AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Pokemon Forever: Le Forum d'astuces et soluces Pokemon
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez

Recrutement des champions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Missingno/Rick Roll'D
Expert

Missingno/Rick Roll'D
Féminin Messages : 359

Recrutement des champions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement des champions   Recrutement des champions - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Mai - 20:26

Je viens d'établir sous bloc note les régles de mon arénes bébé.

Je scratcherais le badges et la mettrais en place la semaine prochaine avec mes horraire de combat car je suis surcharger.

Je suis dispo en 4 mais aussi 5G
4G sur perle fr afin de lire vos moveset, en cas de non respet de régles (ma soul silver est nippone)
et 5G sur Blanc.
Je ferais un lien vers mon arénes dans la sign cacher dans un bouton soit en forme du badges sous sous forme de stamps(timbre).
Revenir en haut Aller en bas
Paulo
Légende

Paulo
Masculin Messages : 1950

MessageSujet: Re: Recrutement des champions   Recrutement des champions - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Mai - 20:44

Le plus simple je pense Missigno c'est que vu que ce sont de nouvelles arène spéciale, toutes nouvelles règles, tu les affiches dans ton arènes :^^^^:

Sinon si tu veux être à la fois champion d'une arène 4G et d'une arène 5G, tu peux à 2 conditions qui je pense sont importantes :

-> accepter (à l'amiable xD) de céder l'une des générations si quelqu'un d'autre veux devenir un champion "bébé", pour qu'un maximum de membre puissent devenir champion, ainsi éviter un "monopole" d'un type si on peux dire ça x)

-> 2 choix :

- soit faire une arène pour 5G et une autre pour 4G, pour éviter de se mélanger les pinceaux entre les compatibilité (si quelqu'un prend l'une des 3 générations il prendra l'arène appropriée)

- soit faire une arène ou 5G et 4G seront fusionné [4G&5G] (si quelqu'un prend l'une des 2 génération, tu devras éditer l'arène que tu garde en précisant quelle génération tu gardes ; et le nouveau champion se fabriquera son arène lui-même, précisant lui aussi sur quelle génération il sera)
Byakun666
Novice

Byakun666
Masculin Messages : 29

MessageSujet: Re: Recrutement des champions   Recrutement des champions - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Mai - 23:14

je voudrai etre champion 4g diamant
arene: carbonise
badge: incendie
Paulo
Légende

Paulo

MessageSujet: Re: Recrutement des champions   Recrutement des champions - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 17:41

Pas de problème le type feu sur 4G est libre, donc tu peux ouvrir ton arène :^^^^:
Missingno/Rick Roll'D
Expert

Missingno/Rick Roll'D

MessageSujet: Re: Recrutement des champions   Recrutement des champions - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 18:04

Ok je comencerais en 5G afin de pouvoir tester quelques modes combats supp ._.
(genre 3VS3)
Paulo
Légende

Paulo

MessageSujet: Re: Recrutement des champions   Recrutement des champions - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 18:09

Light Angel a écrit:
- Votre équipe doit compter 6 pokémons authentiques
Bin ça serait mieux si tu en avais 6 quand même :64: Après vu que c'est une arène spéciale "bébé" je pense qu'il serait illogique de les avoir plus que niveau 50... mais bon à ce niveau là je sais pas trop comment faut qu'on s'y prenne...
Life/Ramorne/Melodie
Membre

Life/Ramorne/Melodie
Masculin Messages : 82

MessageSujet: Re: Recrutement des champions   Recrutement des champions - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Mai - 15:46

J'ouvre mon arène Mardi .
Missingno/Rick Roll'D
Expert

Missingno/Rick Roll'D

MessageSujet: Re: Recrutement des champions   Recrutement des champions - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Mai - 19:05

Paulo a écrit:
Light Angel a écrit:
- Votre équipe doit compter 6 pokémons authentiques
Bin ça serait mieux si tu en avais 6 quand même :64: Après vu que c'est une arène spéciale "bébé" je pense qu'il serait illogique de les avoir plus que niveau 50... mais bon à ce niveau là je sais pas trop comment faut qu'on s'y prenne...

T'inquiéte j'ai préciser dans mes régles comment sa doit ce dérouler ^^ si jamais il ya bien une bride au niveau des LV.

