AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Pokemon Forever: Le Forum d'astuces et soluces Pokemon
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 La phrase métamorph

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Samujack
Expert

Samujack
Masculin Messages : 250
Points : 285
Age : 28
Localisation : Quebec!

La phrase métamorph - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La phrase métamorph   La phrase métamorph - Page 6 Icon_minitimeLun 13 Juin - 12:11

Un Pokémon bizarre comme Magnéti qui m'avait écrabouiller s'était fait buter par un Machoc.
Revenir en haut Aller en bas
Paulo
Légende

Paulo
Masculin Messages : 1950
Points : 2085
Age : 29

La phrase métamorph - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La phrase métamorph   La phrase métamorph - Page 6 Icon_minitimeLun 13 Juin - 14:00

Jack souligne ce que tu changes stp ^_^

Un Pokémon bizarre comme Zarbi qui m'avait hypnotisé s'était fait buter par un Machoc. :19:
Revenir en haut Aller en bas
Samujack
Expert

Samujack
Masculin Messages : 250
Points : 285
Age : 28
Localisation : Quebec!

La phrase métamorph - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La phrase métamorph   La phrase métamorph - Page 6 Icon_minitimeLun 13 Juin - 20:46

Un Pokémon bizarre comme Zarbi qui m'avait hypnotisé s'était fait buter par un Machoc sous l'emprise du mal.
Revenir en haut Aller en bas
Paulo
Légende

Paulo
Masculin Messages : 1950
Points : 2085
Age : 29

La phrase métamorph - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La phrase métamorph   La phrase métamorph - Page 6 Icon_minitimeLun 13 Juin - 21:51

Un Pokémon bizarre comme Zarbi qui m'avait hypnotisé s'était fait buter par Dieu sous l'emprise du mal. :14:
Revenir en haut Aller en bas
Light
Administratrice

Light
Féminin Messages : 3963
Points : 5209
Age : 27

La phrase métamorph - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La phrase métamorph   La phrase métamorph - Page 6 Icon_minitimeLun 13 Juin - 22:06

Un Pokémon bizarre comme Zarbi qui m'avait hypnotisé s'était fait buter par Dieu sous l'emprise du bien. xD
Revenir en haut Aller en bas
Paulo
Légende

Paulo
Masculin Messages : 1950
Points : 2085
Age : 29

La phrase métamorph - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La phrase métamorph   La phrase métamorph - Page 6 Icon_minitimeLun 13 Juin - 22:10

Excellent Light xD
Spoiler:
Un Pokémon ayant plusieurs formes comme Zarbi qui m'avait hypnotisé s'était fait buter par Dieu sous l'emprise du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Samujack
Expert

Samujack
Masculin Messages : 250
Points : 285
Age : 28
Localisation : Quebec!

La phrase métamorph - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La phrase métamorph   La phrase métamorph - Page 6 Icon_minitimeMar 14 Juin - 21:00

Un Pokémon ayant plusieurs formes comme Zarbi qui m'avait hypnotisé s'était fait buter par Chuck Norris sous l'emprise du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Light
Administratrice

Light
Féminin Messages : 3963
Points : 5209
Age : 27

La phrase métamorph - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La phrase métamorph   La phrase métamorph - Page 6 Icon_minitimeMar 14 Juin - 21:24

Un Pokémon ayant plusieurs formes comme Zarbi qui m'avait hypnotisé s'était fait buter par Shakira sous l'emprise du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Paulo
Légende

Paulo
Masculin Messages : 1950
Points : 2085
Age : 29

La phrase métamorph - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La phrase métamorph   La phrase métamorph - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 19:08

Un Pokémon ayant plusieurs formes comme Deoxys qui m'avait hypnotisé s'est fait buter par Shakira sous l'emprise du bien.
Revenir en haut Aller en bas
chocolat fondue
Connaisseur

chocolat fondue
Masculin Messages : 249
Points : 258
Age : 26
Localisation : sur le dos de mon fier aeropteryx

La phrase métamorph - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La phrase métamorph   La phrase métamorph - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 19:14

Un Pokémon ayant plusieurs formes comme Deoxys qui m'avait hypnotisé s'est fait buter par un pet sous l'emprise de pikachu.
Revenir en haut Aller en bas
Samujack
Expert

Samujack
Masculin Messages : 250
Points : 285
Age : 28
Localisation : Quebec!

La phrase métamorph - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La phrase métamorph   La phrase métamorph - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 20:42

Un Pokémon ayant plusieurs formes comme Deoxys qui m'avait hypnotisé s'est fait buter par un pet foireux sous l'emprise d'un pikachu sans pitié.
Revenir en haut Aller en bas
jiji33
Légende

jiji33
Masculin Messages : 1681
Points : 1711
Age : 33
Localisation : Bordeaux

La phrase métamorph - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La phrase métamorph   La phrase métamorph - Page 6 Icon_minitimeVen 17 Juin - 21:21

Un Pokémon ayant plusieurs formes comme Metamorph qui m'avait hypnotisé s'est fait buter par un pet foireux sous l'emprise d'un Sacha sans pitié.
Revenir en haut Aller en bas
Light
Administratrice

Light
Féminin Messages : 3963
Points : 5209
Age : 27

La phrase métamorph - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La phrase métamorph   La phrase métamorph - Page 6 Icon_minitimeSam 18 Juin - 3:53

Un Pokémon ayant plusieurs formes comme Metamorph qui m'avait hypnotisé s'est fait bouffer par un pet foireux sous l'emprise d'un Sacha sans pitié.
Revenir en haut Aller en bas
jiji33
Légende

jiji33
Masculin Messages : 1681
Points : 1711
Age : 33
Localisation : Bordeaux

La phrase métamorph - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La phrase métamorph   La phrase métamorph - Page 6 Icon_minitimeSam 18 Juin - 9:28

