qui elle aussi va évoluer demain,elle est ma meilleure amie ,ma besta,et elle est amoureuse de mon grand frère un Zoroark du nom de Matthieu.

il y a aussi Adam,un Coupenotte ,il va évoluer demain(en fait on évolue TOUS demain...),il est peu un grand frère et il a "redoublé"donc puisqu'il a un an de plus que nous ,il ne vas pas évoluer 1 fois mais deux fois (et aura son apparence définitive ).

il y a Deborah ma soeur jumelle,non ce n'est une évoli,c'est une...Riolu!
Je sais c'est bizarre mais pas quoi en faire tout un plat!Elle est trop sympa,et elle a toujours voulu évoluer,elle est trop contente!

Et il y a Bella une Medhyena,elle est vraiment belle pour un pokémon de son espèce (plutôt à l'apparence masculine) j'espère qu'elle aura une apparence plus féminine après son évolution elle sera vraiment heureuse.Elle est elle aussi ma meilleure amie mais moins que Manon.

Voila je nous ai présentée ,et vraiment, j'ai hâte d'être demain!
Bon maintenant je vais dormir,j'en aurais besoin pour un des plus beaux jours de ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
south_park_love
Novice

south_park_love
Féminin Messages : 21
Points : 32
Age : 24
Localisation : Sur une île inconnue des humains

L'Ombre du Destin Empty
MessageSujet: Re: L'Ombre du Destin   L'Ombre du Destin Icon_minitimeMer 25 Avr - 15:42

Chap 2 : le Grand Jour

Aujourd'hui c'est le grand jour!
Mais je ne vous ai pas assez parlé de cette évolution,en fait dans mon île ,il y a une grotte ,on n'a le droit d'aller dedans que quand on a les capacités requises pour évoluer,car on dit qu'il y a un grand trésor dans cette grotte qui n'apparaît seulement quand on a eu son évolution définitive,beaucoup de pokémons y sont allés a la recherche de ce trésor,mais tous ont péris...
Deborah m'appelle :c'est bon t'es prête ?On est trop en retard!

Enfin ,je ne sais pas a quoi sa ressemble là dedans,je verrais bon je dois y aller.*sors de chez elle*
*marche*
Tiens ,c'est Manon,avec Bella et Adam aussi!
Adeline:Manon ,Adam , Bella ,j'arrive!
Bella:Vous êtes en retard,Adeline et Deborah!,on s'inquiétait pour vous!
Adeline:Désolée je ne savais pas...,j'étais si heureuse et stressée que je savais plus quoi faire!
Deborah:Moi pareil ,
Adam:C'est pas grave,tant que tu est là
Adeline:Et toi Manon tu en penses quoi?
Elle ne me répondit pas.
Adam:Elle est si stressée quelle en a perdue la parole
Deborah:Ah...,Rassure-toi ça va aller,y a pas que toi,on est tous les 5 à faire ça!
Bella:T'inquiètes pas ça va aller.
Tout à coup,une voix se fait retentir.
???:Hum,hum...Mes chers écoutez moi,l'heure de l'évolution a sonnée!
*des cris de joie retentirent*(nous n'étions pas seuls ,en fait que 10 personnes de notre âge étaient choisies dans toute l'île)
Bella:Qui est-ce ?
Deborah:C'est Raïkou sa force est inégalée ,c'est un pokémon légendaire ,nous avons de la chance de le voir!
Adeline:Eh,mais comment tu sais ça!(ça m'étonnait )
Deborah:Ben heu....
Raïkou:Bon,silence,je vais nommer ceux qui iront dans la grotte dans un ordre précis.
Lola!
Une Chacripan entra dans la grotte,elle ressortie en Léopardus
Ouah,fit Bella,Incroyable!
Raïkou:Frank!
un Scalpion rentra,il ressortit en Scalproie
Raïkou:Adeline!
Aaah, c'est à moi!
Je rentre dans la grotte,une boule dans la gorge.
Tout à coup,j'entend une voix venue de nul part.
Revenir en haut Aller en bas
Force N
Habitué

Force N
Masculin Messages : 109
Points : 135
Age : 31
Localisation : Lasne, Belgique

L'Ombre du Destin Empty
MessageSujet: Re: L'Ombre du Destin   L'Ombre du Destin Icon_minitimeMer 2 Mai - 14:21

Les chapitres sont assez courts, mais le scénario est top. Ce que je préfère dans ta fanfic, c'est

RIOLUUUUUUUU :love: :love: :love:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



L'Ombre du Destin Empty
MessageSujet: Re: L'Ombre du Destin   L'Ombre du Destin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L'Ombre du Destin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le nouveau destin
» heroes of fate:les héros du destin
» Ma destinée (pokémon)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Forever  :: Divers :: Fanfics et Strips :: Fanfics-