AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Pokemon Forever: Le Forum d'astuces et soluces Pokemon
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Partagez

Recrutement des champions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
ponytyty
Novice

ponytyty

Recrutement des champions - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement des champions   Recrutement des champions - Page 10 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 17:34

j'aimerai recuperer mon arene!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Paulo
Légende

Paulo
Masculin Messages : 1950

MessageSujet: Re: Recrutement des champions   Recrutement des champions - Page 10 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 18:03

Light l'a fermé pour inactivité, faut que tu vois ça avec elle :63:

EDIT:
jeremie a écrit:
Je voudrais être le champion dragon en 5G, mais Arceus a déjà pris la place. Comment faire pour que la place se libère ?
Bon bin maintenant elle est libre, tu peux donc la prendre, Light à fermé l'arène car apparemment Arceus n'aurai pas relevé certains défis, mais je me demande si le délai était pas un peu cours sur le coup (1 jour ? oO) Bref j'ai pas trop suivi là.. 17
Light
Administratrice

Light
Féminin Messages : 3963

MessageSujet: Re: Recrutement des champions   Recrutement des champions - Page 10 Icon_minitimeVen 17 Juin - 4:08

Tonio Arrow Il y a déjà une arène plante 5G!

Pony et Arceus Arrow Vos arene sont ouvertes mais c'est la dernière chance!

Changement du règlement!

Light Angel a écrit:

- Vous devez vous être présenté.

-Vous devez être actifs et avoir au minimum 20 messages

- Votre équipe doit compter 6 pokémons authentiques de même type et de niveau 50 ou plus.
- les légendaires et semi-légendaires sont interdits.

- Si il y a déjà un champion d'un type feu par exemple, vous ne pourrez pas choisir ce type.

- Vous devez préciser dans votre arène si vous équipe comporte des stratégiques ou non, et donc si vous autorisez ou non que les adversaires en utilisent pour les défis qu'ils vous porteront.- Vous devez choisir de devenir champion 5G (blanche et noire) ou champion 4G (perle, diamant, platine, âme argent, cœur d'or) et le préciser dans votre demande de recrutement ainsi que dans le titre de votre arène entre crochet (ex : [5G]"le nom de votre arène")

-Vous devez répondre à un défi sous "un certain délai" (4 jours max)

-Vous devez prévenir toute absence, la justifier dans votre arène, et mettre entre crochet [FERME TEMPORAIREMENT] pendant la durée de l'absence

-Vous devez poster les résultats de chaque matchs dans votre arène

ponytyty
Novice

ponytyty

MessageSujet: Re: Recrutement des champions   Recrutement des champions - Page 10 Icon_minitimeSam 18 Juin - 7:26

et si on fesai une ligue 5g & 4g donc 4 champion d'arene et un maitre (qui n'a pas de type prope) sa pourrai etre bien, si sa se valide , je voudrai etre le maitre de la 5g x)
Paulo
Légende

Paulo

MessageSujet: Re: Recrutement des champions   Recrutement des champions - Page 10 Icon_minitimeSam 18 Juin - 11:14

Non. Pas de ligue. C'est déjà assez compliqué avec les arènes, à cause du fait qu'on a 2 génération à faire jouer. Bref cette idée était déjà passé dans les suggestion pour le forum, et bref c'est non.
chocolat fondue
Connaisseur

chocolat fondue
Masculin Messages : 249

MessageSujet: Re: Recrutement des champions   Recrutement des champions - Page 10 Icon_minitimeSam 18 Juin - 12:36

paulo met ton tableau de champion a jour
et ducou je prend l'arene glace 5G et y'a interet a ce qu'elle soit libre :69:
Light
Administratrice

Light

MessageSujet: Re: Recrutement des champions   Recrutement des champions - Page 10 Icon_minitimeSam 18 Juin - 15:29

Tonio : Paulo ne s'occupe plus des arènes :/
Donc je m'en occupe!
Oui, les deux arènes glaces 5G et 4G sont disponibles pour le moment!
Reshikrom
Expert

Reshikrom
Masculin Messages : 274

MessageSujet: Re: Recrutement des champions   Recrutement des champions - Page 10 Icon_minitimeMer 22 Juin - 16:45

J'ai néanmoins une question :-Light Angel tu as dit que le pokémons doivent être de même type mais ,peuvent ils être (imaginons) FEU GLACE/FEU COMBAT
-Et , si on prend 5 G ,peut'on prendre des pokémons de 1 2 3 4 G?

NB : A t-on droit de faire une arène double : Deux champions contre deux dresseurs ?
Paulo
Légende

Paulo

MessageSujet: Re: Recrutement des champions   Recrutement des champions - Page 10 Icon_minitimeMer 22 Juin - 20:25

Oui pour les doubles types Reshi du moment qu'à chaque fois il y ai le type de ton arène.
Oui pour que tu puisses prendre des pokémons de toutes les générations.
Et non pour les arènes doubles. Un champion par type c'est déjà assez dur à gérer avec les deux générations.

