| Un p'tit floodoir, ça vous dit ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Flora Mizuki Professionnel
| Sujet: Re: Un p'tit floodoir, ça vous dit ? Jeu 25 Aoû - 14:30 | |
| :92: oooooowh! its N here! |
|
| |
| Mighty.ena Habitué
Messages : 112 Points : 119 Age : 30 Localisation : Martinique | |
| Sujet: Re: Un p'tit floodoir, ça vous dit ? Jeu 25 Aoû - 14:31 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Un p'tit floodoir, ça vous dit ? Jeu 25 Aoû - 14:33 | |
| :116: a gost and the gost its me....BOOOOUUUUH!! |
|
| |
| Mighty.ena Habitué
| Sujet: Re: Un p'tit floodoir, ça vous dit ? Jeu 25 Aoû - 14:39 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Un p'tit floodoir, ça vous dit ? Jeu 25 Aoû - 14:54 | |
| the gost ate you,im a new ghost |
|
| |
| Mighty.ena Habitué
| Sujet: Re: Un p'tit floodoir, ça vous dit ? Jeu 25 Aoû - 15:25 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Un p'tit floodoir, ça vous dit ? Jeu 25 Aoû - 15:37 | |
| X) je profite d'une erreur pour blaguer je suis trop forte |
|
| |
| Yoshi99 Professionnel
Messages : 553 Points : 615 Age : 24 Localisation : Dans ton placard, près à te bouffer la nuit... | |
| Sujet: Re: Un p'tit floodoir, ça vous dit ? Jeu 25 Aoû - 15:49 | |
| OSEF ! |
|
| |
| Sujet: Re: Un p'tit floodoir, ça vous dit ? Jeu 25 Aoû - 15:54 | |
| méchant papa.....jiji sort de ce corps |
|
| |
| Mighty.ena Habitué
| Sujet: Re: Un p'tit floodoir, ça vous dit ? Jeu 25 Aoû - 16:08 | |
| sympas le pere qui dit osrf a sa fille *sors tres vite* |
|
| |
| Light Administratrice
| Sujet: Re: Un p'tit floodoir, ça vous dit ? Jeu 25 Aoû - 18:17 | |
| Flora et Ena vous floodez trop j'avais dit dans les les premiers messages qu'on avait pas le droit de mettre un messages avec un smiley (même si on est sur un floodoir) |
|
| |
| Samujack Expert
Messages : 250 Points : 285 Age : 29 Localisation : Quebec! | |
| Sujet: Re: Un p'tit floodoir, ça vous dit ? Jeu 25 Aoû - 19:54 | |
| |
|
| |
| jiji33 Légende
Messages : 1681 Points : 1711 Age : 34 Localisation : Bordeaux | |
| Sujet: Re: Un p'tit floodoir, ça vous dit ? Jeu 25 Aoû - 19:58 | |
| - Flora Mizuki a écrit:
- Jiji sort de ce corp!
OSEF! ne me cite pas! |
|
| |
| Arumiah Professionnel
Messages : 502 Points : 986 Age : 28 Localisation : Sur le dos de ton lama | |
| Sujet: Re: Un p'tit floodoir, ça vous dit ? Sam 27 Aoû - 0:47 | |
| Je viens de trouver une P@$$***************çé_"è&_&&' àç@à_&**POAEK1YUI d'ARAIGNEE dans ma chambre :hap: :hap: :hap: Pas les faucheuses ou les petites qui font pas chier NON Les énormes choses que tu trouves deux fois dans ta vie et qui sont CENSEES être dehors et pas DEDANS SUR TON MUR JUSTE A COTE DE TOI :hap: Du coup je pense avoir réveillé toute la maison en lui passant l'aspirateur dessus parce que si je l'écrase ça va être juste immonde. Entre les araignées que je retrouve dans mes céréales, celle qui m'atterrissent dans la gueule quand je prends ma douche et les énormes que je trouve avant de dormir (avec celle la, ça fait deux ^^^^^) j'ai ma dose. Et maintenant ? Je fais comment pour dormir ? Je crois que je vais attendre que mon téléchargement de FF VII soit fini.... :hap:
En attendant, je raconte ma vie, il est presque trois heures du math, je suis traumatisée et mon mp4 n'a plus de batterie. |
|
| |
| Light Administratrice
| Sujet: Re: Un p'tit floodoir, ça vous dit ? Sam 27 Aoû - 0:51 | |
| |
|
| |
| Yoshi99 Professionnel
Messages : 553 Points : 615 Age : 24 Localisation : Dans ton placard, près à te bouffer la nuit... | |
| Sujet: Re: Un p'tit floodoir, ça vous dit ? Sam 27 Aoû - 8:44 | |
| - Arumiah a écrit:
- Je viens de trouver une P@$$***************çé_"è&_&&' àç@à_&**POAEK1YUI d'ARAIGNEE dans ma chambre :hap: :hap: :hap:
