AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Pokemon Forever: Le Forum d'astuces et soluces Pokemon
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Partagez

Images exclusives de la 6G !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Tokachi
Novice

Tokachi
Masculin Messages : 14

Images exclusives de la 6G !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Images exclusives de la 6G !!   Images exclusives de la 6G !! - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Juil - 19:04

Tiens, je l'ai eu aussi ce message dans R/S/E
Revenir en haut Aller en bas
Missingno/Rick Roll'D
Expert

Missingno/Rick Roll'D
Féminin Messages : 359

MessageSujet: Re: Images exclusives de la 6G !!   Images exclusives de la 6G !! - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Juil - 20:08

Bon alors en général si vous avez ce message sa veut dire que vous etes un peu niquer et que vous devais prier le seigneur pour que votre horloge est indiquer une heure entre 00 et 11H pour mentali. Et 12H 23H pour noctali ._. (si je me rappelle bien)

Pour si vous etre de jour ou de nuit vous faites evoluer un chenippote si il devient armulys c'est le jour permanent.

Si il devient blindalys c'est la nuit permanete (pour les version avec bug de l'horloge).

Mara-Magica
Professionnel

Mara-Magica
Féminin Messages : 616

MessageSujet: Re: Images exclusives de la 6G !!   Images exclusives de la 6G !! - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Juil - 21:32

Non j'ai trouver une solution sur pokepedia : http://www.pokepedia.fr/index.php/Bug_de_l%27horloge_interne
Himeru
Champion

Himeru
Féminin Messages : 792

MessageSujet: Re: Images exclusives de la 6G !!   Images exclusives de la 6G !! - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Juil - 21:52

...
Surprised
J'essaierais de faire ça demain. Je te vénère. Gloire à toi. Je suis prêt à tout faire maintenant pour te remercier. Demande n'importe quoi. Ma vie t'appartient.
jiji33
Légende

jiji33
Masculin Messages : 1681

MessageSujet: Re: Images exclusives de la 6G !!   Images exclusives de la 6G !! - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Juil - 22:11

C'est donc un Bug...moi qui me fesait chier avec mes bais pour ne rien avoir au final...

Je me coucherais moins bête tiens. :88:
Maski
Légende

Maski
Féminin Messages : 1528
Localisation : A travers le monde des Pokémon avec un capstick ou une Poké Ball à la main

MessageSujet: Re: Images exclusives de la 6G !!   Images exclusives de la 6G !! - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Juil - 9:23

Mara-Magica a écrit:
Evoli dans R/S/E ? Où Ca ? Donné ou capturable !?

Est-ce que le bug de l'horloge est présent dans pokémon Emeraude ? ^^

Non et c'est pour ça qu'on ne peut pas reseter les starters dans Emeraude

Missingno/Rick Roll'D a écrit:
Pour si vous etre de jour ou de nuit vous faites evoluer un chenippote si il devient armulys c'est le jour permanent.

Si il devient blindalys c'est la nuit permanete (pour les version avec bug de l'horloge).

C'est pas plutôt défini par la version, ça ? 55
Paulo
Légende

Paulo
Masculin Messages : 1950

MessageSujet: Re: Images exclusives de la 6G !!   Images exclusives de la 6G !! - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Juil - 15:07

Himeru a écrit:
...
Surprised
J'essaierais de faire ça demain. Je te vénère. Gloire à toi. Je suis prêt à tout faire maintenant pour te remercier. Demande n'importe quoi. Ma vie t'appartient.
Attention ça va swinger :23:

Pinaise Him heureusement que tu as ce qui faut pour faire un réseau, sinon tu te serais retrouvé :60:
Nico33670
Habitué

Nico33670
Masculin Messages : 128

MessageSujet: Re: Images exclusives de la 6G !!   Images exclusives de la 6G !! - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Juil - 15:35

jeremie a écrit:
Nico33670 a écrit:
on est toujours en manque de nouveautés, on en veut toujours plus, donc oui...je suis pour une 6G avec de nouveaux pokémon et une nouvelle région au centre de toutes les autres avec une grande ville portuaire qui pourrais nous amener à Kanto, Johto, Hoenn, Sinnoh et Unys
C'est ce que je veux aussi ! Mais il faudrais aussi des pokemon plus beaux que les anciens mais qui sont pas forcément plus fort (des forts, y en a déja dans les anciennes générations). Et aussi une histoire meilleure et des légendaires qui servent a quelquechose (pas comme Zekrom et Reshiram).

