| [5G]Arène Feu Fermée (Réfection du badge et Perfection de l'Equipe) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Reshikrom Expert
Messages : 274 Points : 334 Age : 26 Localisation : Amiens ,Somme (Picardie) | |
| Sujet: Re: [5G]Arène Feu Fermée (Réfection du badge et Perfection de l'Equipe) Mar 28 Juin - 16:12 | |
| Info : Mon dernier poké est Roitiflam |
|
| |
| Reshikrom Expert
Messages : 274 Points : 334 Age : 26 Localisation : Amiens ,Somme (Picardie) | |
| Sujet: Re: [5G]Arène Feu Fermée (Réfection du badge et Perfection de l'Equipe) Mar 28 Juin - 16:14 | |
| excus moi Aurore (soeur de Reshi) |
|
| |
| aurore Membre
Messages : 80 Points : 85 Age : 25 Localisation : en belgique | |
| Sujet: Re: [5G]Arène Feu Fermée (Réfection du badge et Perfection de l'Equipe) Mar 28 Juin - 16:17 | |
| oui et j'en ai ++ que mare |
|
| |
| Reshikrom Expert
| Sujet: Re: [5G]Arène Feu Fermée (Réfection du badge et Perfection de l'Equipe) Mar 28 Juin - 16:21 | |
| Bien joué Aurore et pas Ondine ^^ Néanmoins ,si j'avais switché Gueriagle j'aurais gagné !! |
|
| |
| Reshikrom Expert
| Sujet: Re: [5G]Arène Feu Fermée (Réfection du badge et Perfection de l'Equipe) Mar 28 Juin - 16:22 | |
| Je te donne le Badge Inferi |
|
| |
| aurore Membre
Messages : 80 Points : 85 Age : 25 Localisation : en belgique | |
| Sujet: Re: [5G]Arène Feu Fermée (Réfection du badge et Perfection de l'Equipe) Mar 28 Juin - 16:22 | |
| J'AI GAGNEE 4 - 0 !!! YOUPIIIII !!! sa fait mal de se faire battre par une fille hein ?! (c'est pour rire hein!) merci merci pour mon 1er badge ! |
|
| |
| Reshikrom Expert
| Sujet: Re: [5G]Arène Feu Fermée (Réfection du badge et Perfection de l'Equipe) Mar 28 Juin - 16:24 | |
| Mais de rien ,Ondine ! :83: J'attends une revanche avec impatience !! |
|
| |
| Reshikrom Expert
| Sujet: Re: [5G]Arène Feu Fermée (Réfection du badge et Perfection de l'Equipe) Sam 2 Juil - 10:18 | |
| Heu Light Angel ,Que dirais-tu de faire ce match |
|
| |
| Light Administratrice
| Sujet: Re: [5G]Arène Feu Fermée (Réfection du badge et Perfection de l'Equipe) Sam 2 Juil - 16:46 | |
| Je suis disponible a partir du 9 juillet |
|
| |
| Sujet: Re: [5G]Arène Feu Fermée (Réfection du badge et Perfection de l'Equipe) | |
| |
|
| |
| [5G]Arène Feu Fermée (Réfection du badge et Perfection de l'Equipe) | |
|