AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Pokemon Forever: Le Forum d'astuces et soluces Pokemon
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Partagez

Un p'tit floodoir, ça vous dit ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Flora Mizuki
Professionnel

Flora Mizuki
Féminin Messages : 545

Un p'tit floodoir, ça vous dit ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit floodoir, ça vous dit ?   Un p'tit floodoir, ça vous dit ? - Page 33 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 14:30

:92: oooooowh! its N here!
Revenir en haut Aller en bas
Mighty.ena
Habitué

Mighty.ena
Masculin Messages : 112

MessageSujet: Re: Un p'tit floodoir, ça vous dit ?   Un p'tit floodoir, ça vous dit ? - Page 33 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 14:31

:68:
Flora Mizuki
Professionnel

Flora Mizuki

MessageSujet: Re: Un p'tit floodoir, ça vous dit ?   Un p'tit floodoir, ça vous dit ? - Page 33 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 14:33

:116: a gost and the gost its me....BOOOOUUUUH!!
Mighty.ena
Habitué

Mighty.ena

MessageSujet: Re: Un p'tit floodoir, ça vous dit ?   Un p'tit floodoir, ça vous dit ? - Page 33 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 14:39

on dit a ghost :D
Flora Mizuki
Professionnel

Flora Mizuki

MessageSujet: Re: Un p'tit floodoir, ça vous dit ?   Un p'tit floodoir, ça vous dit ? - Page 33 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 14:54

the gost ate you,im a new ghost
Mighty.ena
Habitué

Mighty.ena

MessageSujet: Re: Un p'tit floodoir, ça vous dit ?   Un p'tit floodoir, ça vous dit ? - Page 33 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 15:25

lol
Flora Mizuki
Professionnel

Flora Mizuki

MessageSujet: Re: Un p'tit floodoir, ça vous dit ?   Un p'tit floodoir, ça vous dit ? - Page 33 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 15:37

X) je profite d'une erreur pour blaguer je suis trop forte
Yoshi99
Professionnel

Yoshi99
Masculin Messages : 553

MessageSujet: Re: Un p'tit floodoir, ça vous dit ?   Un p'tit floodoir, ça vous dit ? - Page 33 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 15:49

OSEF ! Cool
Flora Mizuki
Professionnel

Flora Mizuki

MessageSujet: Re: Un p'tit floodoir, ça vous dit ?   Un p'tit floodoir, ça vous dit ? - Page 33 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 15:54

méchant papa.....jiji sort de ce corps
Mighty.ena
Habitué

Mighty.ena

MessageSujet: Re: Un p'tit floodoir, ça vous dit ?   Un p'tit floodoir, ça vous dit ? - Page 33 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 16:08

sympas le pere qui dit osrf a sa fille *sors tres vite*
Light
Administratrice

Light
Féminin Messages : 3963

MessageSujet: Re: Un p'tit floodoir, ça vous dit ?   Un p'tit floodoir, ça vous dit ? - Page 33 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 18:17

Flora et Ena vous floodez trop j'avais dit dans les les premiers messages qu'on avait pas le droit de mettre un messages avec un smiley (même si on est sur un floodoir)
Samujack
Expert

Samujack
Masculin Messages : 250

MessageSujet: Re: Un p'tit floodoir, ça vous dit ?   Un p'tit floodoir, ça vous dit ? - Page 33 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 19:54

Un p'tit floodoir, ça vous dit ? - Page 33 Lolzcatexample-750549
jiji33
Légende

jiji33
Masculin Messages : 1681

MessageSujet: Re: Un p'tit floodoir, ça vous dit ?   Un p'tit floodoir, ça vous dit ? - Page 33 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 19:58

Flora Mizuki a écrit:
Jiji sort de ce corp!

