Bonjour à tous,
Nom: Kuni
Prénom: Taisuke
Age: 18
Sexe: M
Métier: Chercheur junior, spécialisé dans les pokemons de type ténèbre et glace
Signe particulier: Tatouage d'un Rayquaza (noir et blanc) de 5cm/5cm sur l'omoplate droite
Starter de départ : un Tic nommé Rouage
Rêve, ambition: Trouver de nouvelles espèces de pokemon ténèbre non encore connues
Mon physique
Je ne suis pas un modèle de beauté, mais je ne suis pas moche non plus. J'ai les cheveux très courts, genre coupe militaire, châtain clair avec de petite oreilles collées, un front un peu large, un nez plutôt gros et des yeux verts bien rond. Mon visage est plutôt fin avec un menton peu prononcé. Je suis un peu musclé mais pas de trop, ce qui fait que seuls mes abdominaux se voient (enfin un peu ^^). Je fais environs 1m78 pour 75kg mais plein d'énergie.
Je m'habille souvent large, tee-shirt XL, baggy pas trop grand pour pas le perdre et van's. Cela ne m'empêche pas de savoir m'habiller classe quand la situation l'exige. Parfois, un ou deux jean's sortent du fond de ma garde robe pour changer un peu. J'aime le noir, le blanc et le bleu. Les autres couleurs ne me dérangent pas mais je préfère me vêtir des trois couleurs précédentes. Parfois, je reste en blouse blanche, histoire de faire chercheur un peu plus sérieux.
Mon caractère
Je suis gentil, généreux et j'aime rigoler. J'essaie d'être toujours optimiste, même si je sais être réaliste quand les choses doivent changées. Je ferais tout pour mes amis ou ma famille car c'est eux qui vous permettent d'avancer. Je considère mes pokemons comme ma propre famille et les traitent comme tel. J'essaie en vain la plupart du temps de les comprendre quand ils parlent, mais je n'arrive toujours pas à percer le mystère de leur communication (même si on arrive toujours à se comprendre). Je suis aussi parfois farceur et un peu nerveux, même si la plupart du temps je sais rester calme. J'aime jouer avec les mots et faire quelques blagues, mais qui restent bon enfant. Je suis aussi très naïf et désordonné, et parfois même un peu excentrique ou bizarre mais toujours prêt à aider, au dépit du fait que je suis assez maladroit. Rire et vivre sont mes moteurs pour avancer, avec famille et amis, j'essaie à tout prix de ne pas mettre les gens en colère ou de les rendre triste, ce qui me met parfois dans l'embarras ^^. J'ai aussi un penchant pour le sexe opposé, même si je tente de la cacher, parfois sans succès.
Mon histoire
Né un 17 juin il y a un peu plus de dix-huit ans, je suis un jeune homme simple et ordinaire. J'aime la vie et ce qui la rend si agréable. Mes parents sont tous deux éleveurs et j'ai toujours vécu entouré de pokemons et d'amour, d'ailleurs, mon premier pokemon me vient de mon père, mais j'y reviendrais plus tard. Dans ma ville natale de Lisville, je me suis fait peu d'amis car j'étais trop timide à l'époque, mais c'est des amis sur qui je suis sûr de pouvoir compter, même encore aujourd'hui.
Depuis tout petit je cherchais à devenir quelqu'un malgré mon manque de sociabilité. Pour cela, dès mon premier séjour dans l'école, je me suis mis en tête de percer les mystère des pokemons ténèbres et glace, deux types qui m'ont toujours fascinés (en tête bien sur Farfuret et Dimoret). Alors je me suis mis à travailler dur pour gagner ma place auprès du professeur réputé qui habite Merlobourg. Je me suis donc entrainé, mentalement et physiquement et je vécu mes premières aventures. J'ai découvert les premiers pas vers l'amour, suivi des premières désillusions. Je suis devenu plus sociable et plus ouvert, merci à papa et aux pokemons que j'ai pu cotoyer grâce à lui.Très peu après mes 18 ans, je cherchais du travail. Je désirais ardemment devenir chercheur et je me rendis à Merlobourg, pour devenir un des assistant du professeur tant rêvé, le professeur Nary. J'ai donc voyagé avec des personnes de confiance, n'ayant pas encore un pokemon à moi. A mon arrivée, le professeur n'accepta pas ma demande, affirmant que j'étais encore trop jeune. Je me suis mis donc à jeûné devant son laboratoire pour lui montrer ma détermination. Je suis resté immobile, tantôt éveillé, tantôt somnolent, pour faire changer d'avis mon futur mentor, enfin je l'espérais. A la fin du troisième jour, le professeur me fit entrer dans son labo. S'en suit une conversation pour connaitre mes projets et envie, pourquoi je voulais devenir son apprenti. Elle accepta seulement si j'allais engranger un peu d'expérience à travers le monde, en vivant ma propre aventure. C'était un rêve qui devenait réalité, la chaleur dans sa voix et la douceur de son cœur n'ont fait qu'écho dans ma tête, et je suis donc parti à l'aventure pour m'entrainer et découvrir le monde et les pokemons (surtout ténèbres et glace ^^) qui l'habitent. Il avait était très touché par ma ténacité et mon amour apparent pour les pokemons. Il pensait que je ne pouvais pas être mauvais et qu'avec un peu de temps, je pourrais être un bon assistant.
Maintenant, je suis revigoré et prêt à un nouveau départ, grâce à mon nouveau pokemon que me donne Nary, un clic, pour vivre MON aventure...
EDIT : J'ai légèrement modifié mon histoire pour coller avec la réception du pokemon donné par le professeur. Si cela ne convenait pas, je changerai en conséquence.