AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Pokemon Forever: Le Forum d'astuces et soluces Pokemon
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Partagez

Pokémon Gris: Fake ou Réalité ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Zacky
Champion

Zacky
Masculin Messages : 937

Pokémon Gris: Fake ou Réalité ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Gris: Fake ou Réalité ?   Pokémon Gris: Fake ou Réalité ? - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Sep - 16:23

Perso je dis une version grise ou des remake 3G.
Après, à vos avis !
Revenir en haut Aller en bas
Maski
Légende

Maski
Féminin Messages : 1528
Localisation : A travers le monde des Pokémon avec un capstick ou une Poké Ball à la main

MessageSujet: Re: Pokémon Gris: Fake ou Réalité ?   Pokémon Gris: Fake ou Réalité ? - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Sep - 18:25

Renanjuse a écrit:
Oui, mais je pense que Maski voulait dire la Tour Mirage, dans le désert près de Vermilava.

Vous avez tous les deux faux:
Je pense qu'ils ont choisi le vert car le rouge, le bleu et le vert sont les lumières primaires. Le ciel c'est juste parce qu'il ne peut être atteint ni par l'eau (sans compter la pluie) ni par la roche et puis, ça colle bien avec les lumières primaires.

Pour en revenir à Gris, quelqu'un a dit qu'il n'y avait pas de gris dans le Ying et le yang et je réponds :
Forcément puisque ce ne sont que les opposés. %)
Mais qui te dis qu'il n'y a pas un juste milieu ? Que les couleurs ne se mélangent pas ?
Bah justement, pour obtenir du gris, il faut mélanger du blanc et du noir. D'ailleurs, le Pokémon qui symbolise le gris, Kyuurem, est le Pokémon frontière il me semble.
Je pense que c'est la frontière entre la Réalité (Reshiram) et l'Idéal (Zekrom) donc, c'est leur juste milieu.
Mara-Magica
Professionnel

Mara-Magica
Féminin Messages : 616

MessageSujet: Re: Pokémon Gris: Fake ou Réalité ?   Pokémon Gris: Fake ou Réalité ? - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Sep - 18:29

HS : Kyurem, le pokémon frontière : On ne rigole pas avec les Douaniers.

Perso', je préférerais un remake 3G que une version grise...
Mew-k
Champion

Mew-k
Féminin Messages : 943

MessageSujet: Re: Pokémon Gris: Fake ou Réalité ?   Pokémon Gris: Fake ou Réalité ? - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Sep - 18:29

Donc en fait si une eventuelle version grise sortait ça serait logique
Cadwal
Connaisseur

Cadwal
Masculin Messages : 167

MessageSujet: Re: Pokémon Gris: Fake ou Réalité ?   Pokémon Gris: Fake ou Réalité ? - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Sep - 18:32

Rien à voir mais il y aurait une rumeur que les Ambassadeur ( j'en fait parti , petit rappelle ce sont ceux qui ont acheté la 3DS avant la baisse du prix ) qui ont déjà reçu les dix jeux NES et qui vont bientôt recevoir les dix jeux GAMS BOYS et la rumeur c'est qu'ils vont peut-être recevoir le jeu pokémon Émeraude .
Himeru
Champion

Himeru
Féminin Messages : 792

MessageSujet: Re: Pokémon Gris: Fake ou Réalité ?   Pokémon Gris: Fake ou Réalité ? - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Sep - 20:08

Pourquoi vous restez dans la couleur pour nommer cette "version grise" ? La version "équilibre" par exemple ne resterait-elle pas dans le même thème du yin et du yang ?
Paulo
Légende

Paulo
Masculin Messages : 1950

MessageSujet: Re: Pokémon Gris: Fake ou Réalité ?   Pokémon Gris: Fake ou Réalité ? - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Sep - 21:14

Je suppose que c'est parce que "équilibre" c'est long à prononcer ._. non ?

