AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Pokemon Forever: Le Forum d'astuces et soluces Pokemon
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Partagez

Un role Play pokémon, ça vous dit ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
DevilDrago
Membre

DevilDrago
Masculin Messages : 558

Un role Play pokémon, ça vous dit ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un role Play pokémon, ça vous dit ?    Un role Play pokémon, ça vous dit ?  - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juil - 9:06

Quoi illi à quitté le forum définitivement ?! O_O
Revenir en haut Aller en bas
Samujack
Expert

Samujack
Masculin Messages : 250

MessageSujet: Re: Un role Play pokémon, ça vous dit ?    Un role Play pokémon, ça vous dit ?  - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juil - 12:15

Tout le monde prend mes pokémons! :132:

Essai numéro deux. J'ai un Dracolosse, je capturerai un yanmega, un metalosse, un rhinastoc, un alakazam et un leviator. (J'ai un minidraco au début, je trouve le reste a mesure)
Ariess
Semi-Pro

Ariess
Masculin Messages : 412

MessageSujet: Re: Un role Play pokémon, ça vous dit ?    Un role Play pokémon, ça vous dit ?  - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juil - 12:48

DevilDrago a écrit:

En vacances sûrement !

Bon moi je suis un dresseur vagabond du genre Armand dans DP. Je suis su genre audacieux, discret, froid et distant. :66: J'ai 16 ans.

Mon Pokémon de départ est Riolu ! :92: Merci Chen xD

Mon équipe finale :

Voilà. Bah oui que des mâles... :63:

Voilà comment j'ai rencontré mes Pokés :

Faudrait que je songe à écrire une fic là-dessus. xD
aurore
Membre

aurore
Féminin Messages : 80

MessageSujet: Re: Un role Play pokémon, ça vous dit ?    Un role Play pokémon, ça vous dit ?  - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juil - 15:04

Moi aussi je veux participer ! je suis donc Aurore ,meme attitude etc...,mon 1er pokemon est coupenotte ,puis j'aurais un dracaufeu,un leopardus,un blizzaroi,un symbios et un papilord shiney (ils arriverons plus tard sauf coupenotte que j'ai au debut)

mon coupenotte n'evoluera pas,par contre j'aurai en faite un cheniti shiney qui evoluera plus tard en papilord,un blizzi qui evoluera en blizzaroi ,evidemment un salameche qui evoluera plus tard et nucléos qui evoluera aussi.

je ne participe pas que aux concours j'ai un caractere assez doux ,je ne suis pas mechante ,je rencontre pas sacha et pierre.

Dernière édition par aurore le Mer 20 Juil - 15:12, édité 1 fois (Raison : oubli)
DevilDrago
Membre

DevilDrago

MessageSujet: Re: Un role Play pokémon, ça vous dit ?    Un role Play pokémon, ça vous dit ?  - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juil - 15:30

En gros voilà j'ai dis les pokés que je voulais et j'attend de savoir quand illi rentrera pour qu'il me dise quel pokémon il est (hé oui mon poké de départ est illi) !
Nine-tales
Expert

Nine-tales
Masculin Messages : 318

MessageSujet: Re: Un role Play pokémon, ça vous dit ?    Un role Play pokémon, ça vous dit ?  - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juil - 15:31

Je veux bien participer! ^^(Ca va me changer les idées avec ces histoires de mariages loupées...T^T)

Mais...on s'inscrit comment?
DevilDrago
Membre

DevilDrago

MessageSujet: Re: Un role Play pokémon, ça vous dit ?    Un role Play pokémon, ça vous dit ?  - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juil - 15:32

Tu dis les pokémons que t'as si t'est un héros un rival un champion d'arène si tu es du conseil 4 ou si tu fais partis d'une team (méchante) !
Himeru
Champion

Himeru
Féminin Messages : 792

MessageSujet: Re: Un role Play pokémon, ça vous dit ?    Un role Play pokémon, ça vous dit ?  - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juil - 15:36

Drago, illi est vraiment parti. On le reverra plus.
DevilDrago
Membre

DevilDrago

MessageSujet: Re: Un role Play pokémon, ça vous dit ?    Un role Play pokémon, ça vous dit ?  - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juil - 15:37

[quote="Ariess"]
DevilDrago a écrit:

Ariess à dit: En vacances sûrement !

