| [FERMETURE TEMPORAIRE] L'arène du Grand Lac Bleu [5G] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| minibill1207 Novice
| |
| Sujet: Re: [FERMETURE TEMPORAIRE] L'arène du Grand Lac Bleu [5G] Mer 11 Mai - 15:30 | |
| qu'est ce que vous appelez pokémons semi-légendaires ? |
|
| |
| Miss. Sui' Légende
Messages : 1731 Points : 3004 Age : 26 Localisation : Dans la Foret enchantée des Princesses Disney | |
| Sujet: Re: [FERMETURE TEMPORAIRE] L'arène du Grand Lac Bleu [5G] Mer 11 Mai - 15:35 | |
| Les semi légendaires sont : Sulfura Artikodin Electhor Suicune EnteiRaikou Regice Regirock Registeel Regigigas Crehelf Crefollet Crefadet Cresselia Heatran Celebi Shaymin forme normale Tyranocif Carchacrok (joué sans "tempetesable") Drattak |
|
| |
| minibill1207 Novice
| |
| Sujet: Re: [FERMETURE TEMPORAIRE] L'arène du Grand Lac Bleu [5G] Mer 11 Mai - 15:37 | |
| okay merci de ta réponse j'espère pouvoir vous affrontez bientot mais je doit avoir un CA |
|
| |
| teddybousso Membre
| |
| Sujet: Re: [FERMETURE TEMPORAIRE] L'arène du Grand Lac Bleu [5G] Mer 11 Mai - 15:39 | |
| sacha j'aimerais bien te defié dans ton arene si possible :) |
|
| |
| Miss. Sui' Légende
Messages : 1731 Points : 3004 Age : 26 Localisation : Dans la Foret enchantée des Princesses Disney | |
| Sujet: Re: [FERMETURE TEMPORAIRE] L'arène du Grand Lac Bleu [5G] Mer 11 Mai - 16:23 | |
| Oui, quand tu veux, enfin, je te propose ce Vendredi soir ou pendant le Week End |
|
| |
| teddybousso Membre
| |
| Sujet: Re: [FERMETURE TEMPORAIRE] L'arène du Grand Lac Bleu [5G] Mer 11 Mai - 16:25 | |
| tes pokemons sont niveau combien ? |
|
| |
| Miss. Sui' Légende
| Sujet: Re: [FERMETURE TEMPORAIRE] L'arène du Grand Lac Bleu [5G] Mer 11 Mai - 16:38 | |
| 50 mais il faut que t'es pokémon soit au moins Niveau 50 et c'est bon (sur 5G) |
|
| |
| teddybousso Membre
| |
| Sujet: Re: [FERMETURE TEMPORAIRE] L'arène du Grand Lac Bleu [5G] Mer 11 Mai - 16:41 | |
| ok :) bah alors a vendredi :) |
|
| |
| Paulo Légende
| Sujet: Re: [FERMETURE TEMPORAIRE] L'arène du Grand Lac Bleu [5G] Mer 11 Mai - 20:13 | |
| - Sacha a écrit:
- Tyranocif
Carchacrok (joué sans "tempetesable") Drattak Pardon ? Oo des semis-légendaire ça J'ai un tyranocif dans mon équipe j'ai jamais entendu parler qu'il étais interdit ^^' |
|
| |
| Light Administratrice
| Sujet: Re: [FERMETURE TEMPORAIRE] L'arène du Grand Lac Bleu [5G] Mer 11 Mai - 23:57 | |
| Liste des semi-légendaires : • Les trois oiseaux légendaires • Les trois chiens légendaires • Le trio des régis • Le trio des elfes (cre) • Heatran • Regigigas • Cresselia • Shaymin • Latias • Latios Sacha Tyranocif, carchacrok et drattak ne sont pas considérés comme des semi-légendaires. |
|
| |
| Paulo Légende
| Sujet: Re: [FERMETURE TEMPORAIRE] L'arène du Grand Lac Bleu [5G] Dim 15 Mai - 18:32 | |
| - Light Angel a écrit:
- Changement du règlement
- Light Angel a écrit:
- - Vous devez vous être présenté.
