| [5G]Arène Feu Fermée (Réfection du badge et Perfection de l'Equipe) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Reshikrom Expert
Messages : 274 Points : 334 Age : 26 Localisation : Amiens ,Somme (Picardie) | |
| Sujet: Re: [5G]Arène Feu Fermée (Réfection du badge et Perfection de l'Equipe) Mar 28 Juin - 15:37 | |
| |
|
| |
| Reshikrom Expert
Messages : 274 Points : 334 Age : 26 Localisation : Amiens ,Somme (Picardie) | |
| Sujet: Re: [5G]Arène Feu Fermée (Réfection du badge et Perfection de l'Equipe) Mar 28 Juin - 15:39 | |
| |
|
| |
| aurore Membre
Messages : 80 Points : 85 Age : 25 Localisation : en belgique | |
| Sujet: Re: [5G]Arène Feu Fermée (Réfection du badge et Perfection de l'Equipe) Mar 28 Juin - 15:39 | |
| mais tu fais quoi ?!?! :69: |
|
| |
| aurore Membre
| Sujet: Re: [5G]Arène Feu Fermée (Réfection du badge et Perfection de l'Equipe) Mar 28 Juin - 15:40 | |
| je sui pa partie et toi t'es ou !!?? dans le jeu je sui un garcon hein !
Dernière édition par aurore le Mar 28 Juin - 15:42, édité 1 fois |
|
| |
| Reshikrom Expert
| Sujet: Re: [5G]Arène Feu Fermée (Réfection du badge et Perfection de l'Equipe) Mar 28 Juin - 15:41 | |
| Ca avait bien commencé j'ai mis mes 3 attaques puis "Erreur de communication TU CONNAIS LE TOPO :69: |
|
| |
| aurore Membre
| Sujet: Re: [5G]Arène Feu Fermée (Réfection du badge et Perfection de l'Equipe) Mar 28 Juin - 15:42 | |
| |
|
| |
| chocolat fondue Connaisseur
Messages : 249 Points : 258 Age : 26 Localisation : sur le dos de mon fier aeropteryx | |
| Sujet: Re: [5G]Arène Feu Fermée (Réfection du badge et Perfection de l'Equipe) Mar 28 Juin - 15:42 | |
| toi aussi tu as des probleme pour combattre reshikrom |
|
| |
| aurore Membre
| Sujet: Re: [5G]Arène Feu Fermée (Réfection du badge et Perfection de l'Equipe) Mar 28 Juin - 15:43 | |
| ouai on arrive pas a se batre et on a beau essayer ya des erreur de communication
Dernière édition par aurore le Mar 28 Juin - 15:45, édité 1 fois |
|
| |
| Reshikrom Expert
| Sujet: Re: [5G]Arène Feu Fermée (Réfection du badge et Perfection de l'Equipe) Mar 28 Juin - 15:44 | |
| POURTANT J'ai éteins mon C-Gear !!! j'y uis !!! |
|
| |
| Reshikrom Expert
| Sujet: Re: [5G]Arène Feu Fermée (Réfection du badge et Perfection de l'Equipe) Mar 28 Juin - 15:46 | |
| c'est bon ! il recomence :69: :34: :61: :86: :101: :93: :94: :103: :90:
Dernière édition par Reshikrom le Mar 28 Juin - 15:47, édité 1 fois |
|
| |
| aurore Membre
| Sujet: Re: [5G]Arène Feu Fermée (Réfection du badge et Perfection de l'Equipe) Mar 28 Juin - 15:46 | |
| moi aussi il est etein et pars pas Reshikrom ! ok mais arrette de partir alors ! :60: j'en ai plus que marre !
Dernière édition par aurore le Mar 28 Juin - 15:48, édité 1 fois |
|
| |
| Reshikrom Expert
| Sujet: Re: [5G]Arène Feu Fermée (Réfection du badge et Perfection de l'Equipe) Mar 28 Juin - 15:47 | |
| Toi vas-y invite-moi :59: J'en ai assez de ce **/*/==)à=) de WI-FI |
|
| |
| Reshikrom Expert
| Sujet: Re: [5G]Arène Feu Fermée (Réfection du badge et Perfection de l'Equipe) Mar 28 Juin - 15:50 | |
| Mais c'est pas moi !!! Ca marque Erreur de Communication !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
IL DIT : Sacha n'a pas répondu ... :69: |
|
| |
| chocolat fondue Connaisseur
Messages : 249 Points : 258 Age : 26 Localisation : sur le dos de mon fier aeropteryx | |
| Sujet: Re: [5G]Arène Feu Fermée (Réfection du badge et Perfection de l'Equipe) Mar 28 Juin - 15:51 | |
| faut que vous allumiez tous les deux votre c-gear |
|
| |
| Reshikrom Expert
| Sujet: Re: [5G]Arène Feu Fermée (Réfection du badge et Perfection de l'Equipe) Mar 28 Juin - 15:51 | |
| dac désolé pour les doublesays |
|
| |
| aurore Membre
| Sujet: Re: [5G]Arène Feu Fermée (Réfection du badge et Perfection de l'Equipe) Mar 28 Juin - 15:53 | |
| alors tu va me parler ?! et tu fais quoi ? (et surtout si t'essaye de me draguer en faisan sa c'est le contraire tu m'enerve !) (seulement si tu le fais expres) |
|
| |
| Reshikrom Expert
| Sujet: Re: [5G]Arène Feu Fermée (Réfection du badge et Perfection de l'Equipe) Mar 28 Juin - 15:56 | |
| J'ai pas envie de te draguer ! :19: Je rentre après avoir allumé le C-Gear :90: |
|
| |
| Reshikrom Expert
| Sujet: Re: [5G]Arène Feu Fermée (Réfection du badge et Perfection de l'Equipe) Mar 28 Juin - 15:57 | |
| Ca marche !!! Ma soeur a échangé le poké vol contre le feu !!!
Dernière édition par Reshikrom le Mar 28 Juin - 16:05, édité 1 fois |
|
| |
| Himeru Champion
Messages : 792 Points : 910 Age : 30 Localisation : Nantes | |
| Sujet: Re: [5G]Arène Feu Fermée (Réfection du badge et Perfection de l'Equipe) Mar 28 Juin - 16:02 | |
| Ola calmez vous déjà. C'est la faute de personne si vous n'y arrivez pas, le réseau wi-fi des DS n'est pas infaillible et c'est normal qu'il y ait des bugs involontaires. Ces problèmes peuvent venir de l'un ou de l'autre, ou même les deux, sans que vous le sachiez : il est possible que le problème vienne de toi aurore, sans que tu t'en aperçoives. Prenez le problème calmement et évitez de vous énerver, ça finira par marcher si vous vous prenez pas la tête. |
|
| |
| Reshikrom Expert
| Sujet: Re: [5G]Arène Feu Fermée (Réfection du badge et Perfection de l'Equipe) Mar 28 Juin - 16:05 | |
| |
|
| |
| aurore Membre
| Sujet: Re: [5G]Arène Feu Fermée (Réfection du badge et Perfection de l'Equipe) Mar 28 Juin - 16:06 | |
| c'est de la triche tu utilise un pokemon de type normal-vol ! :69: et desole pour sa Himeru on recommence le match alors eet celui ci est pour rien ok !
Dernière édition par aurore le Mar 28 Juin - 16:07, édité 1 fois |
|
| |
| Reshikrom Expert
| Sujet: Re: [5G]Arène Feu Fermée (Réfection du badge et Perfection de l'Equipe) Mar 28 Juin - 16:06 | |
| C'est ma soeur elle la échangé !!!! je vais la tuer Je switche le vol en gros je t'attaque pas avec lui
Je vais tuer ma soeur !!!!! |
|
| |
| Reshikrom Expert
| Sujet: Re: [5G]Arène Feu Fermée (Réfection du badge et Perfection de l'Equipe) Mar 28 Juin - 16:08 | |
| |
|
| |
| aurore Membre
| Sujet: Re: [5G]Arène Feu Fermée (Réfection du badge et Perfection de l'Equipe) Mar 28 Juin - 16:09 | |
| dac on se refait juste apres alor ? |
|
| |
| Reshikrom Expert
| Sujet: Re: [5G]Arène Feu Fermée (Réfection du badge et Perfection de l'Equipe) Mar 28 Juin - 16:10 | |
| Tout nous tombe dessus Wifi Pokémons :13: |
|
| |
| Sujet: Re: [5G]Arène Feu Fermée (Réfection du badge et Perfection de l'Equipe) | |
| |
|
| |
| [5G]Arène Feu Fermée (Réfection du badge et Perfection de l'Equipe) | |
|