| zéro kiryu Membre
Messages : 36 Points : 52 Age : 29 Localisation : dans la grotte de glace | |
| Sujet: heroes of fate:les héros du destin Lun 31 Jan - 21:53 | |
| voila ma deuxieme fic ne portant pas sur yugioh *on va pas toujours faire le meme hein* j'espère que vous aimerez introduction - Spoiler:
- Citation :
- Cette histoire se déroule loin,tres loin,dans une dimension ou les reves deviennent réalité,mais ou ils peuvent aussi tourner au cauchemard.......
Une parfaite harmonie regne entre les habitants de la dimension jusqu'au jour ou une présence maléfique apparut et envahit cette dimension pacifique... Le roi de la terreur:c'était son nom enfin son pseudo car nul ne savait son vrai nom a part ses amis les plus proches.... Le roi de la terreur lanca ses troupes de goblins a l'assaut de chaque vllage de la dimension et finit par les envahir ,certains villages résistaient aux assauts des goblins mais devenaient de plus en plus fragiles et vulnérables..... Le roi de la terreur envisagea une méthode plus radicale: il libéra le démon malicieux ,le démon le plus puissant qui existe dans cette dimension! Alors que le démon s'approchait du village, les villageois savaient qu'il ne leur restait plus qu'une solution:faire appel aux héros du destin......
CHAPITRE 1 le premier héros - Spoiler:
- Citation :
- *dans le temple du héros du destin*
oh héros du destin aide nous pauvre villageois !!!!! notre village est a la merci du démon malicieux ,celui ci menace de détruire cette dimension ou le mal n'a pas sa place...... soudain,une lumiere apparut et fila au loin comme un chemin vers les étoiles sur ce chemin lumineux apparut une femme qui se dirigea vers les villageois,ses vetements étaient dorés et elle était grande cheveux bruns yeux verts et portait une cape ,elle était d'une beauté a couper le souffle......
-Appelez moi donjonmystere je suis ici afin de protéger ce village....
une armée de goblins arriva et s'attaqua aux village ils étaient venus par milliers .......
-vilageois-donjonmystere aide nous!!!!!!!
-donjon mystere-Quand la nature se déchaine meme les ténèbres ne peuvent lutter!!!!!!!! soudain,les yeux de donjonmystere virèrent au bleu et celle ci souleva une immense vague ,tel un raz de marée qui s'abattit sur tous les goblins et les fit périr.
-villageois- merci donjonmystere tu est notre héroine!!!!! -donjonmystere-malheureusement je ne peux rester:en m'invoquant vous avez libéré les autres héros du destin et mon devoir est de les retrouver au revoir!
donjonmystre prit la route vers le désert
chapitre 2 le premier allié - Spoiler:
- Citation :
- Donjonmystere poursuivit sa route et marcha longtemps jusqu'a la prochaine ville.... elle remarqua un homme au loin jouant de l'harmonica
Donjon- bonjour tu es..... -thesigner, je m'appelle thesigner et oui je suis un héros du destin
AU SECOURS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
un enfant était attaqué par un zombie
donjonmystere- je m'en charge!!!!!! quand la nature se déchaine, meme les ténèbres ne peuvent lutter!!!!!!
la terre trembla et s'ouvrit sous le zombie qui mourut
-thesigner- tu es tres forte donjonmystere
donjonmystere- nous devons retrouver les autres, allons y!!!!
-thesigner- dans ce cas allons y en volant!!!! lES FORCES DE LA LUMIERE S4UNISSENT POUR FORMER UN POUVOIR SANS LIMITES!!!!!!!
il se transforma en un magnifique dragon couvert d'une armure dorée ,ses ailes étaient colorées d'un rouge vif
-donjon- OH -thesigner- oui je sais me transformer c'est ca mon pouvoir monte sur mon dos
donjon monta sur thesigner et ceux ci s'envolèrent vers les étoiles
chapitre 3 l'aile noire - Spoiler:
- Citation :
- -roi de la terreur- alors comme ca les héros du destin s'unissent pour me vaincre?fort intéressant je dois en avertir le maitre
maitre zororizorori, les héros du destin s'unissent et forment une armée pour vous vaincre
-zororizorori-ca m'est égal hisoka mon plan est déja en cours d'exécution hisoka-et quel est il?
