AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Pokemon Forever: Le Forum d'astuces et soluces Pokemon
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Review de la 5G.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Paulo
Légende

Paulo
Masculin Messages : 1950
Points : 2085
Age : 29

Review de la 5G. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Review de la 5G.   Review de la 5G. - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 12:21

Trop cool l'image que tu as trouvé, on vois parfaitement l'évolution au cours des versions ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zacky
Champion

Zacky
Masculin Messages : 937
Points : 990
Localisation : Forêt du Jugement.

Review de la 5G. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Review de la 5G.   Review de la 5G. - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 15:05

Dracaufeu n'avait pas la jolie gueule qu'il a maintenant. x)
Au moins ça démontre bien l'évolution au cours du temps.
En tout cas merci pour l'image.^^
Revenir en haut Aller en bas
Arumiah
Professionnel

Arumiah
Féminin Messages : 502
Points : 986
Age : 28
Localisation : Sur le dos de ton lama

Review de la 5G. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Review de la 5G.   Review de la 5G. - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 15:49

J'aime bien la tête qu'il a dans Yellow ;o;

Au fait pour répondre à je sais plus qui: si tu veux acheter la noire, fais le, honnêtement c'est une bonne version. Même si les nouveaux pokémon n'ont pas le charisme des anciennes générations, tu t'y adaptes très vite et au final tu finiras par les apprécier 18
Cette version vaut quand même le coup je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Hashut
Professionnel

Hashut
Masculin Messages : 635
Points : 842
Age : 27
Localisation : In love...

Review de la 5G. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Review de la 5G.   Review de la 5G. - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 16:01

Arumiah a écrit:
J'aime bien la tête qu'il a dans Yellow ;o;
Moi aussi tiens ! (a)
Revenir en haut Aller en bas
Himeru
Champion

Himeru
Féminin Messages : 792
Points : 910
Age : 29
Localisation : Nantes

Review de la 5G. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Review de la 5G.   Review de la 5G. - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 21:15

La jaune c'est la meilleure. Tout le monde sait ça.
Revenir en haut Aller en bas
Crefadet00
Habitué

Crefadet00
Féminin Messages : 155
Points : 153
Age : 24
Localisation : Sur Platine et l'ordi

Review de la 5G. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Review de la 5G.   Review de la 5G. - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Sep - 12:06

pas testé....

Les pokemons qui sont sur les boites de cartouches GBa (a l'achat) c'est le pokemon principale?
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare
Membre

Nightmare
Masculin Messages : 515
Points : 582
Age : 25
Localisation : cherche tu trouveras

Review de la 5G. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Review de la 5G.   Review de la 5G. - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Sep - 15:01

Ha pas mal l'image de Dracaufeu ;D !
Perso moi j'aime bien sa position dans rouge/bleu
Revenir en haut Aller en bas
Arumiah
Professionnel

Arumiah
Féminin Messages : 502
Points : 986
Age : 28
Localisation : Sur le dos de ton lama

Review de la 5G. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Review de la 5G.   Review de la 5G. - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Sep - 19:57

Ca vous dirait de rester dans le sujet ?

Même si je pense qu'il est a lock, on a déjà tout dit. A part devenir un topic à troll, il ne sert plus à grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Ryu
Membre

Ryu
Masculin Messages : 81
Points : 82
Age : 29

Review de la 5G. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Review de la 5G.   Review de la 5G. - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Sep - 20:08

Ça troll hardcore (notez que je met à votre niveau avec la réplique qui suit) qui vole bien haut. (Notez aussi le ton ironique)

Ce topic alakon qui a la base parlait de la 5G et pas de la qualité des sprites au fur et à mesure des versions.

Donc je demanderais à un gentil modo ou à la patronne de locker ce topic avant que ça parte en... Live.
Revenir en haut Aller en bas
Light
Administratrice

Light
Féminin Messages : 3963
Points : 5209
Age : 27

Review de la 5G. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Review de la 5G.   Review de la 5G. - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Sep - 22:15

La solution n’est pas de locker faudrait que les news membres arretent de flooder sinon on ira locker tous les topics \o

-Gamaalla prochaine fois c'est un averto (raison flood)

-De plus Lechacal tu as déjà reçu un averto pour ton flood 123 ca en fait 2 maintenant au troisième c'est le bannissement.

Donc restez dans le sujet 5G comme l'a dit Aru' (d'accord on avait dérivait le sujet avant ><)

Ryu et Arumiah vos sign' sont trop grande ><'

Edit :
je préfère supprimer vos messages

Gamaal a écrit:
Ce topic fait vraimment remonter des bouffer de nostalgie, surtout quand on voit dracaufeu XD

Moi la meilleur generation restera Argent/Or


Lechacal a écrit:
J'ai bien aimé le dracaufeu de jaune moi !
Revenir en haut Aller en bas
Gamaal
Membre

Gamaal
Masculin Messages : 40
Points : 47

Review de la 5G. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Review de la 5G.   Review de la 5G. - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Sep - 8:33



Sinon j'avais une question : Pour cette 5G, vous avez utiliser la bicyclette ? Perso je l'ai utiliser que pour faire eclore des oeufs sur le pont sagiciel. Le reste a pied....
Alors je suis le seul a etre un adepte du marathon dans noir/blanc ou c'est que je suis completement givré?