Sans un duo comme Ho-oh et Lugia, Kyogre et Groudon, Dialga et Palkia, Zekrom et Reshiram...il n'y a pas d'histoire et le jeu est sans interet. Que Zekrom et Reshiram soit moches ou ne servent à rien, je peux le concevoir, mais ils donnent un sens au jeu et c'est ça qui fait que ce jeu est bien. J'aime les jeux qui ont une histoire du début à la fin, sans histoire, on aurait vaincu les champions et le conseil en moins de 10 heures de jeu et ça aurait été minable. Là au moins tu sais que tu as un but...peu importe la gueule du pokémon. Wink
Himeru
Champion

Himeru

MessageSujet: Re: Images exclusives de la 6G !!   Images exclusives de la 6G !! - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Juil - 15:46

Jsuis pas d'accord Nico. Les première versions, t'avais Mewtwo, les 3 oiseaux légendaire set basta. Pour moi la multiplication des légendaire est inutile, c’est ni plus ni moins qu'un attrape-kikoo.
Missingno/Rick Roll'D
Expert

Missingno/Rick Roll'D
Féminin Messages : 359

MessageSujet: Re: Images exclusives de la 6G !!   Images exclusives de la 6G !! - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Juil - 15:56

Va trouver le plot avec le cable :/

Mais sa sauverais pas ma emeraude US ce qui est relativement chiant car tu doit reset tes PID pour avoir la tour mirage permante u_u".

P.S/ ma saphir à largement plus de 50 semaine de jeux à son actif (soit plus de 1 ans) et j'ai jamais eut le bug.

Et ce truc ne corrige pas les piles des Rubis saphir me semble :/ pas sur ...

Ah voui en effet c'est le PID marde u_u".

Nico33670
Habitué

Nico33670

MessageSujet: Re: Images exclusives de la 6G !!   Images exclusives de la 6G !! - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Juil - 21:58

Himeru a écrit:
Jsuis pas d'accord Nico. Les première versions, t'avais Mewtwo, les 3 oiseaux légendaire set basta. Pour moi la multiplication des légendaire est inutile, c’est ni plus ni moins qu'un attrape-kikoo.

Si tu regardes bien mon texte, tu verra que je n'ai pas citer les légendaires des premières version car je suis daccord sur le fait qu'il n'y a pas d'histoire avec ces légendaires de kanto.
Les seul qui m'interessent et qui forment une histoire sont ceux des autres versions. les semi-légendaires sont pour la plupart inutiles (sauf les 3 cré's de Sinnoh qui ont un rôle avec le duo espace-temps)
Himeru
Champion

Himeru

MessageSujet: Re: Images exclusives de la 6G !!   Images exclusives de la 6G !! - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Juil - 23:20

Justement j'avais bien compris. Dans les premières versions, il n'y avait aucune histoire avec les légendaires, et ça ne les a pas empêchée de très bien fonctionner. Elles sont même surement les plus originales. Pokémon, le but est d'être maître Pokémon à la base. Les concours n'existaient pas avant rubis/saphir, et vu les transformations qu'ils ont subis suivants les versions, on voit clairement que les limites des concours ne sont pas définies, contrairement à la base "un champion, un type, tu le bas, tu gagnes un badge, tu vas au champion suivant". Là le principe est clair, immuable, efficace. Pour une version Pokémon novatrice, il faudrait innover sur cette partie précise de l'aspect du jeu, rendre la chose plus complexe. C'est la seule chose qui n'a jamais été modifiée, et pourtant c'est le centre même du jeu, et ce socle de toute version Pokémon n’est pourtant pas parfait, il y a matière à le rendre plus attrayant.

