| Un p'tit floodoir, ça vous dit ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Coyote Starrk Expert
Messages : 312 Points : 382 Age : 27 Localisation : En train de maltraiter Lilinette.
| |
| Sujet: Re: Un p'tit floodoir, ça vous dit ? Sam 3 Sep - 17:05 | |
| Plus de One piece,plus de Naruto,rien que Bleach,ainsi qu'un bon gros titre écrit sur tous les journaux du monde "Il n'y aura pas de fin du monde en 2012 !". Bon,le premier,c'est juste moi,mais le second truc,ça devrait prmettre d'éviter de plonger le monde dans le Bordel à cause d'une histoire de Fin du monde.
|
|
| |
| jiji33 Légende
Messages : 1681 Points : 1711 Age : 34 Localisation : Bordeaux | |
| Sujet: Re: Un p'tit floodoir, ça vous dit ? Sam 3 Sep - 17:31 | |
| One piece sa roxx, encore quelqu'un qui ne comprend pas un vrai manga :/
et en 2012, ben on aura un an de plus! |
|
| |
| Maski Légende
Messages : 1528 Points : 2499 Age : 27 Localisation : A travers le monde des Pokémon avec un capstick ou une Poké Ball à la main | |
| Sujet: Re: Un p'tit floodoir, ça vous dit ? Sam 3 Sep - 18:07 | |
| Forcément, si tu juges One Piece rien qu'en regardant des extraits, tu vas te dire que c'est complètement débile et que les dessins sont exagérer.
Bah en fait non, ce n'est pas débile et les dessins ne sont pas exagérer. On y retrouve des notions qu'on a tendance à oublier quand on devient adulte.
Ca paraît débile parce que Luffy, le personnage principal, est c** mais la série en elle-même est géniale. 'Fin après, c'est mon point de vue.
HS : Mon frère a un ami qui est prof' de français au Japon et qui adore ce manga. |
|
| |
| Light Administratrice
| Sujet: Re: Un p'tit floodoir, ça vous dit ? Sam 3 Sep - 18:11 | |
| Luffy il est pas con c’est fait exprès pour être drôle après il y a des moments ou il est sérieux \o/ |
|
| |
| Coyote Starrk Expert
Messages : 312 Points : 382 Age : 27 Localisation : En train de maltraiter Lilinette.
| |
| Sujet: Re: Un p'tit floodoir, ça vous dit ? Sam 3 Sep - 18:17 | |
| Ouais,mais Ichigo est un meilleur héros,quand je vois Muffy,j'ai envie de le jeter dans un énorme seau d'eau. |
|
| |
| Paulo Légende
| Sujet: Re: Un p'tit floodoir, ça vous dit ? Sam 3 Sep - 18:19 | |
| - Maski a écrit:
- 'Fin après, c'est mon point de vue.
J'ai l'impression que quand Jiji parle, desfois, il accepte pas celui des autres ? Ou bien c'est moi qui lit de travers x) Sinon moi non plus j'aime bien One Piece mais sans plus, et Bleach j'accroche pas du tout x) |
|
| |
| Light Administratrice
| Sujet: Re: Un p'tit floodoir, ça vous dit ? Sam 3 Sep - 18:30 | |
| |
|
| |
| Coyote Starrk Expert
| |
| Sujet: Re: Un p'tit floodoir, ça vous dit ? Sam 3 Sep - 18:38 | |
| Ichigo est plus puissant que Luffy,ça se voit,un Getsuga = Naruto meurt. Et sinon,une expérience intéressante,lâche une Menos Grande Gillain dans One Piece,rien que pour les voir mourir sous l'effet d'un Cero. |
|
| |
| Light Administratrice
| Sujet: Re: Un p'tit floodoir, ça vous dit ? Sam 3 Sep - 18:41 | |
| Comment peux tu faire la comparaison alors que c'est deux animes différents --'
|
|
| |
| Coyote Starrk Expert
| |
| Sujet: Re: Un p'tit floodoir, ça vous dit ? Sam 3 Sep - 18:43 | |
| Le rapport de force; Un Cero Metraketta est aussi puissant qu'un Bijû Dama. Mais un jour,faudrait faire un Cross Over - Spoiler:
Histoire de monter que les combattans de Bleach sont plus puissant
pour le fun. :32: |
|
| |
| Light Administratrice
| Sujet: Re: Un p'tit floodoir, ça vous dit ? Sam 3 Sep - 18:47 | |
| La force ?! tu regardes ca un manga pour ca ^^''' Je te l'ai dit tu peux pas l'affirmer tant que c'est deux mangas différents... Apres chacun ses gouts moi j'aime OP et j'aime pas Bleach... |
|
| |
| Coyote Starrk Expert
| |
| Sujet: Re: Un p'tit floodoir, ça vous dit ? Sam 3 Sep - 18:52 | |
| Ha,c'est un choix. Moi,j'aime Bleach,Letter Bee,Death Note et Street Fighter. |
|
| |
| Himeru Champion
Messages : 792 Points : 910 Age : 30 Localisation : Nantes | |
| Sujet: Re: Un p'tit floodoir, ça vous dit ? Sam 3 Sep - 19:41 | |
| Tu lâches Naruto dans Death Note et comme ça tu verras que Naruto est plus fort parce que Light il pourra rien faire en combat rapproché. S'te raisonnement pourri.
Et j'irais pas dire que j'adore Bleach, sinon j'achèterais les mangas plutot que regarder les animés en VOSTFR. SDK, ça c'est un manga que j'adore *-*
Dernière édition par Himeru le Sam 3 Sep - 20:34, édité 1 fois |
|
| |
| Coyote Starrk Expert
| |
| Sujet: Re: Un p'tit floodoir, ça vous dit ? Sam 3 Sep - 20:13 | |
| Ouais,mais en revanche,tu lâche Broly dans le monde de Naruto,ils sont tous foutus. |
|
| |
| iglooz Expert
Messages : 289 Points : 449 Age : 27 Localisation : Derriere toi :> | |
| Sujet: Re: Un p'tit floodoir, ça vous dit ? Sam 3 Sep - 22:06 | |
| Broly est overpower, crée pour nous faire bander quand on était petit, mais oublie pas, san goku l'as battu, broly, bon, naruto c'est un impuissant de la vie, je dis pas, mais je pense qu'asuma il te le découpe broly :D mais tu aime street fighter, tu est quelqu'un de bien, FLASH KICK ! dans laggle a naruto et c'est fini Et light il arrache naruto, même en raprocé, car light a d'exelente compétence phisyque, certe, sans death note il se fait arraché mais il a toujours un morceau sur lui, donc il esquive un coup, il écrit naruto, il survi 40 sec et boum, win, d'ailleur light peut même tuer broLy Coucou c'était iglooz qui vous a laché un gros pavé on voulant taper l'incrust' dans une converse |
|
| |
| Coyote Starrk Expert
| |
| Sujet: Re: Un p'tit floodoir, ça vous dit ? Sam 3 Sep - 22:09 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Un p'tit floodoir, ça vous dit ? | |
| |
|
| |
| Un p'tit floodoir, ça vous dit ? | |
|