ZIOUP !
neo-blaster
Habitué

neo-blaster
Masculin Messages : 140

MessageSujet: Re: Pokémon Gris: Fake ou Réalité ?   Pokémon Gris: Fake ou Réalité ? - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Sep - 5:58

hmm j'ai pas tout lu mais concernan l'hippothèse que pokémon gris soit la frontière de noir et blanc,ça peut être une idée pas mal mais je vois pas trop comment faire un jeu dessus enfin je sais pas si j'arriverai à me faire comprendre....
Crefadet00
Habitué

Crefadet00
Féminin Messages : 155

MessageSujet: Re: Pokémon Gris: Fake ou Réalité ?   Pokémon Gris: Fake ou Réalité ? - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Sep - 8:20

je comprend mais là je crois qu'ils sont a cours d'idée...
Coyote Starrk
Expert

Coyote Starrk

MessageSujet: Re: Pokémon Gris: Fake ou Réalité ?   Pokémon Gris: Fake ou Réalité ? - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Sep - 8:58

En tous cas,pour les personnes qui pense que N va capturer Z et R,c'est impossible,car,sympa et bizarre comme il est,il va laisser le dernier pour la prophétie.
Beorg
Champion

Beorg
Masculin Messages : 821

MessageSujet: Re: Pokémon Gris: Fake ou Réalité ?   Pokémon Gris: Fake ou Réalité ? - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Sep - 9:14

Une version grise (ou équilibre ^^) dans laquelle on pourra pas capturer les deux pokés légendaires, c'est comme si dans platine on pouvait avoir que Giratina... Après, il sont peut être à court d'idée ou de modification du scénario effectivement...
Renanjuse
Membre

Renanjuse
Féminin Messages : 97

MessageSujet: Re: Pokémon Gris: Fake ou Réalité ?   Pokémon Gris: Fake ou Réalité ? - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Sep - 9:20

Mais même le thème de l'idéel et de réalité, il y a aucun troisième thème qui tient la route.

Encore pour la 4G Temps/Espace et Distorsion.

Mais ici niette.
Mara-Magica
Professionnel

Mara-Magica
Féminin Messages : 616

MessageSujet: Re: Pokémon Gris: Fake ou Réalité ?   Pokémon Gris: Fake ou Réalité ? - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Sep - 9:21

Cadwal a écrit:
Rien à voir mais il y aurait une rumeur que les Ambassadeur ( j'en fait parti , petit rappelle ce sont ceux qui ont acheté la 3DS avant la baisse du prix ) qui ont déjà reçu les dix jeux NES et qui vont bientôt recevoir les dix jeux GAMS BOYS et la rumeur c'est qu'ils vont peut-être recevoir le jeu pokémon Émeraude .

Et alors ? Chez moi les jeux GBA coute 5€, j'ai déjà Emeraude, saphir et rubis. Ca servirais à rien de m'acheter une 3DS. En plus j'ai essayer Blanc sur 3DS et la qualité est vraiment pourri.

HS : Ils vont sortir Blazblue sur 3DS, Lol, déjà sur PSP on a du mal a géré avec les boutons + le stick + les touches alors ça va être pire sur DS vu que l'écran est beaucoup trop petit pour ce jeu. Autant acheter la version PSP, Xbox ou PS3.

Je pense que la 3DS va s'enfoncé encore plus avec la sortit de la PSP vita. Nintendo, s'ils font pas de console valable, vont se faire sortir par Sonny et Microsoft.

Sachant que deux jeux de wii vont sortir sur PS3 (No more Heroes). Pas besoin d'expliquer, si vous êtes intelligent vous allez comprendre assez vite.
Crefadet00
Habitué

Crefadet00
Féminin Messages : 155

MessageSujet: Re: Pokémon Gris: Fake ou Réalité ?   Pokémon Gris: Fake ou Réalité ? - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Sep - 11:08

ko même,un jeu de ds a 40 euro c'est une arnague je dirais plutôt 30 mais le prix ne baisse pas...
Maski
Légende

Maski
Localisation : A travers le monde des Pokémon avec un capstick ou une Poké Ball à la main

MessageSujet: Re: Pokémon Gris: Fake ou Réalité ?   Pokémon Gris: Fake ou Réalité ? - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Sep - 11:51

Bon Crefadet00, arrête de flooder s'il te plaît.

Ensuite, l'histoire d'une version appelée " Grise ", c'est juste parce que ça reste dans le thème du noir et du blanc.

Ensuite, il y a bien une frontière entre l'idéal et la réalité sinon, les deux " mondes " se mélangeraient. (d'une certaine façon)

HS : Pour l'histoire des prix, c'est comme ça pour tout. Sur les 40 euros des jeux, vous croyez que combien sont pour les idées et la réalisation " informatique " du jeu ?
Zacky
Champion

Zacky
Masculin Messages : 937

MessageSujet: Re: Pokémon Gris: Fake ou Réalité ?   Pokémon Gris: Fake ou Réalité ? - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Sep - 12:59

+ 1 pour Maski.

Et en sachant pour la réalité pour et l'idéal, l'équilibre a un rapport. sisi
Mais après, quand on croit que Kyurem serait un mélange d'idéal et de réalité, là on a tendance à se poser des question (Ben ne me dit pas que Kyurem est aussi beau que Reshiram quand même^^).
jiji33
Légende

jiji33
Masculin Messages : 1681

MessageSujet: Re: Pokémon Gris: Fake ou Réalité ?   Pokémon Gris: Fake ou Réalité ? - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Sep - 15:10

Mara-Magica a écrit:

HS : Ils vont sortir Blazblue sur 3DS, Lol, déjà sur PSP on a du mal a géré avec les boutons + le stick + les touches alors ça va être pire sur DS vu que l'écran est beaucoup trop petit pour ce jeu. Autant acheter la version PSP, Xbox ou PS3.

Je pense que la 3DS va s'enfoncé encore plus avec la sortit de la PSP vita. Nintendo, s'ils font pas de console valable, vont se faire sortir par Sonny et Microsoft.

Sachant que deux jeux de wii vont sortir sur PS3 (No more Heroes). Pas besoin d'expliquer, si vous êtes intelligent vous allez comprendre assez vite.

Désolé de la suite du Hs mais je peut que répondre a ce que dit Mara.

Donc je tiens a signaler que la DS est la console portables la plus vendue aux mondes, la Psp est a la traîne.
La Wii est juste la console de salon la plus vendue au monde devant la xbox360 et la PS3.

De plus la 3DS a connue de grosse vente vue que ya quelque semaines le jeux "The legend of Zelda ; Ocarina of time" était en tête du classement des jeux les plus vendues. Nintendo a juste fait un gros foirage sur la pub lié a la sortie de la 3DS, tout comme leur magnifique erreur de com lors du salon de l'E3 au USA pour annoncer la sortie de la nouvelle consoles, la wii U.

Sinon les prix élevée des jeux vidéo ne viens pas des développeurs, mais viens des revendeurs, c'est eux qui pousse les pris a l’extrême.

Sinon je vois pas le rapport entre le yin et le yang avec l'idéal et la réalité.. et donc une version grise.
Si jamais ils sortent une 3e version de la 5G sa serrais cool de changer l'aprés ligue, car dans noir et blanc c'est assé naze..
Gary Oak
Membre

Gary Oak

MessageSujet: Re: Pokémon Gris: Fake ou Réalité ?   Pokémon Gris: Fake ou Réalité ? - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Sep - 17:16

Maski a écrit:
Renanjuse a écrit:
Oui, mais je pense que Maski voulait dire la Tour Mirage, dans le désert près de Vermilava.

Vous avez tous les deux faux:
Ouais mais dans Rubis/saphir y'a l'île Mirage alors que dans emeraude y'a pas l'île mirage.
Maski
Légende

Maski

MessageSujet: Re: Pokémon Gris: Fake ou Réalité ?   Pokémon Gris: Fake ou Réalité ? - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Sep - 17:41

C'est justement le contraire.

