| ..:!|} Galerie de Miss. Sui' {|!:.. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Light Administratrice
| Sujet: Re: ..:!|} Galerie de Miss. Sui' {|!:.. Sam 7 Jan - 22:08 | |
| J'aime! C’est sympa ce que tu as fait avec le mode distorsion. |
|
| |
| Zacky Champion
Messages : 937 Points : 990 Localisation : Forêt du Jugement. | |
| Sujet: Re: ..:!|} Galerie de Miss. Sui' {|!:.. Dim 8 Jan - 8:28 | |
| Très original tes oeuvres au filtre distorsion, j'aime bien. (; |
|
| |
| Miss. Sui' Légende
Messages : 1731 Points : 3004 Age : 26 Localisation : Dans la Foret enchantée des Princesses Disney | |
| Sujet: Re: ..:!|} Galerie de Miss. Sui' {|!:.. Dim 8 Jan - 11:19 | |
| Merci ^^^
HS : Light' , ça n'a aucun rapport mais bon x) Il devait pas y avoir un nouveau design pendant décembre ? |
|
| |
| Miss. Sui' Légende
Messages : 1731 Points : 3004 Age : 26 Localisation : Dans la Foret enchantée des Princesses Disney | |
| Sujet: Re: ..:!|} Galerie de Miss. Sui' {|!:.. Dim 8 Jan - 16:01 | |
| Signature pour Zack : J'aime pas la typo >.< |
|
| |
| Light Administratrice
| Sujet: Re: ..:!|} Galerie de Miss. Sui' {|!:.. Dim 8 Jan - 20:04 | |
| C’est pas que la typo n’est pas bien... c'est juste qu'elle est petite. Ton nouveau style de cadre déchire *-*
EDIT:Je te Mp pour un truc. Je sais pas trop si tu peux le faire mais bon... |
|
| |
| Miss. Sui' Légende
| Sujet: Re: ..:!|} Galerie de Miss. Sui' {|!:.. Lun 9 Jan - 18:22 | |
| Merci, Pour les cadres je fais quelques tests, pour faire plus original ^^' La ligne noire à gauche représente une sorte de page de cahier déchirée (J'ai dessiné un peu comme ça xd) Et l'image d'origine : http://hapshack.com/images/RIid5.pngJe n'avais pas envie de la découper, alors j'ai garder le fond et je l'ai utilisé pour faire comme une page |
|
| |
| Maski Légende
Messages : 1528 Points : 2499 Age : 27 Localisation : A travers le monde des Pokémon avec un capstick ou une Poké Ball à la main | |
| Sujet: Re: ..:!|} Galerie de Miss. Sui' {|!:.. Lun 9 Jan - 19:54 | |
| Wouah, ça pète les yeux ...! @_@ Dommage, l'effet de page déchirée n'est pas terrible ... essaie de faire un masque d'écretage. Si tu trouves de bonnes brosses, ça peut donner un bel effet ! Sinon essaie de trouver un tuto' sur Internet. |
|
| |
| Miss. Sui' Légende
| Sujet: Re: ..:!|} Galerie de Miss. Sui' {|!:.. Mar 10 Jan - 16:43 | |
| Oki Voila deux nouveautés, c'est la même créa avec version "affiche" et version signature : C'est un peu un effet de brume/brouillard mais bleu. Je crois que les gros ronds bleu sont pas très beaux x) J'avais fait un cadre pour la version grande, mais je ne l'ai pas enregistré en png x) C'était tout simple : Petit cadre bleu avec dégradé à l'intérieur |
|
| |
| Maski Légende
Messages : 1528 Points : 2499 Age : 27 Localisation : A travers le monde des Pokémon avec un capstick ou une Poké Ball à la main | |
| Sujet: Re: ..:!|} Galerie de Miss. Sui' {|!:.. Mar 10 Jan - 19:46 | |
| Dommage que se soit monochrome parce que c'est sympa, surtout le fond avec toutes ces bulles.
