AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Pokemon Forever: Le Forum d'astuces et soluces Pokemon
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Partagez

Un p'tit floodoir, ça vous dit ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 27 ... 35  Suivant
AuteurMessage
jiji33
Légende

jiji33
Masculin Messages : 1681

Un p'tit floodoir, ça vous dit ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit floodoir, ça vous dit ?   Un p'tit floodoir, ça vous dit ? - Page 19 Icon_minitimeJeu 6 Oct - 16:00

Faux!!!

La plus belle chose c'est l'amour, L'enfant viens aprés, car sans amour, pas d'enfant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Syntianos
Champion

Syntianos

MessageSujet: Re: Un p'tit floodoir, ça vous dit ?   Un p'tit floodoir, ça vous dit ? - Page 19 Icon_minitimeJeu 6 Oct - 16:36

J'aime pas les enfants... En fait je les détestes.

L'amour, c'est mieux sans --"

Ils sont moches, bruyants, puent, coutent de l'argent, créent 9 mois de souffrance, ils peuvent crever à tout moment, ils te réveillent toute la nuit, sont ch... À garder, ça piaille, ca désobéit, c'est lent à comprendre... Leur seul avantage, c'est qu'ils payent ensuite la maison de retraite hap
Arumiah
Professionnel

Arumiah
Féminin Messages : 502

MessageSujet: Re: Un p'tit floodoir, ça vous dit ?   Un p'tit floodoir, ça vous dit ? - Page 19 Icon_minitimeJeu 6 Oct - 16:39

Bienvenue au club, je suis aussi amoureuse \o/
Mais bon, c'est vraiment pas évident de dire à quelqu'un qu'on l'aime si on ne sait pas si c'est réciproque ou non.
Syntianos
Champion

Syntianos

MessageSujet: Re: Un p'tit floodoir, ça vous dit ?   Un p'tit floodoir, ça vous dit ? - Page 19 Icon_minitimeJeu 6 Oct - 17:09

J'ai envoyé un SMS pour faire ma déclaration... En pensant que je n'avais pas de crédit ^^"
pour m entrainer quoi %)... Sauf que j'avais du crédit ><
jiji33
Légende

jiji33

MessageSujet: Re: Un p'tit floodoir, ça vous dit ?   Un p'tit floodoir, ça vous dit ? - Page 19 Icon_minitimeJeu 6 Oct - 18:30

Par sms?? c'est nul :/ faut lui dire en face, avec beaucoup de tendresse et de timidité ^^

Et la réponse?
lily
Novice

lily
Masculin Messages : 22

MessageSujet: Re: Un p'tit floodoir, ça vous dit ?   Un p'tit floodoir, ça vous dit ? - Page 19 Icon_minitimeJeu 6 Oct - 19:36

ouai moi l'amour =/ ben .... j'adore!! j'adore être amoureuse !! c'est tellement beau 124
Light
Administratrice

Light
Féminin Messages : 3963

MessageSujet: Re: Un p'tit floodoir, ça vous dit ?   Un p'tit floodoir, ça vous dit ? - Page 19 Icon_minitimeJeu 6 Oct - 20:30

C'est une raison de vivre 124
Lulu
Membre

Lulu
Féminin Messages : 55

MessageSujet: Re: Un p'tit floodoir, ça vous dit ?   Un p'tit floodoir, ça vous dit ? - Page 19 Icon_minitimeJeu 6 Oct - 20:53

Ou une raison de mourir, c'est au choix. Un p'tit floodoir, ça vous dit ? - Page 19 M082
*tu plombes l'ambiance~* *mais je suis réaliste, j'y peux rien xD*
jiji33
Légende

jiji33

MessageSujet: Re: Un p'tit floodoir, ça vous dit ?   Un p'tit floodoir, ça vous dit ? - Page 19 Icon_minitimeJeu 6 Oct - 21:21

T'es juste en rûte!! lol
Syntianos
Champion

Syntianos

MessageSujet: Re: Un p'tit floodoir, ça vous dit ?   Un p'tit floodoir, ça vous dit ? - Page 19 Icon_minitimeJeu 6 Oct - 21:47

jiji33 a écrit:
Par sms?? c'est nul :/ faut lui dire en face, avec beaucoup de tendresse et de timidité ^^

Et la réponse?

