AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Pokemon Forever: Le Forum d'astuces et soluces Pokemon

Partagez

Premier jeu Pokémon.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Syntianos
Champion

Syntianos

Premier jeu Pokémon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier jeu Pokémon.   Premier jeu Pokémon. - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juin - 2:06

Ah j'ai commencé avec perle diamant , puis avec rubis, puis platine, récemment quelqu'un m'a prêté Emeraude et jaune :)
Revenir en haut Aller en bas
jiji33
Légende

jiji33
Masculin Messages : 1681

MessageSujet: Re: Premier jeu Pokémon.   Premier jeu Pokémon. - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juin - 9:33

Je me suis remis a la version jaune, juste pour avoir tout les starter sur une même partie sans faire d’échange ^^
Missingno/Rick Roll'D
Expert

Missingno/Rick Roll'D
Féminin Messages : 359

MessageSujet: Re: Premier jeu Pokémon.   Premier jeu Pokémon. - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juin - 10:26

jiji33 a écrit:
Je me suis remis a la version jaune, juste pour avoir tout les starter sur une même partie sans faire d’échange ^^

TU PEUT FAIRE LA même chose sur les opus game boy d'or et argent sans te taper un pikachu 🤡
kobebryant100
Novice

kobebryant100
Masculin Messages : 20

MessageSujet: ma 1 er version pokemon   Premier jeu Pokémon. - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juin - 17:05

moi ma 1 er c etait la version bleu sur game boy color j avais 6 ans! haaa que de souvenirs que de souvenirs :)
Ariess
Semi-Pro

Ariess
Masculin Messages : 412

MessageSujet: Re: Premier jeu Pokémon.   Premier jeu Pokémon. - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juin - 18:05

Pour moi c'était,

Diamant en premier, vers...
.......
.......
Premier jeu Pokémon. - Page 2 1734289371 Je sais plus l'âge :/

Après bah y'a eu Perle,

Émmeraude, j'avais 10 ans je crois, un pote me l'as échangé contre, vous ne me croirez pas, mes vieilles cartes Yû-Gi-Oh !! Premier jeu Pokémon. - Page 2 2568717232

Ensuite, c'était SoulSilver, l'année dernière (bouh mon PokéWalker... perduuuuu !! Premier jeu Pokémon. - Page 2 3832313845 :()

Et cette année, en ce cher jour de mon anniversaire qu'est le 23 mars, j'ai reçu... Noire !!! Youpie ! Premier jeu Pokémon. - Page 2 2225864208

Bon ça , c'est sans compter Pokémon Ranger (youhouh, un Manaphy !), Pokémon Ranger, nuit sur Almia, Pokémon Ranger Sillages de Lumière, Pokémon Donjon Mystère Équipe de secours Bleue, Pokémon Donjon Mystère, Explorateur du Temps, Explorateur de l'Ombre & Explorateur du Ciel ! Wink
jiji33
Légende

jiji33

MessageSujet: Re: Premier jeu Pokémon.   Premier jeu Pokémon. - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juin - 18:56

Missingno/Rick Roll'D a écrit:
jiji33 a écrit:

TU PEUT FAIRE LA même chose sur les opus game boy d'or et argent sans te taper un pikachu 🤡

Sans faire d'echange entre deux version??
Syntianos
Champion

Syntianos

MessageSujet: Re: Premier jeu Pokémon.   Premier jeu Pokémon. - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juin - 23:59

Missingno/Rick Roll'D a écrit:
jiji33 a écrit:

OMG pour battre l'arène de pierre x________x
Purée s'té dur 122

Mais bon ça reste un super jeu je trouve :)
jiji33
Légende

jiji33

MessageSujet: Re: Premier jeu Pokémon.   Premier jeu Pokémon. - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juin - 8:45

Pour l'aréne de Pierre suffi juste de capturé un Nidoran et de le monter en niveau jusqu’à ce qu'il connaisse Double Pied :D
aurore
Membre

aurore
Féminin Messages : 80

MessageSujet: Re: Premier jeu Pokémon.   Premier jeu Pokémon. - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juin - 11:32

moi c'etait Vert Feuille
Draconight
Novice

Draconight
Masculin Messages : 21

MessageSujet: Re: Premier jeu Pokémon.   Premier jeu Pokémon. - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Oct - 19:36

Moi c'est pokemon version argent le bon vieux temps.
Mickah
Membre

Mickah
Masculin Messages : 71

MessageSujet: Re: Premier jeu Pokémon.   Premier jeu Pokémon. - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Nov - 12:27

Salut,
Pour ma part la première version dont j'ai joué était 'Pokémon version Rouge'.
Mimoki
Connaisseur

Masculin Messages : 214

MessageSujet: Re: Premier jeu Pokémon.   Premier jeu Pokémon. - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Nov - 13:35

Moi c'est la version bleu ou pokémon stadium... Je sais plus trop...
Ghost
Habitué

Ghost
Féminin Messages : 134

MessageSujet: Re: Premier jeu Pokémon.   Premier jeu Pokémon. - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Nov - 15:18

Moi c'était bleue :'3
Je l'ai eu à sa sortie *_*
17orly13
Semi-Pro

17orly13
Féminin Messages : 398

MessageSujet: Re: Premier jeu Pokémon.   Premier jeu Pokémon. - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Nov - 16:49

Version Or bave Énorme ce jeu ! Je l'ai eu a sa sortie aussi je crois Ce jeu me rappelle des super souvenirs Avec mon ami d'enfance on passait nos après midi quand il pleuvait à s’échanger des pokemon ou faire des combats Le bon vieux temps quoi noel
Mew-k
Champion

Mew-k
Féminin Messages : 943

MessageSujet: Re: Premier jeu Pokémon.   Premier jeu Pokémon. - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Nov - 18:14

Moi j'ai tous les jeu et j'y ait jouer quand j'était petite. Le premier que j'ai vu c'était rubis alors ...
Monkey94
Membre

Monkey94
Masculin Messages : 64

MessageSujet: Re: Premier jeu Pokémon.   Premier jeu Pokémon. - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Nov - 18:21

Moi c'est Rubis et Saphir, après j'ai aussi testé les version Bleue et Rouge ^^
Analix
Expert

Analix
Féminin Messages : 331

MessageSujet: Re: Premier jeu Pokémon.   Premier jeu Pokémon. - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Nov - 20:43

Moi j'ai commencé avec Jaune :D ! La meilleure version pour moi, puis j'ai arrêté. Plus tard, j'ai recommencé à jouer avec Diamant puis Platine, Or et Noire^^
17orly13
Semi-Pro

17orly13
Féminin Messages : 398

MessageSujet: Re: Premier jeu Pokémon.   Premier jeu Pokémon. - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 19:42

C'est vrai que jaune est une des meilleures version bave Le petit Pikachu qui se promenait derrière ton perso :92:
iglooz
Expert

iglooz
Masculin Messages : 289

MessageSujet: Re: Premier jeu Pokémon.   Premier jeu Pokémon. - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Nov - 21:04

Moi aussi, j'ai commencé avec jaune, je pigeais pas grand chose, je voulais avoir un pikachu fort, et un ectoplasma fort (et oui déjà) après c'était ma soeur ou es amis plus âgés qui faisait la campagne toussah' toussah', j'avais quand même mewto, pikachu, florizarre, dracaufeu, tortank, et artikodin dans ma team, le tout dans les niveaux 80/90 :).

Après j'ai arrété, et j'ai repris avec perle sur DS, j'ai adoré, puis j'ai acheté âme d'argent juste avant la version noir et blanch (wtf), et la je joue a émeraude sur émulateur ^_^.
Fire-anger
Novice

Fire-anger
Masculin Messages : 13

MessageSujet: Re: Premier jeu Pokémon.   Premier jeu Pokémon. - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Nov - 21:40

Version jaune pour moi, mais j'ai commencé à apprécié les jeux vidéo pokemon à la sortie de diamant et perle.
Crystal
Membre

Crystal
Féminin Messages : 78

MessageSujet: Re: Premier jeu Pokémon.   Premier jeu Pokémon. - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Nov - 1:17

Dark Scizor a écrit:
The SACHA a écrit:
Inutile du mettre en GRAS tout ton sujet ^^

Sinon, mon premier jeu Pokémon à moi, c'était Saphir, sur Game (Girl XD) Boy Advance, j'ai même la Game Boy avec Kyogre dessus, toute bleu *-*

Bref, j'espère que Nintendo/The Pokémon compagny, sortira les jeu Saphir Rubis sur DS, comme ils l'ont fait pour Argent/Or.

Un remake des versions R/S/E me paraît peu probable. Les versions RF/VF et HG/SS sont sortis car ce sont des remakes de jeux sortis sur Game Boy et non sur Game Boy Advance.

La raison principale des remakes est la possibilités de tranférés les pokemon de jotho sur notre ds. pas le contraire. Une annonce à la sortie des remakes gba des episodes de kanto à été fais en ce sens pour informer de l'impossiblité d'importe des versions gameboy à la ds.
-------------------------------------------------------------------------------------------

Pour répondre au topic, ma première vrai version est Argent et si on compte fausse, pinball
BabySalameche
Membre

BabySalameche
Féminin Messages : 56

MessageSujet: Re: Premier jeu Pokémon.   Premier jeu Pokémon. - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Nov - 2:58

Version argent, avec un germinion nommé Prescy :25:
Kiara Tsukiyomi
Membre

Kiara Tsukiyomi
Féminin Messages : 40

MessageSujet: Re: Premier jeu Pokémon.   Premier jeu Pokémon. - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Déc - 16:54

Ma première version je l'ai eu pour mes 5 ans, c'était la version bleue... Je comprenais rien à cet âge là et c'est ma mère qui avait touuut fait XD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Premier jeu Pokémon.   Premier jeu Pokémon. - Page 2 Icon_minitime

Premier jeu Pokémon.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2