Un Arbre ayant plusieurs formes comme Metamorph qui m'avait hypnotisé s'est fait bouffer par un sort foireux sous l'emprise d'un Sacha sans pitié.
Revenir en haut Aller en bas
chocolat fondue
Connaisseur

chocolat fondue
Masculin Messages : 249
Points : 258
Age : 26
Localisation : sur le dos de mon fier aeropteryx

La phrase métamorph - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La phrase métamorph   La phrase métamorph - Page 6 Icon_minitimeSam 18 Juin - 12:48

Un Arbre ayant plusieurs formes comme internet qui m'avait intoxiqué s'est fait bouffer par un sort foireux sous l'emprise d'une piece sans pitié.
Revenir en haut Aller en bas
jiji33
Légende

jiji33
Masculin Messages : 1681
Points : 1711
Age : 33
Localisation : Bordeaux

La phrase métamorph - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La phrase métamorph   La phrase métamorph - Page 6 Icon_minitimeSam 18 Juin - 18:52

Un Arbre ayant plusieurs formes comme internet qui m'avait intoxiqué s'est fait attraper par un sort foireux sous l'emprise d'une piece sans face.
Revenir en haut Aller en bas
Paulo
Légende

Paulo
Masculin Messages : 1950
Points : 2085
Age : 29

La phrase métamorph - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La phrase métamorph   La phrase métamorph - Page 6 Icon_minitimeLun 20 Juin - 14:27

Un Arbre ayant plusieurs formes comme internet qui m'avait intoxiqué s'est fait attraper par un sort foireux sous l'emprise d'une pièce de 1€.
Revenir en haut Aller en bas
Light
Administratrice

Light
Féminin Messages : 3963
Points : 5209
Age : 27

La phrase métamorph - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La phrase métamorph   La phrase métamorph - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Juin - 22:26

Un Arbre ayant plusieurs formes comme internet qui m'avait intoxiqué s'est fait attraper par un chasseur foireux sous l'emprise d'une pièce de 1€.
Revenir en haut Aller en bas
Samujack
Expert

Samujack
Masculin Messages : 250
Points : 285
Age : 28
Localisation : Quebec!

La phrase métamorph - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La phrase métamorph   La phrase métamorph - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Juin - 1:21

Un Arbre ayant plusieurs formes comme simularbre, après m'avoir intoxiqué, s'est fait attraper par un chasseur de primes foireux sous l'emprise d'une pièce de 1€ contrefaite.
Revenir en haut Aller en bas
Light
Administratrice

Light
Féminin Messages : 3963
Points : 5209
Age : 27

La phrase métamorph - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La phrase métamorph   La phrase métamorph - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 6:35

Un Arbre ayant plusieurs formes comme motisma, après m'avoir intoxiqué, s'est fait attraper par un chasseur de primes foireux sous l'emprise d'une pièce de 1€ contrefaite.
Revenir en haut Aller en bas
Paulo
Légende

Paulo
Masculin Messages : 1950
Points : 2085
Age : 29

La phrase métamorph - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La phrase métamorph   La phrase métamorph - Page 6 Icon_minitimeDim 26 Juin - 19:46

Un Arbre ayant plusieurs formes comme motisma, après m'avoir intoxiqué, s'est fait attraper par un chasseur de primes foireux car il ne portant sur lui qu'une pièce de 1€ contrefaite.
Revenir en haut Aller en bas
Light
Administratrice

Light
Féminin Messages : 3963
Points : 5209
Age : 27

La phrase métamorph - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La phrase métamorph   La phrase métamorph - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Juin - 22:36

Un pirate ayant plusieurs formes comme motisma, après m'avoir intoxiqué, s'est fait attraper par un chasseur de primes foireux car il ne portant sur lui qu'une pièce de 1€ contrefaite.
Revenir en haut Aller en bas
Samujack
Expert

Samujack
Masculin Messages : 250
Points : 285
Age : 28
Localisation : Quebec!

La phrase métamorph - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La phrase métamorph   La phrase métamorph - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Juin - 0:23

Un pirate ayant plusieurs formes comme motisma, après m'avoir intoxiqué, s'est fait attraper par un chasseur de primes foireux car il ne portait sur lui qu'une pièce de 1€ contrefaite par la team rocket.
Revenir en haut Aller en bas
Himeru
Champion

Himeru
Féminin Messages : 792
Points : 910
Age : 29
Localisation : Nantes

La phrase métamorph - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La phrase métamorph   La phrase métamorph - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Juin - 6:24

Un pirate ayant plusieurs personnalités comme motisma, après m'avoir intoxiqué, s'est fait attraper par un chasseur de primes foireux car il ne portait sur lui qu'une pièce de 1€ contrefaite par la team rocket.
Revenir en haut Aller en bas
Nine-tales
Expert

Nine-tales
Masculin Messages : 318
Points : 372
Age : 26
Localisation : Dans le système solaire.

La phrase métamorph - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La phrase métamorph   La phrase métamorph - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Juin - 6:34

Un pirate ayant plusieurs personnalités comme motisma, après m'avoir explosé le bide en me forçant de manger une tonne de baie pêcha, s'est fait attraper par un chasseur de primes foireux car il ne portait sur lui qu'une pièce de 1€ contrefaite par la team rocket.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



La phrase métamorph - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La phrase métamorph   La phrase métamorph - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La phrase métamorph

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Je recherche un métamorph étranger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Forever  :: Divers :: Mini-jeux-