Par contre, la deuxième fait un peu mal aux yeux. |
|
| |
| Miss. Sui' Légende
| Sujet: Re: ..:!|} Galerie de Miss. Sui' {|!:.. Mar 10 Jan - 19:54 | |
| Ouais, mais j'avais pas trop d'idée, je trouvais juste le render trop beau *o* Et voila une petite signature avec un vrai effet déchirure x) EDIT : Oups, je remarque que j'ai laissé du noir lors de ma découpe, petite correction : |
|
| |
| Maski Légende
| Sujet: Re: ..:!|} Galerie de Miss. Sui' {|!:.. Mar 10 Jan - 20:31 | |
| OMG, c'est pour moi ?
J'adore ! Et cette fois, l'effet déchirure est parfait !
C'est un peu fouillis et les espèces de C4D's qui passent sur le render, bof bof.
Mince, j'crois que j'ai plus de place dans ma sign'. XD |
|
| |
| Light Administratrice
| Sujet: Re: ..:!|} Galerie de Miss. Sui' {|!:.. Mar 10 Jan - 23:34 | |
| La première est magnifique avec toutes ces lumières etc *-* Celle de Pokemon Forever également Bravo! - Miss. Sui' a écrit:
L'effet déchirure roxxe cette fois et le fond aussi |
|
| |
| Miss. Sui' Légende
| Sujet: Re: ..:!|} Galerie de Miss. Sui' {|!:.. Ven 13 Jan - 17:21 | |
| |
|
| |
| Maski Légende
| Sujet: Re: ..:!|} Galerie de Miss. Sui' {|!:.. Ven 13 Jan - 19:19 | |
| OMG C'est trop de cadeaux tout ça ! Oo.
je vais enregistrer toutes les images de ma sign' sur mon ordi. Comme ça, je peux les remplacer sans les perdre. |
|
| |
| Zacky Champion
Messages : 937 Points : 990 Localisation : Forêt du Jugement. | |
| Sujet: Re: ..:!|} Galerie de Miss. Sui' {|!:.. Ven 13 Jan - 22:17 | |
| Lol, ce serait bien si ça deviendrait le nouveau thème du forum, c'est magnifique. Bravo à toi ! |
|
| |
| Light Administratrice
| Sujet: Re: ..:!|} Galerie de Miss. Sui' {|!:.. Dim 15 Jan - 9:52 | |
| La bannière est magnifique mais les boutons sont assez simples =/ J'aime mettre des boutons dont la différence entre eux est flagrante, tu comprends ce que je veux dire? Et si je change le design, il faudra tout changer, la barre recherche membres etc, les barres titres, le qui est en ligne etc Bref je ne compte pas changer de design pas avant que le staff soit la. Si tu veux m'aider tu pourrais refaire les boutons ''répondre, nouveau, lock'' pour le moment. Je compte créer un portail avec dont j'aurais besoin de créas pour mettre certains trucs avec du codage(si tu veux je t'explique par mp) + Je vais changer la page accueil du forums avec du plus beaux tableaux etc Donc cela veut dire qu'il faut changer la barre de navigation avec un bouton calendrier et portail. Je te dirais quand faire ces créas si tu veux le faire car cette semaine j,ai beaucoup de devoirs et il faut que je contacte une graphiste sur un forum qui m'a proposé de m'aider pour le codage. - Spoiler:
- Citation :
- Maski : Oui c'est pour toi :3
mais alors la première est pour moi? o/
|
|
| |
| Miss. Sui' Légende
| Sujet: Re: ..:!|} Galerie de Miss. Sui' {|!:.. Dim 15 Jan - 14:51 | |
| Oki, je veux bien un MP pour les explications steuplait x) Sinon, oui, cette créa est pour toi ^^ : - Citation :
|
|
| |
| Light Administratrice
| Sujet: Re: ..:!|} Galerie de Miss. Sui' {|!:.. Jeu 19 Jan - 1:11 | |