Pas les faucheuses ou les petites qui font pas chier NON Les énormes choses que tu trouves deux fois dans ta vie et qui sont CENSEES être dehors et pas DEDANS SUR TON MUR JUSTE A COTE DE TOI :hap: Du coup je pense avoir réveillé toute la maison en lui passant l'aspirateur dessus parce que si je l'écrase ça va être juste immonde. Entre les araignées que je retrouve dans mes céréales, celle qui m'atterrissent dans la gueule quand je prends ma douche et les énormes que je trouve avant de dormir (avec celle la, ça fait deux ^^^^^) j'ai ma dose. Et maintenant ? Je fais comment pour dormir ? Je crois que je vais attendre que mon téléchargement de FF VII soit fini.... :hap:
En attendant, je raconte ma vie, il est presque trois heures du math, je suis traumatisée et mon mp4 n'a plus de batterie. J'ai rouvé une énooooooorme araignée dans mes basket O_o |
|
| |
| Maski Légende
Messages : 1528 Points : 2499 Age : 27 Localisation : A travers le monde des Pokémon avec un capstick ou une Poké Ball à la main | |
| Sujet: Re: Un p'tit floodoir, ça vous dit ? Sam 27 Aoû - 11:56 | |
| Aki' > Comme dit Light', déménage. x) - La Massko fofolle et déjantée (ou pas) a écrit:
- ]Ma mère avait caché un kaki dans mes baskets, pour chasser un chat, mais elle a oublié de l'enlever.
L'autre soir, je voulais mettre ces tennis mais je sens un truc au fond. Je touche et je dis " Mais ? C'est quoi ce truc ? "
Ma mère y met la main puis elle se met à crier et balance le kaki sur le sol. Mon père arrive et ma mère dit " Je croyais que c'était un rat pourri ...! " XDD Un rat chez moi ? Dans le garage où on passe tous les jours ? Nan, pas possible. |
|
| |
| Arumiah Professionnel
Messages : 502 Points : 986 Age : 28 Localisation : Sur le dos de ton lama | |
| Sujet: Re: Un p'tit floodoir, ça vous dit ? Sam 27 Aoû - 13:51 | |
| Non je suis assez partie en vacances, la flemme de rebouger. Heureusement, j'ai mon aspirateur pour tuer ces sales bêtes.
Charmante ton histoire %) Ca donne faim |
|
| |
| Himeru Champion
Messages : 792 Points : 910 Age : 30 Localisation : Nantes | |
| Sujet: Re: Un p'tit floodoir, ça vous dit ? Sam 27 Aoû - 14:41 | |
| Vous avez sérieusement fait 20 pages de flood en une semaine ? Vous êtes incroyables...J'ia même pas lu parce que ça me saoule ♥
Sinon, jeudi soir j'ai eu une envie folle de me caresser sensuellement le genou (ou de me gratter, je me souviens plus vraiment.) à 3h du mat alors que j'étais assis à une table de pique-nique avec une bouteille de vodka vide à côté de moi, et quand mes doigts se sont approchés de mon "coude de jambe", j'ai crié de douleur. Je sais toujours pas si c'est une araignée, un scorpion ou un végétal que j'avais sur l'arrondi de mon membre ambulateur, mais ça m'avait chiqué l'index bien fort. J'ai eu énormément mal pendant une heure, au réveil plus rien. |
|
| |
| Mew-k Champion
Messages : 943 Points : 1459 Age : 22 Localisation : Cherche bien °-^ | |
| Sujet: Re: Un p'tit floodoir, ça vous dit ? Sam 27 Aoû - 15:20 | |
| Pour les 20 pages de flood va voir les nyan cat !! (37~38) |
|
| |
| Mugiwara Roi des Pirates
| Sujet: Re: Un p'tit floodoir, ça vous dit ? Sam 27 Aoû - 17:43 | |
| - Arumiah a écrit:
- Je viens de trouver une P@$$***************çé_"è&_&&' àç@à_&**POAEK1YUI d'ARAIGNEE dans ma chambre :hap: :hap: :hap:
Pas les faucheuses ou les petites qui font pas chier NON Les énormes choses que tu trouves deux fois dans ta vie et qui sont CENSEES être dehors et pas DEDANS SUR TON MUR JUSTE A COTE DE TOI :hap: Du coup je pense avoir réveillé toute la maison en lui passant l'aspirateur dessus parce que si je l'écrase ça va être juste immonde. Entre les araignées que je retrouve dans mes céréales, celle qui m'atterrissent dans la gueule quand je prends ma douche et les énormes que je trouve avant de dormir (avec celle la, ça fait deux ^^^^^) j'ai ma dose. Et maintenant ? Je fais comment pour dormir ? Je crois que je vais attendre que mon téléchargement de FF VII soit fini.... :hap:
En attendant, je raconte ma vie, il est presque trois heures du math, je suis traumatisée et mon mp4 n'a plus de batterie. Donc, ta maison doit etre un vrai antre à araignées x) Sinon, bonne idée pour l'aspirateur =3 Une fois, j'ai écrasé une araignée qui était à la sortie de la chambre et il y a encore des traces jusqu'à aujourd'hui ^^' *va nettoyer* |
|
| |
| jiji33 Légende
| Sujet: Re: Un p'tit floodoir, ça vous dit ? Sam 27 Aoû - 19:15 | |
| Sinon j'aime les pommes, je doit être un dieu de la mort! |
|
| |
| Light Administratrice
| Sujet: Re: Un p'tit floodoir, ça vous dit ? Sam 27 Aoû - 23:41 | |
| - La Massko fofolle et déjantée (ou pas) a écrit:
- ]Ma mère avait caché un kaki dans mes baskets, pour chasser un chat, mais elle a oublié de l'enlever.
L'autre soir, je voulais mettre ces tennis mais je sens un truc au fond. Je touche et je dis " Mais ? C'est quoi ce truc ? "
Ma mère y met la main puis elle se met à crier et balance le kaki sur le sol. Mon père arrive et ma mère dit " Je croyais que c'était un rat pourri ...! " XDD Un rat chez moi ? Dans le garage où on passe tous les jours ? Nan, pas possible. Je déteste les rats et a vrai dire les araignées ne me font pas peur. - Himeru a écrit:
Sinon, jeudi soir j'ai eu une envie folle de me caresser sensuellement le genou (ou de me gratter, je me souviens plus vraiment.) à 3h du mat alors que j'étais assis à une table de pique-nique avec une bouteille de vodka vide à côté de moi, et quand mes doigts se sont approchés de mon "coude de jambe", j'ai crié de douleur. Je sais toujours pas si c'est une araignée, un scorpion ou un végétal que j'avais sur l'arrondi de mon membre ambulateur, mais ça m'avait chiqué l'index bien fort. J'ai eu énormément mal pendant une heure, au réveil plus rien. C'est peut être a cause de ton nouveau look ♥ - Mugiwara a écrit:
Une fois, j'ai écrasé une araignée qui était à la sortie de la chambre et il y a encore des traces jusqu'à aujourd'hui ^^' *va nettoyer* Menteur la trace est toujours la x) Enfin moi je l'avais vu avant toi cette araignée mais j'osais pas la tuer elle etait si faible si grande et elle avait l'air paralysée =3 D'accord d'accord j'avais la flemme de la tuer mais ca date d'un mois et demi toussa =3 |
|
| |
| Nightmare Membre
Messages : 515 Points : 582 Age : 25 Localisation : cherche tu trouveras | |
| Sujet: Re: Un p'tit floodoir, ça vous dit ? Dim 28 Aoû - 2:16 | |
| - Himeru a écrit:
- Vous avez sérieusement fait 20 pages de flood en une semaine ? Vous êtes incroyables...J'ia même pas lu parce que ça me saoule
Sinon, jeudi soir j'ai eu une envie folle de me caresser sensuellement le genou (ou de me gratter, je me souviens plus vraiment.) à 3h du mat alors que j'étais assis à une table de pique-nique avec une bouteille de vodka vide à côté de moi, et quand mes doigts se sont approchés de mon "coude de jambe", j'ai crié de douleur. Je sais toujours pas si c'est une araignée, un scorpion ou un végétal que j'avais sur l'arrondi de mon membre ambulateur, mais ça m'avait chiqué l'index bien fort. J'ai eu énormément mal pendant une heure, au réveil plus rien. Quel charmant reve =3 je veux faire le meme x') Bon c'est pas tout mais il est un peut 4H du mat... PS: moi les araignées ? je les capture |
|
| |
| jiji33 Légende
| Sujet: Re: Un p'tit floodoir, ça vous dit ? Dim 28 Aoû - 9:14 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Un p'tit floodoir, ça vous dit ? | |
| |
|
| |