|
|
Auteur | Message |
---|
| Himeru Champion
Messages : 792 Points : 910 Age : 30 Localisation : Nantes | |
| Sujet: Re: La phrase métamorph Mar 28 Juin - 7:13 | |
| Un pirate ayant plusieurs personnalités en conséquence des nombreux mauvais traitements qu'il avait reçu dans son enfance, après m'avoir explosé le bide en me forçant de manger une tonne de baie pêcha, s'est fait attraper par un chasseur de primes foireux car il ne portait sur lui qu'une pièce de 1€ contrefaite par la team rocket. |
|
| |
| Nine-tales Expert
Messages : 318 Points : 372 Age : 26 Localisation : Dans le système solaire. | |
| Sujet: Re: La phrase métamorph Mar 28 Juin - 7:16 | |
| Un concombre périmé, ayant plusieurs personnalités en conséquence des nombreux mauvais traitements qu'il avait reçu dans son enfance, après m'avoir explosé le bide en me forçant de manger une tonne de baie pêcha, s'est fait attraper par un chasseur de primes foireux car il ne portait sur lui qu'une pièce de 1€ contrefaite par la team rocket. |
|
| |
| Himeru Champion
| Sujet: Re: La phrase métamorph Mar 28 Juin - 7:18 | |
| Un concombre périmé, ayant plusieurs personnalités en conséquence des nombreux mauvais traitements qu'il avait reçu dans son enfance, après m'avoir explosé le bide en me forçant de manger une tonne d'escaliers en bois d'acajou, s'est fait attraper par un chasseur de primes foireux car il ne portait sur lui qu'une pièce de 1€ contrefaite par la team rocket. |
|
| |
| Nine-tales Expert
Messages : 318 Points : 372 Age : 26 Localisation : Dans le système solaire. | |
| Sujet: Re: La phrase métamorph Mar 28 Juin - 7:22 | |
| Un concombre périmé, ayant plusieurs personnalités en conséquence des nombreux mauvais traitements qu'il avait reçu dans son enfance, après m'avoir explosé le bide en me forçant de manger une tonne d'escaliers en bois d'acajou, s'est fait attraper par un chasseur de primes foireux car il ne portait sur lui qu'une pièce de 2€ contrefaite par la team rocket. |
|
| |
| Himeru Champion
| Sujet: Re: La phrase métamorph Mar 28 Juin - 7:24 | |
| Un concombre périmé, ayant plusieurs personnalités en conséquence des nombreux mauvais traitements qu'il avait reçu dans son enfance, après m'avoir explosé le bide en me forçant de manger une tonne d'escaliers en bois d'acajou, s'est fait attraper par un chasseur de primes foireux car il ne portait sur lui qu'une chemise à 2€ contrefaite par la team rocket.
EDIT : il faut que je pense à modifier la phrase avant de la poster. |
|
| |
| chocolat fondue Connaisseur
Messages : 249 Points : 258 Age : 26 Localisation : sur le dos de mon fier aeropteryx | |
| Sujet: Re: La phrase métamorph Mar 28 Juin - 9:10 | |
| Un concombre périmé, ayant plusieurs personnalités en conséquence des nombreux probleme digestif qu'il avait reçu dans son enfance, après m'avoir explosé le bide en me forçant de manger une tonne d'escaliers en bois moisi, s'est fait attraper par un chasseur de primes foireux car il ne portait sur lui qu'une chemise à 2€ contrefaite par la team rocket. |
|
| |
| DevilDrago Membre
| Sujet: Re: La phrase métamorph Mar 28 Juin - 15:28 | |
| Un concombre périmé, ayant plusieurs personnalités en conséquence des nombreux probleme digestif qu'il avait reçu dans son enfance, après m'avoir explosé le bide en me forçant de manger une tonne d'escaliers en bois moisi, s'est fait attraper par un chasseur de primes foireux car il ne portait sur lui qu'une chemise à 100€ contrefaite par la team rocket. |
|
| |
| Light Administratrice
| Sujet: Re: La phrase métamorph Mer 29 Juin - 1:12 | |
| OMG xD
Un pomme périmé, ayant plusieurs personnalités en conséquence des nombreux probleme digestif qu'il avait reçu dans son enfance, après m'avoir explosé le bide en me forçant de manger une tonne d'escaliers en bois moisi, s'est fait attraper par un chasseur de primes foireux car il ne portait sur lui qu'une chemise à 100€ contrefaite par la team rocket. |
|
| |
| DevilDrago Membre
| Sujet: Re: La phrase métamorph Mer 29 Juin - 10:02 | |
| Un pomme périmé, ayant plusieurs personnalités en conséquence des nombreux probleme digestif qu'il avait reçu dans son enfance, après m'avoir explosé le bide en me forçant de manger une tonne d'œufs en bois moisi, s'est fait attraper par un chasseur de primes foireux car il ne portait sur lui qu'une chemise à 100€ contrefaite par la team rocket. |
|
| |
| chocolat fondue Connaisseur
Messages : 249 Points : 258 Age : 26 Localisation : sur le dos de mon fier aeropteryx | |
| Sujet: Re: La phrase métamorph Mer 29 Juin - 10:07 | |
| Un pomme périmé, ayant plusieurs personnalités en conséquence des nombreux probleme digestif qu'il avait reçu dans son sac, après m'avoir explosé un pet a la figure en me forçant de manger une tonne d'œufs en bois moisi, s'est fait attraper par un chasseur de primes foireux car il ne portait sur lui qu'une chemise à 100€ contrefaite par la team rocket. |
|
| |
| DevilDrago Membre
| Sujet: Re: La phrase métamorph Mer 29 Juin - 17:20 | |
| Un pomme périmé, ayant plusieurs personnalités en conséquence des nombreux probleme digestif qu'il avait reçu dans son sac, après m'avoir explosé un pet a la figure en me forçant de manger une tonne d'œufs en bois moisi, s'est fait attraper par un chasseur de primes foireux car il ne portait sur lui qu'une souris à 10 000€ contrefaite par la team rocket. |
|
| |
| Reshikrom Expert
Messages : 274 Points : 334 Age : 26 Localisation : Amiens ,Somme (Picardie) | |
| Sujet: Re: La phrase métamorph Mer 29 Juin - 17:32 | |
| Une Orange périmée, ayant plusieurs personnalités en conséquence des nombreux problèmes digestifs qu'elle avait reçu dans son sac, après m'avoir jeté un pet a la figure en me forçant de manger une tonne de Girafarig en bois moisi, s'est fait attraper par un chasseur de primes foireux car il ne portait sur lui qu'une souris à 10 000€ contrefaite par la team rocket. |
|
| |
| DevilDrago Membre
| Sujet: Re: La phrase métamorph Mer 29 Juin - 17:35 | |
| Une Orange périmée, ayant plusieurs personnalités en conséquence des nombreux problèmes digestifs qu'elle avait reçu dans son sac, après m'avoir jeté un pet a la figure en me forçant de manger une tonne de Wailord en acier trempé, s'est fait attraper par un chasseur de primes foireux car il ne portait sur lui qu'une souris à 10 000€ contrefaite par la team rocket.
|
|
| |
| Reshikrom Expert
Messages : 274 Points : 334 Age : 26 Localisation : Amiens ,Somme (Picardie) | |
| Sujet: Re: La phrase métamorph Mer 29 Juin - 17:36 | |
|
Une Orange périmée, ayant plusieurs personnalités en conséquence des nombreux problèmes digestifs qu'elle avait reçu dans son sac, après m'avoir jeté un pet a la figure en me forçant de manger une tonne de Wailord en acier trempé, s'est fait attraper par un chasseur de primes foireux car il ne portait sur lui qu'une souris à 10 000€ contrefaite par la Marine Royale
|
|
| |
| DevilDrago Membre
| Sujet: Re: La phrase métamorph Mer 29 Juin - 17:38 | |
| Un Donphan obèse, ayant plusieurs personnalités en conséquence des nombreux problèmes digestifs qu'elle avait reçu dans son sac, après m'avoir jeté un pet a la figure en me forçant de manger une tonne de Wailord en acier trempé, s'est fait attraper par un chasseur de primes foireux car il ne portait sur lui qu'une souris à 10 000€ contrefaite par la Marine Royale. |
|
| |
| Reshikrom Expert
| Sujet: Re: La phrase métamorph Mer 29 Juin - 17:40 | |
| Un Donphan obèse, ayant plusieurs personnalités en conséquence des nombreux problèmes digestifs qu'elle avait reçu dans son sac, après m'avoir jeté un LANCE-FLAMME a la figure en me forçant de manger une tonne de Wailord en acier trempé, s'est fait attraper par un chasseur de primes foireux car il ne portait sur lui qu'une louche trouée à 10 000€ contrefaite par la Marine Royale. |
