| ..:!|} Galerie de Miss. Sui' {|!:.. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Miss. Sui' Légende
Messages : 1731 Points : 3004 Age : 26 Localisation : Dans la Foret enchantée des Princesses Disney | |
| Sujet: Re: ..:!|} Galerie de Miss. Sui' {|!:.. Sam 8 Oct - 19:37 | |
| Ah oui, je ne me rappeler plus ce qu'il fallait noter, alors j'ai mis Riza ^^" |
|
| |
| Miss. Sui' Légende
Messages : 1731 Points : 3004 Age : 26 Localisation : Dans la Foret enchantée des Princesses Disney | |
| Sujet: Re: ..:!|} Galerie de Miss. Sui' {|!:.. Sam 15 Oct - 11:32 | |
| Nouvelle Créa : J'attends vos commentaires =D |
|
| |
| Spydark Membre
| Sujet: Re: ..:!|} Galerie de Miss. Sui' {|!:.. Sam 15 Oct - 12:13 | |
| Superbe Fond Couleurs harmonieuse Texte Beautiful et super cadre le tout avec un sympathique render 20/20 |
|
| |
| Maski Légende
Messages : 1528 Points : 2499 Age : 27 Localisation : A travers le monde des Pokémon avec un capstick ou une Poké Ball à la main | |
| Sujet: Re: ..:!|} Galerie de Miss. Sui' {|!:.. Sam 15 Oct - 12:23 | |
| L'incrust' est passable et le côté noir du fond fait très ... zarb'. O.O
Le fond est très beau, jolies couleurs et bon thème.
Riza > Elle était Graphiste mais elle est partie. |
|
| |
| Miss. Sui' Légende
| Sujet: Re: ..:!|} Galerie de Miss. Sui' {|!:.. Sam 15 Oct - 12:37 | |
| Enfait, j'ai suivi un tuto et il ne faisais pas d'incrust', juste ça... Oui, j'étais Graphiste,mais je suis partie car je n'avais pas le niveau :/ |
|
| |
| Miss. Sui' Légende
| Sujet: Re: ..:!|} Galerie de Miss. Sui' {|!:.. Mar 18 Oct - 18:24 | |
| J'ai suivi un tuto et il ne faisais pas d'incrustation. Une petite nouvelle créa mimi 8D : |
|
| |
| Light Administratrice
| Sujet: Re: ..:!|} Galerie de Miss. Sui' {|!:.. Mar 18 Oct - 18:57 | |
| Je savais pas que tu savais créer des créas avec de l'animation. Tres mimi :D seulement c’est tellement rapide que je vois pas ce qu'il y a d’écrit x) |
|
| |
| Miss. Sui' Légende
| Sujet: Re: ..:!|} Galerie de Miss. Sui' {|!:.. Mar 18 Oct - 19:03 | |
| ^^", normalement, j'aurai du l'écrire sur toutes les images, mais j'avais la flemme xD C'est écrit : Sacha (à gauche) et Pika ♥ (à droite) =) |
|
| |
| Light Administratrice
| Sujet: Re: ..:!|} Galerie de Miss. Sui' {|!:.. Mar 18 Oct - 20:04 | |
| - Sacha a écrit:
- ^^", normalement, j'aurai du l'écrire sur toutes les images, mais j'avais la flemme xD
Hien de quoi tu parles les animations? parce que a une époque je cherchais quelqu'un qui savait en faire... |
|
| |
| Syntianos Champion
Messages : 930 Points : 1415 Age : 30 Localisation : Dans un monde étrange: madness land!
| |
| Sujet: Re: ..:!|} Galerie de Miss. Sui' {|!:.. Mar 18 Oct - 20:30 | |
| Multiplie le nombre de calques avec l'écriture Sacha ça ralentira le gif :3 |
|
| |
| Miss. Sui' Légende
| Sujet: Re: ..:!|} Galerie de Miss. Sui' {|!:.. Lun 24 Oct - 17:56 | |
| =) Nouvelle créas (que tout le monde a vu, mais vous pourrez commenter =P) Je sais que ce n'est pas la plus belle incrust de ma vie ou de mon futur x) Mais je n'ai pas beaucoup travaillé dessus |
|
| |
| Mew-k Champion
Messages : 943 Points : 1459 Age : 22 Localisation : Cherche bien °-^ | |
| Sujet: Re: ..:!|} Galerie de Miss. Sui' {|!:.. Lun 24 Oct - 18:11 | |
| Magnifique ! Ça roxx à donf l'Halloween ! En plus il est démoniaque et shyni ! |
|
| |
| Arumiah Professionnel
Messages : 502 Points : 986 Age : 28 Localisation : Sur le dos de ton lama | |
| Sujet: Re: ..:!|} Galerie de Miss. Sui' {|!:.. Lun 24 Oct - 18:20 | |
| J'aime beaucoup cette dernière créa ! Rien à redire dessus
HS: Le kit de Mew-k roxx avec le thème d'Halloween %D |
|
| |
| Maski Légende
Messages : 1528 Points : 2499 Age : 27 Localisation : A travers le monde des Pokémon avec un capstick ou une Poké Ball à la main | |
| Sujet: Re: ..:!|} Galerie de Miss. Sui' {|!:.. Lun 24 Oct - 18:39 | |
| Sympa mais la typo' est peut-être un peu trop tarabiscotée.