Light Angel a écrit:
Tonio : Paulo ne s'occupe plus des arènes :/
Donc je m'en occupe!
Mais j'aide toujours un peu quand même 18
Reshikrom
Expert

Reshikrom

MessageSujet: Re: Recrutement des champions   Recrutement des champions - Page 10 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 5:23

d'ac merci Paulo alias lugia
et à t-on droit à avoir une arène Multi-types
Light
Administratrice

Light

MessageSujet: Re: Recrutement des champions   Recrutement des champions - Page 10 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 5:50

Non tu n'as pas le droit d'avoir une arène multi-types.
Reshikrom
Expert

Reshikrom

MessageSujet: Re: Recrutement des champions   Recrutement des champions - Page 10 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 15:21

Ben mince
Reshikrom
Expert

Reshikrom

MessageSujet: Re: Recrutement des champions   Recrutement des champions - Page 10 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 17:02

Victini est il considéré comme Légendaire ?

A t-on le droit d'être champion de plusieurs arènes
Reshikrom
Expert

Reshikrom

MessageSujet: Re: Recrutement des champions   Recrutement des champions - Page 10 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 17:05

Au risque de vous paraître lourd , je pose ces questions car je me constitue une Team
Sa-chat
Professionnel

Sa-chat
Féminin Messages : 695

MessageSujet: Re: Recrutement des champions   Recrutement des champions - Page 10 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 17:32

Attention au flood :49:
Edit ton message si tu veux le modifier ou rajouter quelques chose sans faire de double post !!!
Miss. Sui'
Légende

Miss. Sui'
Féminin Messages : 1731

MessageSujet: Re: Recrutement des champions   Recrutement des champions - Page 10 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 18:01

Et oui, Victini est un légendaire, donc il est interdit dans nos team ^^
aurore
Membre

aurore
Féminin Messages : 80

MessageSujet: Re: Recrutement des champions   Recrutement des champions - Page 10 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 21:06

je voudrais bien etre championne 5G de pokemon psy .
envoyer moi un mp si je suis acceptee
Light
Administratrice

Light

MessageSujet: Re: Recrutement des champions   Recrutement des champions - Page 10 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 21:17

Aurore tu peux ouvrir ton arène ;D
aurore
Membre

aurore
Féminin Messages : 80

MessageSujet: Re: Recrutement des champions   Recrutement des champions - Page 10 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 21:20

MERCI !!!! :32:
Reshikrom
Expert

Reshikrom

MessageSujet: Re: Recrutement des champions   Recrutement des champions - Page 10 Icon_minitimeVen 24 Juin - 5:23

Dans ce cas ,je me propose pour être champion Type Feu 5G
:69:
Light
Administratrice

Light

MessageSujet: Re: Recrutement des champions   Recrutement des champions - Page 10 Icon_minitimeVen 24 Juin - 5:37

Reshikrom Arrow l’arène est disponible! Tu peux l'ouvrir quand tu veux =)
Shinxy Scratch
Membre

Shinxy Scratch
Masculin Messages : 84

MessageSujet: Re: Recrutement des champions   Recrutement des champions - Page 10 Icon_minitimeVen 24 Juin - 9:05

Je pourrais faire une arène Electrique please ? (sur 4G)
Beorg
Champion

Beorg
Masculin Messages : 821

MessageSujet: Re: Recrutement des champions   Recrutement des champions - Page 10 Icon_minitimeVen 24 Juin - 10:06

J'ai pas vraiment regardé tous les messages (et je m'en excuse si la réponse à ma question s'y trouve) mais juste une précision. Quand vous dite "non stratégique" ça veut dire sans distrib d'EV ni ajout d'attaque venant de reproduction, CT ou CS et qui sont facilement trouvé par échange ou dans le jeu ? Et quand c'est 5G, c'est seulement avec des pokémons 5G ou alors les combats wi-fi se déroulent sur 5G donc sur NB ?

Désolé si je fais le boulet 17
Paulo
Légende

Paulo

MessageSujet: Re: Recrutement des champions   Recrutement des champions - Page 10 Icon_minitimeVen 24 Juin - 11:57

Tu n'es pas un boulet, au moins tes questions sont précises (tkt ya de vrais boulets ici et je penses pas que t'en fasse parti xD)

donc pour les réponses :

- pokémons "stratégiques" sur le forum : en effet ce sont ceux qui n'ont pas de distribution d'EV "controlée" ,genre qu'on a fait exprès de mettre a donf un certains types d'EV à un certain pokémon...
Sinon pour les attaques, celles par reproductions autorisées, CT et CS autorisées mais soyons réaliste dans les attaques c'est tout x) Genre c'est personnel mais je trouve qu'un pokémons genre elekable qui fait un séisme, ça le fait pas, mais ça c'est juste personnel, c'est pas dans les règles.

- Sur 5G, c'est juste que les combats sont sur Noire ou Blanche, tu peux utiliser les pokémons de toutes générations, c'est juste pour la compatibilité, si c'était compatible on aurait pas fait la distinction...

Voilà j'espère que j'ai répondu à tes questions ^_^
Beorg
Champion

Beorg
Masculin Messages : 821

MessageSujet: Re: Recrutement des champions   Recrutement des champions - Page 10 Icon_minitimeVen 24 Juin - 12:14

Merci beaucoup ^^ ! Oui effectivement tu as très bien répondu à mes questions, je vois mieux où aller 28 !
En fait je me tâter à me présenter en temps que champion acier ou poison, mais vu que j'ai pas encore de team complète, je voulais me renseigner avant pour pas faire n'importe quoi. Du coup, pour le moment je ne postule pas (encore ^^) j’attends de voir l'équipe que je peux me faire, mais peut être d'ici pas trop longtemps... 26 (si elles sont pas toutes prise d'ici là)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recrutement des champions   Recrutement des champions - Page 10 Icon_minitime

Recrutement des champions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant