AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Pokemon Forever: Le Forum d'astuces et soluces Pokemon
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Images exclusives de la 6G !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Himeru
Champion

Himeru
Féminin Messages : 792
Points : 910
Age : 29
Localisation : Nantes

Images exclusives de la 6G !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Images exclusives de la 6G !!   Images exclusives de la 6G !! - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juin - 19:38

J'ai corrigé le lien qui marchait pas un 1ère page. Personne l'avait signalé, mais c'était pas voulu hein.
Revenir en haut Aller en bas
Paulo
Légende

Paulo
Masculin Messages : 1950
Points : 2085
Age : 29

Images exclusives de la 6G !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Images exclusives de la 6G !!   Images exclusives de la 6G !! - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juin - 19:42

Ouais heureusement que moi j'ose de le dire (hey les gens même si Him fait peur faut lui parler xD)

Nico33670 a écrit:
https://i.servimg.com/u/f21/16/61/51/97/dream_23.jpg
alors qu'en pensez vous ? :D
ps: merci Himeru Wink
Bin voilà une carte bien (dans nos rèves) une version avec toutes les régions, mais vous vous rendez compte de l'argent perdu (les pauvres de nintendo déjà qu'ils sont en faillite, aillons pitié.

Vous avez remarqué que c'était de l'ironie au moins.

M®Max a écrit:
Non moi perso je ne suis pas pour ka 6G

Sa devient du grand n'importe quoi !! La 1G etait super, Pareil pour la 2G, la 3G sa passe encore mais apres c'est devenu du grand n'importe quoi -_-'... le graphisme nest plus ce qu'il etait,. son premier graphisme donnait un style aux jeux, pareil pour les musiques... mais la c'est vraiment regrettable !! Il ne sait meme plus quoi inventé feuillajou et simplement un ouisticram mellangé a un legume (Le brocolis) !! Les evolutions ressemblent enormement au pre-evolution (exemple: Vipelierre, linaja, majespic), les legendaires ne servent plus a rien vus que le dieu est arceus, ils controles auoi la reshiram ? et zeckrom alors -_-... reshiram c'est arceus melangé a une poule !! Les combats trio sa passe encore mais serieux... Sa sert a quoi ?!? Je sais pas mais a partir de la 4G tous est parties en couilles !! C'est franchement n'importe quoi que N se trimballe avec un des deux legendaires principale !!

Je vais m'arréter la car sinon on y seras encore demain -_-'..franchemant je regrette qu'ils ont sorties une 4 et 5G !
Tout à fait d'accord, moi pour la 4G les seuls pokémons intéressants ) garder se compte presque sur nos mains, après c'est clair qu'avec le dieu pokémon en dernier, je croyais vraiment qu'il allaient s’arrêter là. Mais bon, le business c'est le business ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Nico33670
Habitué

Nico33670
Masculin Messages : 128
Points : 250
Age : 30
Localisation : peut être ici ?...ah non. x)

Images exclusives de la 6G !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Images exclusives de la 6G !!   Images exclusives de la 6G !! - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juin - 20:17

J'adore ma carte *o*
Mais c'est vrai qu'en admettant qu'ils décident de créer une version réunissant toutes les régions+une nouvelle...après ils voudront tout arrêter, ils auront plus d'imagination.
Revenir en haut Aller en bas
Maski
Légende

Maski
Féminin Messages : 1528
Points : 2499
Age : 27
Localisation : A travers le monde des Pokémon avec un capstick ou une Poké Ball à la main

Images exclusives de la 6G !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Images exclusives de la 6G !!   Images exclusives de la 6G !! - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juin - 20:26

Bah ils peuvent très bien changer le but du jeu. Par exemple, au lieu de collectionner les badges on collectionne les rubans (par pitié qu'ils changent les épreuves des concours !!!).
Ca permet d'éviter les nouveaux Pokémon désastreux et de continuer à sortir de nouveaux jeux. Bon après c'est clair que le premier thème est le combat mais on n'est pas obligé de se coltiner une Ligue et 8 Champions à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
Absol'ument
Novice

Absol'ument
Messages : 12
Points : 12

Images exclusives de la 6G !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Images exclusives de la 6G !!   Images exclusives de la 6G !! - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juin - 22:45

LA GIRAFFFE A TETE DE CHAT POWAA !
Ca devient mon nouveau pkmn préféré Uou
Sinon, le Fakedex est très bien fait, je ne sais pas de qui ça vient, mais GG !
Et je pense qu'avant une éventuelle 6G, une Version Grise s'imposera
Revenir en haut Aller en bas
Hashut
Professionnel

Hashut
Masculin Messages : 635
Points : 842
Age : 27
Localisation : In love...

