AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Pokemon Forever: Le Forum d'astuces et soluces Pokemon
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 La phrase métamorph

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Himeru
Champion

Himeru
Féminin Messages : 792
Points : 910
Age : 29
Localisation : Nantes

La phrase métamorph - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La phrase métamorph   La phrase métamorph - Page 7 Icon_minitimeMar 28 Juin - 7:13

Un pirate ayant plusieurs personnalités en conséquence des nombreux mauvais traitements qu'il avait reçu dans son enfance, après m'avoir explosé le bide en me forçant de manger une tonne de baie pêcha, s'est fait attraper par un chasseur de primes foireux car il ne portait sur lui qu'une pièce de 1€ contrefaite par la team rocket.
Revenir en haut Aller en bas
Nine-tales
Expert

Nine-tales
Masculin Messages : 318
Points : 372
Age : 26
Localisation : Dans le système solaire.

La phrase métamorph - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La phrase métamorph   La phrase métamorph - Page 7 Icon_minitimeMar 28 Juin - 7:16

Un concombre périmé, ayant plusieurs personnalités en conséquence des nombreux mauvais traitements qu'il avait reçu dans son enfance, après m'avoir explosé le bide en me forçant de manger une tonne de baie pêcha, s'est fait attraper par un chasseur de primes foireux car il ne portait sur lui qu'une pièce de 1€ contrefaite par la team rocket.
Revenir en haut Aller en bas
Himeru
Champion

Himeru
Féminin Messages : 792
Points : 910
Age : 29
Localisation : Nantes

La phrase métamorph - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La phrase métamorph   La phrase métamorph - Page 7 Icon_minitimeMar 28 Juin - 7:18

Un concombre périmé, ayant plusieurs personnalités en conséquence des nombreux mauvais traitements qu'il avait reçu dans son enfance, après m'avoir explosé le bide en me forçant de manger une tonne d'escaliers en bois d'acajou, s'est fait attraper par un chasseur de primes foireux car il ne portait sur lui qu'une pièce de 1€ contrefaite par la team rocket.
Revenir en haut Aller en bas
Nine-tales
Expert

Nine-tales
Masculin Messages : 318
Points : 372
Age : 26
Localisation : Dans le système solaire.

La phrase métamorph - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La phrase métamorph   La phrase métamorph - Page 7 Icon_minitimeMar 28 Juin - 7:22

Un concombre périmé, ayant plusieurs personnalités en conséquence des nombreux mauvais traitements qu'il avait reçu dans son enfance, après m'avoir explosé le bide en me forçant de manger une tonne d'escaliers en bois d'acajou, s'est fait attraper par un chasseur de primes foireux car il ne portait sur lui qu'une pièce de 2€ contrefaite par la team rocket.
Revenir en haut Aller en bas
Himeru
Champion

Himeru
Féminin Messages : 792
Points : 910
Age : 29
Localisation : Nantes

La phrase métamorph - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La phrase métamorph   La phrase métamorph - Page 7 Icon_minitimeMar 28 Juin - 7:24

Un concombre périmé, ayant plusieurs personnalités en conséquence des nombreux mauvais traitements qu'il avait reçu dans son enfance, après m'avoir explosé le bide en me forçant de manger une tonne d'escaliers en bois d'acajou, s'est fait attraper par un chasseur de primes foireux car il ne portait sur lui qu'une chemise à 2€ contrefaite par la team rocket.

EDIT : il faut que je pense à modifier la phrase avant de la poster.
Revenir en haut Aller en bas
chocolat fondue
Connaisseur

chocolat fondue
Masculin Messages : 249
Points : 258
Age : 25
Localisation : sur le dos de mon fier aeropteryx

La phrase métamorph - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La phrase métamorph   La phrase métamorph - Page 7 Icon_minitimeMar 28 Juin - 9:10

Un concombre périmé, ayant plusieurs personnalités en conséquence des nombreux probleme digestif qu'il avait reçu dans son enfance, après m'avoir explosé le bide en me forçant de manger une tonne d'escaliers en bois moisi, s'est fait attraper par un chasseur de primes foireux car il ne portait sur lui qu'une chemise à 2€ contrefaite par la team rocket.
Revenir en haut Aller en bas
DevilDrago
Membre