OSEF!

ne me cite pas!
Arumiah
Professionnel

Arumiah
Féminin Messages : 502

MessageSujet: Re: Un p'tit floodoir, ça vous dit ?   Un p'tit floodoir, ça vous dit ? - Page 33 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 0:47

Je viens de trouver une P@$$***************çé_"è&_&&' àç@à_&**POAEK1YUI d'ARAIGNEE dans ma chambre :hap: :hap: :hap:
Pas les faucheuses ou les petites qui font pas chier
NON
Les énormes choses que tu trouves deux fois dans ta vie et qui sont CENSEES être dehors et pas DEDANS SUR TON MUR JUSTE A COTE DE TOI :hap:
Du coup je pense avoir réveillé toute la maison en lui passant l'aspirateur dessus parce que si je l'écrase ça va être juste immonde.
Entre les araignées que je retrouve dans mes céréales, celle qui m'atterrissent dans la gueule quand je prends ma douche et les énormes que je trouve avant de dormir (avec celle la, ça fait deux ^^^^^) j'ai ma dose.
Et maintenant ? Je fais comment pour dormir ?
Je crois que je vais attendre que mon téléchargement de FF VII soit fini.... :hap:

En attendant, je raconte ma vie, il est presque trois heures du math, je suis traumatisée et mon mp4 n'a plus de batterie.
Light
Administratrice

Light

MessageSujet: Re: Un p'tit floodoir, ça vous dit ?   Un p'tit floodoir, ça vous dit ? - Page 33 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 0:51

Aru' déménages /o\
Yoshi99
Professionnel

Yoshi99
Masculin Messages : 553

MessageSujet: Re: Un p'tit floodoir, ça vous dit ?   Un p'tit floodoir, ça vous dit ? - Page 33 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 8:44

Arumiah a écrit:
Je viens de trouver une P@$$***************çé_"è&_&&' àç@à_&**POAEK1YUI d'ARAIGNEE dans ma chambre :hap: :hap: :hap:
NON
Les énormes choses que tu trouves deux fois dans ta vie et qui sont CENSEES être dehors et pas DEDANS SUR TON MUR JUSTE A COTE DE TOI :hap:
Du coup je pense avoir réveillé toute la maison en lui passant l'aspirateur dessus parce que si je l'écrase ça va être juste immonde.
Entre les araignées que je retrouve dans mes céréales, celle qui m'atterrissent dans la gueule quand je prends ma douche et les énormes que je trouve avant de dormir (avec celle la, ça fait deux ^^^^^) j'ai ma dose.
Je crois que je vais attendre que mon téléchargement de FF VII soit fini.... :hap:

En attendant, je raconte ma vie, il est presque trois heures du math, je suis traumatisée et mon mp4 n'a plus de batterie.

J'ai rouvé une énooooooorme araignée dans mes basket O_o
Maski
Légende

Maski
Féminin Messages : 1528
Localisation : A travers le monde des Pokémon avec un capstick ou une Poké Ball à la main

MessageSujet: Re: Un p'tit floodoir, ça vous dit ?   Un p'tit floodoir, ça vous dit ? - Page 33 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 11:56

Aki' > Comme dit Light', déménage. x)

La Massko fofolle et déjantée (ou pas) a écrit:
]Ma mère avait caché un kaki dans mes baskets, pour chasser un chat, mais elle a oublié de l'enlever.

L'autre soir, je voulais mettre ces tennis mais je sens un truc au fond. Je touche et je dis " Mais ? C'est quoi ce truc ? "

Ma mère y met la main puis elle se met à crier et balance le kaki sur le sol.
Mon père arrive et ma mère dit " Je croyais que c'était un rat pourri ...! "
XDD Un rat chez moi ? Dans le garage où on passe tous les jours ? Nan, pas possible.

Arumiah
Professionnel

Arumiah
Féminin Messages : 502

MessageSujet: Re: Un p'tit floodoir, ça vous dit ?   Un p'tit floodoir, ça vous dit ? - Page 33 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 13:51

Non je suis assez partie en vacances, la flemme de rebouger.
Heureusement, j'ai mon aspirateur pour tuer ces sales bêtes.

Charmante ton histoire %)
Ca donne faim
Himeru
Champion

Himeru
Féminin Messages : 792

MessageSujet: Re: Un p'tit floodoir, ça vous dit ?   Un p'tit floodoir, ça vous dit ? - Page 33 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 14:41

Vous avez sérieusement fait 20 pages de flood en une semaine ? Vous êtes incroyables...J'ia même pas lu parce que ça me saoule ♥

Sinon, jeudi soir j'ai eu une envie folle de me caresser sensuellement le genou (ou de me gratter, je me souviens plus vraiment.) à 3h du mat alors que j'étais assis à une table de pique-nique avec une bouteille de vodka vide à côté de moi, et quand mes doigts se sont approchés de mon "coude de jambe", j'ai crié de douleur. Je sais toujours pas si c'est une araignée, un scorpion ou un végétal que j'avais sur l'arrondi de mon membre ambulateur, mais ça m'avait chiqué l'index bien fort. J'ai eu énormément mal pendant une heure, au réveil plus rien.
Mew-k
Champion

Mew-k
Féminin Messages : 943

MessageSujet: Re: Un p'tit floodoir, ça vous dit ?   Un p'tit floodoir, ça vous dit ? - Page 33 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 15:20

Pour les 20 pages de flood va voir les nyan cat !! (37~38)
Mugiwara
Roi des Pirates

Mugiwara
Masculin Messages : 78

MessageSujet: Re: Un p'tit floodoir, ça vous dit ?   Un p'tit floodoir, ça vous dit ? - Page 33 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 17:43

Arumiah a écrit:
NON

Donc, ta maison doit etre un vrai antre à araignées x)
Sinon, bonne idée pour l'aspirateur =3
Une fois, j'ai écrasé une araignée qui était à la sortie de la chambre et il y a encore des traces jusqu'à aujourd'hui ^^'
*va nettoyer*
jiji33
Légende

jiji33

MessageSujet: Re: Un p'tit floodoir, ça vous dit ?   Un p'tit floodoir, ça vous dit ? - Page 33 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 19:15

Sinon j'aime les pommes, je doit être un dieu de la mort!
Light
Administratrice

Light

MessageSujet: Re: Un p'tit floodoir, ça vous dit ?   Un p'tit floodoir, ça vous dit ? - Page 33 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 23:41

La Massko fofolle et déjantée (ou pas) a écrit:
]Ma mère avait caché un kaki dans mes baskets, pour chasser un chat, mais elle a oublié de l'enlever.

L'autre soir, je voulais mettre ces tennis mais je sens un truc au fond. Je touche et je dis " Mais ? C'est quoi ce truc ? "

Ma mère y met la main puis elle se met à crier et balance le kaki sur le sol.
Mon père arrive et ma mère dit " Je croyais que c'était un rat pourri ...! "
XDD Un rat chez moi ? Dans le garage où on passe tous les jours ? Nan, pas possible.

Je déteste les rats et a vrai dire les araignées ne me font pas peur.

Himeru a écrit:

Sinon, jeudi soir j'ai eu une envie folle de me caresser sensuellement le genou (ou de me gratter, je me souviens plus vraiment.) à 3h du mat alors que j'étais assis à une table de pique-nique avec une bouteille de vodka vide à côté de moi, et quand mes doigts se sont approchés de mon "coude de jambe", j'ai crié de douleur. Je sais toujours pas si c'est une araignée, un scorpion ou un végétal que j'avais sur l'arrondi de mon membre ambulateur, mais ça m'avait chiqué l'index bien fort. J'ai eu énormément mal pendant une heure, au réveil plus rien.
C'est peut être a cause de ton nouveau look ♥

Mugiwara a écrit:

Une fois, j'ai écrasé une araignée qui était à la sortie de la chambre et il y a encore des traces jusqu'à aujourd'hui ^^'
*va nettoyer*

Menteur la trace est toujours la x)
Enfin moi je l'avais vu avant toi cette araignée mais j'osais pas la tuer elle etait si faible si grande et elle avait l'air paralysée =3 D'accord d'accord j'avais la flemme de la tuer mais ca date d'un mois et demi toussa =3

Nightmare
Membre

Nightmare
Masculin Messages : 515

MessageSujet: Re: Un p'tit floodoir, ça vous dit ?   Un p'tit floodoir, ça vous dit ? - Page 33 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 2:16

Himeru a écrit:
Vous avez sérieusement fait 20 pages de flood en une semaine ? Vous êtes incroyables...J'ia même pas lu parce que ça me saoule ♥️

Quel charmant reve =3 je veux faire le meme x')

Bon c'est pas tout mais il est un peut 4H du mat...

PS: moi les araignées ? je les capture Razz
jiji33
Légende

jiji33

MessageSujet: Re: Un p'tit floodoir, ça vous dit ?   Un p'tit floodoir, ça vous dit ? - Page 33 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 9:14

Les beignets sont bons:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un p'tit floodoir, ça vous dit ?   Un p'tit floodoir, ça vous dit ? - Page 33 Icon_minitime

Un p'tit floodoir, ça vous dit ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant