|
|
Auteur | Message |
---|
| Paulo Légende
| Sujet: Re: La phrase métamorph Sam 4 Juin - 10:13 | |
| Les pokemon légendaires comme Grotadmorv et Miasmax qui m'avaient bouffé se sont fait explosés dans une faille spatio-temporelle créée par Palkia. |
|
| |
| Yoshi99 Professionnel
Messages : 553 Points : 615 Age : 24 Localisation : Dans ton placard, près à te bouffer la nuit... | |
| Sujet: Re: La phrase métamorph Dim 5 Juin - 14:30 | |
| Les pokemon légendaires comme Grotadmorv et Miasmax qui m'avaient bouffé se sont fait explosés dans UNE DECHICTEUSE créée par Palkia. |
|
| |
| Light Administratrice
| Sujet: Re: La phrase métamorph Dim 5 Juin - 18:46 | |
| Les pokemon légendaires comme Grotadmorv et Miasmax qui m'avaient bouffé se sont fait explosés dans UNE DECHICTEUSE créée par Moi. x) |
|
| |
| Paulo Légende
| Sujet: Re: La phrase métamorph Dim 5 Juin - 20:15 | |
| Les pokemon légendaires comme Grotadmorv et Miasmax qui m'avaient bouffé se sont fait bannir dans une déchiqueteuse créée par Moi.
|
|
| |
| Light Administratrice
| Sujet: Re: La phrase métamorph Dim 5 Juin - 22:05 | |
| Les pokemon légendaires comme Grotadmorv et Miasmax qui m'avaient bouffé se sont fait bannir dans un forum créée par Moi. (je sais ca sonne mal xD) |
|
| |
| Yoshi99 Professionnel
Messages : 553 Points : 615 Age : 24 Localisation : Dans ton placard, près à te bouffer la nuit... | |
| Sujet: Re: La phrase métamorph Lun 6 Juin - 15:43 | |
| Les pokemon légendaires comme Grotadmorv et Miasmax qui m'avaient bouffé se sont fait bannir dans un forum créée par ARCEUS |
|
| |
| Ariess Semi-Pro
| Sujet: Re: La phrase métamorph Lun 6 Juin - 16:04 | |
| Les GROS pokemon légendaires comme Grotadmorv et Miasmax qui m'avaient bouffé se sont fait bannir dans un forum créée par ARCEUS |
|
| |
| Paulo Légende
| Sujet: Re: La phrase métamorph Lun 6 Juin - 18:21 | |
| Des pokemon [u]dégueux comme Grotadmorv et Miasmax qui m'avaient bouffé se sont fait bannir dans un forum créée par moi. |
|
| |
| X×-Real-Ideal-×X Habitué
Messages : 107 Points : 105 Localisation : Dans la mer, à la recherche d'une Milobellus chromatique ♥ | |
| Sujet: Re: La phrase métamorph Lun 6 Juin - 19:07 | |
| Des pokemon mignons comme Zorua et Chinchidou qui m'avaient bouffé se sont fait bannir d 'un forum créé par Light Angel. (Ooooh, la méchante!!) :40: |
|
| |
| Light Administratrice
| Sujet: Re: La phrase métamorph Mar 7 Juin - 2:41 | |
| Des pokemon mignons comme Zorua et Chinchidou qui m'avaient bouffé se sont fait bannir d'un forum créé par Light.
Light tout court :^^^^:
la méchante!!!! :83: :101: |
|
| |
| Paulo Légende
| Sujet: Re: La phrase métamorph Mar 7 Juin - 20:26 | |
| Des pokemon pourris comme Zorua et Chinchidou qui m'avaient bouffé se sont fait bannir d'un forum créé par Light.
MOUHAHAHA je vais me faire huer :58: |
|
| |
| X×-Real-Ideal-×X Habitué
Messages : 107 Points : 105 Localisation : Dans la mer, à la recherche d'une Milobellus chromatique ♥ | |
| Sujet: Re: La phrase métamorph Mar 7 Juin - 21:27 | |
| //tue Paulo et laisse son corps pourrir au sol\\
Des pokemon pourris comme Chenipotte et Racaillou qui m'avaient tabassé se sont fait bannir d'un forum créé par Light.