DevilDrago
Masculin Messages : 558
Points : 583
Localisation : Devine ! ;)

La phrase métamorph - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La phrase métamorph   La phrase métamorph - Page 7 Icon_minitimeMar 28 Juin - 15:28

Un concombre périmé, ayant plusieurs personnalités en conséquence des nombreux probleme digestif qu'il avait reçu dans son enfance, après m'avoir explosé le bide en me forçant de manger une tonne d'escaliers en bois moisi, s'est fait attraper par un chasseur de primes foireux car il ne portait sur lui qu'une chemise à 100€ contrefaite par la team rocket.
Revenir en haut Aller en bas
Light
Administratrice

Light
Féminin Messages : 3963
Points : 5209
Age : 27

La phrase métamorph - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La phrase métamorph   La phrase métamorph - Page 7 Icon_minitimeMer 29 Juin - 1:12

OMG xD

Un pomme périmé, ayant plusieurs personnalités en conséquence des nombreux probleme digestif qu'il avait reçu dans son enfance, après m'avoir explosé le bide en me forçant de manger une tonne d'escaliers en bois moisi, s'est fait attraper par un chasseur de primes foireux car il ne portait sur lui qu'une chemise à 100€ contrefaite par la team rocket.
Revenir en haut Aller en bas
DevilDrago
Membre

DevilDrago
Masculin Messages : 558
Points : 583
Localisation : Devine ! ;)

La phrase métamorph - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La phrase métamorph   La phrase métamorph - Page 7 Icon_minitimeMer 29 Juin - 10:02

Un pomme périmé, ayant plusieurs personnalités en conséquence des nombreux probleme digestif qu'il avait reçu dans son enfance, après m'avoir explosé le bide en me forçant de manger une tonne d'œufs en bois moisi, s'est fait attraper par un chasseur de primes foireux car il ne portait sur lui qu'une chemise à 100€ contrefaite par la team rocket.
Revenir en haut Aller en bas
chocolat fondue
Connaisseur

chocolat fondue
Masculin Messages : 249
Points : 258
Age : 25
Localisation : sur le dos de mon fier aeropteryx

La phrase métamorph - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La phrase métamorph   La phrase métamorph - Page 7 Icon_minitimeMer 29 Juin - 10:07

Un pomme périmé, ayant plusieurs personnalités en conséquence des nombreux probleme digestif qu'il avait reçu dans son sac, après m'avoir explosé un pet a la figure en me forçant de manger une tonne d'œufs en bois moisi, s'est fait attraper par un chasseur de primes foireux car il ne portait sur lui qu'une chemise à 100€ contrefaite par la team rocket.
Revenir en haut Aller en bas
DevilDrago
Membre

DevilDrago
Masculin Messages : 558
Points : 583
Localisation : Devine ! ;)

La phrase métamorph - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La phrase métamorph   La phrase métamorph - Page 7 Icon_minitimeMer 29 Juin - 17:20

Un pomme périmé, ayant plusieurs personnalités en conséquence des nombreux probleme digestif qu'il avait reçu dans son sac, après m'avoir explosé un pet a la figure en me forçant de manger une tonne d'œufs en bois moisi, s'est fait attraper par un chasseur de primes foireux car il ne portait sur lui qu'une souris à 10 000€ contrefaite par la team rocket.
Revenir en haut Aller en bas
Reshikrom
Expert

Reshikrom
Masculin Messages : 274
Points : 334
Age : 26
Localisation : Amiens ,Somme (Picardie)

La phrase métamorph - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La phrase métamorph   La phrase métamorph - Page 7 Icon_minitimeMer 29 Juin - 17:32

Une Orange périmée, ayant plusieurs personnalités en conséquence des nombreux problèmes digestifs qu'elle avait reçu dans son sac, après m'avoir jeté un pet a la figure en me forçant de manger une tonne de Girafarig en bois moisi, s'est fait attraper par un chasseur de primes foireux car il ne portait sur lui qu'une souris à 10 000€ contrefaite par la team rocket.
Revenir en haut Aller en bas
DevilDrago
Membre

DevilDrago
Masculin Messages : 558
Points : 583
Localisation : Devine ! ;)

La phrase métamorph - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La phrase métamorph   La phrase métamorph - Page 7 Icon_minitimeMer 29 Juin - 17:35

Une Orange périmée, ayant plusieurs personnalités en conséquence des nombreux problèmes digestifs qu'elle avait reçu dans son sac, après m'avoir jeté un pet a la figure en me forçant de manger une tonne de Wailord en acier trempé, s'est fait attraper par un chasseur de primes foireux car il ne portait sur lui qu'une souris à 10 000€ contrefaite par la team rocket.

Revenir en haut Aller en bas
Reshikrom
Expert

Reshikrom
Masculin Messages : 274
Points : 334
Age : 26
Localisation : Amiens ,Somme (Picardie)

La phrase métamorph - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La phrase métamorph   La phrase métamorph - Page 7 Icon_minitimeMer 29 Juin - 17:36



Une Orange périmée, ayant plusieurs personnalités en conséquence des nombreux problèmes digestifs qu'elle avait reçu dans son sac, après m'avoir jeté un pet a la figure en me forçant de manger une tonne de Wailord en acier trempé, s'est fait attraper par un chasseur de primes foireux car il ne portait sur lui qu'une souris à 10 000€ contrefaite par la Marine Royale
Revenir en haut Aller en bas
DevilDrago
Membre

DevilDrago
Masculin Messages : 558
Points : 583
Localisation : Devine ! ;)

La phrase métamorph - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La phrase métamorph   La phrase métamorph - Page 7 Icon_minitimeMer 29 Juin - 17:38

Un Donphan obèse, ayant plusieurs personnalités en conséquence des nombreux problèmes digestifs qu'elle avait reçu dans son sac, après m'avoir jeté un pet a la figure en me forçant de manger une tonne de Wailord en acier trempé, s'est fait attraper par un chasseur de primes foireux car il ne portait sur lui qu'une souris à 10 000€ contrefaite par la Marine Royale.
Revenir en haut Aller en bas
Reshikrom
Expert

Reshikrom
Masculin Messages : 274
Points : 334
Age : 26
Localisation : Amiens ,Somme (Picardie)

La phrase métamorph - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La phrase métamorph   La phrase métamorph - Page 7 Icon_minitimeMer 29 Juin - 17:40

Un Donphan obèse, ayant plusieurs personnalités en conséquence des nombreux problèmes digestifs qu'elle avait reçu dans son sac, après m'avoir jeté un LANCE-FLAMME a la figure en me forçant de manger une tonne de Wailord en acier trempé, s'est fait attraper par un chasseur de primes foireux car il ne portait sur lui qu'une louche trouée à 10 000€ contrefaite par la Marine Royale.
Revenir en haut Aller en bas
DevilDrago
Membre

DevilDrago
Masculin Messages : 558
Points : 583
Localisation : Devine ! ;)

La phrase métamorph - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La phrase métamorph   La phrase métamorph - Page 7 Icon_minitimeMer 29 Juin - 17:49

Un Donphan obèse, ayant plusieurs estomacs en conséquence des nombreux problèmes digestifs qu'elle avait reçu dans son sac, après m'avoir jeté un LANCE-FLAMME a la figure en me forçant de manger une tonne de Wailord en acier trempé, s'est fait attraper par un chasseur de primes foireux car il ne portait sur lui qu'une louche trouée à 10 000€ contrefaite par la Marine Royale.
Revenir en haut Aller en bas
Reshikrom
Expert

Reshikrom
Masculin Messages : 274
Points : 334
Age : 26
Localisation : Amiens ,Somme (Picardie)

La phrase métamorph - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La phrase métamorph   La phrase métamorph - Page 7 Icon_minitimeMer 29 Juin - 17:58

Un Donphan obèse, ayant plusieurs estomacs en conséquence des nombreux problèmes digestifs qu'elle avait reçu dans son sac, après m'avoir jeté un LANCE-FLAMME a la figure en me forçant de manger une tonne de Wailord en acier trempé, s'est fait attraper par un chasseur de primes squelettique car il ne portait sur lui qu'une louche trouée à 1 million d'€ contrefaite par la Marine Royale.
Revenir en haut Aller en bas
DevilDrago
Membre

