AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Pokemon Forever: Le Forum d'astuces et soluces Pokemon
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Images exclusives de la 6G !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Nightmare
Membre

Nightmare
Masculin Messages : 515
Points : 582
Age : 25
Localisation : cherche tu trouveras

Images exclusives de la 6G !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Images exclusives de la 6G !!   Images exclusives de la 6G !! - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Sep - 14:40

Une remake sur PC....C'est une Rom fait par les fan, Rubis Abîme et Saphir Marine, c'est simplement ça, c'est pas du tout de Nintendo.
Revenir en haut Aller en bas
Himeru
Champion

Himeru
Féminin Messages : 792
Points : 910
Age : 29
Localisation : Nantes

Images exclusives de la 6G !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Images exclusives de la 6G !!   Images exclusives de la 6G !! - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Sep - 17:06

Mais mais mais...Tu continues une conversation d'un sujet dans un autre ? Surprised
Sans citation ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare
Membre

Nightmare
Masculin Messages : 515
Points : 582
Age : 25
Localisation : cherche tu trouveras

Images exclusives de la 6G !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Images exclusives de la 6G !!   Images exclusives de la 6G !! - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Sep - 17:22

Flora Mizuki a écrit:
GRAAAAAH si dans la 6G ils mettent pas N je pete un cable!........enfin bon bref,selon un ami du collège,ils ont déja sortit un remake de rubis et saphir su PC et moi je ne le croit pas car nintendo ne fait de jeu sur pc et y'aurais eu de la pub

La voila ta citation, dans ce sujet a la page d'avant...
Revenir en haut Aller en bas
Himeru
Champion

Himeru
Féminin Messages : 792
Points : 910
Age : 29
Localisation : Nantes

Images exclusives de la 6G !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Images exclusives de la 6G !!   Images exclusives de la 6G !! - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Sep - 17:45

Ah d'accord, je croyais que tu parlais des images qu'avait montré je sais plus qui sur une des News :3 Désolé :3
Revenir en haut Aller en bas
Mew-k
Champion

Mew-k
Féminin Messages : 943
Points : 1459
Age : 22
Localisation : Cherche bien °-^

Images exclusives de la 6G !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Images exclusives de la 6G !!   Images exclusives de la 6G !! - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Sep - 18:27

Enfin bref : VIVE POKEMON JAUNE !!! (Pika !)
Revenir en haut Aller en bas
Light
Administratrice

Light
Féminin Messages : 3963
Points : 5209
Age : 27

Images exclusives de la 6G !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Images exclusives de la 6G !!   Images exclusives de la 6G !! - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Sep - 20:26

Himeru a écrit:


Sinon, un pokédex complet de 300 pokémons, un peu douteux, mais on sait jamais :
300 nouveaux pokémons dans la 6G ?

J'ai l'impression qu'ils ont été fait avec spore...=/
Revenir en haut Aller en bas
Syntianos
Champion

Syntianos
Messages : 930
Points : 1415
Age : 30
Localisation : Dans un monde étrange: madness land!

Images exclusives de la 6G !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Images exclusives de la 6G !!   Images exclusives de la 6G !! - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Sep - 21:35

C'est vrai que maintenant que tu le dis light...

J'ai joué à spore sur pc (super jeu soit dit en passant) et je pense qu'il serait possible de les faire xD

En prenant des screen au bon moment...


Mais pokémon, c'est du nawak... Je veux dire, le design des pokémons c'est du nawak, mais je flashe complètement sur N <3

Vous avez remarqué comme les perso ontplus de personnalité, l'histoire est super bien faite... Par contre les rivaux pourris quoi entre le mec qui veux devenir le maitre pour prouver que c'est lui le meilleur et l'autre idiote qui ne sait pas quoi faire de sa vie --" et la professeure ketle machin, qui se croit "jeune" Avec son langage àlàkon, --
Revenir en haut Aller en bas
Gamaal
Membre

Gamaal
Masculin Messages : 40
Points : 47

Images exclusives de la 6G !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Images exclusives de la 6G !!   Images exclusives de la 6G !! - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Sep - 20:13

Himeru, je trouve tes pokemon tres reussi pourtant ^^

Mon petit frere y a vraimment cru et a cause de toi il est inconsolable la XD Ne refait plus jamais ca ^^

mais j'avvoue qu'une 6G, ce serait la limite a la serie Pokemon. Un bon dernier opus, avec comme dis Sakura, tous les pays regrouper.

Sinon l'idée d'avoir une map qui ressemble a celle de la Terre me plairait bien XD
Revenir en haut Aller en bas
Light
Administratrice

Light
Féminin Messages : 3963
Points : 5209
Age : 27

Images exclusives de la 6G !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Images exclusives de la 6G !!   Images exclusives de la 6G !! - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Sep - 21:37

Ce n,est pas Himeru qui les a fait il a trouvé les images sur le web x)
Revenir en haut Aller en bas
Gamaal
Membre

Gamaal
Masculin Messages : 40
Points : 47

Images exclusives de la 6G !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Images exclusives de la 6G !!   Images exclusives de la 6G !! - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Sep - 8:11

Ah bon?...... 17

Quoi qu'il en soit, si les pokemon 6G sont comme ca, je prend tout de suite !



Tzeentch a écrit:
Par contre les rivaux pourris quoi entre le mec qui veux devenir le maitre pour prouver que c'est lui le meilleur et l'autre idiote qui ne sait pas quoi faire de sa vie --" et la professeure ketle machin, qui se croit "jeune" Avec son langage àlàkon, --

Entierement d'accord, remetter nous un prof comme Chen et un rival de la trempe de Regis !!!!! bien que l'idée d'avoie deux rivaux était pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mickah
Membre

Mickah
Masculin Messages : 71
Points : 164
Age : 28
Localisation : Sur le Forum

Images exclusives de la 6G !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Images exclusives de la 6G !!   Images exclusives de la 6G !! - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Oct - 18:28

Je pense plutôt a des Fakes.
Revenir en haut Aller en bas
Draconight
Novice

Draconight
Masculin Messages : 21
Points : 83
Localisation : Devant mon pc.

Images exclusives de la 6G !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Images exclusives de la 6G !!   Images exclusives de la 6G !! - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Oct - 18:34

Mois jpense que c'est des fakes autant de pokemon juste apres la 5g c'est trop bizarre encore + avec les noms francais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Images exclusives de la 6G !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Images exclusives de la 6G !!   Images exclusives de la 6G !! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Images exclusives de la 6G !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» Vos images alakon
» Le Combat des images
» [PokéPark 2] Des images !
» [PokéPark 2] Encore des images !
» Images pour la page acceuil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Forever  :: Pokémon :: Pokémon en général-