|
| |
| DevilDrago Membre
| Sujet: Re: La phrase métamorph Mer 29 Juin - 17:49 | |
| Un Donphan obèse, ayant plusieurs estomacs en conséquence des nombreux problèmes digestifs qu'elle avait reçu dans son sac, après m'avoir jeté un LANCE-FLAMME a la figure en me forçant de manger une tonne de Wailord en acier trempé, s'est fait attraper par un chasseur de primes foireux car il ne portait sur lui qu'une louche trouée à 10 000€ contrefaite par la Marine Royale. |
|
| |
| Reshikrom Expert
| Sujet: Re: La phrase métamorph Mer 29 Juin - 17:58 | |
| Un Donphan obèse, ayant plusieurs estomacs en conséquence des nombreux problèmes digestifs qu'elle avait reçu dans son sac, après m'avoir jeté un LANCE-FLAMME a la figure en me forçant de manger une tonne de Wailord en acier trempé, s'est fait attraper par un chasseur de primes squelettique car il ne portait sur lui qu'une louche trouée à 1 million d'€ contrefaite par la Marine Royale. |
|
| |
| DevilDrago Membre
| Sujet: Re: La phrase métamorph Mer 29 Juin - 18:00 | |
| Un Donphan obèse, ayant plusieurs estomacs en conséquence des nombreux problèmes digestifs qu'elle avait reçu dans son sac, après m'avoir jeté un LANCE-FLAMME a la figure en me forçant de manger une tonne de Wailord en acier trempé, s'est fait attraper par un chasseur de primes squelettique car il ne portait sur lui qu'une louche trouée à 1 milliard d'€ contrefaite par la Marine Royale. |
|
| |
| Reshikrom Expert
| Sujet: Re: La phrase métamorph Mer 29 Juin - 18:03 | |
| Tout a été supprimé dit le Donphan obèse :12: |
|
| |
| Porygon Membre
| Sujet: Re: La phrase métamorph Jeu 30 Juin - 16:22 | |
| Rien a été supprimé dit le Donphan obèse |
|
| |
| Light Administratrice
| Sujet: Re: La phrase métamorph Lun 11 Juil - 2:47 | |
| Un Donphan obèse, ayant plusieurs estomacs en conséquence des nombreux problèmes digestifs qu'elle avait reçu dans son sac, après m'avoir jeté un laser glace a la figure en me forçant de manger une tonne de Wailord en acier trempé, s'est fait attraper par un chasseur de primes squelettique car il ne portait sur lui qu'une louche trouée à 1 milliard d'€ contrefaite par la Marine Royale. |
|
| |
| jiji33 Légende
Messages : 1681 Points : 1711 Age : 34 Localisation : Bordeaux | |
| Sujet: Re: La phrase métamorph Mar 12 Juil - 11:17 | |
| Un Donphan obèse, ayant plusieurs estomacs en conséquence des nombreux problèmes digestifs qu'elle avait reçu dans ses cornes, après m'avoir jeté un laser glace a la figure en me forçant de manger une tonne de Wailord en papier maché, s'est fait attraper par un dresseur fou squelettique car il ne portait sur lui qu'une louche trouée à 1 milliard d'€ contrefaite par le Major Bob |
|
| |
| Invité Invité
| |
| Sujet: Re: La phrase métamorph Mer 13 Juil - 19:16 | |
| Un pet puant, ayant plusieurs estomacs en conséquence des nombreux problèmes digestifs qu'elle avait reçu dans ses cornes, après m'avoir jeté un laser glace a la figure en me forçant de manger une tonne de Wailord en papier maché, s'est fait attraper par un dresseur fou squelettique car il ne portait sur lui qu'une louche trouée à 1 milliard d'€ contrefaite par le Major Bob
|
|
| |
| jiji33 Légende
Messages : 1681 Points : 1711 Age : 34 Localisation : Bordeaux | |
| Sujet: Re: La phrase métamorph Jeu 14 Juil - 9:46 | |
| Un Lapin crétin, ayant plusieurs oreilles en conséquence des nombreux problèmes auditifs qu'elle avait reçu dans ses cornes, après m'avoir jeté un laser glace a la figure en me forçant de manger une tonne de Wailord en papier maché, s'est fait attraper par un dresseur fou squelettique car il ne portait sur lui qu'une louche trouée à 1 milliard d'€ contrefaite par le Major Bob
|
|
| |
| Sujet: Re: La phrase métamorph | |
| |
|
| |
|