(PS:désolé pour le flood inutile de toute a l'heure mais j'ai pas vraimment l'habitude de forum 47 )
Revenir en haut Aller en bas
Miguel
Rédacteur en chef

Miguel
Masculin Messages : 70
Points : 182
Age : 27

Review de la 5G. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Review de la 5G.   Review de la 5G. - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Oct - 21:53

Personnellement, je dois dire que mon avis est présentement assez positif.
J'ai beau avoir joué pendant plus d'une dizaine d'années, je peux dire que j'aurais presque eu l'impression de n'avoir jamais touché à un jeu Pokémon, vraiment.

Le dépaysement est total, tant au niveau de la nouvelle génération comme de la nouvelle région, et ajoutons à cela les nouvelles fonctionnalités. Bon, c'est certain qu'on pourrait se dire que c'est un peu le cas à chaque nouvelle génération, mais je pense qu'une chose qui marque énormément de changement concerne les graphismes du jeu, notamment les angles de vue.
Prenez comme exemple Vélocité, on s'y perdrait presque, franchement.

J'ai l'impression que ces nouveaux graphismes ne suivent pas toujours de manière des plus optimales, mais malgré tout, les résultats sont là, et sont vraiment impressionnants, selon mon avis.

Les nouveaux Pokémon m'ont l'air intéressant, les noms vont de l'original au mignon, en passant par les jeux de mots douteux, je l'avoue.
La nouvelle manière de combattre est ma foi fort intéressante elle aussi, j'ai directement remarqué les graphismes noirs et blancs en accord avec le nom des versions, et l'idée d'avoir des sprites en mouvement constant n'est pas des plus désagréables.

Niveau musique... j'adhère, même si certaines me rappellent d'autres jeux auxquels j'ai précédemment joué... mais bon, c'est de la bonne sonorité Nintendo, comme je vais dire, et je pense que ça marche plutôt bien.
Je n'ai bien sûr pas encore entendu toutes les musiques du jeu, mais jusqu'ici, je n'ai pas grand chose à dire, ça me paraît vraiment sympathique à écouter.

Ah, et étonnamment, je n'en ai pas parlé plus tôt, alors que je commence généralement par-là... mais bon.
L'introduction au jeu. Comment dire... sublime ? Ce genre de graphismes, totalement nouveau pour un jeu Pokémon de ce type (me semble-t-il), c'est du grand changement, mais qui n'en perd pas moins en efficacité.
Pour ce qui est de la séquence de final du jeu... hé bien, je pense que je pourrai reposter dans ce topic quand j'en serai arrivé là... n'est-ce pas. :3

Bref... je pense que j'aurais encore beaucoup à dire, mais bon.
Je vais pour l'instant m'arrêter là et vous céder la parole, chers poussins. :3

En conclusion, je dirais que ce jeu apporte énormément de surprises, et un dépaysement total qui n'est pas des plus déplaisants.


Voila noel
Revenir en haut Aller en bas
Mara-Magica
Professionnel

Mara-Magica
Féminin Messages : 616
Points : 786
Age : 27
Localisation : Santa Destroy

Review de la 5G. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Review de la 5G.   Review de la 5G. - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Oct - 5:15

Moi le seul dépaysement que j'ai trouver c'était : PUTAIN J'SUIS ENCORE PERDU !! T_T

Voluciter... Si tu m'entend làlàlàlà...

Comment tu trouves la carte ?

Sinon moi j'étais pas trop trop dépaysé, parce que dès que j'ai finis le jeu op, j'ai envoyé ma team lvl 100 dans mon jeu. Puis ce pokémon, si t'aimes pas complété un pokedex, tu peux le revendre, à moins d'avoir le online... Avec tout les nouveaux types (Dragon glace O_o)... Puis Kyurem, le pokémon frontière qui aurait dut s'appeler Douanier...
Revenir en haut Aller en bas
Beorg
Champion

Beorg
Masculin Messages : 821
Points : 921
Age : 38
Localisation : Pessac

Review de la 5G. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Review de la 5G.   Review de la 5G. - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Oct - 6:31

Arumiah, t'as dit exactement ce que je pensais (t'es pas dans ma tête au moins xD), je suis absolument d'accord avec toi. C'est vrai, la 5G est bâclée sur certains points et travaillée sur d'autres, pas forcément là où on voudrait. L'essentiel c'est que si on est tous là pour en parler, c'est qu'on l'a tous acheté (ou presque) et que donc, on voulait savoir comment serait cette 5G.

Mara-Magica a écrit:
Poichigéon qui est… un pigeon, je préférais Helledelle et sa famille, elle était belle. Les légendaires ressemble à rien.
En même temps, il ont toujours pris des animaux/insectes pour leurs bases, et c'est pas nouveau (Oh, Tauros ressemble à un taureau... Mimigal, ressemble à une araignée... etc., j'en passe et des meilleurs), même si effectivement, certains sont mieux "digitalisés" que d'autres...

De toutes façons, même si à mon sens Platine était très bien, les versions au dessus de la 3G (après R/B/E) sont bâclées, mais sur des points différents. En rejouant récemment à Émeraude, même si graphiquement c'est pas ça, les musiques, les pokémon et le reste, ben ma foi c'était très bien ^^ !

Enfin on va pas refaire Nintendo, et avec des si, je coupe du bois donc pour les suppositions, va falloir attendre des news. En espérant que la 6G soit de bonne facture...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Review de la 5G. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Review de la 5G.   Review de la 5G. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Review de la 5G.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» [Review]Bayonetta
» Review de No more Heroes (premier du nom)
» [REVIEW] To aru Majutsu no index
» Review de No more Heroes (deuxième du nom)
» Review de Blazblue Calamity trigger (PSP)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Forever  :: Divers :: Jeux vidéo :: Review/Tests/Aperçus de jeux vidéo-