|
|
Auteur | Message |
---|
| tritri70 Connaisseur
Messages : 224 Points : 598 Age : 27 Localisation : Haute Saone | |
| Sujet: Re: Un forum carte pokémon Mer 2 Nov - 18:17 | |
| irl ou par webcam ou sur des site en ligne :) |
|
| |
| Gary Oak Membre
| |
| Sujet: Re: Un forum carte pokémon Mer 2 Nov - 18:57 | |
| - tritri70 a écrit:
- ben pour moi c'est bon et vous ghost et gary oak ?
Oui c'est bon. |
|
| |
| Light Administratrice
| Sujet: Re: Un forum carte pokémon Mer 2 Nov - 23:52 | |
| - tritri70 a écrit:
- irl ou par webcam ou sur des site en ligne :)
Sur sites en ligne c'est mieux et je pense qu'il serait préférable de préciser sur quel site se déroulera le tournois (le plus connu bien sur) sinon tu pourrais plus expliqué les sections stp et me donne une bref phrase pour chaque cette section pour que je la mets dans l'explication des sous forums... |
|
| |
| tritri70 Connaisseur
| Sujet: Re: Un forum carte pokémon Jeu 3 Nov - 6:45 | |
| ok alors voila pour les phrase des catégories:
- Stratégie: Comment faire avec son deck pour gagné a tous les coup.
- Tournoi: Vous voulez organiser un tournoi en ligne, un tournoi Irl ? c'est ici.
- Echange: Vous recherché des cartes, vous en avez en double, alors la section échange et faite pour vous.
- Aide a la construction de deck: Vous avez des cartes, envie de gagner a tous les tournoi mais vous avez pas de deck, alors venez ici on vous aidera a en monter un.
- Question: Une question sur les carte Pokémon, les tournoi, les règle alors poster un message ici.
- Liste de Booster/Deck/Collection/Carte/Deck préconstruit ... : Voici la liste de toutes les extension et des deck de base avec les scan des cartes.
- Règlement du jeu de cartes: Règle des cartes Pokémon avec le format autorisé, comment se déroule un tournoi ...
pour les lien je peux pas en mettre avant samedi a cause de la protection mais voici les noms:
pokémontcg.com
ou on peut aussi monter des tournoi sur le forum mais se sera un peut plus compliquer :) |
|
| |
| Ghost Habitué
| Sujet: Re: Un forum carte pokémon Jeu 3 Nov - 15:37 | |
| Je suis d'accord sauf pour une section : la partie où tu voudrais poster tous les scan de carte... Il y a beaucoup trop de cartes/extensions, et mettre toutes les images surchargerait le forum inutilement. Le forum sera lourd et difficile à charger :/ Pour voir les extensions et les cartes, il y a un très bon site :
pokecardex
Le site est très bien fait, les cartes sont scannées en français :'3 |
|
| |
| tritri70 Connaisseur
| Sujet: Re: Un forum carte pokémon Jeu 3 Nov - 16:55 | |
| Ouai donc juste mettre la liste de deck + collection et on mets un lien :) |
|
| |
| tritri70 Connaisseur
| Sujet: Re: Un forum carte pokémon Ven 4 Nov - 20:02 | |
| Light tu pense ouvrir quand le forum carte ? |
|
| |
| Mimoki Connaisseur
| Sujet: Re: Un forum carte pokémon Ven 4 Nov - 20:13 | |
| Double-post ^^" Light va sans doute faire ça quand elle aura réglé des petits détails... ( sinon elle devrait l'avoir déjà fait ) Ah ouai, ça serait bien aussi de mettre un sujet pour vendre ses cartes. :) Parce-que moi, je n'ai plus besoin de mes cartes, je ne pense pas être le seul.
Dernière édition par Mimoki le Ven 4 Nov - 20:35, édité 1 fois |
|
| |
| tritri70 Connaisseur
| Sujet: Re: Un forum carte pokémon Ven 4 Nov - 20:22 | |
| Oups mince j'ai pas fait gaffe au double post :) sinon pour les vente faudra les mettre dans échange :D par exemple:
je recherche des carte et j'en échange on mettra [échange/recherche]
je vend et j'échange: [échange/vente]
et j’achète et je vend: [achat/vente]
...
Sa répond a ta question ? |
|
| |
| Mimoki Connaisseur
| Sujet: Re: Un forum carte pokémon Ven 4 Nov - 20:35 | |
| Oui ça répond à ma question.
|
|
| |
| Syntianos Champion
Messages : 930 Points : 1415 Age : 30 Localisation : Dans un monde étrange: madness land!
| |
| Sujet: Re: Un forum carte pokémon Ven 4 Nov - 23:36 | |
| Je suis pour, mais light tu ne devrais ajouter "Le forum est en aucun cas responsable de vol ou de fraude entre les membres." sinon quelqu'un qui n'a que ça à faire pourrait porter plainte si il se fait voler des cartes. Car des pokémons stratégiques ou légendaires c'est une chose, mais des objets matériels et qui peuvent être rare s'en est une autre.
De plus, je conseille que les membres s'envoient via msn, SMS ou mail l'adresse de leur maison. C'est pas que j'ai pas confiance mais si un jour light se fait hacker son compte, ou je ne sais quoi, elle a accès aux mp des membres et quelqu'un qui hack l'admin d'un forum peut vous envoyer des merdes par la poste.
Je suis oiseau de mauvais augure mais vaux mieux prévenir que guérir hein... |
|
| |
| Shyrio Membre
| Sujet: Re: Un forum carte pokémon Ven 4 Nov - 23:43 | |
| - Citation :
- De plus, je conseille que les membres s'envoient via msn, SMS ou mail l'adresse de leur maison. C'est pas que j'ai pas confiance mais si un jour light se fait hacker son compte, ou je ne sais quoi, elle a accès aux mp des membres et quelqu'un qui hack l'admin d'un forum peut vous envoyer des merdes par la poste.
La probabilité d'un hack est assez faible, très faible. Ils peuvent très bien se l'envoyer via MP mais en le supprimant une fois les affaires réglées. Par contre, ne nous faisons pas d'illusions : MP, MSN, SMS, y aura toujours des traces exploitables. |
|
| |
| Light Administratrice
| Sujet: Re: Un forum carte pokémon Sam 5 Nov - 2:14 | |
| Dsl a chaque fois que j'allais répondre soit on me demande d'aller manger soit il ya un truc et je dois deco x) Bref je crées la section demain la je vais dodo EDIT: c'est fait. J'ai ajouté Syn thanks. |
|
| |
| Sujet: Re: Un forum carte pokémon | |
| |
|
| |
|