Jiji' > Si tu sais ce que signifie le yin et le yang, tu comprendras.
Himeru
Champion

Himeru
Féminin Messages : 792

MessageSujet: Re: Pokémon Gris: Fake ou Réalité ?   Pokémon Gris: Fake ou Réalité ? - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Sep - 17:43

Dans Rubis et Saphir il y a l'île mirage. J'ai jamais joué à Emeraude et pourtant je sais ce qu'est l'île mirage :3
Light
Administratrice

Light
Féminin Messages : 3963

MessageSujet: Re: Pokémon Gris: Fake ou Réalité ?   Pokémon Gris: Fake ou Réalité ? - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Sep - 17:46

Himeru c'est logique x)
jiji33
Légende

jiji33

MessageSujet: Re: Pokémon Gris: Fake ou Réalité ?   Pokémon Gris: Fake ou Réalité ? - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Sep - 17:54

Le Yin représente le bleue, le Yang représente le rouge.
Le yin et le yang représente l'harmonie entre les différents éléments qui compose le monde.

Le yin bleue est plus conne comme étant noir, le Ying rouge connue pour être le blanc, ce qui symbolise l'harmonie entre les deux, mais aussi les énergies qui se complète.

Sauf que l'idéal et la réalité ne sont pas des éléments qui s'oppose entre eux naturellement, l'un ne complète pas l'autre. C'est comme opposé le feu et la foudre.
C'est pour ça que je ne voi pas le rapprochement avec le yin et le yang.
Erwan92
Novice

Erwan92
Masculin Messages : 14

MessageSujet: Re: Pokémon Gris: Fake ou Réalité ?   Pokémon Gris: Fake ou Réalité ? - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Sep - 18:09

Ca ne me surprendrai pas du tout qu'une version grise sorte car après tout, ca suiverai un cycle qui dure depuis environ 10 ans. Ce que je veux dire, c'est que par exemple pour les versions Diamant et Perle, la version Platine qui est en fait la même chose, Est une version Diamant/Perle amélioré avec une histoire plus longue et complète et plein d'autres occupations après la ligue comme les 5 bâtiments de la Zone de Combat ou même tenter de capturer tous les Pokémon légendaires qui se trouve je-n'sais-où dans la région. Donc une version grise serais non-pas une mauvaise idée, mais une sorte de 2ème chance pour amélioré à la fois l'histoire (Qui m'a beaucoup décue par son manque d'originalité et de complexité) et aussi de rajouté -encore une fois car j'adore cet endroit - une sorte de Zone de Combat.
22
P.S.: Je n'est jamais passé moins de 100 heures sur un jeu Pokémon, mon premier jeu Pokémon étant la version Saphir sur GBA dont mon temps global de jeu avoisinait les 120 heures. 55
Maski
Légende

Maski

MessageSujet: Re: Pokémon Gris: Fake ou Réalité ?   Pokémon Gris: Fake ou Réalité ? - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Sep - 18:40

jiji' > D'une certaine façon, il ne peut pas y avoir d'idéal dans la réalité (parce qu'il faut du malheur pour avoir du bonheur) et inversement.
C'est bizarre mais c'est peut-être ça (après tout, je ne vois pas vraiment ce que le saphir et le rubis ont d'opposé).

Erwan92 > J'ai 600 et quelques heures sur ma Diamant et je trouve toujours quelque chose à faire dessus.
jiji33
Légende

jiji33

MessageSujet: Re: Pokémon Gris: Fake ou Réalité ?   Pokémon Gris: Fake ou Réalité ? - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Sep - 18:47

MAski -> Le saphir est bleue, le rubis et rouge.. ils représentent le Yin et le Yang originel.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pokémon Gris: Fake ou Réalité ?   Pokémon Gris: Fake ou Réalité ? - Page 4 Icon_minitime

Pokémon Gris: Fake ou Réalité ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant