|
|
Auteur | Message |
---|
| Gryfenfeu Membre
Messages : 43 Points : 49 Age : 28 Localisation : Landes 40 | |
| Sujet: La phrase métamorph Lun 25 Avr - 12:19 | |
| [center]Ce jeu consiste à modifier la phrase du dernier membres à avoir poster d'un seul mot ou avec un determinant sans en enlever.
Exemple: Membres : L'idiot c'est moi Membres suivant : L'idiot c'est Jorges
Voila les regles donc je commence :
Un giratina s'habille avec un T-Shirt noir comme son coeur ! |
|
| |
| Miss. Sui' Légende
Messages : 1731 Points : 3004 Age : 26 Localisation : Dans la Foret enchantée des Princesses Disney | |
| Sujet: Re: La phrase métamorph Lun 25 Avr - 12:28 | |
| Un giratina s'habille avec un T-Shirt Rose comme son coeur ! |
|
| |
| illidannecy Membre
Messages : 403 Points : 477 Age : 28 Localisation : Annecy | |
| Sujet: Re: La phrase métamorph Lun 25 Avr - 12:31 | |
| Une personne dont je doute de son orientation sexuelle ( gay ) s'habille avec un T-Shirt Rose comme son coeur ! |
|
| |
| Miss. Sui' Légende
Messages : 1731 Points : 3004 Age : 26 Localisation : Dans la Foret enchantée des Princesses Disney | |
| Sujet: Re: La phrase métamorph Lun 25 Avr - 12:32 | |
| Une personne dont je doute de son orientation sexuelle ( gay ) s'habille avec un T-Shirt Rose comme son Frère ! |
|
| |
| Gryfenfeu Membre
| Sujet: Re: La phrase métamorph Lun 25 Avr - 12:34 | |
| Une personne dont je doute de son orientation sexuelle ( gay ) s'habille avec un T-Shirt Rose comme ses amis ! |
|
| |
| Miss. Sui' Légende
| Sujet: Re: La phrase métamorph Lun 25 Avr - 12:37 | |
| Une Maison (!) dont je doute de son orientation sexuelle ( gay ) s'habille avec un T-Shirt Rose comme ses amis ! |
|
| |
| Gryfenfeu Membre
| Sujet: Re: La phrase métamorph Lun 25 Avr - 12:39 | |
| Une Maison (!) dont je doute de son orientation sexuelle ( gay ) a été peinte avec un T-Shirt Rose comme ses amis ! |
|
| |
| Miss. Sui' Légende
| Sujet: Re: La phrase métamorph Lun 25 Avr - 12:40 | |
| Une Maison (!) dont je doute de son orientation sexuelle ( gay ) a été peinte PAR un T-Shirt Rose comme ses amis ! |
|
| |
| Gryfenfeu Membre
| Sujet: Re: La phrase métamorph Lun 25 Avr - 12:43 | |
| Une Maison (!) dont je doute de son orientation sexuelle ( gay ) a été peinte par un pinceau Rose comme ses amis ! |
|
| |
| Miss. Sui' Légende
| Sujet: Re: La phrase métamorph Lun 25 Avr - 12:44 | |
| Une Maison (!) dont je doute de son orientation sexuelle ( gay ) a été vendu par un pinceau Rose comme ses amis ! |
|
| |
| Gryfenfeu Membre
| Sujet: Re: La phrase métamorph Lun 25 Avr - 12:45 | |
| Une Maison (!) dont je doute de son orientation géographique ( gay ) a été vendu par un pinceau Rose comme ses amis ![u] |
|
| |
| Miss. Sui' Légende
| Sujet: Re: La phrase métamorph Lun 25 Avr - 12:55 | |
| Une Pousette dont je doute de son orientation géographique a été vendu par un pinceau Rose comme ses amis ! |
|
| |
| Gryfenfeu Membre
| Sujet: Re: La phrase métamorph Lun 25 Avr - 13:01 | |
| Une Pousette dont je doute de son orientation géographique a été vendu par un pinceau zombie comme ses amis ! |
|
| |
| Miss. Sui' Légende
| Sujet: Re: La phrase métamorph Lun 25 Avr - 13:03 | |
| Une Pousette dont je suis sur de son orientation géographique a été vendu par un pinceau zombie comme ses amis ! |
|
| |
| Gryfenfeu Membre
| Sujet: Re: La phrase métamorph Lun 25 Avr - 13:05 | |
| Une Pousette dont je suis sur de son orientation géographique a été vendu par un humainzombie comme ses amis !
|
|
| |
| Miss. Sui' Légende
| Sujet: Re: La phrase métamorph Lun 25 Avr - 13:10 | |
| Une Pousette dont je suis sur de son orientation géographique a été vendu par un humain zombie comme son amis ! |
|
| |
| Mara-Magica Professionnel
Messages : 616 Points : 786 Age : 27 Localisation : Santa Destroy | |
| Sujet: Re: La phrase métamorph Lun 25 Avr - 13:46 | |
| Une sucette dont je suis sur de son orientation géographique a été vendu par un humain zombie comme son amis ! |
|
| |
| Miss. Sui' Légende
| Sujet: Re: La phrase métamorph Lun 25 Avr - 13:51 | |
| Une sucette dont je suis sur de son orientation géographique a été vendu par des humains zombies comme son ami ! |
|
| |
| Clara Membre
| Sujet: Re: La phrase métamorph Mar 26 Avr - 15:04 | |
| Une sucette dont je suis sur de son orientation géographique a été vendu par des humains zombies comme son voisin ! |
|
| |
| Miss. Sui' Légende
| Sujet: Re: La phrase métamorph Mar 26 Avr - 15:17 | |
| Une sucette dont je suis sur de son orientation géographique a été acheté par des humains zombies comme son voisin ! |
|
| |
| Mara-Magica Professionnel
Messages : 616 Points : 786 Age : 27 Localisation : Santa Destroy | |
| Sujet: Re: La phrase métamorph Mar 26 Avr - 21:31 | |
| Une sucette dont je suis sur de son orientation géographique a été acheté par des humains zombies comme sa ville |
|
| |
| Paulo Légende
| Sujet: Re: La phrase métamorph Mar 26 Avr - 22:30 | |
| Une sucette dont je suis sur de son orientation géographique a été acheté pour des humains zombies comme sa ville |
|
| |
| Light Administratrice
| Sujet: Re: La phrase métamorph Mer 27 Avr - 2:12 | |
| Une sucette dont je suis sur de son orientation géographique a été acheté pour des loup-garou comme sa ville |
|
| |
| Paulo Légende
| Sujet: Re: La phrase métamorph Mer 27 Avr - 8:04 | |
| Une sucette dont je suis sur de son action politique a été acheté pour des loup-garou comme sa ville |
|
| |
| Suprême Pokémon Habitué
Messages : 127 Points : 129 Age : 26 Localisation : Aywaille,Belgique | |
| Sujet: Re: La phrase métamorph Mer 27 Avr - 10:17 | |
| Une sucette dont je suis sur de son action politique a été acheté par Un tueur en série comme sa ville |
|
| |
| Sujet: Re: La phrase métamorph | |
| |
|
| |
|