DevilDrago
Masculin Messages : 558
Points : 583
Localisation : Devine ! ;)

La phrase métamorph - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La phrase métamorph   La phrase métamorph - Page 7 Icon_minitimeMer 29 Juin - 18:00

Un Donphan obèse, ayant plusieurs estomacs en conséquence des nombreux problèmes digestifs qu'elle avait reçu dans son sac, après m'avoir jeté un LANCE-FLAMME a la figure en me forçant de manger une tonne de Wailord en acier trempé, s'est fait attraper par un chasseur de primes squelettique car il ne portait sur lui qu'une louche trouée à 1 milliard d'€ contrefaite par la Marine Royale.
Revenir en haut Aller en bas
Reshikrom
Expert

Reshikrom
Masculin Messages : 274
Points : 334
Age : 26
Localisation : Amiens ,Somme (Picardie)

La phrase métamorph - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La phrase métamorph   La phrase métamorph - Page 7 Icon_minitimeMer 29 Juin - 18:03

Tout a été supprimé dit le Donphan obèse :12:
Revenir en haut Aller en bas
Porygon
Membre

Porygon
Masculin Messages : 39
Points : 38

La phrase métamorph - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La phrase métamorph   La phrase métamorph - Page 7 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 16:22

Rien a été supprimé dit le Donphan obèse
Revenir en haut Aller en bas
Light
Administratrice

Light
Féminin Messages : 3963
Points : 5209
Age : 27

La phrase métamorph - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La phrase métamorph   La phrase métamorph - Page 7 Icon_minitimeLun 11 Juil - 2:47

47

Un Donphan obèse, ayant plusieurs estomacs en conséquence des nombreux problèmes digestifs qu'elle avait reçu dans son sac, après m'avoir jeté un laser glace a la figure en me forçant de manger une tonne de Wailord en acier trempé, s'est fait attraper par un chasseur de primes squelettique car il ne portait sur lui qu'une louche trouée à 1 milliard d'€ contrefaite par la Marine Royale.
Revenir en haut Aller en bas
jiji33
Légende

jiji33
Masculin Messages : 1681
Points : 1711
Age : 33
Localisation : Bordeaux

La phrase métamorph - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La phrase métamorph   La phrase métamorph - Page 7 Icon_minitimeMar 12 Juil - 11:17

Un Donphan obèse, ayant plusieurs estomacs en conséquence des nombreux problèmes digestifs qu'elle avait reçu dans ses cornes, après m'avoir jeté un laser glace a la figure en me forçant de manger une tonne de Wailord en papier maché, s'est fait attraper par un dresseur fou squelettique car il ne portait sur lui qu'une louche trouée à 1 milliard d'€ contrefaite par le Major Bob
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar

La phrase métamorph - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La phrase métamorph   La phrase métamorph - Page 7 Icon_minitimeMer 13 Juil - 19:16

Un pet puant, ayant plusieurs estomacs en conséquence des nombreux problèmes digestifs qu'elle avait reçu dans ses cornes, après m'avoir jeté un laser glace a la figure en me forçant de manger une tonne de Wailord en papier maché, s'est fait attraper par un dresseur fou squelettique car il ne portait sur lui qu'une louche trouée à 1 milliard d'€ contrefaite par le Major Bob

Revenir en haut Aller en bas
jiji33
Légende

jiji33
Masculin Messages : 1681
Points : 1711
Age : 33
Localisation : Bordeaux

La phrase métamorph - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La phrase métamorph   La phrase métamorph - Page 7 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 9:46

Un Lapin crétin, ayant plusieurs oreilles en conséquence des nombreux problèmes auditifs qu'elle avait reçu dans ses cornes, après m'avoir jeté un laser glace a la figure en me forçant de manger une tonne de Wailord en papier maché, s'est fait attraper par un dresseur fou squelettique car il ne portait sur lui qu'une louche trouée à 1 milliard d'€ contrefaite par le Major Bob
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



La phrase métamorph - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La phrase métamorph   La phrase métamorph - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La phrase métamorph

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Je recherche un métamorph étranger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Forever  :: Divers :: Mini-jeux-