AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Pokemon Forever: Le Forum d'astuces et soluces Pokemon
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Un p'tit floodoir, ça vous dit ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Flora Mizuki
Professionnel

Flora Mizuki
Féminin Messages : 545
Points : 566
Age : 26

Un p'tit floodoir, ça vous dit ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit floodoir, ça vous dit ?   Un p'tit floodoir, ça vous dit ? - Page 21 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 12:28

OOUUIIIIIN.....elle qui était encore jeune..... :32:
Revenir en haut Aller en bas
Teddybox66
Professionnel

Teddybox66
Masculin Messages : 540
Points : 572
Age : 27
Localisation : Loire atlantique (st nazaire)

Un p'tit floodoir, ça vous dit ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit floodoir, ça vous dit ?   Un p'tit floodoir, ça vous dit ? - Page 21 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 12:34

tu doit étre triste moi j'ai perdu mon arière arière grand père et aujourd'hui mon arière arière grand mère elle se fait aupérer a l'hopitale :72: mais tu va voir pour ta grand-mère sa va passer...
Revenir en haut Aller en bas
jiji33
Légende

jiji33
Masculin Messages : 1681
Points : 1711
Age : 33
Localisation : Bordeaux

Un p'tit floodoir, ça vous dit ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit floodoir, ça vous dit ?   Un p'tit floodoir, ça vous dit ? - Page 21 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 13:35

Je penses pas que c'est le bon endroit pour parler de ça, on a tous perdu des proches, c'est dur c'est sur.


Mais ils n’auront jamais voulu que l'on soit triste, ils auraient voulu qu'on continue a sourire en pensant a eux.
Revenir en haut Aller en bas
Beorg
Champion

Beorg
Masculin Messages : 821
Points : 921
Age : 38
Localisation : Pessac

Un p'tit floodoir, ça vous dit ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit floodoir, ça vous dit ?   Un p'tit floodoir, ça vous dit ? - Page 21 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 13:52

jiji33 a écrit:
Je penses pas que c'est le bon endroit pour parler de ça, on a tous perdu des proches, c'est dur c'est sur.


Mais ils n’auront jamais voulu que l'on soit triste, ils auraient voulu qu'on continue a sourire en pensant a eux.

Les personnes ne nous quittent jamais vraiment tant qu'on en garde des souvenirs dans nos coeurs. C'est dur, mais c'est aussi malheureusement un cap que l'on doit tous franchir et Jiji à raison, ceux qui sont partis voudraient avant tout que l'on vive heureux, comme nous le pensons aussi pour les personnes qui nous survivront.

En tous cas courage 43 !
Revenir en haut Aller en bas
jiji33
Légende

jiji33
Masculin Messages : 1681
Points : 1711
Age : 33
Localisation : Bordeaux

Un p'tit floodoir, ça vous dit ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit floodoir, ça vous dit ?   Un p'tit floodoir, ça vous dit ? - Page 21 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 14:03

Boerg, c'est a ce moment la qu'on réalise qu'on a prit des années..lol
Revenir en haut Aller en bas
Beorg
Champion

Beorg
Masculin Messages : 821
Points : 921
Age : 38
Localisation : Pessac

Un p'tit floodoir, ça vous dit ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit floodoir, ça vous dit ?   Un p'tit floodoir, ça vous dit ? - Page 21 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 14:12

jiji33 a écrit:
Boerg, c'est a ce moment la qu'on réalise qu'on a prit des années..lol

Oui c'est vrai, on dit qu'y a pas besoin d'être vieux pour voir des trucs moches... mais t'as quand même plus de chance d'en voir quand t'es plus âgé lol
Revenir en haut Aller en bas
Himeru
Champion

Himeru
Féminin Messages : 792
Points : 910
Age : 29
Localisation : Nantes

Un p'tit floodoir, ça vous dit ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit floodoir, ça vous dit ?   Un p'tit floodoir, ça vous dit ? - Page 21 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 14:26

Vous avez un discours de vieux Jiji et Beorg Razz
Mais vous avez raison...
Revenir en haut Aller en bas
Flora Mizuki
Professionnel

Flora Mizuki
Féminin Messages : 545
Points : 566
Age : 26

Un p'tit floodoir, ça vous dit ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit floodoir, ça vous dit ?   Un p'tit floodoir, ça vous dit ? - Page 21 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 16:02

.....ele nous a laisser une lettre...et ce qui est écrit dedans nous a choquer.......elle nous détestais,alors que nous on l'aimais.....ça nous a choquer
Revenir en haut Aller en bas
Teddybox66
Professionnel

Teddybox66
Masculin Messages : 540
Points : 572
Age : 27
Localisation : Loire atlantique (st nazaire)

Un p'tit floodoir, ça vous dit ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit floodoir, ça vous dit ?   Un p'tit floodoir, ça vous dit ? - Page 21 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 17:44

uunn!!?? carrément!! ah! les bo***
Revenir en haut Aller en bas
jiji33
Légende

jiji33
Masculin Messages : 1681
Points : 1711
Age : 33
Localisation : Bordeaux

Un p'tit floodoir, ça vous dit ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit floodoir, ça vous dit ?   Un p'tit floodoir, ça vous dit ? - Page 21 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 22:17

Flora Mizuki a écrit:
.....ele nous a laisser une lettre...et ce qui est écrit dedans nous a choquer.......elle nous détestais,alors que nous on l'aimais.....ça nous a choquer


désolé de dire ça, mais c'est ta vie privée... On ne te connais pas IRL, on n'a pas connu ta grand mére.

Et je ne pense pas que nos avis t’intéresse vraiment.



Revenir en haut Aller en bas
Light
Administratrice

Light
Féminin Messages : 3963
Points : 5209
Age : 27

Un p'tit floodoir, ça vous dit ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit floodoir, ça vous dit ?   Un p'tit floodoir, ça vous dit ? - Page 21 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 4:25

On s'en fout de la letttre Flora, elle a laissé un testament ? $O$

Non je plaisante, je suis désolée pour ta grand-mère ._.
Revenir en haut Aller en bas
Maski
Légende

Maski
Féminin Messages : 1528
Points : 2499
Age : 27
Localisation : A travers le monde des Pokémon avec un capstick ou une Poké Ball à la main

Un p'tit floodoir, ça vous dit ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit floodoir, ça vous dit ?   Un p'tit floodoir, ça vous dit ? - Page 21 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 13:13

Bon, 'faudrait se mettre d'accord : je propose que vous appeliez Flora Mizuki Flora et moi, vous m'appelez Maski. (je sais, ça paraît évident mais bon, comme on s'appelle toutes les deux Flora ...)

Flora Mizuki a écrit:
.....ele nous a laisser une lettre...et ce qui est écrit dedans nous a choquer.......elle nous détestais,alors que nous on l'aimais.....ça nous a choquer

Excusez-moi de relancer le sujet : elle ne vous a pas donné son amour mais vous, oui. C'est déjà la moitié et c'est beaucoup mieux que si elle vou détestait et vous aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Beorg
Champion

Beorg
Masculin Messages : 821
Points : 921
Age : 38
Localisation : Pessac

Un p'tit floodoir, ça vous dit ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit floodoir, ça vous dit ?   Un p'tit floodoir, ça vous dit ? - Page 21 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 13:44

Maski a écrit:
Excusez-moi de relancer le sujet : elle ne vous a pas donné son amour mais vous, oui. C'est déjà la moitié et c'est beaucoup mieux que si elle vou détestait et vous aussi.

Tu marque un point, et puis comme l'a dit Jiji, je pense pas que ce soit le meilleur endroit pour parler de ces choses, on pourra aider du mieux qu'on peut, mais ce sont quand même les gens IRL qui nous aident le plus. Le contact physique c'est ce qui marche le plus, même si parfois, quelques mots sur un clavier peuvent nous défouler un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Mew-k
Champion

Mew-k
Féminin Messages : 943
Points : 1459
Age : 22
Localisation : Cherche bien °-^

Un p'tit floodoir, ça vous dit ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit floodoir, ça vous dit ?   Un p'tit floodoir, ça vous dit ? - Page 21 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 15:51

On se croirait a la morgue ...
Revenir en haut Aller en bas
Riwanon
Membre

avatar
Masculin Messages : 98
Points : 108

Un p'tit floodoir, ça vous dit ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit floodoir, ça vous dit ?   Un p'tit floodoir, ça vous dit ? - Page 21 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 17:37

Non, Morgue est un mot Non-approprier, un recueille pour la défunte plutôt, enfin en tout cas, mes condoléances Flora, et enfin On devrai changer de sujet ^^' après tout la vie continue.
Revenir en haut Aller en bas
Himeru
Champion

Himeru
Féminin Messages : 792
Points : 910
Age : 29
Localisation : Nantes

Un p'tit floodoir, ça vous dit ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit floodoir, ça vous dit ?   Un p'tit floodoir, ça vous dit ? - Page 21 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 17:44

C'est vous les morves.
Revenir en haut Aller en bas
Analix
Expert

Analix
Féminin Messages : 331
Points : 966
Age : 25
Localisation : Regarde dans le ciel x)

Un p'tit floodoir, ça vous dit ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit floodoir, ça vous dit ?   Un p'tit floodoir, ça vous dit ? - Page 21 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 21:00

Youhou demain est un autre jour !
Revenir en haut Aller en bas
jiji33
Légende

jiji33
Masculin Messages : 1681
Points : 1711
Age : 33
Localisation : Bordeaux

Un p'tit floodoir, ça vous dit ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit floodoir, ça vous dit ?   Un p'tit floodoir, ça vous dit ? - Page 21 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 23:37

demain c'est soir de fêtes, comme hier...et avant hier, et avant avant hier...
Revenir en haut Aller en bas
Maski
Légende

Maski
Féminin Messages : 1528
Points : 2499
Age : 27
Localisation : A travers le monde des Pokémon avec un capstick ou une Poké Ball à la main

Un p'tit floodoir, ça vous dit ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit floodoir, ça vous dit ?   Un p'tit floodoir, ça vous dit ? - Page 21 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 11:33

Demain, il va faire 40°C chez moi (ok on s'en fout *sors* )
Revenir en haut Aller en bas
Samujack
Expert

Samujack
Masculin Messages : 250
Points : 285
Age : 28
Localisation : Quebec!

Un p'tit floodoir, ça vous dit ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit floodoir, ça vous dit ?   Un p'tit floodoir, ça vous dit ? - Page 21 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 12:13

Aujourd'hui on crève de chaleur chez nous... vivement l'hiver!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mugiwara
Roi des Pirates

Mugiwara
Masculin Messages : 78
Points : 111
Age : 28

Un p'tit floodoir, ça vous dit ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit floodoir, ça vous dit ?   Un p'tit floodoir, ça vous dit ? - Page 21 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 12:18

Le froid = On peut lui échaper
La chaleur = Non, malheureusement =/
Revenir en haut Aller en bas
jiji33
Légende

jiji33
Masculin Messages : 1681
Points : 1711
Age : 33
Localisation : Bordeaux

Un p'tit floodoir, ça vous dit ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit floodoir, ça vous dit ?   Un p'tit floodoir, ça vous dit ? - Page 21 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 19:45

On peut échapper a la chaleur aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Light
Administratrice

Light
Féminin Messages : 3963
Points : 5209
Age : 27

Un p'tit floodoir, ça vous dit ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit floodoir, ça vous dit ?   Un p'tit floodoir, ça vous dit ? - Page 21 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 20:26

Chez toi oui mais pas a l’extérieur :D
Revenir en haut Aller en bas
Beorg
Champion

Beorg
Masculin Messages : 821
Points : 921
Age : 38
Localisation : Pessac

Un p'tit floodoir, ça vous dit ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit floodoir, ça vous dit ?   Un p'tit floodoir, ça vous dit ? - Page 21 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 21:00

Si, si on peut, si tu t'enfermes dans un congélateur... xD
Revenir en haut Aller en bas
Himeru
Champion

Himeru
Féminin Messages : 792
Points : 910
Age : 29
Localisation : Nantes

Un p'tit floodoir, ça vous dit ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit floodoir, ça vous dit ?   Un p'tit floodoir, ça vous dit ? - Page 21 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 21:11

Bah si on part comme ça, on peut pas échapper au froid non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Un p'tit floodoir, ça vous dit ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit floodoir, ça vous dit ?   Un p'tit floodoir, ça vous dit ? - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un p'tit floodoir, ça vous dit ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» un ptit questionnaire xD
» Que lisez vous en ce moment ?
» Problème sur vous etc.... ?
» La neige, chez vous ?
» Avez vous déjà vu ... ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Forever  :: Divers :: Discussions-