Alors il s'est trompé !
Light
Administratrice

Light
Féminin Messages : 3963

MessageSujet: Re: Un role Play pokémon, ça vous dit ?    Un role Play pokémon, ça vous dit ?  - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juil - 16:55

Je m'appelle Light et Angel est mon nom de famille =') et j'ai 14 ans.(bientôt 15 ans)

Mon rêve c’est de devenir la meilleure coordinatrice pokemon (un peu comme Flora :D) Donc Je collectionne des rubans. Mon equipe : Capumain, Ouisticram, Laporeille et Emolga.

J'en refais une mieux pour le RP x)
Nine-tales
Expert

Nine-tales

MessageSujet: Re: Un role Play pokémon, ça vous dit ?    Un role Play pokémon, ça vous dit ?  - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juil - 17:14

Bon alors voilà ma pres' : J'suis un héros, j'm'appelle ...Arthur, mes pokés sont un Roitiflam, un Noacier, un Symbios, un Megapagos, un Trioxhydre et un Gueriaigle.
jiji33
Légende

jiji33
Masculin Messages : 1681

MessageSujet: Re: Un role Play pokémon, ça vous dit ?    Un role Play pokémon, ça vous dit ?  - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juil - 18:31

Je suis Jiji du bourg Palette!! Je suis un héros, je voyage en compagnie de mon salaméche shiney male, d'un Abra Femelle, Griknot male, Anchwatt, Kaiminus femelle, et chetiflor femelle.
DevilDrago
Membre

DevilDrago

MessageSujet: Re: Un role Play pokémon, ça vous dit ?    Un role Play pokémon, ça vous dit ?  - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juil - 22:44

jiji salamèche shiney est déjà pris par moi je te signale ...
Samujack
Expert

Samujack

MessageSujet: Re: Un role Play pokémon, ça vous dit ?    Un role Play pokémon, ça vous dit ?  - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juil - 23:46

Oh et puis non. Je forme ma propre équipe de méchant. La team Relic! Leur maître (samujack (moi!)) a un rêve un peu fou: faire revenir les pokémons préhistoriques a leur gloire d’antan! Au détriment des pokémons actuels bien sur!

J'ai un petra, un vacilys, un armaldo, un charkos, un bastiodon et un absol.

Je recrute dès maintenent.
Mara-Magica
Professionnel

Mara-Magica
Féminin Messages : 616

MessageSujet: Re: Un role Play pokémon, ça vous dit ?    Un role Play pokémon, ça vous dit ?  - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 8:17

Samu, ça me rappelle une fic sur le bip xD

Récapitulatif :
  • -Light Angel : Coordinatrice
    -Samu : Mechant
    -Jiji : Dresseur
    -Moi : Aventurière
    -Nine : Dresseur
    - River (si elle est toujours là) : Eleveuse
    - Ariess (le copiteur) : Aventurier.
    - Devil Drago : Dresseur
    -Aurore : Eleveuse.

Samu' il te faudrait des recrut pour ta team (ou des dresseur qui passe de l'autre côté de la force) ou sinon tu fais les personnages comme ceci :

Blablabla
*geste*
Sbire 1 : Bliblibli
Sbire 2 : Blobloblo

^^, Si d'autre personne veulent venir, qu'elle se fasse entendre s'il vous plait. Pour les personnages je voudrais que vous soyez sûre de vous avant de parlé, qu'il n'y ai pas des gens obligé de changé de pokémon. Veuillez lire les post à partir de Rivel.

