| ..:!|} Galerie de Miss. Sui' {|!:.. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| 17orly13 Semi-Pro
Messages : 398 Points : 980 Age : 30 Localisation : "Le monde fabuleux des Pokemons" | |
| Sujet: Re: ..:!|} Galerie de Miss. Sui' {|!:.. Ven 25 Nov - 20:28 | |
| Waaa Je trouve ça graaave stylèè Et la créa' avec Zeblitz... |
|
| |
| Miss. Sui' Légende
Messages : 1731 Points : 3004 Age : 26 Localisation : Dans la Foret enchantée des Princesses Disney | |
| Sujet: Re: ..:!|} Galerie de Miss. Sui' {|!:.. Dim 27 Nov - 11:25 | |
| Merci Orly :3 Voila une petite nouveauté d'hier : |
|
| |
| Hashut Professionnel
Messages : 635 Points : 842 Age : 27 Localisation : In love... | |
| Sujet: Re: ..:!|} Galerie de Miss. Sui' {|!:.. Dim 27 Nov - 12:50 | |
| Y'a un C4D trop reconnaissable :/ Et sinon,tu me rappelle qu'il faut que je retourne un jour sur cocktail graph |
|
| |
| Miss. Sui' Légende
Messages : 1731 Points : 3004 Age : 26 Localisation : Dans la Foret enchantée des Princesses Disney | |
| Sujet: Re: ..:!|} Galerie de Miss. Sui' {|!:.. Dim 27 Nov - 13:03 | |
| x) Oui, j'ai utilisé le C4D pour faire du soleil, comme si les roses étaient dans une "grotte" et que le soleil y pénétrais (: |
|
| |
| Syntianos Champion
Messages : 930 Points : 1415 Age : 30 Localisation : Dans un monde étrange: madness land!
| |
| Sujet: Re: ..:!|} Galerie de Miss. Sui' {|!:.. Dim 27 Nov - 20:40 | |
| Effectivement le C4D moyen :s j'aurais bien vu la typo en orange, pour aller avec tout le reste ^^ mais sinon Waw! C'est super bravo! |
|
| |
| Ghost Habitué
| Sujet: Re: ..:!|} Galerie de Miss. Sui' {|!:.. Lun 28 Nov - 21:27 | |
| Moi, perso, j'aime beaucoup .w. |
|
| |
| Miss. Sui' Légende
| Sujet: Re: ..:!|} Galerie de Miss. Sui' {|!:.. Dim 4 Déc - 15:56 | |
| |
|
| |
| Crystal Membre
| Sujet: Re: ..:!|} Galerie de Miss. Sui' {|!:.. Dim 4 Déc - 17:58 | |
| j'aime beaucoup celui-ci :OKAY1: :92: |
|
| |
| Miss. Sui' Légende
| Sujet: Re: ..:!|} Galerie de Miss. Sui' {|!:.. Dim 4 Déc - 18:32 | |
| Je te l'offre si tu veux ;D Mets le dans ta signature, C'est juste marqué 'Alice' dessus |
|
| |
| Light Administratrice
| Sujet: Re: ..:!|} Galerie de Miss. Sui' {|!:.. Lun 5 Déc - 7:07 | |
| Splendide Pour les 4 premières tu as travaillé sur stock ou pas? |
|
| |
| Crystal Membre
| Sujet: Re: ..:!|} Galerie de Miss. Sui' {|!:.. Lun 5 Déc - 11:32 | |
| c'est gentil mais non . Je la garderais pour un autre forum. Je préfère afficher les miennes :)
Sinon peut tu me dire comment faire des formes originales pour des signatures, car une sign carré.... tu comprend j'aiemrais faire dans la divertisé et m'améloirer surtout |
|
| |
| Miss. Sui' Légende
| Sujet: Re: ..:!|} Galerie de Miss. Sui' {|!:.. Lun 5 Déc - 16:56 | |
| Light : - 1ere : Stock - 2eme : 2 Stocks - 3eme : Render - 4eme : Render Crystal : Cela dépend du logiciel que tu utilise Envoie moi un MP et ej t'expliquerai selon ton logiciel si tuveux (Si tu utilise PhotoFiltre simple : Je ne saurais pas t'expliquer, surtout que je pense que c'est pas possible avec PhotoFiltre ^^) |
|
| |
| Ghost Habitué
| Sujet: Re: ..:!|} Galerie de Miss. Sui' {|!:.. Lun 5 Déc - 17:07 | |
| J'aime beucoup le design que tu as fait, il est agréable au niveau de l'harmonie des couleurs, et les typo sont sympa :'3 |
|
| |
| Maski Légende
Messages : 1528 Points : 2499 Age : 27 Localisation : A travers le monde des Pokémon avec un capstick ou une Poké Ball à la main | |
| Sujet: Re: ..:!|} Galerie de Miss. Sui' {|!:.. Lun 5 Déc - 20:10 | |
| J'aime beaucoup la deuxième, elle est douce, originale et pas trop monochrome.
On voit quand tu travailles sur stock et sur render. x)
Si ça ne te gène pas, j'aimerais que tu t'entraînes plus à travailler avec des renders : j'ai très envie de te revoir dans l'équipe des Graphistes et je sais que Light' acceptera. ^^ |
|
| |
| Miss. Sui' Légende
| Sujet: Re: ..:!|} Galerie de Miss. Sui' {|!:.. Mer 7 Déc - 13:11 | |
| Ok j'essayerais ça Maski =D Si, j'ai fait un design pour un forum, le voici : Coupé(C'est un forum test, donc ce n'est pas une pub Personne d'inscrit à part moi) |
|
| |
| Miss. Sui' Légende
| Sujet: Re: ..:!|} Galerie de Miss. Sui' {|!:.. Sam 24 Déc - 14:13 | |
| Et voila pleins de nouvelles créations !
> C'est tout du Smudge, du full-smudge quoi x) Désolée pour le cadre qui es très très moche, mais c'est une fille qui m'avait demandé de faire ça o.o
> Encore du full-smudge, pas très réussi de coup là :/ , mais la typo "Sweety" est simple mais sympa.
> Ma toute dernière création d'aujourd'hui même, que j'ai bien ,c'est un fondu entre ces deux images : http://hapshack.com/images/Ra3gr.png http://hapshack.com/images/MkUBJ.png J'aime bien mon cadre, simple et original en même
> Voila la version avec le cadre, mais les fautes d'orthographe ("Coctail" au lieu de "Cocktail" et "mgraphisme" au lieu de "graphisme")
> Et voila la version sans les fautes, mais j'avais la flemme de refaire le cadre avec le flocon x)
> Celle ci est ma version préférée des 3, cadre ultra simple, mais joli, et plus les ronds bleu en haut ^^ |
|
| |
| Nico33670 Habitué
Messages : 128 Points : 250 Age : 31 Localisation : peut être ici ?...ah non. x) | |
| Sujet: Re: ..:!|} Galerie de Miss. Sui' {|!:.. Sam 24 Déc - 15:34 | |
| Je kiff le cocktail graph et celle avec la chouette harfang *o* bien joué. |
|
| |
| Miss. Sui' Légende
| Sujet: Re: ..:!|} Galerie de Miss. Sui' {|!:.. Dim 25 Déc - 0:03 | |
| |
|
| |
| Light Administratrice
| Sujet: Re: ..:!|} Galerie de Miss. Sui' {|!:.. Dim 25 Déc - 17:26 | |
| - Spoiler:
J'aime beaucoup celle-ci. GG pour le reste |
|
| |
| Miss. Sui' Légende
| Sujet: Re: ..:!|} Galerie de Miss. Sui' {|!:.. Dim 25 Déc - 20:32 | |
| |
|
| |
| Miss. Sui' Légende
| Sujet: Re: ..:!|} Galerie de Miss. Sui' {|!:.. Mer 4 Jan - 19:10 | |
| Et voila une petite nouveauté, une créa faite uniquement avec le render de base et j'ai fait quelques effets avec le mode distorsion x) > Et ce truc bizarre je l'ai dessiné (ok ok, il a un oeil BEAUCOUP plus gros que l'autre, mais c'était un premier essai avec du dessin à la souris sous gimp xD) |
|
| |
| Maski Légende
Messages : 1528 Points : 2499 Age : 27 Localisation : A travers le monde des Pokémon avec un capstick ou une Poké Ball à la main | |
| Sujet: Re: ..:!|} Galerie de Miss. Sui' {|!:.. Mer 4 Jan - 19:25 | |
| Tu t'es bien amusée avec le mode distorsion ? 8DD C'est bizarre mais, en pensant que tu t'es amusée en faisant cela, ça me fait sourire. C'est pas évident le dessin à la souris tu sais. J'avais essayé de kakiser mais j'ai eu du mal à avoir un résultat correct (et encore, j'avais le modèle sous les yeux). C'est sûr que tu ne vas pas obtenir quelque chose de bien du premier coup, loin de là. |
|
| |
| Miss. Sui' Légende
| Sujet: Re: ..:!|} Galerie de Miss. Sui' {|!:.. Mer 4 Jan - 20:13 | |
| x) Ah oui, j'avias mis une typo blanche, mais ça se voyait pas trop : - Spoiler:
Sinon en voila un autre dans le même style, mais avec des effets d'ombres/lumières sur le perso : - Spoiler:
|
|
| |
| Maski Légende
| Sujet: Re: ..:!|} Galerie de Miss. Sui' {|!:.. Mer 4 Jan - 20:59 | |
| Oh ! Sakuma ! On dirait que ses cheveux partent n'importe comment. x) |
|
| |
| Miss. Sui' Légende
| Sujet: Re: ..:!|} Galerie de Miss. Sui' {|!:.. Sam 7 Jan - 19:54 | |
| x) Voila, j'ai fait une petite bannière comme ça : - Spoiler:
Y'a du blanc autour, mais c'est normal, je l'enlèverai après |
|
| |
| Sujet: Re: ..:!|} Galerie de Miss. Sui' {|!:.. | |
| |
|
| |
| ..:!|} Galerie de Miss. Sui' {|!:.. | |
|