-zororizorori-je vais ouvrir la porte des dimensions pour avoir de nouveaux alliés
J'appelle Kalin et Crow!!!!! Les deux hommes sortirent du portailet s'armèrent de leurs draons enfernités et dragon aile sombres et partirent pour vaincre leurs ennemis
*du coté de donjonmystere et thesigner*
-thesigner-mon dos est confortable? -donjonmystere- ca peut aller héhé
Soudain un oiseau sortit de nulle part et percuté thesigner c'était aile noire vent tourbillonant
-thesigner- AAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ils commencèrent a entamer une chute libre
-thesigner-les forces de la lumière s'unissent pour former un pouvoir sans limites!!!!!
thesigner se transforma en deltaplane et attrapa donjonmystere et la fit atterir en douceur oh kiryu et crow !!!! Donjonmystere fais apparaitre la mer!!!!!
-donjonmystere-quand la nature se déchaine,meme les tenebres ne peuvent pas lutter!!!!! Une grande vague apparut ,thesigner se transforma en guerrier sous marin ,il plongea ,ressortit et tua de sa lance crow et son dragon
donjonmystere invoqua la foudre et tua kalin il mourut
Zororizorori assista a la scène
-non ce n'est pas.......possible!!!!!CROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOW!!!!!!!!!!!!thesigner je me vengerais!!!!!
ses yeux devinrent rouges des ailes lui poussèrent dans le dos une aura sombre de dégageait d'elle,elle devint l'aile noire chapitre 4 l'imposteur - Spoiler:
- Citation :
- -donjonmystere- on s'accorde bien thesigner
-thesigner oui,je suis crevé reposons nous -donjonmystere-oui soudain quelqu'un apparut -thesigner-qui es-tu? -je me nomme zororizorori je suis une héroine du destin donjonmystere- je suis donjonmystere je maitrise les pouvoirs de la nature -thesigner-moi c'est thesigner je peux me trnasformer ,quel est ton pouvoir?
-zororizorori-Le corbeau n'est rien d'autre qu'un signe d'espoir!!!!!
Soudain,une meute de corbeaux apparurent
-donjonmystere-hey ca vous dit un entrainement?
zororizorori-ok jaffronte thesigner -thesigner-tu vas le regretter -zororizorori c'est l'heure des plumes
c'est parti!!!!!
thesigner se transforma en dragon puis s'envola zororizorori-tu ne me battras jamais dans un combat aérien thesigner!!!!
allez mes corbeaux!!!!!! les corbeaux se ruèrent sur thesigner aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!
il finit par chuter
-thesigner-je n'abandonnerais jamais!!!!! les forces de la lumière s'unissent pour former une puissance sans limites!!!!!
il se transforma en corbeaux et se mela a la foule ,les corbeaux,désorientés s'entrtuèrent et finirent par mourir ,tous a l'exception d'un
-zororizorori-allez corbeau fusion!!!!! le corbeau vivant absorba les corbeaux morts et forma un corbau 100 fois plus gros
-thesigner-c'est parti!!! il se transforma en dinosaure et avala le corbeau il y eut une explosion et quand le brouillard fut dissipé ,zorori avait disparu
-donjonmystere-que s'est il passé?
*dans le repaire de zororizorori*
-zororizorori-hihihi tu es fort thesigner mais tu n'as rien vu de mes pouvoirs.....
donjonmystere ,en partant trouva un article de journal dont le titre était:
A la chasse a la pierre philosophale
Chapitre 5 les véritables intentions de zororizorori *tres court* - Spoiler:
- Citation :
- Zorori- Je me souviens de cette nuit ou j'ai recu mes pouvoirs ,ceux qui me permettent de controler les corbeaux, c'était il y a 10 ans déja ,c'est ce pouvoir qui m'a ouvert la voie........
Cette nuit la les ailes noires avaient attaqué mon village j'étais la seule survivante....Quand je me suis relevée l'un de ces oiseaux s'approcha et se posa juste devant moi il me fixa dans les yeux une journée entière......