Images exclusives de la 6G !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Images exclusives de la 6G !!   Images exclusives de la 6G !! - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juin - 22:51

Version Grise ça sonne pas trop joli...
Pourquoi pas version frontière ? 17
Revenir en haut Aller en bas
Absol'ument
Novice

Absol'ument
Messages : 12
Points : 12

Images exclusives de la 6G !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Images exclusives de la 6G !!   Images exclusives de la 6G !! - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juin - 22:57

Frontière ?
Quel rapport avec Noire et Blanche ? %'D
Revenir en haut Aller en bas
Hashut
Professionnel

Hashut
Masculin Messages : 635
Points : 842
Age : 27
Localisation : In love...

Images exclusives de la 6G !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Images exclusives de la 6G !!   Images exclusives de la 6G !! - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juin - 22:59

Kyurem le pokémon frontière ! xD :27:
Revenir en haut Aller en bas
Absol'ument
Novice

Absol'ument
Messages : 12
Points : 12

Images exclusives de la 6G !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Images exclusives de la 6G !!   Images exclusives de la 6G !! - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juin - 23:06

AAAH OKAY !
Fallait le trouver.
M'enfin, ça ferai bizarre. Genre on a pas Pokémon Blanc réel et Pokémon Noir Idéal %)
Mais bien trouvé ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare
Membre

Nightmare
Masculin Messages : 515
Points : 582
Age : 25
Localisation : cherche tu trouveras

Images exclusives de la 6G !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Images exclusives de la 6G !!   Images exclusives de la 6G !! - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juin - 6:39

Moi j'aurais choisis une remake de la 3G RSE comme il n'y en a pas encore, mais au debut choisir si on veut etre coordinateur/trice ou dresseur/euse se serait pas mal, de plus comme les concours ne sont pas disposés en un seul dome comme dans DPPL sa fait aventure dailleurs c'est de pire en pire -_-' de eparpillés ont passent a un seul dome -_-'...) mais il faudrait rajouter plus de concours et faire les vrais épreuves:
-la préstation,
-Les matchs-prestations (et la si le pokemon evite une attaque on perd des points, etc...)

Mais si on choisis coordinateur/rice les match sur les route, chenal se transformeront en préstations ou matchs-prestations en fonctions du choix du dresseur, vous vous trimballerais tous au long de laventure avec une montre qui indique vos points (chauge jaune). Si vous choisissez dresseur/euse et bien.... l'aventure seras la meme que d'habitude.

C ne serait pas mal non ??
Revenir en haut Aller en bas
Frygas
Membre

avatar
Masculin Messages : 17
Points : 28
Age : 28

Images exclusives de la 6G !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Images exclusives de la 6G !!   Images exclusives de la 6G !! - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juin - 8:21

De toutes façons, ils ne peuvent pas faire un jeu regroupant toute les régions. Sur une minable petite cartouche ds c'est beaucoup trop petit.
Eventuellement, ils font participer les fans en faisant un concours de fakemons et ils prennent les meilleurs comme ça on arrête de raler. Mais je maintient ce que je pense, en faire 150 différents ça passent, mais 649 c'est infaisable, il finit par y avoir des ressemblances.
Revenir en haut Aller en bas
Ariess
Semi-Pro

Ariess
Masculin Messages : 412
Points : 444
Age : 25
Localisation : Unys

Images exclusives de la 6G !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Images exclusives de la 6G !!   Images exclusives de la 6G !! - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juin - 9:24

Oui, c'est vrai qu'il y'en à beaucoup qui se ressemblent !

Mais je trove qu'il y à en encore beaucoup d'nimaux qui n'aparaissent pas comme le lion, la panthère, l'échindé (oh j'aimerais trop *w*)

Bref, je suis pour la 6G, faut pas s'arrêter même aller jusqu'à la 15G.... (attendez, si en 6 générations ils ont fait 650 pokemons, là sa ferais...1500 pokémons ???.? O_o
Revenir en haut Aller en bas
Porygon
Membre

Porygon
Masculin Messages : 39
Points : 38

Images exclusives de la 6G !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Images exclusives de la 6G !!   Images exclusives de la 6G !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 15:22

La blague de la 6G merci... lol. Moi je suis satisfait des pokémons de la 5G même si certains laisse à désirer.. xd
Revenir en haut Aller en bas
Mara-Magica
Professionnel