Dernière édition par Mara-Magica le Ven 22 Juil - 7:11, édité 2 fois
aurore
Membre

aurore
Féminin Messages : 80

MessageSujet: Re: Un role Play pokémon, ça vous dit ?    Un role Play pokémon, ça vous dit ?  - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 11:09

et tu ma oubliée ! je suis eleveuse !Moi aussi je veux participer ! je suis donc Aurore ,15 ans,meme attitude etc...,mon 1er pokemon est coupenotte ,puis j'aurais un dracaufeu,un leopardus,un blizzaroi,un symbios et un papilord shiney (ils arriverons plus tard sauf coupenotte que j'ai au debut)

mon coupenotte n'evoluera pas,par contre j'aurai en faite un cheniti shiney qui evoluera plus tard en papilord,un blizzi qui evoluera en blizzaroi ,evidemment un salameche qui evoluera plus tard et nucléos qui evoluera aussi.

je ne participe pas que aux concours j'ai un caractere assez doux ,je ne suis pas mechante ,je rencontre pas sacha et pierre
Samujack
Expert

Samujack

MessageSujet: Re: Un role Play pokémon, ça vous dit ?    Un role Play pokémon, ça vous dit ?  - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 12:25

Je vous le jure, c'était involontaire! Je n'ai jamais lu de fic sur pokébip...

Pour mes sbires, je crois que je vais me débrouiller.

Un role Play pokémon, ça vous dit ?  - Page 2 Relic <-- insigne de la team relic
Nine-tales
Expert

Nine-tales

MessageSujet: Re: Un role Play pokémon, ça vous dit ?    Un role Play pokémon, ça vous dit ?  - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 12:27

Cool l'insigne! =D
Samujack
Expert

Samujack

MessageSujet: Re: Un role Play pokémon, ça vous dit ?    Un role Play pokémon, ça vous dit ?  - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 12:31

Alors? quelqu’un veut se joindre a mon rève grandiose? :61:
DevilDrago
Membre

DevilDrago

MessageSujet: Re: Un role Play pokémon, ça vous dit ?    Un role Play pokémon, ça vous dit ?  - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 13:47

Mara tu m'as oublié je suis héros moi j'ai un salamèche shiney mâle comme poké de départ j'ai après un gallame un cizayox un steelix un libegon et un dimoret ! (tous des mâles !)
Teddybox66
Professionnel

Teddybox66
Masculin Messages : 540

MessageSujet: Re: Un role Play pokémon, ça vous dit ?    Un role Play pokémon, ça vous dit ?  - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 15:25

samujack si tu veut bien je me joins a toi on peut dire que je suis un drésseur méchant sous les ordre de samujack :64:
Light
Administratrice

Light
Féminin Messages : 3963

MessageSujet: Re: Un role Play pokémon, ça vous dit ?    Un role Play pokémon, ça vous dit ?  - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 15:44

Non moi je suis une coordinatrice pokémon. Actuellement je suis a la recherche d'un tiplouf que je vais jamais capturer.
jiji33
Légende

jiji33
Masculin Messages : 1681

MessageSujet: Re: Un role Play pokémon, ça vous dit ?    Un role Play pokémon, ça vous dit ?  - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 16:20

DevilDrago a écrit:
jiji salamèche shiney est déjà pris par moi je te signale ...

Et alors??
DevilDrago
Membre

DevilDrago

MessageSujet: Re: Un role Play pokémon, ça vous dit ?    Un role Play pokémon, ça vous dit ?  - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 20:14

ben je sais pas jiji il évoluera pas en dracaufeu alors
Samujack
Expert

Samujack

MessageSujet: Re: Un role Play pokémon, ça vous dit ?    Un role Play pokémon, ça vous dit ?  - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 22:51

Ça y est! j'ai le profil du personnage. Je suis vu comme un chercheur dans le domaine des pokémons préhistorique. je suis un peu maniac et je paie des fortunes pour les fossiles que l'on m'apporte. J'étudie aussi le comportement des pokémons préhistoriques que je relâche a l'état sauvage actuel.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un role Play pokémon, ça vous dit ?    Un role Play pokémon, ça vous dit ?  - Page 2 Icon_minitime

Un role Play pokémon, ça vous dit ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant