AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Pokemon Forever: Le Forum d'astuces et soluces Pokemon
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation d'Arthur [Validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nine-tales
Expert

Nine-tales
Masculin Messages : 318
Points : 372
Age : 26
Localisation : Dans le système solaire.

Présentation d'Arthur [Validé] Empty
MessageSujet: Présentation d'Arthur [Validé]   Présentation d'Arthur [Validé] Icon_minitimeLun 25 Juil - 7:57

I)Identité

Nom: Saku
Prénom: Arthur
Age: 15 ans
Sexe: Homme
Métier: Coordinateur ET dresseur
Signe particulier: ///
Starter de dépar : Bulbizarre(Par défaut)
Rêve, ambition: Oublier mon passé.

II)Physique: 
Présentation d'Arthur [Validé] 2679829380_1
Mon visage...comment le décrire, je ne me suis jamais vu dans un miroir depuis cet accident tout ce que je sais, c'est que tout le monde me fuit en me voyant.. Mes cheveux sont blond à la limite du blanc, semi long. Mon style vestimentaire est...comment dire...assez sombre : veste de cuir noir, ceinture, pantalon encore en cuir noir et chaussures. Noir.. Je fais entre un mètre 70 et un mètre 80 pour 70 kilos. Je suis assez musclé sans le faire voir. On peut dire que je suis un petit gringalet au premier regard, mais je sais me défendre physiquement car j'ai appris, par mes propres moyens, à me battre


III)Caractère: 

Je suis quelqu'un de peux souriant mais je suis quelqu'un de très réfléchit, à chaque problèmes je trouve solution. Je suis quelqu'un de très troublé intérieurement à cause de l'évènement qui a changé ma vie. (Voir Histoire.) Je ne suis pas non plus très sociable : je déteste le peuple car je ne sent pas ma place dans tout ce monde. N'empêche, je suis quelqu'un de très honnête, lorsque je vois quelqu'un en danger, je n'hésite pas à lui porter secours. Enfin...ça dépend de mon humeur. Au fait, un conseil au passage : vaut mieux pas trop m'énerver...*Craque ses doigts*


IV)Histoire: 

De ma naissance à mes onze ans, j'étais un enfant pourri gâté. Mes parents étant riches, il suffisait que je claque des doigts pour avoir ce que je voulais. Malgré ça, je consacrais de longues heures à étudier, et cela m'a sauvé la vie...Enfin bref, c'était notre valet qui avait le rôle de professeur. Par contre, j'avais une obligation : ne pas sortir de chez moi, ne voir personne, sous peine de punition extrême. C'était la même chose pour les pokémons, mes parents les avaient qualifiés de monstre assoiffés de sang.A mes onze ans... le jour dramatique arriva. J'étais dans ma chambre, je m'ennuyais horriblement. Je ne savais que faire car j'avais déjà tout.Donc je décida de dormir. Je ne sais plus combien de temps j'ai dormi, mais ce que je savais, c'était qu'il faisait nuit. D'un coup, j'entendis deux coups de feu. Je descendis en trombe les escaliers, et je vis mon valet avec un pistolet dans la main, et mes parents...au sol....raid mort. J'étais horrifié. Et, d'un coup de folie, je pris un couteau dans la cuisine sans que le valet me voie, je l'assassina d'un coup de couteau dans le coeur. A partir de ce moment là, je partis de chez moi..et je vivais dans la rue pendant deux ans. Autant vous dire que le temps d'adaptation était quand même assez long et assez rude. Mais je me suis fait un ami : Rudy. Lui aussi, c'était un enfant des rues. On s'appréciait énormément. Le seul problème, c'était qu'il avait un Baggiguane. J'en était apeuré. Heureusement, il m'avait appris à faire confiance aux pokémons. Mais, les enfants des rues se faisaient arrêtés par la police, et un jour, Rudy se fit capturé...J'avais treize ans ce jour là. Son Baggiguane aussi se fit capturé et a été envoyé dans une pension pokémon. Pendant deux ans, je réfléchi à ce que je ferais...j'aurais bien aimé être un dresseur, mais je voulais aussi être un coordinateur. Du coup, je décida de faire les deux. Je voulais être dresseur car je voulais montrer au monde ma puissance et je voulais être coordinateur car je voulais montrer que le style « Dark » cachait bien des choses.

Voilà, vous connaissez tous sur moi. Ou presque...


Dernière édition par Nine-tales le Mar 2 Aoû - 22:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jinsei
Novice

Jinsei
Messages : 27
Points : 51

Présentation d'Arthur [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Arthur [Validé]   Présentation d'Arthur [Validé] Icon_minitimeLun 25 Juil - 16:32

Belle présentation!J'aime l'histoire,même si c'est un classique.Bref j'attends un modérateur pour te valider
Revenir en haut Aller en bas
Sa-chat
Professionnel

Sa-chat
Féminin Messages : 695
Points : 1156
Age : 31
Localisation : Nord

Présentation d'Arthur [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Arthur [Validé]   Présentation d'Arthur [Validé] Icon_minitimeMar 2 Aoû - 23:10

J'aimerais bien que tu modifis ta fiche pour rajouter ou modifier celon la nouvelle. Sinons tout est nikel, juste pour le pokemon de départ à changer. Je vais voir avec les autres pour voir si on donne l'honneur à ceux qui ont fait leur fiches sous jinsei, qu'il ai la possibilité de rencontrer le pokemon choisi en premier pour vous dédomager de changer de choix.

Edit >

J'adore ton perso *w*
La fiche est correctement rempli, je te fait ta fiche dresseur tout de suite ^^

Edit 2 >

Voilà ta fiche. Tu fait "citer" et tu valide en enlevant les balise [quote]
> https://pokemonforever.pro-forum.fr/t782-arthur-saku-coordinateur-dresseur#19599
Revenir en haut Aller en bas
Teddybox66
Professionnel

Teddybox66
Masculin Messages : 540
Points : 572
Age : 27
Localisation : Loire atlantique (st nazaire)

Présentation d'Arthur [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Arthur [Validé]   Présentation d'Arthur [Validé] Icon_minitimeMer 3 Aoû - 10:21

Nine je suis plus fort que toi j'ai pousifeu (feu) toi (plante) :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Présentation d'Arthur [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Arthur [Validé]   Présentation d'Arthur [Validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation d'Arthur [Validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» yu la rangers [Validé]
» Sõma Ana ! [ Validé ]
» Taisuke Kuni [Validé]
» Kyubi, Professeur [Validé]
» L'éleveur Xerxes [Validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Forever  :: RPG :: Préface Rpgique :: Présentations des Rpgistes :: Présentations validées-