Paulo
Légende

Paulo

MessageSujet: Re: Recrutement des champions   Recrutement des champions - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Mai - 20:28

Arène feu 5G libérée, moi13 n'a plus d'arène, il n'est donc plus champion.
zeram
Novice

MessageSujet: Re: Recrutement des champions   Recrutement des champions - Page 6 Icon_minitimeMer 25 Mai - 16:22

moi je veut bien etre champion herbe avec masko junko majaspic meganium phylali et torterra
Miss. Sui'
Légende

Miss. Sui'
Féminin Messages : 1731

MessageSujet: Re: Recrutement des champions   Recrutement des champions - Page 6 Icon_minitimeMer 25 Mai - 16:36

Il y a déjà un Champion plante sur 5G, après je ne sais pas si tu joue 5G ou 4G, d'ailleurs, je ne trouve pas ta présentation :/
momolegentil
Novice

Masculin Messages : 17

MessageSujet: Re: Recrutement des champions   Recrutement des champions - Page 6 Icon_minitimeMer 25 Mai - 16:51

j'aimerai etre un champion de type feu sur 5 g
Light
Administratrice

Light
Féminin Messages : 3963

MessageSujet: Re: Recrutement des champions   Recrutement des champions - Page 6 Icon_minitimeMer 25 Mai - 23:19

Tu as 6 pokémons authentiques, non stratégiques, de même type et de niveau 50 ou plus?

Byakun666
Novice

Byakun666
Masculin Messages : 29

MessageSujet: Re: Recrutement des champions   Recrutement des champions - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 0:13

je ss toujours pas sur le panneau des champion d'arene
Paulo
Légende

Paulo

MessageSujet: Re: Recrutement des champions   Recrutement des champions - Page 6 Icon_minitimeLun 30 Mai - 12:22

Tout membre devenant champion doit avoir son arène ouverte (donc un topic qui représente ton arène) pour devenir champion ! (comme tout les champions actuels quoi en fait... 43 )
jeremie
Connaisseur

jeremie
Masculin Messages : 178

MessageSujet: Re: Recrutement des champions   Recrutement des champions - Page 6 Icon_minitimeMar 31 Mai - 16:20

Je pense que latios avec la rosée ame peux devenir dangereux. Plus qu'un semi-légendaire
Paulo
Légende

Paulo

MessageSujet: Re: Recrutement des champions   Recrutement des champions - Page 6 Icon_minitimeMar 31 Mai - 17:12

Latios fait parti de pokémons dit semi-légendaires, il est donc interdit pour les combats d'arène, pour le champion comme pour l'adversaire.

La lègle interdisant les pokémons stratégiques ayant, disparue, je crois que pour qu'on les "encadre" bien je te propose une règle de ce style :

- Vous devez préciser dans votre arène si vous équipe comporte des stratégiques ou non, et donc si vous autorisez ou non que les adversaires en utilisent pour les défis qu'ils vous porteront.

Qu'en penses-vous ? Moi par exemple je marquerais que je n'en ai pas et donc que je n'en autoriserais pas.
jeremie
Connaisseur

jeremie

MessageSujet: Re: Recrutement des champions   Recrutement des champions - Page 6 Icon_minitimeMar 31 Mai - 18:46

Elle est bien ton idée puisque si j'ai des stratégiques et que je suis le champion de l'arène, je peux autoriser les stratégiques.
Paulo
Légende

Paulo

MessageSujet: Re: Recrutement des champions   Recrutement des champions - Page 6 Icon_minitimeMar 31 Mai - 18:59

Oui voilà comme ça tu dis si tu en utilises et du coup si tu en autorises ou pas :^^^^:
Light
Administratrice

Light
Féminin Messages : 3963

MessageSujet: Re: Recrutement des champions   Recrutement des champions - Page 6 Icon_minitimeMar 31 Mai - 21:30

J'ai modifié le règlement!

Il y en a qui vont être contents 48
Paulo
Légende

Paulo

MessageSujet: Re: Recrutement des champions   Recrutement des champions - Page 6 Icon_minitimeMer 1 Juin - 11:01

Je vois pas le changement Light :19:
Mew-k
Champion

Mew-k
Féminin Messages : 943

MessageSujet: Re: Recrutement des champions   Recrutement des champions - Page 6 Icon_minitimeMer 1 Juin - 16:13

Je me propose en champion de type feu ( ou membre de la ligue ! ) sur 5 G
jeremie
Connaisseur

jeremie

MessageSujet: Re: Recrutement des champions   Recrutement des champions - Page 6 Icon_minitimeMer 1 Juin - 21:27

Est-ce qu'on peux faire une arène sans type précis ?
Mew-k
Champion

Mew-k
Féminin Messages : 943

MessageSujet: Re: Recrutement des champions   Recrutement des champions - Page 6 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 11:54

je me propose en champion type feu 5G svp :118:
Paulo
Légende

Paulo

MessageSujet: Re: Recrutement des champions   Recrutement des champions - Page 6 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 12:44

Désolé mew-k, un souci de MAJ du tableau des champions (je suis incompétent :16: ) j'avais oublié de remettre Moi13 en arène feu sur 5G désolé.

Jeremie a écrit:
Est-ce qu'on peux faire une arène sans type précis ?
Bin l'idée des arènes, c'est justement d'avoir un type, sinon autant faire des combats amicaux non ? Et après tu peux très bien poster les résultats sur le topic dans la zone wifi : "combat pokémon"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recrutement des champions   Recrutement des champions - Page 6 Icon_minitime

Recrutement des champions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant