AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Pokemon Forever: Le Forum d'astuces et soluces Pokemon
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Renfrocer la sécurité du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Missingno/Rick Roll'D
Expert

Missingno/Rick Roll'D
Féminin Messages : 359
Points : 349
Age : 33

Renfrocer la sécurité du forum Empty
MessageSujet: Renfrocer la sécurité du forum   Renfrocer la sécurité du forum Icon_minitimeSam 11 Juin - 19:56

Je viens de voir un truc que je naurais aps dut voir... Comment est ce qu'un invité (une personne non inscrite peut créer un topic et poster dedans po_o.

Je ne demande pas qu'on bannise le membres mais allo quoi.


Cela peut paraître simple mais imaginer si 50 invités font pareil n'importe quel guguse non inscrit peut flooder et vous ne pourrais pas le bannir sans etre sur qu'il ne va pas refaire surface ou autres.

De plus le compte invités aillant accées à des sections dont il ne devrais pas avoir lieux peut voler des créa dans les galerie, flooder sur divers topic sans savoir qui et qui.

C'est pour cela que je propose d'élargir le nombre d'administrateur aillant accés au anneaux d'adminsitration à au moins 2 membres supplémentaire.

Et quand je dit modo aillant accées au panneaux d'admin c'est rgade rose pas bleue.

Cela inclut donc des personne de confinace et qui savent s'y faire avec le panneaux d'adminstration.
Parceque light est bien gentille à plein d'idée et tout mais tu ne connais pas bien le panneau de fofo actif :/.

Ce qui cause des problémes comme ceci.

Concernant les topic à montrer au invités je propose de ce limiter au catégorie:
-réglement, présentations.
(les autres caté serais visible mais impossible de poster)
Avec une présentations des activités dispo sur le fofo ou des distribution dans la lettre de pub. ou dans réglement.
Comme sa les membres voulant poster et interagir avec la comunauté devront s'inscrire.

Je n'ai rien contre toi invité de la section graph =/.
Mais pense à t'inscrire ce serais plus judicieux car vous invités avec ce titre vous n'avez pas vos oeuvres personelle de sauvegarder.
On ne peut pas vous defendre ni faire d'echnages math ou offres avec vous on ne vous connais pas plus.
Personne ne prendrais ce risque ce serais complétment fou et débile.
Car le membres du forum ne pourrais ce defendre en cas d'arnaque et ni vous si le membres vous arnaque. Et sa ce sera bien fait 🤡.




Merçi de prendre cette proposition au sérieux. Car si on as pas de grande menaces pour l'instant un hack ou flood massive par 5000 invités et trés vite arrivé.

Bien évidement je me propose pour ce poste de modo au panneaux d’accès j'ai longtemps travailler sur forum actif et connais bien le fonctionnement du panneaux.
j'ai une longue expériences sur les forums et aussi l'idée de modérations.

Cette idée est importante pour les membres actuel comme pour les futurs =)
Revenir en haut Aller en bas
Hashut
Professionnel

Hashut
Masculin Messages : 635
Points : 842
Age : 27
Localisation : In love...

Renfrocer la sécurité du forum Empty
MessageSujet: Re: Renfrocer la sécurité du forum   Renfrocer la sécurité du forum Icon_minitimeSam 11 Juin - 19:57

Je l'ai vu aussi,c'est bizarre !
Revenir en haut Aller en bas
Maski
Légende

Maski
Féminin Messages : 1528
Points : 2499
Age : 27
Localisation : A travers le monde des Pokémon avec un capstick ou une Poké Ball à la main

Renfrocer la sécurité du forum Empty
MessageSujet: Re: Renfrocer la sécurité du forum   Renfrocer la sécurité du forum Icon_minitimeSam 11 Juin - 20:17

Tout est là pour la sécurité.
Light' > Si tu as besoin d'aide, clique sur le " Help " en bas du panneau d'administration, il y a beaucoup de choses utiles.
Revenir en haut Aller en bas
Missingno/Rick Roll'D
Expert

Missingno/Rick Roll'D
Féminin Messages : 359
Points : 349
Age : 33

Renfrocer la sécurité du forum Empty
MessageSujet: Re: Renfrocer la sécurité du forum   Renfrocer la sécurité du forum Icon_minitimeSam 11 Juin - 20:27

Là encore aussi c'est pas avec un admin que touts va ce régler plus vite.

Si light 'nest pas présente personne ne peut appliquer de modif importante ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
Paulo
Légende

Paulo
Masculin Messages : 1950
Points : 2085
Age : 29

Renfrocer la sécurité du forum Empty
MessageSujet: Re: Renfrocer la sécurité du forum   Renfrocer la sécurité du forum Icon_minitimeSam 11 Juin - 20:46

Oui c'est sur, il faudrait soit plusieurs admins, soit un "admin adjoint" qui n'agirait que quand Light n'est pas là.

En tout cas Missi, je suis d'accord avec toi sur ces questions d'accès restreints.
Revenir en haut Aller en bas
Ariess
Semi-Pro

Ariess
Masculin Messages : 412
Points : 444
Age : 25
Localisation : Unys

Renfrocer la sécurité du forum Empty
MessageSujet: Re: Renfrocer la sécurité du forum   Renfrocer la sécurité du forum Icon_minitimeSam 11 Juin - 20:51

Je m'y connais bien au panneau d'admin' de fofo Actif, je pourrais être le modo si vous voulez. 81

-Je suis très responsable malgré le fait que je déconne souvent. Wink
-Je sais faire régner l'ordre
-Bon orthographe
-C'est vrai qu'il faudrait quelques Modérateurs en plus, donc si vous voulez bien je suis disponible
et je serais très heureux d'occuper ce poste.
-Je vote pour que Maski soit l'Admin' adjoint et il faudrait d'autres Modo en plus.
-Sur mon site on est 3 Admins (rien à foutre :35: )
Revenir en haut Aller en bas
Light
Administratrice

Light
Féminin Messages : 3963
Points : 5209
Age : 27

Renfrocer la sécurité du forum Empty
MessageSujet: Re: Renfrocer la sécurité du forum   Renfrocer la sécurité du forum Icon_minitimeSam 11 Juin - 20:53

Tu t’inquiète pour rien =='

Les postes des invités que tu vois sont des membres dont j'ai supprimé les comtes!

Il y a un membre (kiba') dont le compte a été supprimé et c'est pour ça qu'il y a des topics crées par des invités!

Et puis le forum est bien sécurisé, les invités ne peuvent ni poster ni créer des topics!

Edit: je connais très bien le PA et forumactif.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Renfrocer la sécurité du forum Empty
MessageSujet: Re: Renfrocer la sécurité du forum   Renfrocer la sécurité du forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Renfrocer la sécurité du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Organisation du forum
» Design du Forum
» Création d'un forum
» Quizz sur le forum
» Un forum carte pokémon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Forever  :: Forum :: Pokemon Forever :: Idées & Suggestions-