Cette journé passée l'aile noire repartit et je sentis une drole de sensation....comme si je comprenais l'oiseau ,je le vis s'envoler vers le nord et je courus apres lui A un certain moment ces oiseaux furent attaqué par un homme ,je ne voyais pas son visage , juste deux grand yeux rouges qui étaient remplis de ténèbres...... Les corbeaux se sont rués sur moi je croyai qu'ils allaient m'attaquer mais non ils entrèrent en moi des ailes poussèrent dans mon dos et je repoussai l'homme qui les menaçait je devins l'aile noire.....
Alors que je maitrisait mes pouvoirs quelqu'un se dressa contre moi: Crow.Il réussit a enfermer mes ailes noires dans un jeu de cartes et je perdit toute ma puissance
-Hisoka- maitresse.... tout est pret désormais il ne nous manque plus que cette pierre...
-zororizorori- Fort bien hisoka , maintenant je vais pouvoir réssuciter zorc l'obscur et m'accaparer tous ses pouvoirs...
Chapitre 6 le shinigami - Spoiler:
- Citation :
-Thesigner- il faut que nous récupérons cette pierre avant l'ennemi -Donjon- dépechons nous!!!!
PAS SI VITE VOUS DEUX!!!!!!! Ils levèrent les yeux et virent deux hommes: Ichigo kurosaki et Renji abarai -Renji- Nous avons été envoyé par notre maitresse pour vous tuer....... -ichigo- renji je te laisse la fille -renji-QUOI????? je suis un vice capitaine et toi un suppléant je prends celui que je veux!!!!!! -Dans tes reves!!!! -Bon on fonce dans le tas ok? -Ca marche!!!!! -Donjon- c'est parti!!!!!! Thesigner se transforma en dragon et s'envola , il se rua sur renji -renji- RUGIS ZABIMARU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! le sabre de renji percuta thesigner qui tomba -donjon- noooooon Donjon fit appel a ses pouvoirs et milliers de branches d arbres se regroupèrent et formèrent un espace qui ratrapa thesigner dans sa chute Pendant que tu te lancais sur mon coéquipier renji je me suis occupé de toi -comment??? -allez les lianes encerclez les!!!!! ichigo et renji furent ligotés par des lianes et ne pouvaient plus bouger -Ichigo-Getsuga tensho!!!!!! Il projeta une forte lumière blanche qui détruis les lianes et percuta donjon Donjonmystere et thesigner étaient a terre -renji- maintenant je vais vous achever Zabimaruuuuuuuuuuuu -homme inconnu-Renji abarai tu fais honte aux 13 divisions Dévastation Zichinami!!!!!! -renji- un shinigami?
Le sabre de ce shinigami disparut soudain plusieurs épées s'élevèrent autour des deux autres shinigamis ichigo- c'est la meme technique que byakuya!!!! -homme inconnu- non pas tout a fait
sur les épées des signes différents étaient marqués -étape numéro 1 : désarmement!!!!!! deux épées se ruèrent sur renji et ichigo et leur enlevèrent leur zanpakuto -etape numéro 2 IMMOBILISATION!!!!! les lames se ruèrent une fois de plus sur renji et ichigo et les plaquèrent contre le sol ,ils ne pouvaient plus bouger
ETAPE NUMERO 3 : la mort!!!! Une centaine de lames transpercerent les deux shinigamis et ceux ci disparurent sans laisser de traces
L'homme inconnu sourit et dit alors -c'est ca le pouvoir de Zichinami
Asuivre......
Dernière édition par zéro kiryu le Mar 15 Fév - 21:09, édité 1 fois |
|
| Light Administratrice
| Sujet: Re: heroes of fate:les héros du destin Mar 15 Fév - 0:31 | |
| Oui j'ai adoré! Mon prof de français nous a demandé d'écrire un compte. Est ce que je pourrais copier ton histoire? xD Bien sure que je plaisante! Tu parle de la pierre philosophale de FMA? |
|
| zéro kiryu Membre
Messages : 36 Points : 52 Age : 29 Localisation : dans la grotte de glace | |
| Sujet: Re: heroes of fate:les héros du destin Mar 15 Fév - 21:43 | |
| je connaissais pas mdr chap 5 et 6 postés |
|
| Lugia Membre
| Sujet: Re: heroes of fate:les héros du destin Jeu 17 Fév - 20:07 | |
| On dirai un manga ton histoire! J'attend la suite |
|
| Terminator Membre
| |