Mara-Magica
Féminin Messages : 616
Points : 786
Age : 27
Localisation : Santa Destroy

Images exclusives de la 6G !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Images exclusives de la 6G !!   Images exclusives de la 6G !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 15:45

Frontière(s) : ON NE RIGOLE PAS AVEC LES DOUANIERS !
Revenir en haut Aller en bas
Paulo
Légende

Paulo
Masculin Messages : 1950
Points : 2085
Age : 29

Images exclusives de la 6G !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Images exclusives de la 6G !!   Images exclusives de la 6G !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 18:36

Les frontières, c'est nul (paf) xD
Trio-Alpha a écrit:
De toutes façons, ils ne peuvent pas faire un jeu regroupant toute les régions. Sur une minable petite cartouche ds c'est beaucoup trop petit.
La miniaturisation ne connais pas de limite tu sais :58:
Revenir en haut Aller en bas
Missingno/Rick Roll'D
Expert

Missingno/Rick Roll'D
Féminin Messages : 359
Points : 349
Age : 33

Images exclusives de la 6G !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Images exclusives de la 6G !!   Images exclusives de la 6G !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 20:37

Maski a écrit:
Ou simplement, aller faire un tour sur le Web et pêcher les Fakemon intéressants. %)

Certains sont beaucoup mieux que la plus part des Pokémon de la 5G.

Et ne pas payer les personne qui les fournissent car en gé elle sont pas signer on appelle sa du vol d'image et les artiste l'ont dans le cul.... j'y avais pas penser u_u.


Laisser satoshi faire il ce demerde bien le bougre et à reussit à élargir sa collection d'insecte. (comprendra qui pourra u_u")


Trio-Alpha a écrit:
De toutes façons, ils ne peuvent pas faire un jeu regroupant toute les régions. Sur une minable petite cartouche ds c'est beaucoup trop petit.

MON DIEU MES YEUX ONT SAIGNER o_o. Quand tu voit la memoires d'une cartouche type 3DS qui peut contenir toutes les map et details de Ocarina of time + les ajouts master QUest ou proposer des remake ps2 qui tiennent en 1 seul cartouche alors que sur ps2 tu te fesait chier par moment à boucler 2 CD pour certain jeux.

Donc je ne me fait pas trop de soucis pour les futurs capacité des cartouche car la version blanche ou noir nous as bien montrer la mémoires de la bétes level map et sans compter les requetes et conditions if pour la quétes principale MAIS aussi celle annexe (la quetes des 6 sage, pyrax, kyurem, cymthia, ruines sous marines, demeteros, sans compter les mémoires pour touts les event d'interconnexion wifi)

Donc pas de soucis soit le jeux sera plus beau (mais ne passera pas en 3D complete rever pas les opus portable sont et resterons en 2D.) soit il aura un scénar plus complet (fort probable).

Aprés si un troisiéme opus de BN et prevus j'ai un mauvais presentiment car bleu rouge ou or et argent était d'excelent opus alors que leur 3 éme soeurette était mauvaise à souhait (on aurais eut les avantages du cristal nippon ok)

Si emeraude et platine sont de trés bon jeux c'est parcequ'il rattrape les connerie de l'autre cartouche rien d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Himeru
Champion

Himeru
Féminin Messages : 792
Points : 910
Age : 29
Localisation : Nantes

Images exclusives de la 6G !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Images exclusives de la 6G !!   Images exclusives de la 6G !! - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juil - 22:06

Là c'est à moi d'avoir les yeux qui saignent. Qu'ouïs-je ? Pokémon Jaune, un mauvais opus ? C'est de loin celui qui m'a le plus plu ! Un pikachu révolutionnaire qui te suit, un rival avec un évoli (indisponible dans cette version, bien rageant ça), la possibilité d'obtenir carapuce, salamèche et bulbizarre grâce à des quêtes annexes, l'introduction d'un bonheur inutile concernant notre pikachu, un mini-jeu de surf avec pikachu...Sans oublier des graphismes bien améliorés et épurés par rapport à bleu/rouge !