| Dsl j'ai pas eu le temps de répondre... en ce moment je suis débordé avec le codage et les études. Bref voici un plan vite fait de la page accueil (ce qui remplacera la ou il y a le tableau maintenant) https://i.servimg.com/u/f48/15/98/30/11/acceui10.jpgPS: je l’ai fait pour expliquer ce que je voulais a une amie. C'est pour ça que l’écriture est si mauvaise que ça x) La ou c'est écrit ''image'' on mettra une créa avec ''pokemon forever'' dessus. La ou il y a du vert = bouton du genre ''navigation'' rouge = des boutons du genre 'RPG'' etc J'aimerais des boutons de ce genre https://sd-1.archive-host.com/membres/images/134692623529902642/Accueil.pngEnsuite dans la bannière défilante, seront mit des images conduisant a des liens d'événements. Exemple une créa pour la journal numéro 4 Donc ils seront a renouveler par des graphistes a chaque fois qu'il y a un concours ou autres. J'ai également décider de refaire, grâce au codage, la structure des catégories et forums, une nouvelle barre de navigation placée au dessus de la bannière, le qui est en ligne (par contre l'image doit être spéciale pour s'adapter avec ce qui est en ligne... je te montre une créa qu'une graphiste a fait) et une image en bas du forum Si ca t’intéresse je te mp quand j'aurais finit de coder pour te dire quoi faire avec les instructions pour le portail aussi) Et voila, j'ai décidé de tout refaire avant d’accueillir qui que ce soit :3 Et merci pour la signature. Je la mets des que j'aurais le temps |
|
| |
| Miss. Sui' Légende
| Sujet: Re: ..:!|} Galerie de Miss. Sui' {|!:.. Jeu 19 Jan - 16:39 | |
| Oki okay *o* C'est bien compliquer tout ça, mais je suis partante. Tu me dis par MP quelles images tu veux Sinon voici une petite créa, c'est fait à partir de 2 stocks, donc j'ai fait un fondu, Et pour le cadre j'ai mis des dragons accrochés autour de la créa : - Spoiler:
L'ensemble de ce que j'ai fait autour de cette créa constitue un thème. |
|
| |
| Miss. Sui' Légende
| Sujet: Re: ..:!|} Galerie de Miss. Sui' {|!:.. Mar 24 Jan - 17:42 | |
| Voila une nouvelle signature : |
|
| |
| Maski Légende
| Sujet: Re: ..:!|} Galerie de Miss. Sui' {|!:.. Mar 24 Jan - 18:55 | |
| Sympa la texture, ça donne un bel effet.
Peut-être l'incrustation qui laisserait à désirer mais j'aime beaucoup.
Le 'vava est peut-être un peu trop lumineux. |
|
| |
| Miss. Sui' Légende
| Sujet: Re: ..:!|} Galerie de Miss. Sui' {|!:.. Sam 28 Jan - 13:05 | |
| Ah oui j'ai oublié de finir l'incrustation >< Sinon, voila une nouvelle signature faite avec 2 renders : |
|
| |
| Miss. Sui' Légende
| Sujet: Re: ..:!|} Galerie de Miss. Sui' {|!:.. Dim 29 Jan - 11:20 | |
| Désolée, petit double post Voila une nouvelle signature : - Il y a des ailes blanches comme cadre, alors je mets en citation a écrit:
.
|
|
| |
| Maski Légende
| Sujet: Re: ..:!|} Galerie de Miss. Sui' {|!:.. Dim 29 Jan - 13:02 | |
| 'Faudra absolument que tu me donnes le C4D utilisé avec les boules de lumière. *w*
Le render est un peu trop incrusté, il est comme " mangé " par le fond, c'est dommage.
Le fond aurait pu être un peu plus travailler pour représenter un ciel. Typo' sympa, rien à redire.
La deuxième est mieux mais ça reste trop monochrome et je pense que tu n'aurais pas dû effacer le buste du render.
La typo' est illisible (on la devine).
Le cadre est sympa mais j'aurais plus vu ça avec un render dont les ailes dépassent de la sign' (le bout qui dépasse serait repris par les brushs ailes). |
|
| |
| Miss. Sui' Légende
| Sujet: Re: ..:!|} Galerie de Miss. Sui' {|!:.. Mer 24 Oct - 12:05 | |
| Bon pour faire des nouveaux messages sur le forum, voila une de mes récentes créations :) |
|
| |
| Sujet: Re: ..:!|} Galerie de Miss. Sui' {|!:.. | |
| |
|
| |
| ..:!|} Galerie de Miss. Sui' {|!:.. | |
|