|
|
Auteur | Message |
---|
| Samujack Expert
Messages : 250 Points : 285 Age : 29 Localisation : Quebec! | |
| Sujet: Re: La phrase métamorph Lun 13 Juin - 12:11 | |
| Un Pokémon bizarre comme Magnéti qui m'avait écrabouiller s'était fait buter par un Machoc. |
|
| |
| Paulo Légende
| Sujet: Re: La phrase métamorph Lun 13 Juin - 14:00 | |
| Jack souligne ce que tu changes stp ^_^
Un Pokémon bizarre comme Zarbi qui m'avait hypnotisé s'était fait buter par un Machoc. :19: |
|
| |
| Samujack Expert
| Sujet: Re: La phrase métamorph Lun 13 Juin - 20:46 | |
| Un Pokémon bizarre comme Zarbi qui m'avait hypnotisé s'était fait buter par un Machoc sous l'emprise du mal.
|
|
| |
| Paulo Légende
| Sujet: Re: La phrase métamorph Lun 13 Juin - 21:51 | |
| Un Pokémon bizarre comme Zarbi qui m'avait hypnotisé s'était fait buter par Dieu sous l'emprise du mal. :14: |
|
| |
| Light Administratrice
| Sujet: Re: La phrase métamorph Lun 13 Juin - 22:06 | |
| Un Pokémon bizarre comme Zarbi qui m'avait hypnotisé s'était fait buter par Dieu sous l'emprise du bien. xD |
|
| |
| Paulo Légende
| Sujet: Re: La phrase métamorph Lun 13 Juin - 22:10 | |
| Excellent Light xD - Spoiler:
Hum, quand j'y pense, les zarbis quand ils sont groupés... dans les films défois on les voit comme si ils vivaient par milliers dans les failles spacio-temporelles dans lesquelles voyagent Dialga et Palkia...
Un Pokémon ayant plusieurs formes comme Zarbi qui m'avait hypnotisé s'était fait buter par Dieu sous l'emprise du bien. |
|
| |
| Samujack Expert
| Sujet: Re: La phrase métamorph Mar 14 Juin - 21:00 | |
| Un Pokémon ayant plusieurs formes comme Zarbi qui m'avait hypnotisé s'était fait buter par Chuck Norris sous l'emprise du bien. |
|
| |
| Light Administratrice
| Sujet: Re: La phrase métamorph Mar 14 Juin - 21:24 | |
| Un Pokémon ayant plusieurs formes comme Zarbi qui m'avait hypnotisé s'était fait buter par Shakira sous l'emprise du bien. |
|
| |
| Paulo Légende
| Sujet: Re: La phrase métamorph Jeu 16 Juin - 19:08 | |
| Un Pokémon ayant plusieurs formes comme Deoxys qui m'avait hypnotisé s'est fait buter par Shakira sous l'emprise du bien. |
|
| |
| chocolat fondue Connaisseur
Messages : 249 Points : 258 Age : 26 Localisation : sur le dos de mon fier aeropteryx | |
| Sujet: Re: La phrase métamorph Jeu 16 Juin - 19:14 | |
| Un Pokémon ayant plusieurs formes comme Deoxys qui m'avait hypnotisé s'est fait buter par un pet sous l'emprise de pikachu. |
|
| |
| Samujack Expert
| Sujet: Re: La phrase métamorph Jeu 16 Juin - 20:42 | |
| Un Pokémon ayant plusieurs formes comme Deoxys qui m'avait hypnotisé s'est fait buter par un pet foireux sous l'emprise d'un pikachu sans pitié.
|
|
| |
| jiji33 Légende
Messages : 1681 Points : 1711 Age : 34 Localisation : Bordeaux | |
| Sujet: Re: La phrase métamorph Ven 17 Juin - 21:21 | |
| Un Pokémon ayant plusieurs formes comme Metamorph qui m'avait hypnotisé s'est fait buter par un pet foireux sous l'emprise d'un Sacha sans pitié. |
|
| |
| Light Administratrice
| Sujet: Re: La phrase métamorph Sam 18 Juin - 3:53 | |
| Un Pokémon ayant plusieurs formes comme Metamorph qui m'avait hypnotisé s'est fait bouffer par un pet foireux sous l'emprise d'un Sacha sans pitié. |
|
| |
| jiji33 Légende
| Sujet: Re: La phrase métamorph Sam 18 Juin - 9:28 | |
| Un Arbre ayant plusieurs formes comme Metamorph qui m'avait hypnotisé s'est fait bouffer par un sort foireux sous l'emprise d'un Sacha sans pitié. |
|
| |
| chocolat fondue Connaisseur
Messages : 249 Points : 258 Age : 26 Localisation : sur le dos de mon fier aeropteryx | |
| Sujet: Re: La phrase métamorph Sam 18 Juin - 12:48 | |
| Un Arbre ayant plusieurs formes comme internet qui m'avait intoxiqué s'est fait bouffer par un sort foireux sous l'emprise d'une piece sans pitié. |
|
| |
| jiji33 Légende
| Sujet: Re: La phrase métamorph Sam 18 Juin - 18:52 | |
| Un Arbre ayant plusieurs formes comme internet qui m'avait intoxiqué s'est fait attraper par un sort foireux sous l'emprise d'une piece sans face. |
|
| |
| Paulo Légende
| Sujet: Re: La phrase métamorph Lun 20 Juin - 14:27 | |
| Un Arbre ayant plusieurs formes comme internet qui m'avait intoxiqué s'est fait attraper par un sort foireux sous l'emprise d'une pièce de 1€. |
|
| |
| Light Administratrice
| Sujet: Re: La phrase métamorph Mar 21 Juin - 22:26 | |
| Un Arbre ayant plusieurs formes comme internet qui m'avait intoxiqué s'est fait attraper par un chasseur foireux sous l'emprise d'une pièce de 1€. |
|
| |
| Samujack Expert
| Sujet: Re: La phrase métamorph Mer 22 Juin - 1:21 | |
| Un Arbre ayant plusieurs formes comme simularbre, après m'avoir intoxiqué, s'est fait attraper par un chasseur de primes foireux sous l'emprise d'une pièce de 1€ contrefaite. |
|
| |
| Light Administratrice
| Sujet: Re: La phrase métamorph Jeu 23 Juin - 6:35 | |
| Un Arbre ayant plusieurs formes comme motisma, après m'avoir intoxiqué, s'est fait attraper par un chasseur de primes foireux sous l'emprise d'une pièce de 1€ contrefaite. |
|
| |
| Paulo Légende
| Sujet: Re: La phrase métamorph Dim 26 Juin - 19:46 | |
| Un Arbre ayant plusieurs formes comme motisma, après m'avoir intoxiqué, s'est fait attraper par un chasseur de primes foireux car il ne portant sur lui qu'une pièce de 1€ contrefaite. |
|
| |
| Light Administratrice
| Sujet: Re: La phrase métamorph Lun 27 Juin - 22:36 | |
| Un pirate ayant plusieurs formes comme motisma, après m'avoir intoxiqué, s'est fait attraper par un chasseur de primes foireux car il ne portant sur lui qu'une pièce de 1€ contrefaite. |
|
| |
| Samujack Expert
| Sujet: Re: La phrase métamorph Mar 28 Juin - 0:23 | |
| Un pirate ayant plusieurs formes comme motisma, après m'avoir intoxiqué, s'est fait attraper par un chasseur de primes foireux car il ne portait sur lui qu'une pièce de 1€ contrefaite par la team rocket. |
|
| |
| Himeru Champion
Messages : 792 Points : 910 Age : 30 Localisation : Nantes | |
| Sujet: Re: La phrase métamorph Mar 28 Juin - 6:24 | |
| Un pirate ayant plusieurs personnalités comme motisma, après m'avoir intoxiqué, s'est fait attraper par un chasseur de primes foireux car il ne portait sur lui qu'une pièce de 1€ contrefaite par la team rocket. |
|
| |
| Nine-tales Expert
Messages : 318 Points : 372 Age : 26 Localisation : Dans le système solaire. | |
| Sujet: Re: La phrase métamorph Mar 28 Juin - 6:34 | |
| Un pirate ayant plusieurs personnalités comme motisma, après m'avoir explosé le bide en me forçant de manger une tonne de baie pêcha, s'est fait attraper par un chasseur de primes foireux car il ne portait sur lui qu'une pièce de 1€ contrefaite par la team rocket. |
|
| |
| Sujet: Re: La phrase métamorph | |
| |
|
| |
|