:102: |
|
| |
| Paulo Légende
| Sujet: Re: La phrase métamorph Mer 8 Juin - 20:49 | |
| Des pokemon pourris comme Engrenagesàlacon et nounoursdégeulassetoutletempsenrhumé qui m'avaient tabassé se sont fait bannir d'un forum créé par Light.
merci de rechanger les sujets soulignés, je voulais passer un ptit message désolé u_u au fait merci Real xD |
|
| |
| Light Administratrice
| Sujet: Re: La phrase métamorph Mer 8 Juin - 22:50 | |
| Des pokemon gentils comme Engrenagesàlacon et nounoursdégeulassetoutletempsenrhumé qui m'avaient tabassé se sont fait bannir d'un forum créé par Light.
:35: |
|
| |
| Samujack Expert
Messages : 250 Points : 285 Age : 29 Localisation : Quebec! | |
| Sujet: Re: La phrase métamorph Jeu 9 Juin - 23:06 | |
| Des pokemon gentils comme Engrenagesàlacon et nounoursdégeulassetoutletempsenrhumé qui m'avaient tabassé se sont fait bannir d'un forum créé par ronflex. |
|
| |
| Paulo Légende
| Sujet: Re: La phrase métamorph Ven 10 Juin - 18:09 | |
| Des pokemon gentils comme Pikachu et Rondoudou qui m'avaient tabassé se sont fait bannir d'un forum créé par ronflex. - Spoiler:
C'est bon c'est bon je répare le délire, il faisait des dégâts... xD
|
|
| |
| Light Administratrice
| Sujet: Re: La phrase métamorph Ven 10 Juin - 23:40 | |
| Des pokemon gentils comme Pikachu et Rondoudou qui m'avaient tabassé se sont fait bannir d'un site créé par ronflex. |
|
| |
| Hashut Professionnel
Messages : 635 Points : 842 Age : 27 Localisation : In love... | |
| Sujet: Re: La phrase métamorph Sam 11 Juin - 4:35 | |
| Des pokémon méchants comme Pikachu et Rondoudou qui m'avaient tabassé se sont fait bannir d'un site créé par ronflex. |
|
| |
| Light Administratrice
| Sujet: Re: La phrase métamorph Sam 11 Juin - 4:49 | |
| Des pokémon mignons comme Pikachu et Rondoudou qui m'avaient tabassé se sont fait bannir d'un site créé par ronflex. |
|
| |
| Paulo Légende
| Sujet: Re: La phrase métamorph Sam 11 Juin - 10:21 | |
| Un pokémon géant comme Wailord qui m'avait tabassé s'est fait bannir d'un site créé par ronflex. |
|
| |
| Samujack Expert
Messages : 250 Points : 285 Age : 29 Localisation : Quebec! | |
| Sujet: Re: La phrase métamorph Sam 11 Juin - 12:02 | |
| Un pokémon géant comme Wailord qui m'avait écrabouiller s'est fait bannir d'un site créé par ronflex. |
|
| |
| NOXX Novice
| |
| Sujet: Re: La phrase métamorph Sam 11 Juin - 12:07 | |
| Un Pokémon Géant comme Ronflex qui m'avait écrabouiller s'est fait bannir d'un site crée par Ronflex
(LoL Ronfles banni du site de Ronflex) |
|
| |
| Paulo Légende
| Sujet: Re: La phrase métamorph Sam 11 Juin - 12:33 | |
| Un Pokémon Géant comme Ronflex qui m'avait écrabouiller s'était fait cloner d'un autre Ronflex. |
|
| |
| Yoshi99 Professionnel
| Sujet: Re: La phrase métamorph Sam 11 Juin - 14:58 | |
| Un Pokémon Géant comme Ronflex qui m'avait écrabouiller s'était fait buter par autre. Ronflex |
|
| |
| Paulo Légende
| Sujet: Re: La phrase métamorph Sam 11 Juin - 15:57 | |
| Un Pokémon bizarre comme Magnéti qui m'avait écrabouiller s'était fait buter par un Ronflex. |
|
| |
| Sujet: Re: La phrase métamorph | |
| |
|
| |
|