- Votre équipe doit compter 6 pokémons authentiques de même type et de niveau 50 ou plus. - les légendaires et semi-légendaires sont interdits. - Si il y a déjà un champion d'un type feu par exemple, vous ne pourrez pas choisir ce type. - Vos pokemons ne doivent pas être stratégiques. - Vous devez choisir de devenir champion 5G (blanche et noire) ou champion 4G (perle, diamant, platine, âme argent, cœur d'or) et le préciser dans votre demande de recrutement ainsi que dans le titre de votre arène entre crochet (ex : [5G]"le nom de votre arène") Merci donc de modifier ton titre d'arène :^^^^: |
|
| |
| Mew-k Champion
Messages : 943 Points : 1459 Age : 22 Localisation : Cherche bien °-^ | |
| Sujet: Re: [FERMETURE TEMPORAIRE] L'arène du Grand Lac Bleu [5G] Jeu 2 Juin - 11:23 | |
| Tu est libre pour un combat jeudi matin ? |
|
| |
| Miss. Sui' Légende
| Sujet: Re: [FERMETURE TEMPORAIRE] L'arène du Grand Lac Bleu [5G] Sam 11 Juin - 9:23 | |
| Ah, bah cey passé ^^" Sinon, ce week end ou lundi (puisque c'est férié, on en profite ;D) |
|
| |
| ArthurLebon Membre
| Sujet: Re: [FERMETURE TEMPORAIRE] L'arène du Grand Lac Bleu [5G] Dim 12 Juin - 13:40 | |
| demain on fait combat 3 vs 3 ou 4vs 4 car tes pokemon sont au niv 50 et moi 100 on fait dans les regles les mien redeviennent niv 50 mais que 3 pokemon pour solo et 4 pour duo |
|
| |
| Paulo Légende
| Sujet: Re: [FERMETURE TEMPORAIRE] L'arène du Grand Lac Bleu [5G] Dim 12 Juin - 14:13 | |
| Arthur, un champion à une équipe fixe de 6 pokémons, c'est dans le règlement pour devenir champion :121: - Light Angel a écrit:
- - Votre équipe doit compter 6 pokémons authentiques de même type et de niveau 50 ou plus.
|
|
| |
| ArthurLebon Membre
| Sujet: Re: [FERMETURE TEMPORAIRE] L'arène du Grand Lac Bleu [5G] Dim 12 Juin - 15:32 | |
| oui ok mais solo dans les regles obliger 3 pokemon |
|
| |
| chocolat fondue Connaisseur
Messages : 249 Points : 258 Age : 26 Localisation : sur le dos de mon fier aeropteryx | |
| Sujet: Re: [FERMETURE TEMPORAIRE] L'arène du Grand Lac Bleu [5G] Mer 15 Juin - 18:04 | |
| |
|
| |
| Miss. Sui' Légende
| Sujet: Re: [FERMETURE TEMPORAIRE] L'arène du Grand Lac Bleu [5G] Dim 19 Juin - 11:19 | |
| Je ferme mon arène pour le moment pour cause je n'ai pas le temps de m'en occuper Je la réouvrirait pendant les vacances a peu près du 110 au 25 juillet (en gros) Merci de votre compréhension ^^ |
|
| |
| Light Administratrice
| Sujet: Re: [FERMETURE TEMPORAIRE] L'arène du Grand Lac Bleu [5G] Dim 19 Juin - 19:06 | |
| 110 O_o
Ajoutes [FERMETURE TEMPORAIRE] a ton titre Sacha :127: |
|
| |
| Paulo Légende
| Sujet: Re: [FERMETURE TEMPORAIRE] L'arène du Grand Lac Bleu [5G] Lun 20 Juin - 10:13 | |
| J'ai modifié le titre :^^^^: |
|
| |
| Miss. Sui' Légende
| Sujet: Re: [FERMETURE TEMPORAIRE] L'arène du Grand Lac Bleu [5G] Mer 22 Juin - 18:57 | |
| Merci Paulo, et le 110 est une faute de frappe ^^" |
|
| |
| jeremie Connaisseur
Messages : 178 Points : 223 Age : 27 Localisation : En France^^ | |
| Sujet: Re: [FERMETURE TEMPORAIRE] L'arène du Grand Lac Bleu [5G] Mer 22 Juin - 20:16 | |
| - Light Angel a écrit:
- Liste des semi-légendaires :
• Les trois oiseaux légendaires • Les trois chiens légendaires • Le trio des régis • Le trio des elfes (cre) • Heatran • Regigigas • Cresselia • Shaymin • Latias • Latios
Sacha Tyranocif, carchacrok et drattak ne sont pas considérés comme des semi-légendaires. Heatran est un semi-légendaire ?! :O |
|
| |
| Paulo Légende
| Sujet: Re: [FERMETURE TEMPORAIRE] L'arène du Grand Lac Bleu [5G] Mer 22 Juin - 20:18 | |
| Oui. Pourquoi cet étonnement ? |
|
| |
| Himeru Champion
Messages : 792 Points : 910 Age : 30 Localisation : Nantes | |
| Sujet: Re: [FERMETURE TEMPORAIRE] L'arène du Grand Lac Bleu [5G] Mer 22 Juin - 20:32 | |
| On en peut avoir qu'un seul Heatran par partie et ne peut pas se reproduire, logique qu'il ne soit pas considéré comme commun. |
|
| |
| Paulo Légende
| Sujet: Re: [FERMETURE TEMPORAIRE] L'arène du Grand Lac Bleu [5G] Mer 22 Juin - 20:56 | |
| Pour les combats, c'est plutôt la différence de puissance statistique, mais la reproduction est un repaire simple. |
|
| |
| Sujet: Re: [FERMETURE TEMPORAIRE] L'arène du Grand Lac Bleu [5G] | |
| |
|
| |
| [FERMETURE TEMPORAIRE] L'arène du Grand Lac Bleu [5G] | |
|