On ne dirait pas mais IVL je suis effroyable timide =/ je suis toute seule et aller vers les autres... Ça m'est impossible... Surtout que c'était la première fois que j'aimais et j'avais vraiment vraiment peur de lui, de sa réponse...

Et lui aussi est timide, je crois que le faire de face aurait été une mauvaise idée. Une heure pour que j'arrache les mots de mes lèvres et lui aurait été prit au dépourvu. Il n'aurait pas eu la nuit pour réfléchir, car comme moi, c'était la première fois qu'il avait un contact avec l'amour :/ donc si je l'avais pris au dépourvu, il aurait peut être pris la mauvaise décision, car il aurait été tellement embarrassé que pour peser "le pour et le contre" si je puis dire, ça aurait été faussé avec la gêne =/

Faut pas croire, mais nous sommes tous les deux de grands timides, n'allez pas penser que je lui aurais dit je t'aime et qu'il l'aurait embrassé comme ça. Ça, ça n'arrive que dans les films américains. Et puis de toute façon, on s'en fou un peu de la façon que c'est dit, ce qui est important, c'est la réponse et ce qui suit après tout...

La réponse a été oui, je suis sa première petite amie, il est mon premier petit ami, et ca fait deux ans =)

Ah oui, et pour vous prouver à quel point le "je t'aime - owi moi aussi embrasse moi" aurait été IMPOSSIBLE, je vous donne une preuve: nous avons pris exactement:

- un mois pour le premier baiser, deux semaines pour le suivant, une semaine pour celui d'après, autre mois pour le suivant. Enfin, baiser... Des bisous sur la bouche hein! Et nous étions affreusement gênés à chaque fois... Sinon nous nous fessions des câlins et étions cote à cote, moi la tête sur son épaule //o
- Nous avons pris 1 mois deux semaines pour enfin nous tenir par la main régulièrement
- J'ai dormi avec lui pour la première fois 6 mois après le premier jour que nous sommes sortis ensemble
/!\ Interdit aux moins de 15 (dfacon z'allez quand même regarder)
-
Spoiler:

Light
Administratrice

Light
Féminin Messages : 3963

MessageSujet: Re: Un p'tit floodoir, ça vous dit ?   Un p'tit floodoir, ça vous dit ? - Page 19 Icon_minitimeJeu 6 Oct - 21:58

Ouf j'ai 15 ans o/
jiji33
Légende

jiji33

MessageSujet: Re: Un p'tit floodoir, ça vous dit ?   Un p'tit floodoir, ça vous dit ? - Page 19 Icon_minitimeVen 7 Oct - 0:02

C'est meugnon Synti =)

Le plus important c'est que ça dur! On dirais pas comme ça mais certaine personne sont différentes sur les fow et IRL.. Perso ya aucune différence, toujours aussi bête lol
Hashut
Professionnel

Hashut
Masculin Messages : 635

MessageSujet: Re: Un p'tit floodoir, ça vous dit ?   Un p'tit floodoir, ça vous dit ? - Page 19 Icon_minitimeVen 7 Oct - 2:19

HELP ! car je ne lui ai même pas encore parlé depuis la rentrée car j'ai peur,pourtant,je pense à elle 24/24h (: ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
jiji33
Légende

jiji33

MessageSujet: Re: Un p'tit floodoir, ça vous dit ?   Un p'tit floodoir, ça vous dit ? - Page 19 Icon_minitimeVen 7 Oct - 9:56

Prend ton courage a deux mains!!! hééé ferme cette braguette, j'ai dit "courage" lol

ta son numéro? msn? facebook?
Samujack
Expert

Samujack
Masculin Messages : 250

MessageSujet: Re: Un p'tit floodoir, ça vous dit ?   Un p'tit floodoir, ça vous dit ? - Page 19 Icon_minitimeVen 7 Oct - 12:39

Il ne faut pas trop brusquer les choses: commencer par parler a votre partenaire et observer le non-verbal.

Mesdames: Est-ce qu'il tente de fuir ou de se rapprocher? Vous regarde-il dans les yeux ou ailleurs (ou même plus bas que les yeux, dans ce cas, giflez-le)? Est-ce que votre simple vue lui accroche un sourire au visage?

Messieurs: Est-ce que ses yeux brille quand vous la regardez? Est-ce qu'elle a tendance a tout vous confier sauf ses relations amoureuses? Est-ce que votre simple vue lui accroche un sourire au visage?

Le plus important, c'est de prendre son temps. Si on presse les choses, la relation sera des plus courte.

Beorg
Champion

Beorg
Masculin Messages : 821

MessageSujet: Re: Un p'tit floodoir, ça vous dit ?   Un p'tit floodoir, ça vous dit ? - Page 19 Icon_minitimeVen 7 Oct - 13:21

On peut dire merci à Hitch xD De toutes façon, la meilleure des solutions c'est la franchise. Tu prend ton courage à deux mains, tu lui dit sincèrement ce que tu ressens et ce que tu attend, au pire, tu te fais jeter comme une merde, mais au moins t'es fixé et t'auras pas de regrets, et surtout t'en attendra plus rien, et tu pourra passer à autre chose (je l'ai fait étant petit, j'ai pris une sacré claque, mais au moins, je savais à quoi m'en tenir...)
Syntianos
Champion

Syntianos

MessageSujet: Re: Un p'tit floodoir, ça vous dit ?   Un p'tit floodoir, ça vous dit ? - Page 19 Icon_minitimeVen 7 Oct - 14:08

jiji33 a écrit:
C'est meugnon Synti =)

Le plus important c'est que ça dur! On dirais pas comme ça mais certaine personne sont différentes sur les fow et IRL.. Perso ya aucune différence, toujours aussi bête lol

Thx xD

Franchement l'important n'est pas que ça dure, mais que ça marche et que l'amour soit vraiment là. Quand les gens de ma classe me demandent: "t'as un petit ami?" Et que je répond oui, déjà ça les étonne (je passe pour une associable dans mo. Lycée noel ) et surtout quand ils me demandent " Ca faait combien de temps" et je répond " Bientôt deux ans" ... Ils ont l'air complètement choqués. " Whouah bravo moi j'aimerais trop que ça m'arrive!"

Non mais... J'ai pitié de ses gens là... Pour moi, l'amour doit être pur... Si tu aimes, tu aimes et c'est tout. Tu es prêt à te sacrifier pour cette personne... Personnellement avec mon chéri nous avons eu des engueulades, mais jamais rien de méchant, de 1 parce que c'est toujours de la faute moi et de mon caractère de m*** ( noel ), de 2 parce qu'il n'aime pas les disputes, de 3 parce que je suis la fille la moin rancunière de la terre (vous pourriez me faire la pire vacherie de la terre, je vous en voudrais quoi, 6 heures maximum? Et je vous jure, ca m'est déjà arrivé. Quand j engueule mon pauvre chéri qui n'a rien demandé, ca dure une heure au grand maximum. Et le pire c'est que je suis vraiment en colère hein! Mais pas du tout rancunière et lui trop gentil. Ça aide quoi. )

On dirait que, pour la majorité des ados, sortir avec quelqu'un n'a pas de sens... Le but est simplement de "tenir deux semaines voire plus longtemps" =/

Moi perso je m'en fiche pas mal du temps qui est passé... Ce qui m'importe, c'est le temps que je passe avec lui ^^ ces deux ans, je n'y ai presque pas fais attention... À vrai dire, l'habitude que les gens ont prit pour fauter la "première semaine" moi j'ai réalisé un jour: ZOMGAD! Ça fait un mois!
noel

Bon un pavé pour ne pas dire grand chose au final, j'ai fais plein de paraphrase hap

Arumiah
Professionnel

Arumiah
Féminin Messages : 502

MessageSujet: Re: Un p'tit floodoir, ça vous dit ?   Un p'tit floodoir, ça vous dit ? - Page 19 Icon_minitimeVen 7 Oct - 14:56

C'est beau cette histoire Synti :')

J'ai presque le même "problème" qu'Hashut.
Je n'ai pas parlé beaucoup de fois à ce gars et ce n'est pas réellement des conversations o/
Je ne sais pas si il a une petite amie (même si son profil fb m'indique que non, donc je prie huhu) mais ça ne m'étonnerai pas qu'il en ait une vu le bg que c'est + je ne sais pas si je suis son genre ou si je l'intéresse et je sais que si c'est le cas j'aurai beaucoup de mal à m'en remettre. Pour le moment je suis en mode "Wait and See" même si ça va me faire chier d'attendre );

J'aime bien ma vie ;D
Syntianos
Champion

Syntianos

MessageSujet: Re: Un p'tit floodoir, ça vous dit ?   Un p'tit floodoir, ça vous dit ? - Page 19 Icon_minitimeVen 7 Oct - 15:05

Il faut que tu l'approches =) pour enfin devenir super amis, et lui montrer quelle fille super tu es =)
iglooz
Expert

iglooz
Masculin Messages : 289

MessageSujet: Re: Un p'tit floodoir, ça vous dit ?   Un p'tit floodoir, ça vous dit ? - Page 19 Icon_minitimeVen 7 Oct - 20:01

Exactement :3

Quoi j'ai que 14 ans D: ?

Sinon, bien d'accord avec Syn, maintenant il faut sortir avec quelqu'un, bah, parce que t'es obligé ._.

C'est pour ça que je préfère attendre les vacances, personne qui te saoul :3, donc oui, la non plus c'est pas du vrai amour, mais je trouve que pouvoir être avec quelqu'un en se disant "de toute façon après c'est fini" a aussi des bon côtés :3

lily
Novice

lily
Masculin Messages : 22

MessageSujet: Re: Un p'tit floodoir, ça vous dit ?   Un p'tit floodoir, ça vous dit ? - Page 19 Icon_minitimeVen 7 Oct - 21:01

encore des problème d'amour ....
Hashut
Professionnel

Hashut
Masculin Messages : 635

MessageSujet: Re: Un p'tit floodoir, ça vous dit ?   Un p'tit floodoir, ça vous dit ? - Page 19 Icon_minitimeVen 7 Oct - 21:59

jiji33 a écrit:
Prend ton courage a deux mains!!! hééé ferme cette braguette, j'ai dit "courage" lol

ta son numéro? msn? facebook?
J'ai son num =D
EDIT: j'ai maintenant les 3 =D
*merci Serena (a)*

Dernière édition par Hashut le Sam 8 Oct - 4:36, édité 1 fois
Syntianos
Champion

Syntianos

MessageSujet: Re: Un p'tit floodoir, ça vous dit ?   Un p'tit floodoir, ça vous dit ? - Page 19 Icon_minitimeVen 7 Oct - 22:15

Igloo -> c'est vrai que les couples où on les obliges en quelque sorte, ça ne marche jamais. L'amour doit naitre, vivoter, puis grandir... C'est tout =) on ne doit pas le forcer
jiji33
Légende

jiji33

MessageSujet: Re: Un p'tit floodoir, ça vous dit ?   Un p'tit floodoir, ça vous dit ? - Page 19 Icon_minitimeDim 9 Oct - 16:18

Je dirais même plus, vive le sport a deux!
Syntianos
Champion

Syntianos

MessageSujet: Re: Un p'tit floodoir, ça vous dit ?   Un p'tit floodoir, ça vous dit ? - Page 19 Icon_minitimeDim 9 Oct - 18:04

Jiji nan mého è_____é
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un p'tit floodoir, ça vous dit ?   Un p'tit floodoir, ça vous dit ? - Page 19 Icon_minitime

Un p'tit floodoir, ça vous dit ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 27 ... 35  Suivant