S'il y a une 6G, c'est ça que j'attends : une innovation véritable, qui a un impact sur le GP, qui touche les combats de champion d'arène, tout en gardant cette base qu'ils représentent.
Nico33670
Habitué

Nico33670

MessageSujet: Re: Images exclusives de la 6G !!   Images exclusives de la 6G !! - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Juil - 2:10

dans ce contexte là, je verrai donc un véritable tournois comme dans les épisodes au moment de la ligue avec 128 concurents (puis 64 puis 32 puis 16 puis 8 puis 4 puis la fiinale) tous aussi coriaces les uns que les autres tout en gardant l'idée que ce sont des ordinateurs et si on remporte le tournois, on obtient la coupe plus le droit d'affronter officiellement le conseil des 4 qui est encore plus redoutable. et si on échous au tournois on devra le retenter la semaine suivante pour laisser un peu de suspense (voir même le mois prochain) en gardant le système des saisons, de la météo aléatoire, du jours et de la nuit
Paulo
Légende

Paulo
Masculin Messages : 1950

MessageSujet: Re: Images exclusives de la 6G !!   Images exclusives de la 6G !! - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Juil - 21:05

Himeru a écrit:
Tout à fait d'accord avec ça :121:
Nico33670
Habitué

Nico33670

MessageSujet: Re: Images exclusives de la 6G !!   Images exclusives de la 6G !! - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Juil - 8:24

Même si les premières versions n'ont pas d'histoire avec les légendaires, et que ça ne les a pas empéché de fonctionner, c'est parce qu'il s'agissait des premières versions et que c'était tout nouveau, mais je pense qu'au fur et à mesure qu'ils ont créer de nouvelles versions avec de nouveaux pokémon, il ne fallait pas que les gens se lassent, ils auraient donc décider d'intégrer une histoire avec les légendaires pour que le joueur ai un autre but que de vaincre la ligue.
Cadwal
Connaisseur

Cadwal
Masculin Messages : 167

MessageSujet: Re: Images exclusives de la 6G !!   Images exclusives de la 6G !! - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 10:53

Trop beaux les starters de la 6G , les 300 nouveaux pokémon sont plus correcte , mais bon . :66:
Nek-31
Novice

Nek-31
Masculin Messages : 7

MessageSujet: Re: Images exclusives de la 6G !!   Images exclusives de la 6G !! - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 15:51

Il est cool ce fakedex, ST devrait s'en inspirer ^^
Riwanon
Membre

Masculin Messages : 98

MessageSujet: Re: Images exclusives de la 6G !!   Images exclusives de la 6G !! - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 14:30

Images exclusives de la 6G !! - Page 3 49710 Images exclusives de la 6G !! - Page 3 49810 Images exclusives de la 6G !! - Page 3 49910
497 = Flaris 0.3 m 3.5 kg - Souris flamme - Feu
498 = Braisris 0.5 m 10.0 kg - Souris Braise - Feu/Psy
499 = Enfrat 0.8 m 19.5 kg - Rat D'enfer - Feu/Psy

Images exclusives de la 6G !! - Page 3 52110 Images exclusives de la 6G !! - Page 3 52210 Images exclusives de la 6G !! - Page 3 52610

521 = Paratank 1.7 m 56.4 kg - Champignon - Insecte/Acier
522 = Tigrian 1.2 m 87.0 kg - Tigdeville - Normal
526 = Smogrovo 1.5 m 15.9 kg - Gaz mortel - Poison

Images exclusives de la 6G !! - Page 3 52810 Images exclusives de la 6G !! - Page 3 55310 Images exclusives de la 6G !! - Page 3 57710

528 = Lianateur 0.9 m 38.2 kg - Minimante - Insecte
553 = Lamemure 1.9 m 70.2 kg - Armuraigle - Acier/Vol
577 = Luxiper 3.4 m 73.8 kg - Serpaluxe - Poison/Ténèbre

Voilà un petit délire que j'ai fait a la sorti de pokemon perle/diament, serte les numéro correspondant ne sont plus valide, mais bon voila, javais écris tout un pokedex comme ça, je ne les jamais fini^^'...

Sinon pour revenir à se que vous disiez, Je suis pour une 6G, mais cette fois bien mélanger dans le style, aussi bien que dans dissing comme dans la puissance puissance, et surtout COMPLÉTÉ LES TROUS DES DOUBLE TYPES !!! voir même en rajouté enfin je vois pas vraiment quoi rajouté... aussi complété la familles évoli qui perso pour moi est important, ainsi que les Dragon légandaire ( ben oui Rayquaza dragon/vol, Palkia dragon/eau, Dialga dragon/acier, Giratina dragon/spectre, Reshiram dragon/feu, Zekrom dragon/foudre, Kyurem dragon/glace)

après serte on a le créateur Arceus, mais on a pas le destructeur ultime l’Armageddon de pokemon, bien que Genesect est le pokemon Paléozoïque ( j’aurai dit génocide), il manque La mort ( un spectre/ acier par pitier)

Enfin Des Nouvelle région soit, Mais On est tous D'accord on veux les Ancien, un pokemon qui les regroupe tous ! + plus la future génération, qui j’espère sera plus belle mais donc avoir ligue a faire, 3 Ile de L’extrême (la 3g/4g/et 6g O.o?) mais surtout 48 Badge ^.^.

