| Recrutement des champions | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Arumiah Professionnel
Messages : 502 Points : 986 Age : 28 Localisation : Sur le dos de ton lama | |
| Sujet: Re: Recrutement des champions Jeu 9 Juin - 13:59 | |
| J'aimerai bien être championne de l'arène Acier en 5G Mais je ne pourrai faire des matchs que via PO, est-ce dérangeant ? |
|
| |
| Ariess Semi-Pro
| Sujet: Re: Recrutement des champions Jeu 9 Juin - 16:31 | |
| Je voudrais être sur 4G !! :125: Je peux révéler l'équipe ? PS: elle n'est pas encore prête :S :35: |
|
| |
| Light Administratrice
| Sujet: Re: Recrutement des champions Jeu 9 Juin - 19:14 | |
| Arumiah on va mettre ton arène dans la liste des arènes spéciales et donc l’arène 5G de type acier sera toujours disponible. Ariess commence a l'entrainer. |
|
| |
| Paulo Légende
| Sujet: Re: Recrutement des champions Jeu 9 Juin - 20:00 | |
| Je vois qu'il faut qu'on s'organise maintenant pour l'acier, ça se rempli vite maintenant ^^ Pour pokémon online, cela est considéré comme une génération ? ou bien je fais juste une arène spéciale "Pokémon Oline Acier" juste pour Arumiah ? Ariess Tu peux ouvrir ton arène 4G Acier, je te rajouterai au tableau des champions :^^^^: Il y a aussi Illi il me semblait qui voulait rouvrir son arène non ? Il prendrait dans ce cas la l'acier 5G. Je lui envoie un MP pour mettre les choses au clair ^^ |
|
| |
| Light Administratrice
| Sujet: Re: Recrutement des champions Jeu 9 Juin - 20:13 | |
| - Paulo a écrit:
Pour pokémon online, cela est considéré comme une génération ? ou bien je fais juste une arène spéciale "Pokémon Oline Acier" juste pour Arumiah ?
Exactement pas besoin de mettre la génération! |
|
| |
| Paulo Légende
| Sujet: Re: Recrutement des champions Jeu 9 Juin - 20:17 | |
| Mais pour le tableau des champions du coup je fais comment ? Je fais une nouvelle colonne pour qu'on puisse avoir une arène PO pour chaque type ? (Si on commence par un type il risque d'y avoir d'autres demandes, après oui ça pourrait faire beaucoup d'arène mais je vois pas d'autres solution, sinon si en on refuse d'autre, comment ça sera justifié ? >.< mais bon après ça me fait du boulôt moi je dis pas non :58: ) Et aussi : je propose qu'au lieu de mettre 5G ou 4G entre parenthèse, il faut quand même préciser [PO] pour s'y retrouver, c'est mon avis. (il faudrait donc l'ajouter sur le règlement des champions) |
|
| |
| Light Administratrice
| Sujet: Re: Recrutement des champions Jeu 9 Juin - 20:44 | |
| Pour chaque type, il y a une seule arène PO soit 5G ou 4G.
Ça m’étonnerait qu'il y aura d'autres qui demande mais sinon tu fais pas de tableau pour ça tu marque dans arène spéciale. :121: |
|
| |
| illidannecy Membre
Messages : 403 Points : 477 Age : 28 Localisation : Annecy | |
| Sujet: Re: Recrutement des champions Jeu 9 Juin - 22:16 | |
| Moi je conseillerais que chaque personnes ayant une arene fasse son arene sur PO Ca coute quoi ? Bah un telechargement et un bon boost en strategie :D |
|
| |
| Paulo Légende
| Sujet: Re: Recrutement des champions Ven 10 Juin - 17:25 | |
| Non merci Illi très peu pour moi, je n'ai pas l'intension de télécharger Pokémon Online, j'ai déjà tout ce qu'il me faut ^_^ Mise à jour du tableau des champions
- Amuriah : je viens d'adapter le tableau pour ton arène sur Pokémon Online, tu as la voie libre :^^^^: - Samujack24 : nouveau champions COMBAT 5G - Illidannecy : le retour de l'acier très bientôt sur 5G - Ariess ; j'attend l'ouverture de ton arène pour t'ajouter au tableau des champions, tu as toi aussi la voie libre, mais ne traine pas trop x) |
|
| |
| Arumiah Professionnel
Messages : 502 Points : 986 Age : 28 Localisation : Sur le dos de ton lama | |
| Sujet: Re: Recrutement des champions Ven 10 Juin - 18:52 | |
| Juste je n'ai pas compris si mon arène devait être de type acier ou si je pouvais faire du multi-type (donc ne pas prendre que des pokémon acier, avoir ma team de d'habitude quoi) ? |
|
| |
| Paulo Légende
| Sujet: Re: Recrutement des champions Ven 10 Juin - 18:56 | |
| Bin ce que je peut faire c'est préciser dans le tableau des champions que tu fais acier (car si tu prends une équipe équilibrée, c'est plus vraiment une arène :44: ) donc oui je précise à côté de "pokemon online" dans le tableau et tu peux ouvrir ton arène (je te propose de mettre [PO] dans le titre comme ça on te reconnaitra tout de suite :^^^^: sinon en te voyant sans indicatif je vais être perturbé xD) |
|
| |
| jeremie Connaisseur
Messages : 178 Points : 223 Age : 27 Localisation : En France^^ | |
| Sujet: Re: Recrutement des champions Ven 10 Juin - 19:29 | |
| Ouais mais alors si je ne dois pas changer les IV, je vais pas les laisser a 0. Les EV, c'est pas trop un problème puisque je sais comment les obtenir. |
|
| |
| Paulo Légende
| Sujet: Re: Recrutement des champions Ven 10 Juin - 20:16 | |
| En gros Jeremie tu dois pas avoir de pokémon créés par pokésav ou autre méthodes de créations artificielles si cette création a été pensée avec des EV et des IV placés de manière stratégique et boosté au maximum de ce qu'un legit peut supporter, car ça en fait un pokémon stratégique, donc interdit.
Mais ils les EV et IV ont été placé aléatoirement ou s'il n'y en a pas ya pas de problème. |
|
| |
| Light Administratrice
| Sujet: Re: Recrutement des champions Ven 10 Juin - 22:54 | |
| En gros Jeremie tu dois entrainer toi même tes pokémons qui seront authentiques et tu peux changer la nature, le sexe ou les ruban par pokesav c'est tout! |
|
| |
| vico1 Membre
| Sujet: Re: Recrutement des champions Dim 12 Juin - 8:14 | |
| J aimerai être champion de type vol su 5g Je peux jouer avec ou sans stratégiques |
|
| |
| Paulo Légende
| Sujet: Re: Recrutement des champions Dim 12 Juin - 9:47 | |
| Vico, l'arène VOL 5G est libre, donc tu peux ouvrir ton arène. Pour les stratégiques, 3 options que tu choisis et que tu indiques dans les règles de ton arène :
- tu ne possèdes pas de stratégiques dans ton équipe mais tu autorises les adversaires à en avoir - tu ne possèdes pas de stratégiques dans ton équipe et tu interdits les adversaires à en avoir
- tu possèdes des stratégiques dans ton équipe et tu interdits les adversaires à en avoir - tu possèdes des stratégiques dans ton équipes et tu autorises les adversaires à en avoir
la règle barrée est la seule impossible, car sinon ce serait trop dur pour l'adversaire de gagner :^^^^: |
|
| |
| vico1 Membre
| Sujet: Re: Recrutement des champions Dim 12 Juin - 12:45 | |
| Ok je vais prendre la règle numéro 4 oú tout le monde à le droit aux stratégiques J'ouvrirai bientôt un topic pour plus de précisions |
|
| |
| Paulo Légende
| Sujet: Re: Recrutement des champions Dim 12 Juin - 14:15 | |
| Et surtout pour pouvoir devenir champion officiellement (en étant dans le tableau des champions), démarrer ton activité, et pouvoir poster les résultats |
|
| |
| Missingno/Rick Roll'D Expert
| Sujet: Re: Recrutement des champions Dim 12 Juin - 14:20 | |
| - Light Angel a écrit:
- En gros Jeremie tu dois entrainer toi même tes pokémons qui seront authentiques et tu peux changer la nature, le sexe ou les ruban par pokesav c'est tout!
Est ce que pour des fin purement artistique. Et dans un but de screen on peut modifier la pokéball. Des pokémon envoyée et ceux offert: Par exemple ratata dans une cherrish ball ? Là avec une tel modif de screen pour des pokémon reproduis c'est sur que sa puera le sav pour la modifications. Mais si on ne touche qu'a ce détails. Et que l'on reste dans le trip du champion je ne trouve pas cela dérangeant. Sur pbr j'ai un roserade doter de poudredodo (attaque apprise par repro) dans une luxeball par exemple, ou un arcanin avec des attaques repro dans une master ball. Cela ne les empeches de passer et c'est un but simplement esthétique. Aprés en tournoi je me risque pas à ses modif un pokémon reproduit= pokeball. |
|
| |
| ArthurLebon Membre
| Sujet: Re: Recrutement des champions Dim 12 Juin - 14:22 | |
| moi je veut bien faire comme l'arene de giovanni son arene a lui a de tout les types mais 2 sol ben moi je ferait l'arene de giovanni |
|
| |
| Paulo Légende
| Sujet: Re: Recrutement des champions Dim 12 Juin - 17:16 | |
| Les arènes servent justement à n'avoir qu'un seul type
EDIT : ta proposition de création de Ligue Pokémon n'avais rien à faire ici Arthur, je l'ai envoyé dans le forum suggestion/idées pour le forum :^^^^: |
|
| |
| Ariess Semi-Pro
| Sujet: Re: Recrutement des champions Lun 13 Juin - 9:53 | |
| Ca y est mon arène est prête !! Je peux l'ouvrir ? :25: |
|
| |
| Paulo Légende
| Sujet: Re: Recrutement des champions Lun 13 Juin - 11:53 | |
| Bien sur Ariess, l'ACIER 4G n'attend que toi |
|
| |
| Ariess Semi-Pro
| Sujet: Re: Recrutement des champions Mer 15 Juin - 16:36 | |
| Okay , je l'ouvre mais le problème, c'est que j'ai fait une mise à jour sur ma DSi pour avoir le Web et depuis, ma r4 ne fonctionne plus. Alors, j'en ai commandée une toute nouvelle qui vient de paraître, je devrais la recevoir bientôt, je le dirais dans le topic sur mon arène. |
|
| |
| chocolat fondue Connaisseur
Messages : 249 Points : 258 Age : 26 Localisation : sur le dos de mon fier aeropteryx | |
| Sujet: Re: Recrutement des champions Mer 15 Juin - 16:46 | |
| je pourrais faire l'arene plante 5g [5G]les plantes destructeuses[5G] :25:
Dernière édition par tonio3000 le Jeu 16 Juin - 17:45, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Recrutement des champions | |
| |
|
| |
| Recrutement des champions | |
|