Au fait, pour la bannière du forum, tu peux diminuer un peu la luminosité au niveau des " éclairs " de Zéblitz, s'il te plaît ? Ca fait un peu mal aux yeux ... |
|
| |
| Miss. Sui' Légende
| Sujet: Re: ..:!|} Galerie de Miss. Sui' {|!:.. Mar 25 Oct - 13:31 | |
| Argh, je n'ai pas garde le fichier avec les calques de GIMP :S Je peux refaire le tout pour faire un luminosité diférentes, mais là, je n'ai rien de plus que toi, juste la bannière comme tout le monde la voie actuellement :/ J'ai tenté un truc, mais pas sur que ça soit beau o.O : Modif Moche Actuelle |
|
| |
| Maski Légende
| Sujet: Re: ..:!|} Galerie de Miss. Sui' {|!:.. Mar 25 Oct - 13:45 | |
| Sinon, tu fais " Nouveau Calque ", tu passes un peu de noir sur les zones flash et tu mets le calque en mode " Lumière Tamisée " (ou un autre mode) en réglant l'opacité. |
|
| |
| Miss. Sui' Légende
| Sujet: Re: ..:!|} Galerie de Miss. Sui' {|!:.. Mar 25 Oct - 14:01 | |
| Voila, j'ai fait avec du noir étouétou : |
|
| |
| Syntianos Champion
Messages : 930 Points : 1415 Age : 30 Localisation : Dans un monde étrange: madness land!
| |
| Sujet: Re: ..:!|} Galerie de Miss. Sui' {|!:.. Mar 25 Oct - 14:01 | |
| C'est un peu trop... Monochrome =/
La deux est vraiment mieux car plus de contraste mais... Non trop monochromé j'accroche pas x_x |
|
| |
| Miss. Sui' Légende
| Sujet: Re: ..:!|} Galerie de Miss. Sui' {|!:.. Jeu 27 Oct - 13:39 | |
| Une nouvelle signature (qui j'espère sera bien pour une fois) : Avatar bientot... |
|
| |
| iglooz Expert
Messages : 289 Points : 449 Age : 27 Localisation : Derriere toi :> | |
| Sujet: Re: ..:!|} Galerie de Miss. Sui' {|!:.. Jeu 27 Oct - 13:55 | |
| C'est marrant je faisait exactement le même tuto mais avec yoshi, et puis gimp m'as fait le coup du "ne répond pas" donc j'ai laché ^_^
En tout cas GG, belle créa :) |
|
| |
| Miss. Sui' Légende
| Sujet: Re: ..:!|} Galerie de Miss. Sui' {|!:.. Jeu 27 Oct - 14:32 | |
| Ah pas de bol >< Perso, je y'a des passages que j'a pas bien compris dans ce tutoriel o.O A la fin j'ai du faire ma petite magouille pour que ça ressemble au rendu du gars x) Bref, l'avatar : |
|
| |
| Beto Membre
| Sujet: Re: ..:!|} Galerie de Miss. Sui' {|!:.. Jeu 27 Oct - 14:46 | |
| C'est très lumineux sur le render, je ne vois pas pourquoi tu as mis une typo noir avec ce genre de sign', les lignes derrières font pas beau. Et y aussi le coté gauche qui est pas très beau(j'ai une impression de C4ds à basse opacité). Par contre les effets à droite sont classes.
Et l'avatar est original et je ne sais pas pourquoi, je l'aime bien %) |
|
| |
| Miss. Sui' Légende
| Sujet: Re: ..:!|} Galerie de Miss. Sui' {|!:.. Jeu 27 Oct - 14:51 | |
| J'ai mis la typo en bleu foncé en fait, mais ça se voit pas trop :/ Je sais que c'est très lumineux, j'aurai du corriger ça, de plus sur le fond blanc du forum, ça ressort encore plus. Je crois que à droite et à gauche c'est le même C4D mais dupliquer et à des endroits différents..
|
|
| |
| iglooz Expert
Messages : 289 Points : 449 Age : 27 Localisation : Derriere toi :> | |
| Sujet: Re: ..:!|} Galerie de Miss. Sui' {|!:.. Jeu 27 Oct - 15:46 | |
| C'est vrai que les tuto de bab'art sont un peu plus complexe que les autres.
Après moi j'aime bien la typo justement, le fait qu'elle ressorte donne un ensemble sympa, j'aurais rajouté un petite source de lumière en bas du render, et assombri le côté gauche.
Le vava est sympa mais j'aurais vu autre chose en masque d'écrétage, je suis un peu trop fan des splatters a mon avis xD |
|
| |
| Miss. Sui' Légende
| Sujet: Re: ..:!|} Galerie de Miss. Sui' {|!:.. Jeu 27 Oct - 15:47 | |
| En fait, moi non plus j'aime pas trop faire des avatars avec des splatters, mais j'avais pas d'autres idées x) Une créa faite il y a un moment, mais je crois ne pas l'avoir poster, alors je la mets : La typo est vraiment pas belle, elle gâche l'harmonie au niveau couleur je trouve... Je l'ai aussi sans la typo et le cadre : - Spoiler:
Celle ci je l'avais débuté pour le concours de graphisme recrutement, et puis là je viens de la finir. J'ai mis un petit coeur sur le S de Sacha xD Sur le render de base, Pikachu avait des larmes, mais je les ai enlevées et je lui ai mis un sourire =) |
|
| |
| Sujet: Re: ..:!|} Galerie de Miss. Sui' {|!:.. | |
| |
|
| |
| ..:!|} Galerie de Miss. Sui' {|!:.. | |
|