Histoire :
I)Identité
Nom: Maldor
Prénom: Samujack
Age: 13 ans
Sexe: gars
Métier: chercheur/voleur
Signe particulier: Une cicatrice en forme de Y sur le menton
Starter de dépar :tortipouss
Rêve, ambition: Faire renaître les pokémons sauvages de leurs cendres
II)Physique: Je porte mal mon age. En fait, toutes les heures passé dans le labo ne m'ont pas fait grand bien. Je porte des lunettes et affectionne les vêtement de randonné. Je suis grand et un peu maigrichon. En gros, je ne reflète pas du tout la force de caractère en moi. J'ai les yeux verts, les cheveux poivre et sel mal coiffé. Mon regard est étrange, si je regarde quelqu'un dans les yeux, il se sent tout petit.
III)Caractère: Extrêmement intelligent. Rien ne m'échappe, je pense a tout. Un genre de prodige intellectuel. Je suis aussi très (trop) rancunier, j'ai un orgueil ridiculement grand et j'ai des tendances colériques. Quand je n’emporte, je deviens déraisonnablement cruel. J'ai une obsession sur les pokémons préhistoriques et leurs fossiles. Mais en règle générale, j'aime bien les pokémons et leurs histoire
IV)Histoire: Dès mon plus jeune âge, les pokémons de type pierre me fascinait.
J'avais même un petit tortipouss, que j'aimais beaucoup. A l'age de 13 ans, en même temps que mon départ, il mourut de maladie. Je ne m'en suit jamais remis. J'était tellement en colère que celle-ci, ne savant plus sur qui se diriger, se dirigea vers les étudiant de mon école.
La moindre moquerie fessait monter en moi une haine incommensurable. Je me suis alors mit a la recherche du pouvoir. Le pouvoir de venger mon âme troublé, sur les âmes trop innocentes a mon goût qui habitait mon école les heures de classe. La nuit, je m'endormait en pansant a mes plans, la partie manquante étant la puissance.
Un jour que je marchait dans la caverne de Sudcité, je suis tombé par hasard sur une pierre qui a attiré mon attention. En fait, il s’agissait d'un fossile presque complet d'une lame d'armaldo. Un frisson me parcouru l'échine: j'avais trouver mon pouvoir! Les pokémons que les autres ne connaisse pas!
Je la raporte donc la pierre chez moi, et tente d'imaginé le pokémon qui pourrait bien avoir jadis posséder de telles pinces.Le lendemain, un absol m'attendait a ma porte. Sa corne scintillait légèrement. Je savait que cela prédisait un désastre, et j'adorais ça. Le absol me suit partout depuis. J'ai bien été obligé d'en faire mon ami, ce qui c'est fait rapidement. Sa corne n'a plus scintiller depuis.
Dix ans plus tard, avant même d’obtenir mon diplôme en génétique, je suis la première personne au monde a faire revivre un pokémon a base d'un fossile.
Je me santait puissant, mais pas comme la puissance que j'ai rechercher durant mon adolescence, je me santait comme un créateur. Un dieu quoi! J'ai alors décidé que ,coute que coute, je découvrirait tous les fossiles de pokémons, etleur redonnerait tous leur gloire d'antant. La corne de mon absol a scintiller.
Au point ou j'en suis, j'ai passé a l'histoire comme chercheur et j'ai ércrit plusieurs livre sur le sujet. J'ai même mon propre musé! Les gents qui me cherche en se moment n'ont qu'a suivre le troupeau de bastidon que j'ai crée, je les suis pour les étudier avec mes deux collègues.
Personne, a quelques exceptions, ne me connait vraiment.