Non, franchement, pokémon Jaune était est et restera très bon. C'est indiscutable.
Revenir en haut Aller en bas
Light
Administratrice

Light
Féminin Messages : 3963
Points : 5209
Age : 27

Images exclusives de la 6G !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Images exclusives de la 6G !!   Images exclusives de la 6G !! - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juil - 5:31

J'ai jamais jouer a Pokemon jaune T_T
Revenir en haut Aller en bas
Maski
Légende

Maski
Féminin Messages : 1528
Points : 2499
Age : 27
Localisation : A travers le monde des Pokémon avec un capstick ou une Poké Ball à la main

Images exclusives de la 6G !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Images exclusives de la 6G !!   Images exclusives de la 6G !! - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juil - 9:08

J'avoue que le bug de l'heure de Rubis/Saphir est vraiment pourri. Sans rire, on peut pas attraper un fichu Arakdo simplement à cause de ça. --'

Perso', j'aime assez Jaune, les couleurs sont beaucoup mieux que Rouge et Bleue (vous avez déjà vu de l'herbe rouge vous ? Oo) aussi loin que je m'en souvienne.

Missi' > Ah ouais pas faux.

Light' > Bah dans un magasin de jeux d'occasions, tu peux en trouver à 5euros
Revenir en haut Aller en bas
jeremie
Connaisseur

jeremie
Masculin Messages : 178
Points : 223
Age : 26
Localisation : En France^^

Images exclusives de la 6G !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Images exclusives de la 6G !!   Images exclusives de la 6G !! - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juil - 21:21

Nico33670 a écrit:
on est toujours en manque de nouveautés, on en veut toujours plus, donc oui...je suis pour une 6G avec de nouveaux pokémon et une nouvelle région au centre de toutes les autres avec une grande ville portuaire qui pourrais nous amener à Kanto, Johto, Hoenn, Sinnoh et Unys
C'est ce que je veux aussi ! Mais il faudrais aussi des pokemon plus beaux que les anciens mais qui sont pas forcément plus fort (des forts, y en a déja dans les anciennes générations). Et aussi une histoire meilleure et des légendaires qui servent a quelquechose (pas comme Zekrom et Reshiram).
Revenir en haut Aller en bas
Himeru
Champion

Himeru
Féminin Messages : 792
Points : 910
Age : 29
Localisation : Nantes

Images exclusives de la 6G !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Images exclusives de la 6G !!   Images exclusives de la 6G !! - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juil - 22:54

Maski a écrit:
J'avoue que le bug de l'heure de Rubis/Saphir est vraiment pourri. Sans rire, on peut pas attraper un fichu Arakdo simplement à cause de ça. --'

En parlant de ça, jvoulais me faire un Mentali sur 3G le mois dernier, mais pas d'horloge sur rouge feu. Vous avez une solution pour l'horloge de rubis/saphir ?
Revenir en haut Aller en bas
Maski
Légende

Maski
Féminin Messages : 1528
Points : 2499
Age : 27
Localisation : A travers le monde des Pokémon avec un capstick ou une Poké Ball à la main

Images exclusives de la 6G !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Images exclusives de la 6G !!   Images exclusives de la 6G !! - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juil - 8:54

Aucune. Si tu as de la chance, peut-être que l'horloge indiquera une heure où Evoli peut évoluer en Mentali.
Revenir en haut Aller en bas
Mara-Magica
Professionnel

Mara-Magica
Féminin Messages : 616
Points : 786
Age : 27
Localisation : Santa Destroy

Images exclusives de la 6G !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Images exclusives de la 6G !!   Images exclusives de la 6G !! - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juil - 10:15

Evoli dans R/S/E ? Où Ca ? Donné ou capturable !?

Est-ce que le bug de l'horloge est présent dans pokémon Emeraude ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Himeru
Champion

Himeru
Féminin Messages : 792
Points : 910
Age : 29
Localisation : Nantes

Images exclusives de la 6G !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Images exclusives de la 6G !!   Images exclusives de la 6G !! - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juil - 12:18

Mon évoli provient d'un échange avec rouge feu.
Mais le bug stipule bien au démarrage de la partie "vous pouvez continuer à jouer mais aucun évènement dépendant de l'heure n'aura lieu" >.<
Revenir en haut Aller en bas
Mara-Magica
Professionnel

Mara-Magica
Féminin Messages : 616
Points : 786
Age : 27
Localisation : Santa Destroy

Images exclusives de la 6G !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Images exclusives de la 6G !!   Images exclusives de la 6G !! - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juil - 17:14

J'ai jamais eu ce message sur S/R/E ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Images exclusives de la 6G !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Images exclusives de la 6G !!   Images exclusives de la 6G !! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Images exclusives de la 6G !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Vos images alakon
» Le Combat des images
» [PokéPark 2] Des images !
» [PokéPark 2] Encore des images !
» Images pour la page acceuil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Forever  :: Pokémon :: Pokémon en général-