Mais pour reprendre le fait des 4g /5g oui c'est vrai que il son pas tous super, mais il y en a qui son mignon,ou d'autre puissant, d'autre qui son la pour faire beau, mais quand on y repense, depuis la 1g ce système existe, c'est vrai il son un peu moi beau, mais espérons que un meilleurs suite arrive.

Et qui sais peut-être que votre pokemon préféré sera dans la prochaine ? on ne sais jamais, On ne peux refusé l'évolution du jeu ou de la série, donc ne dite pas je suis pour ou contre, il faut juste espéré quel sera meilleurs, et pour Ceux qui doute encore ben bien espéré que la 6g ne sois que meilleurs que la 4g/5g ^^ voilà
Mighty.ena
Habitué

Mighty.ena
Masculin Messages : 112

MessageSujet: Re: Images exclusives de la 6G !!   Images exclusives de la 6G !! - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 14:42

Moi je veux qu'ils fasse évoluer certain pokémon comme Mysdibule :3
Flora Mizuki
Professionnel

Flora Mizuki
Féminin Messages : 545

MessageSujet: Re: Images exclusives de la 6G !!   Images exclusives de la 6G !! - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 14:45

>< moi je veux une autre évolution de guériaigle,2 c'est pas assez.......et N,ses cheuveux je voudrait qu'ils soit moins touffus,commes ils ont fait....sinon pour la 6g,quand on a arrréte les 6 sages,beladonis dit que quelqu'un a vu N et que c'était très loin...donc je veux la 6G et que l'on retrouve N......je vais m'arreter là
Mighty.ena
Habitué

Mighty.ena
Masculin Messages : 112

MessageSujet: Re: Images exclusives de la 6G !!   Images exclusives de la 6G !! - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 14:52

déjà il faut qu'il sorte pokémon gris et apres on vera :121:
Flora Mizuki
Professionnel

Flora Mizuki

MessageSujet: Re: Images exclusives de la 6G !!   Images exclusives de la 6G !! - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 14:59

c'est sur qu'il vont faire pokémon gris vu qu'on a eu platine,sauf que les japonais ne s'attendait pas au nom platine vu diamant et perle,se sont des pierres précieuses.....ils s'attendaits plutôt a topaze
Riwanon
Membre

Masculin Messages : 98

MessageSujet: Re: Images exclusives de la 6G !!   Images exclusives de la 6G !! - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 16:35

Mighty.ena a écrit:
Moi je veux qu'ils fasse évoluer certain pokémon comme Mysdibule :3

Moi aussi j'espere du fond du coeur

sinon si on suit la logique il y aura version grise (kyurem), le retour de Rubis Saphire ( Groudon, Kyogre) et ensuite la 6G.

et au sujet de N je pense que une suite est bien prévu mais seulement pour pokemon V.grise et non pour la 6G.
Flora Mizuki
Professionnel

Flora Mizuki

MessageSujet: Re: Images exclusives de la 6G !!   Images exclusives de la 6G !! - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 7:24

GRAAAAAH si dans la 6G ils mettent pas N je pete un cable!........enfin bon bref,selon un ami du collège,ils ont déja sortit un remake de rubis et saphir su PC et moi je ne le croit pas car nintendo ne fait de jeu sur pc et y'aurais eu de la pub
Mew-k
Champion

Mew-k
Féminin Messages : 943

MessageSujet: Re: Images exclusives de la 6G !!   Images exclusives de la 6G !! - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 7:42

Une amie ma dit que N est caché aleatoirement dans les ville du jeu noire/blanche
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Images exclusives de la 6G !!   Images exclusives de la 6G !! - Page 3 Icon_minitime

Images exclusives de la 6G !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant